Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 333 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 9962
  1. #4411
    DFDJ :

    Vous connaissez probablement La Communauté de l'Anneau soviétique de 1991 ? Si non, le voici. Au début des commentaires sous les vidéos il y a un message avec des liens directs vers les passages les plus intéressant (si vous ne parlez pas Russe, vous n'avez probablement pas envie de vous taper 2 heures de vidéos dans cette langue, même si je vous le conseille fortement. )





    Tout est parfait !
    Découvert grâce à cet article du Monde : https://www.lemonde.fr/big-browser/a...0_4832693.html
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #4412
    La version sovietique est meilleure que la version de Tolkien, car il y a Tom Bombadil !

    Sinon, il y a plusieurs adaptations sovietiques de livres qui ont aussi ete adaptes par le cinema occidental.
    J'ai regarde recemment Winnie-the-Pooh par exemple, version sovietique.
    Ma memoire me fait defaut, je n'arrive pas a me souvenir des autres titres que j'ai regardés. Mais la qualite est plutot tres correcte. Bon evidemment, c'etait a une autre epoque, quand on parle des annees autour de 1991, tout de suite, c'est la cata.

    Sinon, je voulais faire decouvrir Lors of the Rings a ma copine, mais Netflix l'a vire de son catalogue.
    Alors merci Zodex, on va quand meme pouvoir regarder la Communaute de l'Anneau...


    edit:
    bon, elle connait l'existence de la version sovietique, elle ne veut pas la regarder, 1991, tout ca, elle imagine la qualite.
    Sinon, ma memoire m'est revenu, il y a des versions des 3 mousquetaires (j'ai regarde, c'est sur le ton de l'humour), comte de Monte-Christo, Sherlock Holmes...
    Dernière modification par ursule15 ; 07/04/2021 à 09h18.

  3. #4413
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    que la version de Tolkien

  4. #4414
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Tu as jamais vu les films de Tolkien

  5. #4415
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    bon, elle connait l'existence de la version sovietique, elle ne veut pas la regarder, 1991, tout ca, elle imagine la qualite.
    Sinon, ma memoire m'est revenu, il y a des versions des 3 mousquetaires (j'ai regarde, c'est sur le ton de l'humour), comte de Monte-Christo, Sherlock Holmes...
    Vire-la de Facebook. :old:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #4416
    C'est pas tant le fait que 1991 c'est il y a 30 ans, c'est surtout que a cette epoque l'URSS... plus de fric pour rien.

  7. #4417
    DFDJ fibre :
    Des ouvriers de la fibre travaillent dans ma rue, je me dis "ça serait malin de regarder si par hasard ma connexion n'a pas disparu" Et paf effectivement elle a disparu !
    Je vois que les ouvriers sont prêt à partir, ils finissent juste leur repas de midi, l'estafette est fermée... Je descends, je leur dis gentiment bonjour et je leur signale que j'ai perdu ma connexion pile ce matin quand ils travaillaient et que j'aimerai bien qu'ils jettent un oeil.
    Le gars me répond, je cite : d'accord on va regarder
    Et ils ont réparé alors même que c'était pas mon opérateur.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #4418
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DFDJ fibre :
    Des ouvriers de la fibre travaillent dans ma rue, je me dis "ça serait malin de regarder si par hasard ma connexion n'a pas disparu" Et paf effectivement elle a disparu !
    Je vois que les ouvriers sont prêt à partir, ils finissent juste leur repas de midi, l'estafette est fermée... Je descends, je leur dis gentiment bonjour et je leur signale que j'ai perdu ma connexion pile ce matin quand ils travaillaient et que j'aimerai bien qu'ils jettent un oeil.
    Le gars me répond, je cite : d'accord on va regarder
    Et ils ont réparé alors même que c'était pas mon opérateur.
    pfff j'aime pas les histoires qui finissent mal...

  9. #4419
    Si je résume le post de cailloux: "DFDJ: des gens ont fait leur boulot correctement."

    Ca en dit long sur notre société si des pro assumant leurs responsabilités provoquent l'étonnement.

  10. #4420
    Je ne vois pas en quoi ils seraient responsables d'une cyber-attaque initiée par les nazis ninjas qui vivent sur la face cachée de la lune, mais bon, faut bien critiquer.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si je résume le post de cailloux: "DFDJ: des gens ont fait leur boulot correctement."

    Ca en dit long sur notre société si des pro assumant leurs responsabilités provoquent l'étonnement.
    Faut dire que la dernière fois il leur a fallut 1 mois, 4 déplacements et des lettres de menaces pour régler mon soucis.
    Mais c'était dit sur le ton de l'ironie vu le nombre de fibriste qu'on retrouve dans les gcdj.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #4422
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DFDJ :

    Vous connaissez probablement La Communauté de l'Anneau soviétique de 1991 ? Si non, le voici. Au début des commentaires sous les vidéos il y a un message avec des liens directs vers les passages les plus intéressant (si vous ne parlez pas Russe, vous n'avez probablement pas envie de vous taper 2 heures de vidéos dans cette langue, même si je vous le conseille fortement. ) (...)
    J'ai survolé. C'est assez fantastique. En regardant la fin, j'essaye de comprendre si l'adaptation ne concerne qu'une partie de la trilogie ou si c'est l'intégralité du récit (je penche pour la première hypothèse).
    Si vous avez plus d'info ?

    Edit:
    Ok.
    Selon l'article du monde :

    (...)Basé sur La Communauté de l’Anneau, premier volet de la célèbre trilogie (...)
    J'avais lu l'article un peu rapidement.

  13. #4423
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai survolé. C'est assez fantastique. En regardant la fin, j'essaye de comprendre si l'adaptation ne concerne qu'une partie de la trilogie ou si c'est l'intégralité du récit (je penche pour la première hypothèse).
    Si vous avez plus d'info ?

    Edit:
    Ok.
    Selon l'article du monde :



    J'avais lu l'article un peu rapidement.
    C'est marqué dans mon message que c'est La Communauté de l'Anneau.
    C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas les suites, j'aurai aimé voir la gueule des Ents, et j'aurai voulu plus de Golum !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #4424
    DFDJ : Colissimo

    Ma sœur a envoyé un cadeau pour l'anniversaire de mon fils le 12 février.
    Aucune mise à jour du suivi pendant un mois, puis soudain "Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition (Belgique)". Ma sœur habite en France.
    Toujours rien pendant 4 semaines et aujourd'hui "Votre colis est arrivé dans le pays du destinataire (Pays Bas)". J'habite en Suède.

    Quant au numéro de téléphone du service client international, c'est un vrai sketch.
    Si tu choisis le français, la boite vocale te répond de rappeler aux heures d'ouverture, soit de 8h à 18h en semaine, avant de te raccorcher au nez. On est jeudi et il est 10h
    Si tu choisis l'anglais, il t'envoie sur une autre boite vocale pour les pros, toujours en français, avant de te raccrocher au nez

    J'abandonne.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #4425
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu peux voir la suite le lundi soir sur 6Ter
    Non. Même groupe. Ils passent les mêmes épisodes que le matin sur PP
    Question de droits qu'Astier a dû bloquer.

  16. #4426
    Oui c'est tout à fait ça. Dans l'IT on a tout une couche de manager qui a compris en mars 2020 qu'ils ne servaient qu'à ça: compter et quantifier le personnel. Faut bien qu'ils se trouve une excuse pour exister.

  17. #4427
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Oui c'est tout à fait ça. Dans l'IT on a tout une couche de manager qui a compris en mars 2020 qu'ils ne servaient qu'à ça: compter et quantifier le personnel. Faut bien qu'ils se trouve une excuse pour exister.
    Ils risquent le bore-out les pauvres.

  18. #4428
    DFDJ: La mode des gens qui dorment sur twitch. avec 10k+ viewers.

  19. #4429
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: La mode des gens qui dorment sur twitch. avec 10k+ viewers.
    what now?

  20. #4430
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    what now?
    C'est pas pire que ceux qui font ça dans une piscine gonflable au milieu du salon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #4431
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pas pire que ceux qui font ça dans une piscine gonflable au milieu du salon.
    Don't shame my boy like that !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #4432
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Don't shame my boy like that !

    https://i.ibb.co/KKgbFRw/Untitled.png
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #4433
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    DFDJ : Colissimo

    Ma sœur a envoyé un cadeau pour l'anniversaire de mon fils le 12 février.
    Aucune mise à jour du suivi pendant un mois, puis soudain "Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition (Belgique)". Ma sœur habite en France.
    Toujours rien pendant 4 semaines et aujourd'hui "Votre colis est arrivé dans le pays du destinataire (Pays Bas)". J'habite en Suède.

    Quant au numéro de téléphone du service client international, c'est un vrai sketch.
    Si tu choisis le français, la boite vocale te répond de rappeler aux heures d'ouverture, soit de 8h à 18h en semaine, avant de te raccorcher au nez. On est jeudi et il est 10h
    Si tu choisis l'anglais, il t'envoie sur une autre boite vocale pour les pros, toujours en français, avant de te raccrocher au nez

    J'abandonne.
    C'était quoi comme niveau de recommandation?
    Le paiement de la somme assurée est forfaitaire si il n'y a pas de preuve de livraison; par contre c'est l'expéditeur qui se charge des démarches et pas l'inverse.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    what now?
    Ça :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Twitch a passé la barre des 2 milliards d'heures de visionnage total en mars 2021.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...tched-in-march

    Comme indiqué dans l'article, un des trucs en vogue est de mater des gens dormir. Ludwig Ahgren, qui a lancé un "subathon" (chaque sub rallonge le marathon de 10 secondes ; ça fait 26 jours qu'il streame non-stop), est devenu pendant quelques temps le streamer le plus regardé sur Twitch... alors qu'il dormait.

    https://www.polygon.com/22376176/twi...aming-subathon

    Noel Malware sait ce qu'il lui reste à faire, on a tous envie de le voir combattre ses démons intérieurs dans ses rêves pendant qu'il porte son pyjama à l'effigie d'ackboo.

  25. #4435
    Je... mais... hein... pourquoi ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4436
    Il se douche pas et va pas aux toilettes alors?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #4437
    DFDJ: Je browse imgur en attendant que la saison 2 de Dsignated Survivor se termine, et devinez sur qui je tombe ?

    https://imgur.com/gallery/4udQ9GN



    Is that discount Harry Potter on the screen?

  28. #4438
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    c'est Groland qui m'a fait changer d'ailleurs, comme quoi...
    J'osais pas le dire mais... moi aussi.

  29. #4439
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Parce que les savons "classique" de grande distribution c'est vrai que c'est pas ouf, mais les savons de hippies, c'est quand même beaucoup mieux de ce côté là, mais c'est plus cher ^^ (instant pub : https://nokacosmetiques.fr/ ou https://www.soapmetender.com/, je me permets de faire la pub, le 1er c'est la famille et le 2ème c'est une amie )
    Deterrage de quote mais merci pour les noms. J'ai commandé chez Noka et j'ai reçu un petit mot personnalisé à la main. Skro meugnon
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #4440
    DFDJ: Je suis tombé complètement par hasard sur une vidéo de Sepak Takraw. C'est du volley-ball mais uniquement avec les pieds et je dois dire que c'est sacrément impressionnant les retournés et autres tirs qui sont fait

    C'est très populaire en Asie, surtout en Thaïlande où c'est considéré comme un sport national.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 148 sur 333 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •