Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 333 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9962
  1. #2491
    Après il a le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts. Moi j'adore Machina I et II, mais ce n'est pas forcément le truc le plus populaire qu'ils aient fait.

  2. #2492
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Heu, flippant, non ? Y'a la même chose avec Kilfou ?
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, mais la différence c'est le compteur. Avec kilfou tu sais combien de doigts il lui reste avant de te livrer.

  3. #2493
    DFDJ : ma femme vient de me reprocher d'avoir acheté un paquet de cigarette pendant que j'étais au téléphone avec elle et qu'elle me disait quelque chose d'hyper important... Il y a 15 ans.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #2494
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    DFDJ : ma femme vient de me reprocher d'avoir acheté un paquet de cigarette pendant que j'étais au téléphone avec elle et qu'elle me disait quelque chose d'hyper important... Il y a 15 ans.
    "Tu penseras à aller chercher le petit à l'école ? "


  5. #2495
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #2496
    DFDJ: Aller à la banque avec ma copine , nous attendons tranquillement dans la salle d'attente et là moment surréaliste:
    Un papy qui va à l'accueil , "Bonjour monsieur machin vous avez 800€ sur votre compte courant, vous voulez retirer combien ? "

    On entendait la conversation comme si cela nous concerner((à l'opposer de la pièce) , on a trouver ca choquant , surtout dans un village où tout le monde se connait...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #2497

  8. #2498
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    DFDJ : ma femme vient de me reprocher d'avoir acheté un paquet de cigarette pendant que j'étais au téléphone avec elle et qu'elle me disait quelque chose d'hyper important... Il y a 15 ans.
    r2djbeuh découvre les femmes

  9. #2499
    DFDJ : Jobtransport

    Ce matin je reçois un mail, "ça fait longtemps que vous n'avez pas mis votre CV à jour sur notre site", je regarde, ah oui en effet, depuis 2010 ^^ (mais vu qu'ils proposent systématiquement des trucs complètement à côté de la plaque, je n'en tiens pas vraiment compte).
    Bref, je remet le truc à jour, à l'instant, nouveau mail, "étant donné la MàJ de votre CV nous pouvons vous proposer l'offre suivante : conducteur de citerne depuis Nancy vers la plupart des pays d'Europe" Alors déjà, j'habite du côté de Rouen, donc Nancy, ça fait une trotte Ensuite, je n'ai jamais eu de permis poids lourd (et donc jamais indiqué sur mon CV, forcément), donc ça va être compliqué (en plus je n'ai pas linké mon compte Steam donc ils ne peuvent pas savoir mon nombre d'heures sur EuroTruck )

    Je ne sais pas ce qu'il fume leur algo, mais je veux la même chose.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (en plus je n'ai pas linké mon compte Steam donc ils ne peuvent pas savoir mon nombre d'heures sur EuroTruck )
    Pauvre naïf

  11. #2501
    Ils ont parlé de citerne mais pas forcément de citerne poids lourd

  12. #2502
    J'ai pas mon permis chwal non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2503
    C'est peut être pour le tirer à la main
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #2504
    Ils font vraiment aucun effort ces chômeurs

  15. #2505
    Carrément ! Je vais plutôt attendre mes assedic à la fin du mois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2506
    DFDJ: faits divers sordides près de mon futur chez moi. Macron qui va sur place. Ah on a bien fait de déménager.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: faits divers sordides près de mon futur chez moi. Macron qui va sur place. Ah on a bien fait de déménager.
    J'ai bossé dans cette commune, il va y avoir une bonne ambiance chez mes ex-collègues.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: faits divers sordides près de mon futur chez moi. Macron qui va sur place. Ah on a bien fait de déménager.
    Pour le coup, c'est un peu (beaucoup) plus grave qu'un fait divers. Sans vouloir ouvrir un HS actu, étant moi-même enseignant je suis extrêmement choqué.

    Du coup ouais, pour les habitants du coin j'imagine même pas. Pas chouette comme timing, vous déménagez quand ?

  19. #2509
    DFDJ: ah ouais DF de merde, j'étais pas là, enfin j'ai pas vu l'actu ce soir
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #2510
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour le coup, c'est un peu (beaucoup) plus grave qu'un fait divers. Sans vouloir ouvrir un HS actu, étant moi-même enseignant je suis extrêmement choqué.

    Du coup ouais, pour les habitants du coin j'imagine même pas. Pas chouette comme timing, vous déménagez quand ?
    On y sera vers fin décembre. Mais on est pas loin pour le moment.

  21. #2511
    Le propre de la démarche* de ce genre de gens est de toute façon de créer de la peur. Et ce n'est pas une question géographique, au contraire.

    Je disais que j'ai l'impression d'assister à la chute de l'empire romain...



    --------------
    * : Enfin quand je dis "démarche", je prête sans doute un peu beaucoup de réflexion aux exécutants (si vous me passez le terme ).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #2512
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je disais que j'ai l'impression d'assister à la chute de l'empire romain...
    Calme toi le décliniste.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #2513
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Calme toi le décliniste.
    D'où que tu me gâche mon plaisir toi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #2514
    DFDJ, un collègue qui me contacte: "Salut, j'ai repris le projet sur lequel tu as bossé il y a plus de 3 ans, le projet a changé et je n'arrive pas au même devis que toi à l'époque, tu peux m'expliquer?"

  25. #2515
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ, un collègue qui me contacte: "Salut, j'ai repris le projet sur lequel tu as bossé il y a plus de 3 ans, le projet a changé et je n'arrive pas au même devis que toi à l'époque, tu peux m'expliquer?"
    Présente-lui la femme de r2djbeuh, ils sont fait pour s'entendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2516
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ, un collègue qui me contacte: "Salut, j'ai repris le projet sur lequel tu as bossé il y a plus de 3 ans, le projet a changé et je n'arrive pas au même devis que toi à l'époque, tu peux m'expliquer?"
    Alors c'est à dire que nous traversons actuellement une crise sanitaire couplée à la congolexicomatisation des lois du marché qui fait que c'est pas pareil.
    et tu signes Eddy Malou.

  27. #2517
    Tu vas surtout lui dire que si le projet a changé, c'est assez normal qu'il ait pas le même devis...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2518
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu vas surtout lui dire que si le projet a changé, c'est assez normal qu'il ait pas le même devis...
    Ben oui, c'est ça le dafuq.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu vas surtout lui dire que si le projet a changé, c'est assez normal qu'il ait pas le même devis...
    Tu fais dans le jelb de DFDJ maintenant ?

  30. #2520
    Ah non mais j'ai cru que c'était pas sérieux moi ! Je pensais pas que c'était vraiment ça le problème ! Je pensais que le mec avait refait le devis de l'époque pour comparer et qu'il venait faire chier un mec en lui demandant comment il avait compté y'a 3 ans 55ct la capsule de café et pas 60.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 84 sur 333 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •