Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 333 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9962
  1. #4561
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    DFDJ : ce trailer pour un jeu mobile. Y'a du budget. Je suis resté scotché devant mon écran.

    http://www.youtube.com/watch?v=eqeSGjCKV68
    Pas étonnant. Les jeux mobiles ça rapporte des milliards de brousoufs. Littéralement. Donc ils y mettent les moyens.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4562
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    DFDJ : ce trailer pour un jeu mobile. Y'a du budget. Je suis resté scotché devant mon écran.

    http://www.youtube.com/watch?v=eqeSGjCKV68
    Tout ca pour se retrouver avec un clicker a la con

  3. #4563
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas étonnant. Les jeux mobiles ça rapporte des milliards de brousoufs. Littéralement. Donc ils y mettent les moyens.
    Ouais mais même avec ce que ça rapporte, faut le vouloir pour faire un trailer pareil. Au-delà du budget, y'a quand-même un travail de dingue, pour un résultat vraiment superbe. C'est un vrai court métrage qui se tient.

    Et la musique reste en tête.

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tout ca pour se retrouver avec un clicker a la con
    Exactement. J'ai regardé ce que valait le jeu, c'est le fond du panier du clicker à baleines.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4564
    En parlant de trailers pour jeux mobile, je vois de plus en plus sur Instagram, des pubs pour des jeux mobile "alakon" mais ces trailers présentent les jeux comme des trucs de pr0n en mettant en avant des attributs féminins hyper développés et des tenues qui ne peuvent plus les contenir.
    Je suis étonné que ça ait pas encore gueulé.

  5. #4565
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En parlant de trailers pour jeux mobile, je vois de plus en plus sur Instagram, des pubs pour des jeux mobile "alakon" mais ces trailers présentent les jeux comme des trucs de pr0n en mettant en avant des attributs féminins hyper développés et des tenues qui ne peuvent plus les contenir.
    Je suis étonné que ça ait pas encore gueulé.
    Et dans ce cas aussi tu te retrouve avec un clicker a la con

    En règle générale la qualité des pubs pour les jeux mobile et contre proportionnelle avec la qualité du jeu en lui meme

    Sinon il y'a aussi des pubs a la con dans le style "il faut avoir au moins un QI de 150 pour résoudre ce problème"

  6. #4566
    Pourquoi ? On reste encore dans des pays libres, et si ce genre de chose sort, c'est qu'il y a un public suffisant pour être intéressé, c'est tout.
    Il suffit que suffisamment de personnes ne se montrent pas intéressées par le produit pour que ce genre de diminue, mais "gueuler" façon sainte-nitouche ne me semble pas plus sain.

  7. #4567

  8. #4568
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : Mme Cassin est en train de regarder une série française, à un moment j'entends "nan mais t'imagine la génance ?"

    Alors je ne sais pas si c'est de la génance que j'ai ressentu, mais en tous cas c'était une belle violature de la languation françaisienne
    https://fr.wiktionary.org/wiki/g%C3%AAnance

    Mais bon l'Anjou quoi

  9. #4569
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ? On reste encore dans des pays libres, et si ce genre de chose sort, c'est qu'il y a un public suffisant pour être intéressé, c'est tout.
    Il suffit que suffisamment de personnes ne se montrent pas intéressées par le produit pour que ce genre de diminue, mais "gueuler" façon sainte-nitouche ne me semble pas plus sain.
    C'est pas parce qu'il y a "un public intéressé" que ça interdit aux autres de gueuler. C'est justement parce qu'on est dans un pays libre qu'on peut se permettre ça.

    En prime, même un pays libre a des règles concernant, notamment, la publicité mensongère.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #4570
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Jamais entendu ce mot mais je pourrais demandé à ma mère ce tantôt.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #4571
    Ah putain tantôt

    j'avais un responsable qui l'utilisait tout le temps.
    La première fois j'avais pas compris ce qu'il voulait dire. On avait pas le même rapport au tantôt

  12. #4572
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    DFDJ : ce trailer pour un jeu mobile. Y'a du budget. Je suis resté scotché devant mon écran.

    http://www.youtube.com/watch?v=eqeSGjCKV68
    Le mec de Nota Bene joue dans au moins une pub pour ce jeu.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ? On reste encore dans des pays libres, et si ce genre de chose sort, c'est qu'il y a un public suffisant pour être intéressé, c'est tout.
    Il suffit que suffisamment de personnes ne se montrent pas intéressées par le produit pour que ce genre de diminue, mais "gueuler" façon sainte-nitouche ne me semble pas plus sain.
    Ce qui me met mal à l'aise c'est surtout que ce sont des pubs visibles par n'importe qui (donc des gosses) et surtout qui jouent sur l'argument vil du "venez les chiens, y a du sexe dans notre jeu". Qu'il n'y ait pas de sexe dans le jeu on s'en cogne en fait, mais utiliser ça pour attirer le chaland me débecte, d'autant plus quand je m'imagine un gamin de 12 ans qui tombe dessus.
    Et cerise sur le McDo, ça donne en plus une bonne image du jeu vidéo.

  14. #4574
    Perso, je trouve que le fait que la publicité soit mensongère est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Tu crées un jeu de cul, tu le vends avec du cul, bon bah, j'approuve pas particulièrement le produit de base (merci de ne pas contester cette affirmation), mais c'est cohérent.

    Par contre, utiliser du cul pour vendre un truc qui n'a rien à voir, je trouve ça minable.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le mec de Nota Bene joue dans au moins une pub pour ce jeu.
    Oui, et ces pubs là sont des clichés de pub de jeu mobile. Mais pour cette vidéo, s'il n'y avait pas le logo de l'éditeur au début, je n'aurais jamais deviné que c'était pour un clicker.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4575
    DFDJ :
    Pas de signature.

  16. #4576
    Je suis étonné par le fait que le tunnel ne fasse "que" 26.5 mètres de large. Ça fait moins de 30m un bateau de croisière ?

    DFDJ de réponse, avec une vidéo sur les tunnels abordés au début de ta vidéo :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4577
    Les navires de croisière qui tournent dans les fjords norvégiens sont beaucoup plus petits que les monstres des mers plus au Sud.

  18. #4578
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis étonné par le fait que le tunnel ne fasse "que" 26.5 mètres de large. Ça fait moins de 30m un bateau de croisière ?

    DFDJ de réponse, avec une vidéo sur les tunnels abordés au début de ta vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=HCT-FurFVLQ
    Y a beaucoup de bateaux de croisière qui sont bien plus larges que ça, mais j'imagine que le calcul a été ici fait sur ceux qui naviguent dans les fjords

  19. #4579
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les navires de croisière qui tournent dans les fjords norvégiens sont beaucoup plus petits que les monstres des mers plus au Sud.




  20. #4580
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les navires de croisière qui tournent dans les fjords norvégiens sont beaucoup plus petits que les monstres des mers plus au Sud.
    Ça explique tout. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4581
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DFDJ : voir sur twitch un mec offrir 100 subs, ce qui si je ne m'abuse fait 500 €
    Regarde les top contributeurs de certains streamers et pleure. Les mecs qui lâchent des milliers d'euros en dons. J' espère qu'ils sont super riches.

  22. #4582
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ah putain tantôt

    j'avais un responsable qui l'utilisait tout le temps.
    La première fois j'avais pas compris ce qu'il voulait dire. On avait pas le même rapport au tantôt
    Ici en Normandie ça n'a pas le même sens entre la Haute et la Basse, ça aide vachement à la compréhension



    DFDJ : ce matin je discute avec un collègue, qui s'avère être pas mal branché espace, c'est cool, ça change du niveau des discussions habituelles. Sauf que non, il commence à me dire que les Russes ont vu des pyramides dans l'espace et que justement c'est bizarre parce que les pyramides égyptiennes, c'est louche, si ça se trouve elles n'ont pas été construites c'est des vaisseaux spatiaux posés (copyright Stargate), que les astronautes ils ont vus des trucs chelous en allant sur la Lune mais qu'ils n'ont pas le droit d'en parler (mais du coup, comment il le sait ? ), et qu'Elon Musk c'est trop un enfoiré de polluer l'espace avec les 21 satellites qu'il a lancé pour Starlink (y'en a plus de 1300 actuellement )

    Dommage, ça aurait pu être intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4583
    Parce que tu trouves pas ce qu'il dit intéressant ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4584
    Distrayant, on va dire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4585
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a beaucoup de bateaux de croisière qui sont bien plus larges que ça, mais j'imagine que le calcul a été ici fait sur ceux qui naviguent dans les fjords
    Ho, quand j'y suis allé il y avait de gros trucs quand même :D (ok, rien à voir avec ceux de haute mer, mais quand même, c'est assez étroit avant d'arriver au port)


  26. #4586
    Ça fait définitivement plus de 26m de large.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ici en Normandie ça n'a pas le même sens entre la Haute et la Basse, ça aide vachement à la compréhension
    Je suis intéressé, quelle est la différence ? Je suis de la Basse et j'ai appris à l'utiliser pour dire "cet après-midi".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #4588
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis intéressé, quelle est la différence ? Je suis de la Basse et j'ai appris à l'utiliser pour dire "cet après-midi".
    Pour d'autres personnes c'est plutôt "demain" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4589
    Je vois en effet le potentiel de confusion. ^^
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #4590
    Dans le Maine et Loire on l'utilisait aussi, et ça avait les deux sens, selon comment tu le dis : "ce tantôt" : l'après midi ; "tantôt" tout seul : plus tard.

    Par exemple :
    - on va allez voir la grand mère tantôt => on va aller voir la grand mère bientôt, un jour prochain.
    - on ira se promener ce tantôt => on ira se promener cet après midi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 153 sur 333 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •