Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9962
  1. #3631
    Il parlait du RSA je pense.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #3632
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il parlait du RSA je pense.
    Ah ok pardon je n'avions point compris
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #3633
    Voila
    Pour l'ARE c'était un pourcentage de mon ancien salaire et (sauf erreur) nontu y as droit quelque soit les revenus de ton conjoint
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3634
    DFDJ: il ya des années, je commandais des trucs d'équitation pour mes niéces. Depuis je reçois tous les ans le catalogue papier du commerçant. Soit.
    Là je reçois par courrier une lettre. Je me dis c'est de la réclame comme la derniere. Mais non ! L'enseigne ouvre un nouveau magasin et a envoyé une offre d'emploi de responsable succursale à tous ses clients

  5. #3635
    Dfdj = je viens d'apprendre, à 38 ans, que mon nom de famille comporte un accent aigu
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #3636

  7. #3637
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dfdj = je viens d'apprendre, à 38 ans, que mon nom de famille comporte un accent aigu
    Rédding? Reddíng?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est pas grave.
    Oui en effet, mais je ne l'insinuais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Rédding? Reddíng?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #3639
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Oui en effet, mais je ne l'insinuais pas
    Je te sens pourtant très circonflexe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je te sens pourtant très circonflexe.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #3641
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je te sens pourtant très circonflexe.
    C'est qu'il l'a écrit trémal pendant tout ce temps.

  12. #3642
    Arrêtez d'accentuer sa DFDJ, ne soyons pas graves non plus.
    La loutre ça poutre !

  13. #3643
    Déjà fait! on tourne déjà en rond les gars.

  14. #3644
    Je crois qu'on a bien mis les points sur les i
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #3645
    Pas besoin de l'apostropher le pauvre.

  16. #3646
    DFDJ, mais qui ressemble à un BMDJ très étrange :
    J'ai définitivement quitté les États-Unis en Janvier 2020 (juste à temps ).
    Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, je reçois une lettre du département du trésor américain.
    Gros coup de flippe: c'est sûr j'ai foiré ma dernière déclaration d'impôts et je leur dois un gros tas de pognon. Si ils se sont emmerdés à trouver ma nouvelle adresse en France, c'est que ça doit être grave !
    Bin non, c'est un stimulus check de $600 avec Donald Trump écrit dessus .
    Le truc est quand même super bien organisé, ils savent que je ne vis plus dans leur pays, que je n'y ai travaillé que deux semaines en 2020, mais ils ont quand même décidé que j'étais éligible au 2ème chèque.
    Du coup je me demande aussi où est passé le premier chèque de $1200? Il va falloir que je pose des questions à mon ancienne colloc...

  17. #3647
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Du coup je me demande aussi où est passé le premier chèque de $1200? Il va falloir que je pose des questions à mon ancienne colloc...
    Du coup tu sais exactement où est passé le premier chèque

  18. #3648
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Bin non, c'est un stimulus check de $600 avec Donald Trump écrit dessus .
    [...]
    Du coup je me demande aussi où est passé le premier chèque de $1200? Il va falloir que je pose des questions à mon ancienne colloc...
    Félicitations à Came Yon qui vient de décrocher l'achievement ultime, un DFDJ+BMDJ+GCDJ+LDJ, les 4 tout autant légitimes, en un coup.

    On peut désormais clore le ToR. L'expérience est finie.
    Pas de signature.

  19. #3649
    DFDJ : je viens de m'amuser à regarder le prix d'une nouvelle conf PC en partant de base sur la plus grosse carte graphique qui existe (RTX3090) ... Et ben putain quand j'ai vu le prix de la CG je suis tombé de ma chaise

    Même une 3080 c'est 1000 boules !! Si tu prends ça il faut forcément les processeur, ram, CM, HDD derrière qui vont bien ... En gros un simple "refresh" d'une vieille conf datant de 2010 me reviendrait à plus de 2500 balles (en partant juste sur la 3080) et sans écran !!

    Du coup je vais rester branché sur console ça sera mieux.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3650
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Félicitations à Came Yon qui vient de décrocher l'achievement ultime, un DFDJ+BMDJ+GCDJ+LDJ, les 4 tout autant légitimes, en un coup.
    C'est con il aurait pu y ajouter la DDJ en plus.
    C'est la faute à Arteis

  21. #3651
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    DFDJ : je viens de m'amuser à regarder le prix d'une nouvelle conf PC en partant de base sur la plus grosse carte graphique qui existe (RTX3090) ... Et ben putain quand j'ai vu le prix de la CG je suis tombé de ma chaise

    Même une 3080 c'est 1000 boules !! Si tu prends ça il faut forcément les processeur, ram, CM, HDD derrière qui vont bien ... En gros un simple "refresh" d'une vieille conf datant de 2010 me reviendrait à plus de 2500 balles (en partant juste sur la 3080) et sans écran !!

    Du coup je vais rester branché sur console ça sera mieux.
    C'est pas les prix "normaux", il ya une pénurie... qui dure.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Félicitations à Came Yon qui vient de décrocher l'achievement ultime, un DFDJ+BMDJ+GCDJ+LDJ, les 4 tout autant légitimes, en un coup.

    On peut désormais clore le ToR. L'expérience est finie.
    Ah j'avoue, vu comme ça, c'est une jolie compilation !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3653
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Félicitations à Came Yon qui vient de décrocher l'achievement ultime, un DFDJ+BMDJ+GCDJ+LDJ, les 4 tout autant légitimes, en un coup.

    On peut désormais clore le ToR. L'expérience est finie.
    J'y étais presque ...
    Mais après vérification, l'irs me dit que je n'étais pas éligible au premier versement, seulement au deuxième. Ce qui est curieux puisque même en 2019 mes revenus étaient inférieurs à la limite donnée par leur site. Donc ma coloc n'est pas la GCDJ finalement.

    Pour la DDJ, il parait qu'il y a des nouvelles cartes graphiques chez nvidia, avec $600 doit y avoir moyen de s'en payer une bonne, non ?

  24. #3654
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Pour la DDJ, il parait qu'il y a des nouvelles cartes graphiques chez nvidia, avec $600 doit y avoir moyen de s'en payer une bonne, non ?
    Le quart seulement.

  25. #3655
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    DFDJ : je viens de m'amuser à regarder le prix d'une nouvelle conf PC en partant de base sur la plus grosse carte graphique qui existe (RTX3090) ... Et ben putain quand j'ai vu le prix de la CG je suis tombé de ma chaise

    Même une 3080 c'est 1000 boules !! Si tu prends ça il faut forcément les processeur, ram, CM, HDD derrière qui vont bien ... En gros un simple "refresh" d'une vieille conf datant de 2010 me reviendrait à plus de 2500 balles (en partant juste sur la 3080) et sans écran !!

    Du coup je vais rester branché sur console ça sera mieux.
    Comment tu fais ton coup pour trouver 1500e pour le reste ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3656
    DFDJ : Suite à l'élagage de mes arbres et à une vitre de la marquise cassée par les élagueurs (ce qu'ils contestent), mon assurance vient de me contacter : elle va envoyer un expert...
    Pour un truc qui doit coûter quelques dizaines d'€, ça me semble un brin excessif...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3657
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Suite à l'élagage de mes arbres et à une vitre de la marquise cassée par les élagueurs (ce qu'ils contestent), mon assurance vient de me contacter : elle va envoyer un expert...
    Pour un truc qui doit coûter quelques dizaines d'€, ça me semble un brin excessif...
    Je sorts les ça sent bon cette histoire.
    Nuh

  28. #3658
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comment tu fais ton coup pour trouver 1500e pour le reste ?


    Quand tu prends de la CG haut de gamme, tu fais de même pour le reste des composants (jusque dans une certaine limite au niveau RAM/NVMe..)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3659
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    https://i.ibb.co/0Y9wq9V/msedge-SRb-On-WXXm-F.png

    Quand tu prends de la CG haut de gamme, tu fais de même pour le reste des composants (jusque dans une certaine limite au niveau RAM/NVMe..)
    En même temps si ça ne te gène pas de mettre 250 € dans une MB et 450 € dans la RAM , je ne vois pas en quoi une CG à 1000 boules serait choquant.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #3660
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    En même temps si ça ne te gène pas de mettre 250 € dans une MB et 450 € dans la RAM , je ne vois pas en quoi une CG à 1000 boules serait choquant.
    Je me suis pas penché plus que ça sur le sujet hein mais si tu prends à la base du haut de gamme en CG, vaut mieux pas que la ram ou le CPU ou ssd soit le facteur limitant non ? La carte mère à 250 avec les derniers chipset +module wifi et bluetooth ça me choque pas plus que ça... La RAM on pourrait peut être descendre en fréquence, (mais je rappelle qu'il y a 32Go et non pas 16)

    On va arrêter là le HS, je répondais juste à la base comment faire pour chopper 1500 balles de composants à côté.. Ben y on arrive sans forcer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •