Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 333 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9962
  1. #3421

  2. #3422
    DFDJ: ma copine qui achète des harengs a la poissonnerie en me disant qu'elle espère que certains d'entre eux sont des femelles.
    Arrivée a la maison, elle ouvre, joie, il y a une femelle. Du coup, les entrailles contiennent des oeufs.
    Et la elle déguste ca directement, un truc cru, rougeâtre, vaguement visqueux.

    C'est pas nouveau, des fois elle prepare ca pour le petit déjeuner, mais au moins c'est dans une assiette. La elle l'a pris direct du ventre du poisson.

  3. #3423
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    DFDJ: ma copine qui achète des harengs a la poissonnerie en me disant qu'elle espère que certains d'entre eux sont des femelles.
    Arrivée a la maison, elle ouvre, joie, il y a une femelle. Du coup, les entrailles contiennent des oeufs.
    Et la elle déguste ca directement, un truc cru, rougeâtre, vaguement visqueux.

    C'est pas nouveau, des fois elle prepare ca pour le petit déjeuner, mais au moins c'est dans une assiette. La elle l'a pris direct du ventre du poisson.
    Au début je me suis dit merde des harengs a la poissonnerie en France j'en ai jamais vu puis je me suis rappelle des circonstances

  4. #3424
    Par chez toi par contre, ca doit être possible d'en acheter aussi du hareng, si tu veux gouter a leurs oeufs...
    Bon cela dit, Madame aurait fait pareil avec des truites ou autres

  5. #3425

  6. #3426
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Par chez toi par contre, ca doit être possible d'en acheter aussi du hareng, si tu veux gouter a leurs oeufs...
    Bon cela dit, Madame aurait fait pareil avec des truites ou autres
    En en trouve qu'en filet par chez nous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avec des poules aussi ?
    Oui mais juste avec les coqs

  7. #3427
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    DFDJ: ma copine qui achète des harengs a la poissonnerie en me disant qu'elle espère que certains d'entre eux sont des femelles.
    La dernière fois que j'ai pris des harengs, c'était pour m'entrainer à la dissection (et manger les filets après).
    Le premier que j'ai ouvert était parasité.
    J'ai tout foutu à la poubelle

  8. #3428
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    DFDJ: ma copine qui achète des harengs a la poissonnerie en me disant qu'elle espère que certains d'entre eux sont des femelles.
    Arrivée a la maison, elle ouvre, joie, il y a une femelle. Du coup, les entrailles contiennent des oeufs.
    Et la elle déguste ca directement, un truc cru, rougeâtre, vaguement visqueux.

    C'est pas nouveau, des fois elle prepare ca pour le petit déjeuner, mais au moins c'est dans une assiette. La elle l'a pris direct du ventre du poisson.
    Elle est de quel pays ?

  9. #3429
    Estonno-russe il me semble, si j'ai bien suivi l'histoire des passeports.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3430
    Et apparemment elle chuchotte à l'utérus des harengs. Je sais pas si y'a de quoi en faire un film.

  11. #3431
    Et c'est pas exceptionnel comme pratique.

    L'an dernier, on a passe un weekend a plusieurs couples dans une "maison de vacances".
    Le matin, plusieurs filles sont parties acheter des trucs pour le petit déjeuner (pendant que les gars tentent de se rappeler ou ils habitent, suite aux shots de la veille - oui les cliches ont la vie dure).
    Et elles ramènent des poissons, enchantées a l'idée de déguster le petit "plus" des femelles.
    Maquillage et manucure nickel évidemment, bien habillées... et les voila en train d'ouvrir les poissons, les mains ensanglantées. Une image pas banale.
    Et pourtant ce sont plus ou moins des citadines, je ne parle pas de nanas qui vivent a la ferme.
    Dernière modification par ursule15 ; 25/01/2021 à 15h33.

  12. #3432
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    .
    Et pourtant ce sont plus ou moins des citadines, je ne parle pas de nanas qui vivent a la ferme.
    Celles la les poissons c'est a la hache qu'ils les ouvrent

  13. #3433
    DFDJ : le boucher du village en train de déblayer la neige de son trottoir... sur la route, alors qu'il n'y en a plus du tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : le boucher du village en train de déblayer la neige de son trottoir... sur la route, alors qu'il n'y en a plus du tout
    Bah, c'est un boucher, pas un poissonnier...

  15. #3435
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : le boucher du village en train de déblayer la neige de son trottoir... sur la route, alors qu'il n'y en a plus du tout
    De route ?

  16. #3436
    Ouais, ils ont mis de l'acide au lieu de sel, y'a plus de route du tout

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3437
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    DFDJ: ma copine qui achète des harengs a la poissonnerie en me disant qu'elle espère que certains d'entre eux sont des femelles.
    Arrivée a la maison, elle ouvre, joie, il y a une femelle. Du coup, les entrailles contiennent des oeufs.
    Et la elle déguste ca directement, un truc cru, rougeâtre, vaguement visqueux.

    C'est pas nouveau, des fois elle prepare ca pour le petit déjeuner, mais au moins c'est dans une assiette. La elle l'a pris direct du ventre du poisson.
    Bah, moi je fais ça aussi (enfin, pas au petit dej). Pareil pour les poulets, les petits oeufs en cours de formation, des fois quand t'as du bol t'en a 4 ou 5 de taille diverses.

  18. #3438
    DFDJ: La com' interne de la boite qui fait des titres putaclic pour les news de l'intranet Ca devient n'importe quoi.

  19. #3439
    3 manière de multiplier dans excel, la seconde va vous étonner !

  20. #3440
    Il croit faire son entretien annuel, il ne s'attend pas à ce qui va lui arriver, REGARDEZ !

  21. #3441
    Les CFF abandonnent 7 projets, le 3ème va vous étonner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ: La com' interne de la boite qui fait des titres putaclic pour les news de l'intranet Ca devient n'importe quoi.
    Alors, ça fait quelle impression de voir ta prime d'intéressement aller dans les poches de webedia ?

  23. #3443
    C'est presque ça Sauf que le titre est du genre "Ca me fend le cœur de devoir faire ça". Alors que l'article liste des projets annulés/reportés pour faire des économies

  24. #3444
    "Il annule le projet sur lequel tout le monde bosse depuis 8 ans ! Essayez de ne pas rire !"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #3445
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    "Il annule le projet sur lequel tout le monde bosse depuis 8 ans ! Essayer de ne pas rire !"
    Fixed.

  26. #3446
    DFDJ: Gabe Newell s'est rappelé qu'il était milliardaire et pouvait donc s'acheter des nouveaux fringues se payer un petit délire transhumaniste, comme tous ses autres copains de la côte Ouest.

    https://www.tvnz.co.nz/one-news/new-...can-comprehend

  27. #3447
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Fixed.
    Damned...

    Punaise il a changé Gabe quand même non ?? C'est le type aux longs cheveux blancs là ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #3448
    DFDJ


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3449
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Damned...

    Punaise il a changé Gabe quand même non ?? C'est le type aux longs cheveux blancs là ?
    Ouais le hippie pied nu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3450
    Non, c'est un ours...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 115 sur 333 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •