Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9962
  1. #3031
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quand on veut partager une musique sur le forum en général c'est un lien youtube qu'on utilise.
    Oui, mais uniquement parce que c'est le seul format qui s'intègre au forum, plutôt que de nécessiter d'ouvrir une autre page. Si on avait moyen d'intégrer un morceau Spotify, ou toute autre source purement musicale, c'est probablement ce qu'on utiliserait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3032
    Je veux pas rentrer dans un débat mais Spotify c'est une enculade pour les artistes...
    Source
    Alors Deezer n'est pas parfait mais c'est moins de l'enculade...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #3033
    Youtube aussi. Mais c'est pas la question ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je veux pas rentrer dans un débat mais Spotify c'est une enculade pour les artistes...
    Source
    Alors Deezer n'est pas parfait mais c'est moins de l'enculade...
    Tidal rémunère deux fois mieux que Deezer (en plus d'avoir un meilleur son).
    Mais c'est pas la question ici.

  5. #3035
    Bon bah la question elle est vite répondue.

    :smileyauchoix:

  6. #3036
    My bad... Au moins j'aurais appris pour Tidal.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #3037
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tidal rémunère deux fois mieux que Deezer
    C'est fort possible ...

    En janvier 2019, Tidal est au centre d’une enquête norvégienne de l’Authority for Investigation of Economic and Environmental Crime (Økokrim) qui vise à déterminer si la plateforme est coupable de fraude à l’audience ou non : « Tidal aurait gonflé les chiffres de diffusion de certains morceaux musicaux, si bien que les redevances versées aux artistes auraient été plus conséquentes que prévu. »

  8. #3038
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les boutons de volume de la tablette
    Tu peux enlever le ninja, c'est vraiment ça

  9. #3039


    Mais......
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #3040
    Y en as un qui t'en veux la...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3041
    Joy Division... personne n'est dupe.
    Je modocloche, tu mérites une double peine.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est fort possible ...
    Ce qui ne change rien à ce que je dis, ils payent quand même trois fois plus que Spotify par stream.

    Et d'ailleurs ton truc là, c'était il y a quatre ans, sur deux albums en exclu Tidal (de Beyoncé et Kanye West, sachant que Tidal appartient à Jay-Z) et qu'il y a fort à parier que ça n'avait rien à voir avec l'argent.

  13. #3043
    DFDJ



    Ils mettent des modes d'emploi pour savoir comment sortir un aspirateur du carton.

  14. #3044
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu peux enlever le ninja, c'est vraiment ça
    bah non (bon déjà mon bouton de volume est décédé donc je dois faire avec un programme externe) mais surtout si je baisse le volume ça baisse le total et je veux écouter la radio ( de la tablette aussi du coup ) en même temps.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #3045
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ

    https://i.ibb.co/ysNBVHj/dav.jpg

    Ils mettent des modes d'emploi pour savoir comment sortir un aspirateur du carton.
    Comme ça ils ne peuvent pas se prendre de procès sur le fait d'avoir abimé l'aspirateur en le sortant. Le pire c'est que c'est même pas une blague.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3046
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comme ça ils ne peuvent pas se prendre de procès sur le fait d'avoir abimé l'aspirateur en le sortant. Le pire c'est que c'est même pas une blague.
    Clair.
    ca devient flippant la masse de papier qui accompagne le moindre trucs électro-ménager qu'on achète...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3047
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comme ça ils ne peuvent pas se prendre de procès sur le fait d'avoir abimé l'aspirateur en le sortant. Le pire c'est que c'est même pas une blague.
    En France je sais pas si ça passerait mais oui aux USA ils sont obligés de foutre des tas d'informations à la con pour pas se prendre de procès (ne pas mettre de chats/enfants dans le micro-ondes, etc).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3048
    Y'a bien un panneau "stop - ne montez pas plus haut" en haut des échelles...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3049
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #3050
    Je sais pas trop où mettre ça, alors ça sera un DFDJ.
    Ca fait quelques semaines que j'ai des notifications de mon application banque comme quoi un paiement a été refusé parce que le paiement en ligne est désactivé sur ma carte.
    A juste titre ! Il y a 2 ans j'ai eu droit à une utilisation frauduleuse de la carte et -1400 € sur mon compte. L'année dernière j'ai vu dans mes prélèvement -500 € pour un Occulus. J'en ai eu marre et j'ai décidé de m'ouvrir un compte chez une banque en ligne qui permet de désactiver le paiement en ligne de la carte (bon, depuis ma banque le fait aussi...).

    Du coup j'ai une carte qui ne me sert qu'a payer en ligne, que j'alimente assez peu finalement et je n'achète jamais sur des sites douteux (et je fais mes courses en grande surface avec de temps en temps).

    Il y a donc quelqu'un, je ne sais pas comment, qui a les infos de ma carte et qui tente sa chance de temps en temps.
    Ce qui fait chier c'est que je n'ai pas le moyen via mon appli mobile qui me notifie, de savoir où est-ce que le paiement a été refusé. J'ai aucune info et ça me fruste...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #3051
    Euh...
    Ce me semble...
    Suffisamment grave pour ouvrir un incident/ticket auprès de ta banque actuelle quand même là, non ?
    Pas de signature.

  22. #3052
    Surtout, je ne comprends pas que la solution soit de bloquer le paiement en ligne plutôt que de détruire la carte pour en avoir une nouvelle ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3053
    Changer de carte je l'ai fait a chaque fois suite aux déboires que j'ai eu.
    Pour éviter les sales blagues, c'est là que je suis passé sur une banque qui offrait la possibilité de bloquer le paiement en ligne (que j'active et désactive à loisir quand je veux payer un truc en ligne). L'idée est donc d'utiliser cette carte uniquement pour les achats en ligne ou dans les boutiques où je ne suis pas habitué à me rendre.

    Bon là le but est atteint puisque les paiements bloqués sont justement ce que je voulais. Maintenant ce qui me saoule et fruste le plus c'est de pas savoir d'où peut venir cette tentative de paiement...

    Et Zepolak, évidemment ce qui va suivre bientôt c'est la commande d'une nouvelle carte
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #3054
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Changer de carte je l'ai fait a chaque fois suite aux déboires que j'ai eu.
    Pour éviter les sales blagues, c'est là que je suis passé sur une banque qui offrait la possibilité de bloquer le paiement en ligne (que j'active et désactive à loisir quand je veux payer un truc en ligne). L'idée est donc d'utiliser cette carte uniquement pour les achats en ligne ou dans les boutiques où je ne suis pas habitué à me rendre.

    Bon là le but est atteint puisque les paiements bloqués sont justement ce que je voulais. Maintenant ce qui me saoule et fruste le plus c'est de pas savoir d'où peut venir cette tentative de paiement...

    Et Zepolak, évidemment ce qui va suivre bientôt c'est la commande d'une nouvelle carte
    C'est surtout bizarre que malgré la nouvelle carte tu sois piraté dans la foulée, tu dois avoir une faille de sécurité sur ton ordi qui permet au malfrat de récupérer tes données.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #3055
    Oui, si ça arrive à chaque nouvelle carte et en changeant de banque, la faille est de ton coté :/

  26. #3056
    On dirait bien
    Va falloir que je reconsidère mes sites de confiance
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #3057
    Bon ça sent le montage mais quand même.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    On dirait bien
    Va falloir que je reconsidère mes sites de confiance
    Non, ton ordi surtout, c'est pas les sites si tu achètes sur des gros trucs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #3059
    oui. Format et reinstalle, pour être sûr.

  30. #3060
    Ou sinon une personne de ton entourage ?

Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •