Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 333 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9962
  1. #3541
    J'ai bien fermé la visière de mon casque en allant au boulot...

  2. #3542
    Tu as gardé le casque pour travailler?
    Sinon moi aussi j'ai envie de jouer.
    DFDJ: il y a des années j'avais mis 2 extraits d'un film sur youtube, pour partager avec des copains parce que ces extraits n'étaient disponibles nulle part. D'autres gens ont vu les extraits, ça n'est pas privé il y a eu des commentaires rigolos dans l'esprit du film.
    Depuis quelque jours j'ai des notifications youtube de toute part, la vidéo est recommandée à tour de bras et a été vue plus de 400000 fois (il y a deux semaines ça devait être quelques milliers), et j'ai pu constater par moi-même la profondeur des commentaires youtube: ça donne le vertige.
    Extrême droite, extrême gauche, moralisateurs, handicapés du second degré...
    Je crois qu'il ne manque plus que les commentaires en lien avec le covid et l'extrême centre et on a le bingo complet.
    C'est assez vertigineux le vide qu'on peut contempler sur internet. Là j'ai un peu le temps, du coup je laisse les commentaires (parce qu'il y en avait des drôles au début) mais je vais être obligé de les désactiver.
    Bref, les commentaires youtube, ça fait peur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je demande à la modération un sous-titre pour ce monsieur : "Feuille Morte".
    Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.
    Dernière modification par cassos ; 06/02/2021 à 23h37.

  3. #3543
    Balance le lien qu'on puisse participer aux commentaires
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #3544
    Tu la trouveras facilement en cherchant 2 girls 1 cup.
    C'est sur youtube

  5. #3545
    Ok... J'aurai pas du demander en fait... Je vais vite oublier les quelques vidéos que je viens de voir...
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #3546
    Ah oui elle est spéciale cette vidéo. Je m'étais fais piéger aussi il y a quelques années, heureusement j'avais coupé au bout de quelques secondes quand j'ai compris de quoi il était question



    DFDJ : la version Special Edition d'Alien 3 est... toute pourrite Ils ont changé deux trucs importants du film d'origine, et surtout un qui était un peu beaucoup mythique

    Spoiler Alert!
    Déjà l'alien n'est pas hosté par une chien mais par un buffle, c'est déjà vachement moins classe (et puis bon, si ça explique pourquoi il marche à quatre pattes, c'est peu raccord avec sa rapidité)

    Mais surtout, la dernière scène, quand Ripley plonge dans la fonderie avec la reine qui sort de sa poitrine et qu'elle retient avec ses mains jusqu'au dernier moment... ben y'a plus en fait. Elle plonge seulement, pas d'alien qui sort, rien

    J'ai pas compris l'intérêt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3547
    J'ai acheté les 4 premiers alien en coffret bluray il y a des années parce que je ne les avais jamais vu, je crois que j'ai vu les 2 premiers. Je me dis qu'à l'heure actuelle, si je veux revendre le coffret il ne vaut déjà plus rien mais il faudrait que je prenne le temps quand même.

    De mémoire ça a l'air vachement moins drôle que la série alf.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui elle est spéciale cette vidéo. Je m'étais fais piéger aussi il y a quelques années, heureusement j'avais coupé au bout de quelques secondes quand j'ai compris de quoi il était question



    DFDJ : la version Special Edition d'Alien 3 est... toute pourrite Ils ont changé deux trucs importants du film d'origine, et surtout un qui était un peu beaucoup mythique

    Spoiler Alert!
    Déjà l'alien n'est pas hosté par une chien mais par un buffle, c'est déjà vachement moins classe (et puis bon, si ça explique pourquoi il marche à quatre pattes, c'est peu raccord avec sa rapidité)

    Mais surtout, la dernière scène, quand Ripley plonge dans la fonderie avec la reine qui sort de sa poitrine et qu'elle retient avec ses mains jusqu'au dernier moment... ben y'a plus en fait. Elle plonge seulement, pas d'alien qui sort, rien

    J'ai pas compris l'intérêt

    Je te retourne la question, quelle est l'intérêt de le voir sortir ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ok... J'aurai pas du demander en fait... Je vais vite oublier les quelques vidéos que je viens de voir...
    Vas-tu le pouvoir ?

  10. #3550
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    J'ai acheté les 4 premiers alien en coffret bluray il y a des années parce que je ne les avais jamais vu, je crois que j'ai vu les 2 premiers. Je me dis qu'à l'heure actuelle, si je veux revendre le coffret il ne vaut déjà plus rien mais il faudrait que je prenne le temps quand même.

    De mémoire ça a l'air vachement moins drôle que la série alf.
    Ca dépend quel coffret, moi, j'ai celui-là :



    Je peux le vendre un bras sur ebay.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #3551
    DFDJ : Le marché des tablettes.
    J'avais une tablette Nexus 7 qui m'a claqué dans les pattes, je suis passé sur une tablette chinoise qui est en train de crever (j'ai l'impression que c'est toujours la ram qui pète sur ces merdes), j'avais acheté une petite tablette Acer à mon fils qui est morte très rapidement, du coup, je me suis dit que j'allais essayer d'investir un peu plus. Ben y'a pas trop de choix. Soit t'achètes dans les 200€ pour une chinoiserie pas ouf, soit tu payes plus de 350 pour une Samsung qui ne sera jamais à jour et qui valent... Le prix d'un Ipad.
    Je n'aime pas trop la marque à la pomme, mais quitte à foutre dans les 400€ dans une tablette, je préfère prendre un Ipad de base qui me durera longtemps (un pote à moi à toujours son Ipad 1 parfaitement fonctionnel).

    Je pensais que depuis le temps, la concurrence s'était développée, mais non. C'est peut-être la popularité des téléphones avec grand écran qui rendent cet objet obsolète...

  12. #3552
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Le marché des tablettes.
    J'avais une tablette Nexus 7 qui m'a claqué dans les pattes, je suis passé sur une tablette chinoise qui est en train de crever (j'ai l'impression que c'est toujours la ram qui pète sur ces merdes), j'avais acheté une petite tablette Acer à mon fils qui est morte très rapidement, du coup, je me suis dit que j'allais essayer d'investir un peu plus. Ben y'a pas trop de choix. Soit t'achètes dans les 200€ pour une chinoiserie pas ouf, soit tu payes plus de 350 pour une Samsung qui ne sera jamais à jour et qui valent... Le prix d'un Ipad.
    Je n'aime pas trop la marque à la pomme, mais quitte à foutre dans les 400€ dans une tablette, je préfère prendre un Ipad de base qui me durera longtemps (un pote à moi à toujours son Ipad 1 parfaitement fonctionnel).

    Je pensais que depuis le temps, la concurrence s'était développée, mais non. C'est peut-être la popularité des téléphones avec grand écran qui rendent cet objet obsolète...
    Ce sont les seuls à avoir continué à développeur leur tablette, globalement, notamment parce qu'ils ont voulu placer l'iPad Pro au niveau d'une ordinateur portable (et franchement, on en est pas si loin).
    Et l'iPad n'a jamais été un produit trop cher. Mon iPad 4 (le premier avec retina), que j'ai acheté il y a 7 ans maintenant, m'avait coûté 350€. Et il fonctionne toujours très bien !

    Donc oui, aujourd'hui, y a pas vraiment de raison d'acheter autre chose qu'un iPad.

  13. #3553
    J'ai une lenovo à 100 balles dont je suis hyper content pour mon usage très basique (celui de mon gamin plus précisément, en gros lire des bd et quelques gros pdf pour moi plus du spotify). Mais evidemment j'ai pas encore le recul sur la durée de vie.

  14. #3554
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je te retourne la question, quelle est l'intérêt de le voir sortir ?
    Ben c'est classe comme scène, je trouve. Elle lutte jusqu'à la fin pour ne pas laisser s'échapper ces saloperies

    Et puis le coup de la vache aussi, c'est quand même ridicule, heureusement qu'on échappé à l'alien qui meugle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3555
    Regarde du côté de la Samsung a7 2020 pour Noël j'ai pas mal de connaissance qui ils l'on eu.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #3556
    J'ai une galaxy tab6 depuis..... un sacré bout de temps, je comprends pas le problème de mise à jour, la mienne est à jour et 0 souci.

  17. #3557
    Ca fait 7 ans que j'ai une Nvidia Shield et elle est toujours Nickel malgré l'absence de mises à jour système depuis longtemps.

    (Moralité, les tablettes, c'était mieux avant)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #3558
    Samsung ne fait généralement pas de montée de version d'Androïd (enfin, pas pendant très longtemps). Du coup, je suis allé à la Fnac chercher un Ipad, et... Rupture de stock partout
    Que ça soit les modèles 32Go ou les 128Go, y'en a pas (et non plus à Darty).

  19. #3559
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben c'est classe comme scène, je trouve. Elle lutte jusqu'à la fin pour ne pas laisser s'échapper ces saloperies
    Le Fossoyeur en parle entre autre dans cette vidéo :



    Les plans originaux étaient quand même bien moches.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben c'est classe comme scène, je trouve. Elle lutte jusqu'à la fin pour ne pas laisser s'échapper ces saloperies
    Elle le fait déjà en se jetant dans la lave. J'ai pas vraiment d'avis sur la question dans l'absolue, mais on pourrait dire que le coup du machin qui sort au moment du saut, et le fait de le retenir à la main, ça fait plus nanard qu'autre chose. Un peu too much.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3561
    Bof, si elle ne le retenait pas, on pourrait imaginer la scène du bébé alien qui saute au dernier moment, la laissant crever toute seule comme une andouille.

    Concernant les tablettes, en restant dans les prix élevés, il y a aussi l'alternative des MS Surface.

  22. #3562
    L'alternative c'est qu'il ne sorte pas.

  23. #3563
    Ben l'un comme l'autre se défendent ouais, mais c'est l'intérêt de passer de l'un à l'autre qui me chiffonne ^^



    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le Fossoyeur en parle entre autre dans cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=v1mIHrpuCgs

    Les plans originaux étaient quand même bien moches.
    C'est vrai que l'alien en CGI mal intégré pique les yeux quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3564
    DFDJ : je reviens de chez madame Nelfe, qui habite dans le Marmandais là où il y a eu de belles crues ces derniers jours. C'était vraiment impressionnant à voir, j'avais l'impression en roulant que la mer avait remplacé les champs. Des maisons sous l'eau jusqu'à la toiture, des tas de routes totalement coupées (j'ai du faire un détour de près d'une heure pour arriver chez elle).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #3565
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, si elle ne le retenait pas, on pourrait imaginer la scène du bébé alien qui saute au dernier moment, la laissant crever toute seule comme une andouille.

    Concernant les tablettes, en restant dans les prix élevés, il y a aussi l'alternative des MS Surface.
    C'est pas le même tarif si je ne m'abuse, on commence à 450€ pour le modèle 64Go. Et niveau ergonomie, Windows 10 en tactile, c'est bof.

  26. #3566
    Je me demande surtout si les nouvelles surface sont toujours aussi lourdes. Ma femme a une des premières version, c'est assez lourd, j'ai l'impression que c'est plus pensé pour être utilisé posé. Contrairement aux tablettes samsung par exemple, qui étaient bien plus legères.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #3567
    Dfdj (pas drôle) :



    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #3568
    RDJ : y'a des glaciers en Inde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3569
    C'est même eux qu'ont inventé le parfum moustache.


  30. #3570
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : y'a des glaciers en Inde
    Euh ?
    Tu plaçais l'Himalaya où ? Entièrement en Chine ?
    Pas de signature.

Page 119 sur 333 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •