Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 525 sur 2525
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah non mais j'ai cru que c'était pas sérieux moi ! Je pensais pas que c'était vraiment ça le problème ! Je pensais que le mec avait refait le devis de l'époque pour comparer et qu'il venait faire chier un mec en lui demandant comment il avait compté y'a 3 ans 55ct la capsule de café et pas 60.
    Monsieur vous êtes trop généreux avec la nature humaine !

DFDJ : on est en train de vendre la maison de la grand-mère décédée, située à 800 bornes de là où j'habite et travaille, et l'acheteur se trouve avoir le même nom de famille que la personne travaillant dans un bureau à côté du mien. En regardant sur le projet de compromis de vente, je vois que cet acheteur est né dans la commune où je réside actuellement. Si ça se trouve, je suis en train de vendre cette maison au frère, beau-frère ou cousin de cette voisine de bureau.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : on est en train de vendre la maison de la grand-mère décédée, située à 800 bornes de là où j'habite et travaille, et l'acheteur se trouve avoir le même nom de famille que la personne travaillant dans un bureau à côté du mien. En regardant sur le projet de compromis de vente, je vois que cet acheteur est né dans la commune où je réside actuellement. Si ça se trouve, je suis en train de vendre cette maison au frère, beau-frère ou cousin de cette voisine de bureau.
    La vraie question est :

Ta voisine de burlingue a-t-elle un alibi inattaquable au moment du décès de ta grand-mère ?

C'est un complot !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Vu l'âge très avancé auquel est morte ma grand-mère, elle n'aura pas été très efficace si c'était son plan.

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Demande-lui ?
    Le curiosité me pousserait à ça, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie non plus de risquer d'être embêté ensuite après la vente parce qu'il y a eu un ou des défaut(s) repéré(s) dans la maison au bout d'un an et tout le toutim.
    Je vais essayer de mener une enquête discrète, mais pas tout de suite, on ne doit signer le compromis que cette semaine, j'aime autant limiter les risques d'interférences s'il y a bien un lien.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Règles de messages