Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 333 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9962
  1. #3241
    J'ai dis HM comme j'aurai pu dire n'importe quelle marque de prêt à porter. T'as exploité des gosses à un moment ou à un autre. Avoues. AVOUES.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #3242
    S'il n'avait pas exploité les gosses, ceux-ci n'auraient pas eu d'argent et seraient morts de faim faute d'avoir pu se payer à bouffer. Ce qu'il a fait est un acte humanitaire.



  3. #3243
    DFDJ : Je pigeais pas pourquoi ma peau démangeait. Mais what ? J'ai pris un coup de soleil en fait...
    Ah bah oui. Je me suis posé une heure dans un parc au soleil pour manger.
    Ce pays...
    Pas de signature.

  4. #3244
    Tout cherche à te tuer, ici. Tout.

  5. #3245
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : Je pigeais pas pourquoi ma peau démangeait. Mais what ? J'ai pris un coup de soleil en fait...
    Ah bah oui. Je me suis posé une heure dans un parc au soleil pour manger.
    Ce pays...
    Une heure au soleil, à midi, fin décembre, en Australie ... Il est où le DF ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3246
    Est ce que c'est l'Australie le problème ? Ou bien une peau de roux serait elle en cause ?

  7. #3247
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Une heure au soleil, à midi, fin décembre, en Australie ... Il est où le DF ?
    En fait Zepolak nous ment et il vit en Irlande.
    Du coup quand il a vu un objet rond et lumineux dans le ciel, ça l'a surpris !

  8. #3248
    Bah je ne suis pas roux et y a pas de roux dans la famille. Mais peut-être que ma peau est chelou, que dire. Mais je me souviens pas d'avoir connu ça sur la Côte d'Azur, malgré des déjeuners en terrasse en été qui prenaient quand même facilement plus qu'une heure.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En fait Zepolak nous ment et il vit en Irlande.
    Du coup quand il a vu un objet rond et lumineux dans le ciel, ça l'a surpris !
    Mais
    Pas de signature.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah je ne suis pas roux et y a pas de roux dans la famille. Mais peut-être que ma peau est chelou, que dire. Mais je me souviens pas d'avoir connu ça sur la Côte d'Azur, malgré des déjeuners en terrasse en été qui prenaient quand même facilement plus qu'une heure.



    Mais
    On peut avoir une peau de roux sans être roux. C'est scientifiquement prouvé par un pannel représentatif de 1 personne. Moi. J'ai pris un coup de soleil en bretagne une fois.

  10. #3250
    Si ils finissent vite écorchés vifs, c'est parce que la peau des roux se tond.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #3251
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut avoir une peau de roux sans être roux. C'est scientifiquement prouvé par un pannel représentatif de 1 personne. Moi. J'ai pris un coup de soleil en bretagne une fois.
    Tous les touristes se prennent les pires coups de soleil en Bretagne parce qu'ils sont trop orgueilleux pour accepter qu'il puisse y avoir du soleil en Bretagne

  12. #3252
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut avoir une peau de roux sans être roux. C'est scientifiquement prouvé par un pannel représentatif de 1 personne. Moi. J'ai pris un coup de soleil en bretagne une fois.
    C'est étonnant sachant qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons

    Perso j'ai eu 2 semaines de soleil en septembre quand j'y suis allé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #3253
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est étonnant sachant qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons
    Ce qui ne veut pas dire qu'il pleut constamment sur les cons. Même moi j'ai parfois droit à du soleil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3254
    Mon DFDJ c'est qu'au centre de test covid pas loin de chez moi où tu dois prendre rendez-vous sur le net, y'a des gens, jeunes, qui se pointent en personne à la réception pour prendre rendez-vous. Y'a une page hyper bien faite qui tient la liste de tous les centres et qui te renvoie sur la page du centre qui t'intéresse, qui lui explique tout comment faire. Mais non...

  15. #3255
    DFDJ :



    On dirait des chestburster... Comment est-ce qu'on peut manger ça ?!

  16. #3256
    On dirait quand même que le cuisinier a du mal à manger son plat, à la fin.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    DFDJ :

    https://www.youtube.com/watch?v=-6hx...ature=youtu.be

    On dirait des chestburster... Comment est-ce qu'on peut manger ça ?!
    Avec la bouche, je présume...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3258
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce pays...
    Nuke the entire site from orbit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    DFDJ :

    https://www.youtube.com/watch?v=-6hx...ature=youtu.be

    On dirait des chestburster... Comment est-ce qu'on peut manger ça ?!
    Nuke the entire site from orbit.

  19. #3259


    Avec le culot qui va bien, sans doute en pensant que plus c'est gros, plus ça passe.

  20. #3260

  21. #3261
    Dfdj = le parrain (un vieil ami) de mon fils, né aujourd'hui, est à l'hôpital en ce moment, sa compagne est en train d'accoucher de leur 2è :woot:
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #3262
    Donc le 2eme enfant du parrain de ton fils sera né le même jour que ton fils ?

  23. #3263
    C'est pas clair. C'est le parrain ou le fils qui est né aujourd'hui ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #3264
    Je pense qu'un Paint s'impose !

  25. #3265
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Donc le 2eme enfant du parrain de ton fils sera né le même jour que ton fils ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas clair. C'est le parrain ou le fils qui est né aujourd'hui ?
    Sa phrase est très claire.
    Le parrain, qui est un vieil ami de son fils, est né aujourd'hui. Et la compagne de son fils est en train d'accoucher d'un deuxième parrain.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3266
    Etes vous sûr que le parrain de son fils est à l'hôpital pour l'accouchement du 2e fils de sa compagne ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #3267
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je pense qu'un montage Photoshop s'impose !

  28. #3268
    merci pour la rigolade. Pour le photomontage il faudra attendre un peu, je suis en famille, je ne retrouve mon pc que vendredi soir.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #3269
    Je viens de voir une pub pour Humankind sur FB. Je suis inscrit depuis août et jusqu'ici je n'avais vu de pub que pour CP77 et RDR2, je pensais que c'était une "petit jeu".
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #3270
    DFDJ : L'ANTS. Bon, non seulement il a fallu près de 1 an pour passer le permis, entre repasser le code sans cours physiques et tout en ligne (pas un mal en fait), les cours de conduite entre deux confinements et vacances, l'examen passé de justesse avant un autre confinement.
    Mais surtout, ce sont les super démarches pour le super titre sécurisé, il faut des e-photos ils appellent ça, il y a sa signature faite à la main sur le photomaton (lol) mais en plus on n'envoie pas la photo au moment de l'inscription, juste un numéro et c'est rapatrié de manière numérique directement.
    Donc tout ça fait, on te prévient 2 semaines après l'examen que trololo les pièces justificatives qui ont servies à l'inscription ne sont pas valables pour produire le titre.
    Oui, ça fait plus de 3 mois.
    Donc rebelote, il faut tout refaire moyennant finance, ou pas. Osef de refaire les photos, je les ai en physique donc à 5 balles, ça va partir par lettre.
    Ok, ça marche, ou pas, sms comme quoi il y a une pièce manquante dans le dossier (numérique mais ils ne le disent pas), fait par l'auto-école, mais en fait après passage au dit auto-école, c'est bon c'est corrigé.
    Ensuite, il faut patienter 2 semaines pour recevoir... un recommandé. Bien sûr, pendant les fêtes, on n'est plus à ça près.
    Finalement avis de passage, trouvage d'un créneau pour les horaires d'ouverture compatibles du bureau de poste.
    Et là bouquet final de la démarche numérique super safe, s'apercevoir que le lieu de naissance a été remplacé par le lieu de l'adresse de l'ancien permis.

    GG

    ps: penser à faire corriger l'erreur ? ahah pauvre fou !

Page 109 sur 333 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •