Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 333 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9962
  1. #2011
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est ceux avec Ramsay? Je préférais les français, Etchebest n'est peut être pas un grand chef mais il assurait dans le rôle. C'était la seule daubasse TV que je savourais sans culpabilité
    Etchebest ? Le mec qui a eu 2 étoiles au Michelin et le titre de Meilleur ouvrier de France ?

    Faut 3 étoiles pour être un "grand chef" ?! Ou faut être expert CPC en plus ?

  2. #2012
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2013
    DFDJ: la dose de cheval pour l'anésthésiant chez la dentiste. Je sens plus rien du cou à l'oreille.

  4. #2014
    Quand ça se réveillera, tu sentiras bien.

  5. #2015
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Etchebest ? Le mec qui a eu 2 étoiles au Michelin et le titre de Meilleur ouvrier de France ?

    Faut 3 étoiles pour être un "grand chef" ?! Ou faut être expert CPC en plus ?
    Pour le MOF ok, par contre les étoiles Michelin... https://www.youtube.com/watch?v=b391UIOU5Lg

  6. #2016
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pour le MOF ok, par contre les étoiles Michelin... https://www.youtube.com/watch?v=b391UIOU5Lg
    Ça ne contredit rien : tu peux conserver tes étoiles sans justification, mais pour les acquérir, tu as fait tes preuves.

  7. #2017
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça ne contredit rien : tu peux conserver tes étoiles sans justification, mais pour les acquérir, tu as fait tes preuves.
    Ben non, il faut convaincre le Michelin régulièrement. Certains chefs disent d'ailleurs que prendre des étoiles met une pression monstre, et les chefs qui perdent leurs étoiles sont "humiliés" dans les news à chaque sortie annuelle du guide.

  8. #2018
    Le problème de Cauchemar en Cuisine c'est le problème de Koh-Lanta. 1h30 pour un épisode c'est BEAUCOUP trop. J'aime mieux le format anglais de 45 minutes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2019
    Les vrais, comme mon tonton, rendent leurs étoiles à cette merde de Michelin dès qu'ils ont compris la magouille qu'est ce "guide".

  10. #2020
    Ok ok admettons que le michelin c'est de la merde.

    Je considère personnellement qu'Etchebest est un grand chef en France, et c'était surtout la source de pourquoi il ne le serait pas qui m'intéresse dans la remarque de Silverpig

    Je ne parle pas d'apprécier ou non le personnage public qu'il est hein, simplement de savoir pourquoi quelqu'un qui a l'air assez reconnu dans le milieu ne serait pas bon.

  11. #2021
    DFDJ : une amie de ma soeur lui partage la météo qu'elle a en ce moment au Canada. Lundi, 35° ; mardi, -1° 12 cm de neige.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ok ok admettons que le michelin c'est de la merde.

    Je considère personnellement qu'Etchebest est un grand chef en France, et c'était surtout la source de pourquoi il ne le serait pas qui m'intéresse dans la remarque de Silverpig

    Je ne parle pas d'apprécier ou non le personnage public qu'il est hein, simplement de savoir pourquoi quelqu'un qui a l'air assez reconnu dans le milieu ne serait pas bon.
    Non mais Etchebest est un très bon cuisinier hein. Ce qui a terni sa réputation dans la profession c'est son attitude médiatique.
    Il est encore respecté pour sa cuisine notamment à Bordeaux.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Les vrais, comme mon tonton, rendent leurs étoiles à cette merde de Michelin dès qu'ils ont compris la magouille qu'est ce "guide".
    En fait, y'a pas vraiment d'étoiles "à rendre". Le guide Michelin est à la base juste là pour conseiller les bonnes tables, ce sont les professionnels de la restauration qui se le sont appropriés pour mettre en avant leur cuisine.
    Donc pour ton tonton, il peut dire ce qu'il veut, mais il n'y a aucune raison pour qu'un inspecteur du guide ne passe pas pour tester sa cuisine et en fasse un article.
    En revanche, tonton est totalement dans son droit de ne pas afficher les étoiles sur son enseigne pour montrer ainsi qu'il s'en fiche de sa note.

  14. #2024
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Yep, avec Ramsay.
    Regarde celui sur la Amy’s Baking Company. Maintenant. Tout de suite.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #2025
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ok ok admettons que le michelin c'est de la merde.

    Je considère personnellement qu'Etchebest est un grand chef en France, et c'était surtout la source de pourquoi il ne le serait pas qui m'intéresse dans la remarque de Silverpig

    Je ne parle pas d'apprécier ou non le personnage public qu'il est hein, simplement de savoir pourquoi quelqu'un qui a l'air assez reconnu dans le milieu ne serait pas bon.
    J'arrive un peu tard
    Désolé j'ai pas été très clair. Je remets pas en cause le talent d'Etchebest, c'est sûrement un excellent cuisinier et patron, juste qu'il y en a d'autres, ne serait ce que sur les plateaux de Top Chef tous les autres participants sont mieux classés au Michelin. Mais comme les canards au dessus y a pas que le Michelin, il y a des centaine de chefs à 2/3 étoiles ou même sans étoiles qui sont pas sur les plateaux télé et qui bossent tous les jours dans leurs établissements qui sont peut-être plus méritants, sur la longévité, que lui. Il a plusieurs restos, il anime plusieurs émissions, donne des itw à la tv/radio/presse par mois, ça fait pas beaucoup de temps pour s'occuper de ses établissements.

    Et puis, on est sur CPC, j'ai souvent lu ici les experts considérer que Cymès était une arnaque pour la médecine, je ne le pense pas vraiment perso et je mettrai Etchebest dans la même catégorie: des professionnels qui sont un peu éloignés du terrain.

    Mais voilà j'apprécie le caractère du bonhomme, ça passait bien je trouve les cauchemars, je crois que je les ai tous vus quand je travaillais encore en cuisine, c'était mon petit plaisir je me délectais devant les bordels et désastres des restos

    Sinon aparté, il y a quand même un truc qui m'a agacé chez Etchebest (et Darroze): je les ai vu à la TV durant le confinement se plaindre qu'ils étaient au bord de la faillite ( ils ne se plaignaient pas au nom des restaurateurs mais bien en leur nom). J'ai trouvé ça un peu indécent de leur part alors qu'ils ont plusieurs restos qui marchent, font de la tv, je crois pas que ça soit eux qui ont le plus souffert de la crise, les milliers de restaurateurs qui n'ont rien de côté ont fait profil bas et ont essayé de chercher des solutions, et ils sont très nombreux à crever. C'était mon petit coup de gueule, mais encore une fois, à part ça je le trouve pas antipathique
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #2026
    C'est surtout la "Gueule" des mecs qui est castée.

    Imagine, ..., Kitchen Nightmares avec Cyril Lignac ! 'Tain, mec, ton croquant c'est de la merde !

  17. #2027
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Regarde celui sur la Amy’s Baking Company. Maintenant. Tout de suite.
    Je vais voir si je le trouve. Merci !

  18. #2028
    Ce n'est pas parce que t'es médiatisé qu'on doit te chier sur la gueule. Le mec est un grand cher, point. Oui, il y'a d'autres grands chefs dans le monde, mais ça ne change en rien son savoir-faire.
    Sur son coup de gueule, c'était plutôt sur l'incertitude des décisions que sur la fermeture des restos : l'incertitude, c'est ce qu'il y'a de pire pour un chef d'entreprise, tu ne sais plus si tu dois investir ou non.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais voir si je le trouve. Merci !
    C'est une perle celui la

    Sinon avec Ramsay j'aimais bien hell's kitchen (c'est du top/master chef mais la tu as des "clients" et quand les clients la ramènent trop et qu'il les envoies chier...)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2030
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C Le mec est un grand cher, point.
    On dit sharepoint, mais je vois pas le rapport avec la tambouille

  21. #2031
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En fait, y'a pas vraiment d'étoiles "à rendre". Le guide Michelin est à la base juste là pour conseiller les bonnes tables, ce sont les professionnels de la restauration qui se le sont appropriés pour mettre en avant leur cuisine.
    Donc pour ton tonton, il peut dire ce qu'il veut, mais il n'y a aucune raison pour qu'un inspecteur du guide ne passe pas pour tester sa cuisine et en fasse un article.
    En revanche, tonton est totalement dans son droit de ne pas afficher les étoiles sur son enseigne pour montrer ainsi qu'il s'en fiche de sa note.

    Ce ne sont pas les professionnels de la restauration qui se sont approprié le guide non. Loin de là.

  22. #2032
    Les étoiles Michelin c'est une pression incroyable une fois que tu les as acquis.
    C'est coûteux en argent et au niveau du travail.
    Ya certain chef qui préfère rester en 2 étoiles que de d'être en 3 étoiles.

    Ya qu'à voir les chef qui se suicide (Bernard l'oiseau), ou encore Marc vierriat avec sa perte de son étoile.
    https://www.lemonde.fr/m-gastronomie...9_4497540.html
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #2033
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Regarde celui sur la Amy’s Baking Company. Maintenant. Tout de suite.
    Verdict : c'est too much. J'arrive pas à y croire à celui-là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Verdict : c'est too much. J'arrive pas à y croire à celui-là.
    Et pourtant.

    Amy's Baking Company: Where are Amy and Samy now?

    Je me souviens d'ailleurs de certains de ses tweets et de son statut de victime auto-proclamé après la diffusion de l'émission, ainsi que certaines vidéos de clients qui avaient filmé à l'intérieur du restaurant ses tantrums et nombreuses insultes dés qu'on osait critiquer l'état de la nourriture dans son assiette.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #2035
    DFDJ hier :

    Dans le centre d'appels où je bosse pour une bancassurance, un pépé qui m'appelle assez remonté, parce que mes collègues de Bordeaux ont fait de la merde, perdu ses chèques et prélevé trop d'argent sur son compte.
    Je lui demande s'il veut que je lui passe le service réclamations, et là il me répond -très sérieusement- qu'il est même prêt à me défier "en duel, à l'épée et au pistolet ! ", et que "j'espère que vous aurez la noblesse de faire un geste commercial pour quelqu'un qui a servi le comte de Paris et connu le maréchal de Lattre de Tassigny !".
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #2036
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    DFDJ hier :

    Dans le centre d'appels où je bosse pour une bancassurance, un pépé qui m'appelle assez remonté, parce que mes collègues de Bordeaux ont fait de la merde, perdu ses chèques et prélevé trop d'argent sur son compte.
    Je lui demande s'il veut que je lui passe le service réclamations, et là il me répond -très sérieusement- qu'il est même prêt à me défier "en duel, à l'épée et au pistolet ! ", et que "j'espère que vous aurez la noblesse de faire un geste commercial pour quelqu'un qui a servi le comte de Paris et connu le maréchal de Lattre de Tassigny !".
    Dis lui demain a midi. J'ai un créneau.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #2037
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Dis lui demain a midi. J'ai un créneau.
    Victimisation à la pause de midi.

  28. #2038
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Dis lui demain a midi. J'ai un créneau.
    Sur quel château ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    DFDJ hier :

    Dans le centre d'appels où je bosse pour une bancassurance, un pépé qui m'appelle assez remonté, parce que mes collègues de Bordeaux ont fait de la merde, perdu ses chèques et prélevé trop d'argent sur son compte.
    Je lui demande s'il veut que je lui passe le service réclamations, et là il me répond -très sérieusement- qu'il est même prêt à me défier "en duel, à l'épée et au pistolet ! ", et que "j'espère que vous aurez la noblesse de faire un geste commercial pour quelqu'un qui a servi le comte de Paris et connu le maréchal de Lattre de Tassigny !".
    Tiens, ça me fait penser que j'ai chié dans le jardin du maréchal Lyautey. J'essaierai de faire valoir cette indiscutable proximité (voire promiscuité) la prochaine fois que j'ai un centre d'appel.

    Ça marche au moins ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je lui demande s'il veut que je lui passe le service réclamations, et là il me répond -très sérieusement- qu'il est même prêt à me défier "en duel, à l'épée et au pistolet ! ", et que "j'espère que vous aurez la noblesse de faire un geste commercial pour quelqu'un qui a servi le comte de Paris et connu le maréchal de Lattre de Tassigny !".
    Vu son âge tu aurais pu choisir le duel à l'épée, je suis pas sûr qu'il arrive encore à la tenir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 68 sur 333 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •