Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 333 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 9962
  1. #2671
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : Je viens d'apprendre que les athlètes américains à l'uni n'ont pas le droit d'avoir une chaine youtube qui leur rapporte de l'argent... Je savais qu'ils ne pouvaient pas recevoir de l'argent de leur école, de sponsors etc. (ce qui donne des situations hallucinantes de mecs qui font gagner des millions à leur école mais dorment dans leur bagnole), mais en plus un type qui fait du basket (par exemple) n'a pas le droit de recevoir de l'argent des vues youtube si sa vidéo parle de basket...
    Si un athlète touche de l'argent du fait de son sport il n'est plus amateur, c'est la règle.

  2. #2672
    C'est aussi que son image ne lui appartient plus, si je dis pas de betise. Il me semble que John Oliver avait fait un LastWeekTonight dessus il y a longtemps.

  3. #2673
    Apparement la NCAA a magnanimement accepté qu'ils se fassent de l'argent via youtube si la vidéo ne parlait pas de leur sport.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2674
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est aussi que son image ne lui appartient plus, si je dis pas de betise. Il me semble que John Oliver avait fait un LastWeekTonight dessus il y a longtemps.
    Hop ! :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si un athlète touche de l'argent du fait de son sport il n'est plus amateur, c'est la règle.
    Oui enfin vu l'argent qu'ils apportent, ils ne font pas du sport amateur, même si c'est leur statut.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oui enfin vu l'argent qu'ils apportent, ils ne font pas du sport amateur, même si c'est leur statut.
    Eux sont des amateurs. Des amateurs qui se font totalement exploiter mais des amateurs.

  7. #2677
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est aussi que son image ne lui appartient plus, si je dis pas de betise. Il me semble que John Oliver avait fait un LastWeekTonight dessus il y a longtemps.
    Il y a aussi un épisode légendaire de South Park sur les sportifs universitaires

  8. #2678

  9. #2679
    J'ai vu ça et j'ai regretté que la baleine les ait recraché.
    Franchement, ya pas une distance minimale pour observer les baleines sans les faire chier ?

  10. #2680
    C'est difficile à gérer, la baleine se déplace plus rapidement que le kayakiste.
    Bon après y en a forcément qui cherchent les emmerdes, aller flirter avec un truc de 10 tonnes aussi, c'est comme si un scooter allait s'amuser à côté d'un semi.

  11. #2681
    Oui apparemment elles n'avaient pas vu qu'il y en avait une aussi près.

    Avec un kayak jaune la baleine a dû se dire "oh, une grosse crevette"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Avec un kayak jaune la baleine a dû se dire "oh, une grosse crevette"
    C'est si pollué que ça la manche que les crevettes sont jaunes ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #2683
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai vu ça et j'ai regretté que la baleine les ait recraché.
    Franchement, ya pas une distance minimale pour observer les baleines sans les faire chier ?
    Ah ouais, donc trop s'approcher d'un animal = mériter la mort. Carrément.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2684
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais, donc trop s'approcher d'un animal = mériter la mort. Carrément.
    Dans la nature, tu vas t'approcher d'un rhinocéros ?
    Non, parce que tu sais que c'est un animal dangereux et agressif.

    Du coup, les baleines qui sont déjà chassées et privées de nourriture par la surpêche, parce qu'elles sont "pacifiques", on pourrait gentiment aller leur pourrir la vie quand elles mangent, quand elles chantent, quand elles se reproduisent ?
    Crois-moi, pour avoir vu 6 bateaux à moteur se jeter sur la moindre baleine qui a le malheur de passer "par là" pour se reposer ou pour respirer, la seule réaction sensée que tu obtiens de leurs parts, c'est qu'elles s'en vont.
    Tout court.
    Parce qu'on les fait chier !

    Tu as compté le nombre de kayacs qui sont là à les guetter pendant qu'elles mangent ?
    Je ne crois pas que t'aimerais qu'une horde de mini-bipèdes idiots te harcèlent quand tu manges ton repas de midi, quand tu dragues une fille, quand tu t'occupes de ton enfant, etc.
    Ben elles non plus.

    C'est comme les tortues de mer.
    Ça ne suffit pas de bétonner leurs sites de ponte, de les piéger dans les filets de pèche, de les asphyxier avec les plastiques, de tellement éclairer les plages que les petits sont attirés par la ville et meurent dans les caniveaux au lieu d'aller à la mer, quand on ne les braconne pas pour les manger elles ou leurs œufs !
    Non, en plus de tout ça, il faut qu'elles se supportent les cons qui les empêchent de respirer quand elles viennent brouter, ou pire, ceux qui veulent se faire tracter quand elles nagent.

    Alors oui, je suis chatouilleuse quand on emm... la vie marine.
    Mais c'est normal, c'était aussi mon travail.

  15. #2685
    Non mais ok, mais de là à souhaiter la mort à ces gens, qui ne se rendent même pas forcément compte de ce que tu dis ?

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne crois pas que t'aimerais qu'une horde de mini-bipèdes idiots te harcèlent quand tu manges ton repas de midi, quand tu dragues une fille, quand tu t'occupes de ton enfant, etc.
    Tu parles du harcèlement de rue ou on est toujours sur les baleines là ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2686
    Je vous propose de laisser retomber la pression et de ne pas vous écharper la tronche pour une histoire de kayaks et de baleines. C'est plutôt raisonnable, non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #2687
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je vous propose de laisser retomber la pression et de ne pas vous écharper la tronche pour une histoire de kayaks et de baleines. C'est plutôt raisonnable, non?
    Mais que vont faire tous les gens en télétravail en ce vendredi après-midi ?
    C'est la faute à Arteis

  18. #2688
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mais que vont faire tous les gens en télétravail en ce vendredi après-midi ?
    Y'a Ivan qui stream.
    https://www.twitch.tv/canardpc

  19. #2689
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est si pollué que ça la manche que les crevettes sont jaunes ?
    C'est peut-être une baleine daltonienne, va savoir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2690
    Dfdj :

    justine haupt a passé les trois dernières années à développer un appareil qui supprime toutes les fonctions non téléphoniques des smartphones modernes. Le téléphone rotatif numérique électronique portable sans fil ne possède pas d'écran tactile, de menus ou d'autres fonctions superflues

  21. #2691
    Ça existe déjà, ça s'appelle un Nokia 3310
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2692

  23. #2693
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça existe déjà, ça s'appelle un Nokia 3310
    Comment il méprise le snake

  24. #2694
    Le clavier numérique c'est aussi une fonction inutile ? ça a mis fin au cauchemar de rater le '0' pour toute une génération.

  25. #2695
    DFDJ: Je m'amuse avec les fonctionnalités Steam et j'essaye de classer mes jeux par dernière date d'utilisation. Entre juin 2015 et janvier 2020 je n'ai lancé qu'un jeu

    Alors j'ai bien ma petite idée de ce qu'il s'est passé pendant ce lapse de temps mais WTF un peu quand même, c'est vertigineux autant de temps sans lancer de jeux, surtout que je me rappelle pas avoir eu de MMOs sur le feu non plus...J'étais vraiment pas bien...

    Bon je me suis bien rattrapé depuis janvier j'en ai lancé 95, j'en ai fini deux
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #2696
    Sacrée cuite quand même. Je pensais pas que c'était possible physiquement sur 5 ans.

  27. #2697
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    DFDJ: Je m'amuse avec les fonctionnalités Steam et j'essaye de classer mes jeux par dernière date d'utilisation. Entre juin 2015 et janvier 2020 je n'ai lancé qu'un jeu
    Et par curiosité, c'était lequel ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #2698
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sacrée cuite quand même. Je pensais pas que c'était possible physiquement sur 5 ans.
    Beh si pourtant...

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et par curiosité, c'était lequel ?
    Game Of Thrones The Roleplaying Game. Faudrait que je le refasse, je crois me rappeler l'avoir fini mais à part qu'on contrôle deux persos mes souvenirs sont...noyés...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #2699

  30. #2700
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Game Of Thrones The Roleplaying Game. Faudrait que je le refasse, je crois me rappeler l'avoir fini mais à part qu'on contrôle deux persos mes souvenirs sont...noyés...
    Ha oui je l'ai fait celui là, l'histoire etait bien sympa. Par contre qu'est ce que c'etait dur oO

Page 90 sur 333 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •