Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9962
  1. #3001
    Compris Zepolak ?



    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce qu'il n'y a aucune différence entre pouvoir aller skier (un truc que je n'ai jamais fait de ma vie et je m'en porte très bien) et ce qui nous permet actuellement de discuter sur un sujet donné alors qu'on ne se connait pas et qu'on ne s'est jamais rencontré ?
    Je n'ai jamais été skié non plus, mais bien tenté.

    Le raisonnement est le même : on a accès à un confort. Pourquoi devrait on le refuser à d'autres (et encore je dis ça, mais la c'est même pas les concernés eux même qui le mettent en place, mais un mec blindé qui compte s'en mettre plein les fouilles au passage) ?

    Et dans les deux cas que tu mets en balance, c'est du pur loisir. On se divertit juste en échangeant sur ce forum, on est pas bien plus productifs que des mecs en train de skier.


    Ne pas avoir internet haut débit dans des zones reculés, isolés, paumés, c'est plutôt logique en fait. Personnellement ça me choque pas qu'on ait pas la même connectivité dans le Sahara qu'à New York, mais je suis peut être juste un vilain qui méprise les chtits n'africains, qui sait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #3003
    DFDJ : Il est possible de télécharger en haut-débit un séjour au ski par satellite et on m'avait rien dit
    Ça pourrait presque rendre la vie parisienne supportable !

  4. #3004
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    DFDJ : Il est possible de télécharger en haut-débit un séjour au ski par satellite et on m'avait rien dit
    Ça pourrait presque rendre la vie parisienne supportable !
    Bah oui.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Par contre, bravo pour leur longévité, sur le numéro 63 Lambil avait 83 ans et Cauvin 81 ans.
    Wouah, sacrée longévité en effet. Ca fait longtemps que je ne lis plus le journal de Spirou, où je les ai découvert parmi tant d'autres auteurs, mais ça fait bizarre d'apprendre qu'une page se tourne et qu'ils vont arrêter les Tuniques Bleues.

  6. #3006
    Dans la série tu niques bleu, heureusement il reste les schtroumphs

  7. #3007
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans la série tu niques bleu, heureusement il reste les schtroumphs
    Ils ont la Blue Touffe

    Je me rappelle que Cauvin avait fait une excursion sur 3 albums de Spirou et Fantasio (30, 31 et 32 je crois) et je les ai toujours trouvé franchement moyen, surtout après Franquin et Fournier.

  8. #3008
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ils ont la Schtroumpfette

  9. #3009

  10. #3010
    Je ne saisis même pas ce qui est drôle.

  11. #3011
    Raoul Cauvin = dessinateur de BD.
    Le type qui parle à l'esprit, on s'en fout de savoir qui c'est.
    Lewis, j'imagine que c'est Trondheim (dessinateur aussi).

    Donc blague sur le style de Cauvin, Lewis s'inquiete sur le fait que le fantome puisse être Raoul, ce qui voudrait dire qu'il est mort. Mais l'appelle téléphonique ne confirme pas.

    Tout le monde est content.
    Sauf le lecteur de ce gag-là, parce c'est c'est un gag nul.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3012
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Raoul Cauvin = dessinateur de BD.
    Le type qui parle à l'esprit, on s'en fout de savoir qui c'est.
    Lewis, j'imagine que c'est Trondheim (dessinateur aussi).

    Donc blague sur le style de Cauvin, Lewis s'inquiete sur le fait que le fantome puisse être Raoul, ce qui voudrait dire qu'il est mort. Mais l'appelle téléphonique ne confirme pas.

    Tout le monde est content.
    Sauf le lecteur de ce gag-là, parce c'est c'est un gag nul.
    Le gag tient surtout sur le fait que Cauvin est (était) un scénariste de chie, qu'il a eu 2 idées dans sa vie qu'il a recyclées en permanence dans toutes ses BD, et que ses gags s'étirent sur 40 pages alors qu'ils feraient juste un bon strip de 3 cases, au mieux.

    Donc comme tu le dis, le Lewis de la BD, en reconnaissant la description du style de Cauvin, pense que l'esprit était Cauvin, mais en fait non.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 03/12/2020 à 21h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3013
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le gag tient surtout sur le fait que Cauvin est (était) un scénariste de chie, qu'il a eu 2 idées dans sa vie qu'il a recyclé en permanence dans toutes ses BD, et que ses gags s'étirent sur 40 pages alors qu'ils feraient juste un bon strip de 3 cases, au mieux.

    Donc comme tu le dis, le Lewis de la BD, en reconnaissant la description du style de cAuvin, pense que l'esprit était Cauvin, mais en fait non.
    Pour le contexte, c'est une planche (non publiée telle quelle d'ailleurs, cf le tweet source) de l'Atelier Mastodonte.
    L'atelier Mastodonte, c'est de l'autofiction d'un atelier de dessinateurs de BD, où lesdits dessinateurs passent plus ou moins leur temps à s'envoyer des fions par planches interposées. Ça reste bon enfant, c'est publié dans Spirou.

    Bon par contre ça aurait été mieux si j'avais pensé à citer le post de Wulfstan qui disait que Cauvin peinait à se renouveler (j'euphémise ) depuis longtemps.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Sauf le lecteur de ce gag-là, parce c'est c'est un gag nul.
    Si le lecteur a déjà lu du Cauvin, le gag est réussi (encore phallusse-t-il savoir qu'il est scénariste et non dessinateur).

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon par contre ça aurait été mieux si j'avais pensé à citer le post de Wulfstan qui disait que Cauvin peinait à se renouveler (j'euphémise ) depuis longtemps.
    J'avais bien compris en ce qui me concerne.

    Ayant été lecteur de Spirou Magazine étant jeune, j'en ai bouffé du Cauvin (L’Agent 212, Cédric, Cupidon, Les Femmes en blanc, Les Paparazzi, Pauvre Lampil, Pierre Tombal, Les Psy, Taxi Girl et Les Voraces, ce à quoi on pouvait ajouter en format long Sammy et Les Tuniques Bleues), et voilà les gags insipides, les recyclage permanent et les histoires de 6 pages qui auraient pu tenir sur une. Alors certes il était prolifique (il y avait même eu un rédactionnel de plusieurs semaines sur le sujet avec Cauvin Magazine), mais il y avait une raison logique à cela... Et on en a vite fait une indigestion.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3015
    Dfdj =



    La vidéo en question est dans le topic Vdj...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #3016
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dfdj =

    https://i.ibb.co/nbGHPq7/Screenshot-...-081727-01.jpg

    La vidéo en question est dans le topic Vdj...
    Kim doit être vachement triste...

  17. #3017
    DFDJ: Ubuntu, again. si je branche mon casque audio, je n'ai plus de son. La carte son interne n'est pas reconnu. Sur un portable avec la même version d'ubuntu, tout roule.
    Je vais encore passer le week end à me battre avec alsa xD

  18. #3018
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: Ubuntu, again. si je branche mon casque audio, je n'ai plus de son. La carte son interne n'est pas reconnu. Sur un portable avec la même version d'ubuntu, tout roule.
    Je vais encore passer le week end à me battre avec alsa xD
    Tu vas faire des gâteaux ?

  19. #3019
    DFDJ : j'ai l'impression que les commerçants se foutent bien de notre gueule avec le "black friday".
    Les années précédentes j'avais trouvé des promo correctes sans être toute folles, cette année a part nous vendre -50 € sur un téléviseur naze qui a pris 100 € la veille, y'a vraiment rien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3020
    T'as qu'a commander sur Amazon, tu l'auras ton Black Friday.
    Je ne suis pas sûr que les commerçants soient très jouasses de devoir faire des promos en masse après ces 2 confinements, pile quand ils peuvent rouvrir leur commerce !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #3021
    Si en plus tu tapes dans l'électronique, avec toutes les pénuries de ces dernières semaines, le BF c'est juste de la rigolade. Tout a pris 30% minimum donc les promos ne font que ramener les prix à ce qu'ils étaient avant le confinement dans le meilleur des cas.
    Tarifs que tu retrouveras en plus dans 4/5 mois, si on ne reconfine pas d'ici là bien sûr.

  22. #3022
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: Ubuntu, again. si je branche mon casque audio, je n'ai plus de son. La carte son interne n'est pas reconnu. Sur un portable avec la même version d'ubuntu, tout roule.
    Je vais encore passer le week end à me battre avec alsa xD
    Ubuntu.

  23. #3023
    Ben oui, je suis un faux barbu :D

  24. #3024
    DFDJ :mon niveau de nullité. Je n'arrive pas à trouver l'option, tenez vous bien, pour baisser le son d'une vidéo youtube.
    Je suis sur une tablette Android et j'utilise Opéra. Je pensais trouver une réglette pour gérer le son sur le lecteur mais non. Impossible.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #3025
    Mais youtube c'est pour regarder des vidéos pas pour écouter du son non?

    : plusbêtequcailloux:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3026
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais youtube c'est pour regarder des vidéos pas pour écouter du son non?

    : plusbêtequcailloux:
    Je fais avec les sous titre en écoutant la radio.
    Notez que j'ai le même problème avec Chrome. C'est donc un soucis du lecteur youtube. Enfin j'espère.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #3027
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais youtube c'est pour regarder des vidéos pas pour écouter du son non?

    : plusbêtequcailloux:
    Détrompe toi, beaucoup de gens utilisent YouTube pour écouter de la zik.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #3028
    Quand on veut partager une musique sur le forum en général c'est un lien youtube qu'on utilise.

  29. #3029
    Ah ouais?



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #3030
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DFDJ :mon niveau de nullité. Je n'arrive pas à trouver l'option, tenez vous bien, pour baisser le son d'une vidéo youtube.
    Je suis sur une tablette Android et j'utilise Opéra. Je pensais trouver une réglette pour gérer le son sur le lecteur mais non. Impossible.
    Les boutons de volume de la tablette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •