Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 333 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9962
  1. #4501
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : J'ai reçu un courrier de mon ancien employeur m'indiquant qu'ils m'ont versé 3€ de salaire en 2020 alors que je ne faisais plus parti de leur effectif.

    A tout les coups ça va faire monter mon taux d'imposition
    Et il faut que tu rembourses ou pas ?

  2. #4502
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça dépend pour qui
    T'as vu la gueule des poissons ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #4503
    N'oublie pas le leitmotiv du chat : si c'est plus petit que toi et que ça bouge : saute dessus!
    Si c'est plus gros que toi et que ça bouge, barre-toi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4504
    DFDJ : c'était n'importe quoi cette formation habilitations électriques. A la fin t'as le formateur qui te réponds si tu lui poses une question pendant l'éval, et après tu te corriges toi-même

    Du coup, ben... 20/20

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4505
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    N'oublie pas le leitmotiv du chat : si c'est plus petit que toi et que ça bouge : saute dessus!
    Si c'est plus gros que toi et que ça bouge, barre-toi
    Sauf si c'est un humain. "Humain, à manger!", "Humain, des calins!", "Humain, ouvre la porte!".

  6. #4506
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça facilite les choses pour les gens qui ne savent pas gérér un budget, mais pour tout le monde, les impôts Français ne sont pas devenu soudainement "simpliste". En particulier, et ce sera le cas dans tous les pays (sauf dans les belles cybercratures ), ils ne peuvent pas connaître tes frais et tes déductions...

    Et après, comme c'est encore en court de rôdage, bah y a des erreurs d'une part, et un manque d'habitudes d'autre part.
    Ouais c'est sûr, mais y'a des trucs que je ne panne pas. J'ai mon fils à charge depuis des années, et bizarrement, cette année, il n'apparaissait pas dans ma déclaration. Et puis, j'ai voulu décocher la case pour la redevance, j'ai jamais réussi.
    Mais je pense que tous les ans, je vais me retaper des rappels en fin d'année. Là où avant, c'était pas trop grave parce que les mensualités "normales" s'arrêtaient en septembre, maintenant, tu es ponctionné du montant habituel + le reliquat.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : c'était n'importe quoi cette formation habilitations électriques. A la fin t'as le formateur qui te réponds si tu lui poses une question pendant l'éval, et après tu te corriges toi-même

    Du coup, ben... 20/20

    Ca me rappelle mon prof de SVT de 3ème, le mec était biologiste à la base et pas vraiment prof. Le pauvre se faisait totalement manipuler pendant les contrôles.

    "Monsieur je comprends pas à la question 3 il faut répondre que blablabla ?"

    "Oui c'est ça. Euh enfin non... Mais en fait si, bref met ce que tu as appris dans ton cours"

  8. #4508
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai rien bité sur comment renseigner le bon taux. Là je suis à 11%, ils me disent que je devrais être à 12.5%, du coup, j'aurai le rappel à la fin de l'année. Je me suis dit que j'allais changer le taux pour avoir directement le bon taux et... C'est pas possible. Enfin si, il faut renseigner le montant de ses revenus sur l'année, montant que je ne connais pas vu que j'ai des heures sup, des primes, etc.

    Je pensais naïvement que le prélèvement à la source allait tout simplifier (notamment quand on change souvent de boîtes), et en fait, c'est l'inverse.
    Ben si tu t'attends à un truc proche de 2020 mets tes revenus de 2020 ?

  9. #4509
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il dit qu'il ne voit pas le problème. Ca fait un taux d'imposition moyen de 20% et quelques (2,5/12, en supposant que tu n'as pas de 13e mois, primes, etc.). C'est censé être choquant?
    Mais sinon je comprend que ça surprend quand on ne s'y attend pas
    C'est 2,5x son salaire mensuel en plus de ce qu'il a déjà payé (certainement environ 10%).
    Ca revient donc à une imposition sur le revenu de l'ordre de 30% ce qui commence à piquer un peu, surtout quand on gagne un salaire mensuel inférieur à 2K€

  10. #4510
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sauf si c'est un humain. "Humain, à manger!", "Humain, des calins!", "Humain, ouvre la porte!".


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faut regarder les matchs traditionnels, c’est plus simple à comprendre : Un gars de l’équipe A (le chat) franchit la ligne, il doit toucher un adversaire et à partir de ce moment les gars de l’équipe B doivent l’empêcher de revenir dans son camp. Dans les règles traditionnelles, le chat doit être en apnée. Pour le prouver, il récite sans s’arrêter Kabadi (un arbitre est toujours proche pour vérifier).
    C'est ça qu'on veut voir aux JO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    DFDJ: Je suis tombé complètement par hasard sur une vidéo de Sepak Takraw. C'est du volley-ball mais uniquement avec les pieds et je dois dire que c'est sacrément impressionnant les retournés et autres tirs qui sont fait

    C'est très populaire en Asie, surtout en Thaïlande où c'est considéré comme un sport national.
    Bah c'est juste du Tennis-ballon version Volley quoi

    Comme quoi la technique au pied ça fait pas de toi un bon footballeur, sinon la Thailande serait triple championne du monde

  11. #4511
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais c'est sûr, mais y'a des trucs que je ne panne pas. J'ai mon fils à charge depuis des années, et bizarrement, cette année, il n'apparaissait pas dans ma déclaration. Et puis, j'ai voulu décocher la case pour la redevance, j'ai jamais réussi.
    Mais je pense que tous les ans, je vais me retaper des rappels en fin d'année. Là où avant, c'était pas trop grave parce que les mensualités "normales" s'arrêtaient en septembre, maintenant, tu es ponctionné du montant habituel + le reliquat.
    Bah, j'espère que c'est des erreurs.
    Mais pour la redevance télé, mouais. Expérience personnelle. C'était coché par défaut chacune des 7 années où j'ai vécu dans mon appartement précédent, et j'ai eu au moins 3 notifications de passage d'inspecteur (de mémoire c'était chaque année, mais ma mémoire...), pendant mes heures de bureau bien sûr, donc à mon avis, l'appartement dans le système des impôts, avait une télé point barre (et ils devaient penser que je grugeais).
    Donc ptêtre que pour les impôts, tu n'as plus d'enfant !
    Pas de signature.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je dois être fatigué, le "C'est ferméééééééééééé" m'a fait pleurer de rire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah, j'espère que c'est des erreurs.
    Mais pour la redevance télé, mouais. Expérience personnelle. C'était coché par défaut chacune des 7 années où j'ai vécu dans mon appartement précédent, et j'ai eu au moins 3 notifications de passage d'inspecteur (de mémoire c'était chaque année, mais ma mémoire...), pendant mes heures de bureau bien sûr, donc à mon avis, l'appartement dans le système des impôts, avait une télé point barre (et ils devaient penser que je grugeais).
    Donc ptêtre que pour les impôts, tu n'as plus d'enfant !
    Moi j'ai eu une notification de passage d'un inspecteur une fois, sauf que j'étais là.

    C'est comme les avis de passage en fait.

  14. #4514
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Moi j'ai eu une notification de passage d'un inspecteur une fois, sauf que j'étais là.

    C'est comme les avis de passage en fait.
    Cela me fait penser que ça fais un paquet d'années que j'ai plus de notification de passage.

    Avant je les mettais a la poubelle.

    Puis un jour j'ai réussi a atraper la personne pré a prouver ma bonne foi.

    Et je vais vous faire un résumé de la vérification.

    la scéne se déroule a la porte d'entrée en bas de l'immeuble.

    Bonjour
    Bonjour
    Vous avez une télé?
    Non
    bonne journée.

    ...

    Depuis plus aucune notification.

  15. #4515
    DFDJ :


    Le meilleur moyen de me dissuader de prendre un produit.

  16. #4516
    P'tain Déjà que les pubs aux stations services ça me gave, mais là...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #4517
    Le fils de rien qui a pondu ce truc
    Bientôt il vont faire des gadgets qui jetteront directement le produit dans ton caddie (ce qui sera l'équivalent physique de l'augmentation unilatérale du forfait mobile).
    On passera en courant dans les allées avec des boîtes de céréales qui nous sauteront à la gueule de partout

  18. #4518
    Imaginez ça pour tous les produits de chaque rayon.

  19. #4519
    Si je tombe là-dessus, je vais m'éclater à le saboter, je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4520
    Remplacer la boîte par un dildo ?

  21. #4521
    Je pensais juste à plus ou moins bousiller le truc, ou à le remplacer par un rouleau de PQ, mais ta solution est bien plus drôle.

    Malheureusement, les cas où j'ai sur moi un dildo à Carrefour sont relativement rares.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4522
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le fils de rien qui a pondu ce truc
    Bientôt il vont faire des gadgets qui jetteront directement le produit dans ton caddie (ce qui sera l'équivalent physique de l'augmentation unilatérale du forfait mobile).
    On passera en courant dans les allées avec des boîtes de céréales qui nous sauteront à la gueule de partout
    Oh putain, t'es un génie! Je crée la start'up, on va appeler ça l'"autoshopper" et marketer ça comme un service à valeur ajoutée pour le consommateur qui n'a plus besoin de prendre le produit dans le rayon, car il tombe tout seul dans le caddie.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Remplacer la boîte par un dildo ?
    Ca ne marchera pas : les gens vont s'en branler...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4524
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cela me fait penser que ça fais un paquet d'années que j'ai plus de notification de passage.

    Avant je les mettais a la poubelle.

    Puis un jour j'ai réussi a atraper la personne pré a prouver ma bonne foi.

    Et je vais vous faire un résumé de la vérification.

    la scéne se déroule a la porte d'entrée en bas de l'immeuble.

    Bonjour
    Bonjour
    Vous avez une télé?
    Non
    bonne journée.

    ...

    Depuis plus aucune notification.

    Il me semble qu'il n'y a plus un seul agent qui se déplace pour la redevance dans toute la France, ils ne sont pas remplacés lors de leurs départs en retraite.
    Les vérifs se font sur les recoupement achat télé, abonnement à des services télé etc..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4525
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il me semble qu'il n'y a plus un seul agent qui se déplace pour la redevance dans toute la France, ils ne sont pas remplacés lors de leurs départs en retraite.
    Les vérifs se font sur les recoupement achat télé, abonnement à des services télé etc..
    Du coup, si j'ai une télé achetée y'a des années, et aucun abonnement à la télé via internet, je peux gruger ?

    Parce que bon, payer pour financer Nagui...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4526
    Les derniers pilotes Geforce, ont un profil Geforce Experience pour VLC
    Steam ID :

  27. #4527
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le fils de rien qui a pondu ce truc
    Bientôt il vont faire des gadgets qui jetteront directement le produit dans ton caddie (ce qui sera l'équivalent physique de l'augmentation unilatérale du forfait mobile).
    On passera en courant dans les allées avec des boîtes de céréales qui nous sauteront à la gueule de partout
    Ce sera sympa au rayon "couteaux".

  28. #4528
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Malheureusement, les cas où j'ai sur moi un dildo à Carrefour sont relativement rares.
    Ils en vendent pas sur place ? Quand j'habitais à Lyon, il y en avait en rayon au petit Monoprix du coin.

  29. #4529
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ils en vendent pas sur place ? Quand j'habitais à Lyon, il y en avait en rayon au petit Monoprix du coin.
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ils en vendent pas sur place ? Quand j'habitais à Lyon, il y en avait en rayon au petit Monoprix du coin.
    Je confirme.
    Et c'était avec la forme d'une baguette, avec une petite mustache et le typique beret parisien. Bref un dildo avec tous les stereotypes français. Je voulais le ramener en Italie comme souvenir.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 151 sur 333 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •