Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 333 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9962
  1. #4171
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait tiquer ?
    Sans doute parce qu'il y a des gens qui perdent des oreilles, des doigts et des orteils à des températures beaucoup plus douces chaque année. Mais ici tu y restes très peu de temps, avec très probablement une hygrométrie contrôlée et sans aucun souffle d'air.

    Edit : Ah ok, tu as donc des protections appropriées
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #4172
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sans doute parce qu'il y a des gens qui perdent des oreilles, des doigts et des orteils à des températures beaucoup plus douces chaque année. Mais ici tu y restes très peu de temps, avec très probablement une hygrométrie contrôlée et sans aucun souffle d'air.

    Edit : Ah ok, tu as donc des protections appropriées
    Effectivement, comme je disais : grosses chaussettes, gants et cache-oreilles obligatoires. Certains ajoutent d'autres protections, notamment pour protéger le cou ou le visage, mais comme c'est la zone que je "travaille", j'évite. En même temps, c'est surtout le ventre et les cuisses qui souffrent chez moi.

    Mais clairement, tu passes 10 minutes là-dedans, tu ressors pas en bon état...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4173
    RDJ du coup, je connaissais en "caisson 1 personne" pour la récup des sportif par exemple. Je savais pas que ça avait évolué au stade "pièce pour plusieurs personnes".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4174
    La vapeur sur la photo, c'est juste la chaleur des corps ? Parce que j'imagine que c'est très sec.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4175
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ du coup, je connaissais en "caisson 1 personne" pour la récup des sportif par exemple. Je savais pas que ça avait évolué au stade "pièce pour plusieurs personnes".
    J'ai cru comprendre que les caissons utilisaient de l'azote, les pièces non. Mais je peux me tromper (en tout cas on m'a assuré à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas d'azote dans la pièce).

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La vapeur sur la photo, c'est juste la chaleur des corps ? Parce que j'imagine que c'est très sec.
    Très bonne question. Il y a une production de vapeur dès qu'on ouvre le sas (qui est à -45°), mais je ne sais pas trop ce qui la produit. Une des employées disait qu'il fallait régulièrement nettoyer la "neige" qu'il y a au sol (une très fine couche) pour éviter qu'il y ai trop de vapeur.

    C'est marrant parce que quand tu repasses dans le sas, tu trouves presque qu'il fait bon. Alors que t'es à -45°.


    L'entrée dans la pièce est hyper stressante par contre. Pour mes 3 séances j'ai du être accompagné, je panique au moment de rentrer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai cru comprendre que les caissons utilisaient de l'azote, les pièces non. Mais je peux me tromper (en tout cas on m'a assuré à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas d'azote dans la pièce).
    L'air est composée à 80% d'azote, j'espère pour toi qu'il y en a dans la pièce

  7. #4177
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'air est composée à 80% d'azote, j'espère pour toi qu'il y en a dans la pièce
    Alors, je suis une bille en physique/chimie, mais j'ai aussi entendu parler de saturation en oxygène (mais j'ai entendu ça dans une discussion avec un autre client, donc sans le contexte). C'est possible ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4178
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le topic pseudo-médecines, c'est à côté.

    (blague à part, ça existe ce truc ? C'est sérieux ? Il y a des bases scientifiques ?)
    Comme l'a rapidement évoqué fishinou, c'est notamment utilisé par les sportifs professionnels pour la récupération, que ce soit de la fatigue ou des coups : il y a 3-5 ans, c'était à la mode pour les joueurs de rugby professionnels de faire quelques minutes après un match dans un bain à -X° C pour apaiser les ecchymoses et améliorer la récupération. Mais cela ne répond pas réellement à ta question sur l'intérêt scientifique, même si je suppose que les clubs se sont renseignés avant de faire les investissements en question.

    Edit : ah bah en fait j'ai trouvé un article qui donne un tout début de réponse : "Une recherche scientifique récente explique que la cryothérapie est aussi efficace qu’un placebo pour régénérer rapidement les muscles"

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben écoutes, je veux bien que tu me montres où et quand c'est dans le programme. Parce que je ne l'ai pas eu, et je ne suis visiblement pas le seul.
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Les impôts ça aurait sa place en éducation civique mais de nos jours il n'y en a plus beaucoup. :/
    Ceci.
    Sauf que déjà à l'époque où j'étais dans le secondaire, l'éducation civique était le parent pauvre des matières, et était très souvent sacrifiée au profit des "vraies" matières.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #4179
    Mais sinon si j'essaye de me remettre à ma place il y a 30 ans, est-ce que j'aurais apprécié/compris un cours sur les impôts...

  10. #4180
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Mais sinon si j'essaye de me remettre à ma place il y a 30 ans, est-ce que j'aurais apprécié/compris un cours sur les impôts...
    A ma place au lycée, entre un cours sur les impots et un cours sur les équations différentiels, je choisis le 1er tous les jours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, je suis une bille en physique/chimie, mais j'ai aussi entendu parler de saturation en oxygène (mais j'ai entendu ça dans une discussion avec un autre client, donc sans le contexte). C'est possible ça ?
    Possible ? Oui.
    Nocif à pression atmosphérique si le taux d'oxygène est trop élevé ? Oui aussi.
    C'est la faute à Arteis

  12. #4182
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Possible ? Oui.
    Nocif à pression atmosphérique si le taux d'oxygène est trop élevé ? Oui aussi.
    Bon, bah du coup j'en sais rien. Je peux juste témoigner qu'on n'y meurt pas en 5 minutes. Voilà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4183
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'entrée dans la pièce est hyper stressante par contre. Pour mes 3 séances j'ai du être accompagné, je panique au moment de rentrer.
    Tu te crois dans une escape room ou tu dois sortir avant de mourir congelé ?

    Propose l'idée quand vous reprendrez du service
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4184
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu te crois dans une escape room ou tu dois sortir avant de mourir congelé ?

    Propose l'idée quand vous reprendrez du service
    On va plutôt ouvrir un centre. A 30 balles les 3 minutes, c'est plus rentable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4185
    Ouai c'est pas faux.

    Y'a moins à réfléchir en plus, c'est tout bénef.

    On commence quand ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #4186
    Ben écoutes, j'ai beaucoup de temps libre, et accès à un concurrent. Faut battre le fer tant qu'il est congelé !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi c'est le mot "pièce". C'est vraiment une pièce et pas un caisson ?
    Tu crois que ça existe en billet ?

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4188
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Mais sinon si j'essaye de me remettre à ma place il y a 30 ans, est-ce que j'aurais apprécié/compris un cours sur les impôts...
    C'est ce que je me disais, à moins que ça soit très appuyé, et qu'on te le rabâche sur plusieurs années, c'est un peu pisser dans le vent. À 16 ans, on ne se sent pas du tout concerné (pour la majorité des gens, a.k.a. les gens normaux, hein, je vois venir déjà les petits malins "moi à cet âge, j'étais déjà paaaaassionné par le calcul de la cotisation de taxes foncières sur les propriétés bâties", on sait tous que pyscho-rigide est un euphémisme pour décrire les gens attirés ou travaillant dans le domaine de l'imposition française, qui sont avant tout une exception) par le sujet qu'on s'imagine loin dans notre futur, après les études, et on restera probablement rattachés à papa et maman pendant ce temps-là de toute façon..
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #4189
    Sinon, l'histoire de l'abandon des chiffres romains, c'est une fake news :

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...t_4336589.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #4190
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis le seul a tiqué sur "une pièce à moins 110 degrés"?
    Tu préfèrerais une pièce à +110 °c ?
    C'est une idée, on peut faire un essai avec Maximelene pour voir si ça soigne aussi.

  21. #4191
    DFDJ : depuis le 1er janvier, l'autocollant "Stop pub" n'est plus juste une indication qu'on ne veut plus de pub dans la boite au lettre, mais c'est désormais inscrit dans la loi et puni de 1500€ (voire 3000€) si on l'outrepasse.


    En parlant de chiffres romains, le savriez-vous? Pourquoi les dates de reéalisation des films sont en chiffres romains à l'écran? Précisément parce que c'est dur à lire (enfin ça l'est moins au... XXIème siècle) : après guerre, les films américains arrivaient en France très en retard par rapport à leur pays d'origine, du coup pour ne pas montrer qu'on diffusait un film qui était sorti depuis déjà 5 ans, donc on était en 1960, et sur l'écran c'était marqué MCMLIV et ça passait crème...
    Dernière modification par OMar92 ; 18/03/2021 à 21h33.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu préfèrerais une pièce à +110 °c ?
    C'est une idée, on peut faire un essai avec Maximelene pour voir si ça soigne aussi.
    Je n'aurais plus jamais de migraines.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4193

  24. #4194
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    donc on était en 1960, et sur l'écran c'était marqué MIMLIV et ça passait crème...

    Je confirme, c'est difficile à lire.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Je confirme, c'est difficile à lire.
    Oui, je me suis gouré... c'est MCMLIV que je voulais mettre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #4196
    D'ailleurs il y a des variantes dans l'écriture en chiffres romains comme par exemple 4 qui peut s'écrire IIII ou IV ou encore 9 (IX ou VIIII), 90 (XC, LXXXX) etc ...

  27. #4197
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu préfèrerais une pièce à +110 °c ?
    C'est une idée, on peut faire un essai avec Maximelene pour voir si ça soigne aussi.
    Bin ça existe presque, lors d'un voyage en suisse j'ai été dans une sorte de piscine à ciel ouvert (chauffé par une source je crois, ça fais longtemps) avec des saunas et hammam et y'avais des Saunas à 90 degrés avec des sabliers pour pas rester plus de 10/15 minutes. Fin je sais pas si c'etais un Sauna c'etais une chaleur très sèche.
    Ca doit aider à que ça soit supportable, pour info le hammam dans le même centre à 45 degré et masse vapeur j'ai eu bien plus de mal.
    Par contre faut pas oublier la serviette pour poser son cul sur le bois.

    Après la chambre à 90 degrés, y'a un puit avec de l'eau très froide, on est pas obligé mais j'ai tenté. C'est la violence. Par contre après on sent comme une aura au dessus de sa peau et une énergie de dingue. Si le cœur survit.

    EDIT : J'ai retrouvé c'etais aux bains de Lavey. Mais j'imagine que c'est plutôt courant.
    Dernière modification par Elma ; 19/03/2021 à 01h32.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #4198
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    .après on sent comme une aura au dessus de sa peau
    C'est ton âme qui essaie de sortir.

    J'avais pas souvenir que c'était aussi chaud mais apparemment les saunas c'est jusqu'à 90 degrés effectivement.

  29. #4199
    Les saunas c'est fréquemment a +100 degrés.
    Dans tous nos clubs de sport on en a, et des fois les gars forcent bien sur la temperatures.
    Et dans les spa, c'est aussi fréquent a cette temperature (avec en sortant le bain a 10 degrés qui fait du bien).

    Par contre, pour le cote froid, je suis étonné que dans la cryothérapie le bonnet ne soit pas obligatoire.
    Ici c'est assez a la mode de se baigner dans la mer en hiver (un trou dans la glace, une échelle, et hop).
    La premiere fois que j'y suis allé, j'ai demande ce qu'il fallait prévoir, on m'a dit : un bonnet.
    Tout le monde a un bonnet.
    Par contre, on marche pieds nus sur la glace, et ca, ca pique.

  30. #4200
    J'en parlais hier avec ma soeur, elle me sort "ah ben ouais, je fais ça systématiquement après chaque séance de boxe moi, 3 minutes à -140 !" Ma soeur fait ça pour le plaisir Ma soeur est folle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 140 sur 333 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •