Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129
Affichage des résultats 3 841 à 3 850 sur 3850
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur une chaine d'info j'ai vu un mec dire:
    Je laisserais la parole aux sachants....
    (a propos d'un vaccin du covid)
    J'ai eu mal a ma France
    Ca n'est pas Manu en personne qui avait fustigé, dans une allocution solennelle sur l'épidémie, les "faux-sachants et les demi-experts" ? (à croire qu'il lisait le forum !)
    Si l'exemple vient d'en haut…

DFDJ : ca fait 1 heure que je tente d'approvisionner un compte Nintendo 3DS pour que mon fils achète une extension pour Fantasy Life.

Et j'ai toujours pas réussi...

D'abord il a fallu comprendre comment fonctionnaient les comptes Nintendo : il faut un compte sur la console, et un compte sur le site (c'est pas très clair mais le compte Nintendo Shop n'est pas le même que le compte Nintendo Network...), puis associer les 2. Je l'avais déjà fait, j'en suis sur, mais il y a longtemps. Et chaque fois ça me mettait "mot de passe incorrect", sans que je sache pourquoi.
    J'ai vérifié sur les consoles j'utilisais bien la bonne boite mail. Mais non, il me disait qu'il n'y avait aucun compte avec ce mail.

J'ai fini par en recréer un, et réassocier le tout.
    Bim 40 minutes dans les dents le temps d'essayer plein de trucs.

Et maintenant, j'essaie d'approvisionner le compte de mon fils avec une Nintendo Card de 15€ (parce qu'on ne peut pas approvisionner directement un compte d'un enfant de moins de 16 ans avec une carte bancaire...). Carte donc que j'ai achetée sur Amazon (oui je sais, mais c'était la solution de facilité j'avoue).
    Je passe les différentes étapes pour prendre le truc (ça faisait 1 an que j'avais rien acheté sur Amazon donc il m'a tout fait : le captcha avec les lettres à la con ; le captcha où il fallait cliquer sur des feux tricolores ; l'envoi du message sur le téléphone que je devais valider ; la carte bancaire à revalider aussi...) et je prends enfin cette foutue carte à 15€.

Je l'ai dans ma commande, je l'ai achetée, mais... j'ai rien dans "Bibliothèque jeux et logiciel" et je sais pas comment avoir le code de 16 chiffres de cette carte.

Punaise mais à quel moment quelqu'un s'est dit que ça serait cool de faire compliqué ?
    Et si quelqu'un sait comment accéder à ce foutu code, je le remercie d'avance sur 17 générations.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

A vue de nez comme ça, je dirai dans un mail d'Amazon
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Sur le chat d'Amazon on m'a dit qu'il fallait un certain temps pour vérifier et valider la commande parce que c'est la première fois que j'achète un truc comme ça sur leur site.
    Donc bon, j'attends...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (ça faisait 1 an que j'avais rien acheté sur Amazon donc il m'a tout fait : le captcha avec les lettres à la con ; le captcha où il fallait cliquer sur des feux tricolores ; l'envoi du message sur le téléphone que je devais valider ; la carte bancaire à revalider aussi...)
    Un site qui ne me demanderais aucune vérification alors que j'ai pu enregistrer ma CB (les captcha c'est un peu con mais le code sur mon tel c'est indispensable) ça me ferait flipper.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un site qui ne me demanderais aucune vérification alors que j'ai pu enregistrer ma CB (les captcha c'est un peu con mais le code sur mon tel c'est indispensable) ça me ferait flipper.
    Et un site qui te demanderait de remplir plusieurs captchas pour récupérer un code cadeau, pourtant déjà payé par la personne te lʼayant offert ? Alors que tu es déjà connecté à ton compte ?

Cʼest le magnifique fonctionnement de gog.com
    Ah, par contre aucune vérification quand je paie pour quelque chose.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur une chaine d'info j'ai vu un mec dire:
    Je laisserais la parole aux sachants....
    (a propos d'un vaccin du covid)
    J'ai eu mal a ma France
    Pourquoi ? Il n'y absolument aucune faute de français et c'est une expression assez banale ?
    "There is something about wind that's different to burglars. Wind doesn't sneak up on you."
    Mémo : [youtube]<id_video>?start=<nombre_secondes>[/youtube]

Le chasseur sait.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Le chasseur sciait.
    fixed

Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Le chasseur Franc sciait.
    Re fixed

Règles de messages