Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9962
  1. #181
    Genre ubuntu-19.10-amd-x64.BRRip.Multi.1080p.mp4.torrent ?

  2. #182
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Effectivement, mais faut être collé au DSLAM.
    On est en Suisse tu serais étonné du nombre de DSLAM, tout a été misé sur le cuivre (après une tentative en FTTH et FTTB ) et les améliorations sont faites avec le FTTS et FTTC.
    Dans mon village (3000 habitants) je suis en 375/75Mb/s (FTTS G.fast), c'est pas dégueux et c'est stable. Ils visent le minimum de 100/20Mb/s pour toute la Suisse d'ici 2021, ceux qui y sont déjà ne bougent pas, ceux qui ont moins sont déployés en G.fast.

    Il y a un suivi là : https://www.swisscom.ch/fr/about/ent...eau-fibre.html
    (fibre c'est FTTH, FTTB, FTTS et FTTC, le end user est cuivré dans le cas du FTTS et FTTC)

  3. #183
    DFDJ: C'est marrant Youtube sans les recommandations sur le coté. C'est .... mieux
    C'est pour tout le monde ou c'est juste moi qui ait eu la main lourdre sur les addblock/privacy badger .... ?

  4. #184
    Je pense que tu as eu la main lourde.

  5. #185
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    On est en Suisse tu serais étonné du nombre de DSLAM, tout a été misé sur le cuivre (après une tentative en FTTH et FTTB ) et les améliorations sont faites avec le FTTS et FTTC.
    Dans mon village (3000 habitants) je suis en 375/75Mb/s (FTTS G.fast), c'est pas dégueux et c'est stable. Ils visent le minimum de 100/20Mb/s pour toute la Suisse d'ici 2021, ceux qui y sont déjà ne bougent pas, ceux qui ont moins sont déployés en G.fast.

    Il y a un suivi là : https://www.swisscom.ch/fr/about/ent...eau-fibre.html
    (fibre c'est FTTH, FTTB, FTTS et FTTC, le end user est cuivré dans le cas du FTTS et FTTC)
    Après faut se méfier parce que ça a été le problème de la France. La, très relative, bonne couverture en cuivre en France a ralenti le développement de ma fibre sur le territoire.

  6. #186
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense que tu as eu la main lourde.
    non c'est revenu, c'etait maheureusement un bug chez eux :/

  7. #187
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'ai une connexion 300/30 et déjà la c'est amplement suffisant pour un usage domestique, mon opérateur n’arrête pas de me proposer du 1000/100 pour 2€ en plus par mois mais je n'en vois pas le moindre intérêt ....
    300/300 c'est mieux que 1000/100, mais ça ils n'aiment pas .

  8. #188
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    300/300 c'est mieux que 1000/100, mais ça ils n'aiment pas .
    Dans mon cas qui suit un consommateur de data, je ne partage pas, quel intérêt ?

  9. #189
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Dans mon cas qui suit un consommateur de data, je ne partage pas, quel intérêt ?
    L'upload de sauvegardes de son PC! Mais sinon c'est peu utile oui.

  10. #190
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ils l'avaient annoncé la semaine derniere. Ca a fait une sandale sur twitter, les clients des autres assurances demandant ou sont passées les économies...
    Techniquement, la MAIF t'incite aussi à reverser ce trop plein pour aider les hôpitaux et les soignants.

  11. #191
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Techniquement, la MAIF t'incite aussi à reverser ce trop plein pour aider les hôpitaux et les soignants.
    En même temps, vu que les tarifs de la MAIF sont franchement abusés par rapport à la majorité des autres assurances...

  12. #192
    J'aimerais bien voir ça tient ...

    MAIF et MATMUT sont "mutualistes", ce sont les moins cher en dehors des trucs "full internet" comme Direct Assurances.

    Alors j'aimerais bien que tu me montres, chiffres à l'appui, "la majorité" moins cher.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #193
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'aimerais bien voir ça tient ...

    MAIF et MATMUT sont "mutualistes", ce sont les moins cher en dehors des trucs "full internet" comme Direct Assurances.

    Alors j'aimerais bien que tu me montres, chiffres à l'appui, "la majorité" moins cher.
    Je suis encore à la MAIF pour la bagnole et la maison, mais ça va pas tarder à bouger. Mes parents ont été chez eux toute leur vie, ils en sont partis dégoûtés il y a 2 ans.

    Pour la voiture en tiers-vol-incendie, je raque ~800€/an. Allianz me propose dans les 700 pour les mêmes garanties.
    Je suis parti de chez eux pour les motos il y a bien longtemps. Rien que le XJR me coûtait 900€/an au tiers, je suis passé à 300€/an chez Axa.
    Par contre, désolé mais je ne vais pas te sortir les devis et appels de cotisation avec mes infos personnelles dessus. Libre à toi de ne pas me croire.
    De leur propre aveux, ils ne sont absolument pas compétitifs sur les motos, ça ne les intéresse pas. Ils sont aussi très, très frileux sur les voitures qui sortent "de l'ordinaire".
    Et au niveau pratiques, ils ne valent pas mieux que les autres : facturation de 80€ pour fermer un contrat (véhicule vendu), expert véreux sur une expertise après un accident non-responsable, refus de déclenchement de l'assistance juridique sur un accident non-responsable avec délit de fuite, ...

  14. #194
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je suis encore à la MAIF pour la bagnole et la maison, mais ça va pas tarder à bouger. Mes parents ont été chez eux toute leur vie, ils en sont partis dégoûtés il y a 2 ans.

    Pour la voiture en tiers-vol-incendie, je raque ~800€/an. Allianz me propose dans les 700 pour les mêmes garanties.
    Je suis parti de chez eux pour les motos il y a bien longtemps. Rien que le XJR me coûtait 900€/an au tiers, je suis passé à 300€/an chez Axa.
    Par contre, désolé mais je ne vais pas te sortir les devis et appels de cotisation avec mes infos personnelles dessus. Libre à toi de ne pas me croire.
    De leur propre aveux, ils ne sont absolument pas compétitifs sur les motos, ça ne les intéresse pas. Ils sont aussi très, très frileux sur les voitures qui sortent "de l'ordinaire".
    Et au niveau pratiques, ils ne valent pas mieux que les autres : facturation de 80€ pour fermer un contrat (véhicule vendu), expert véreux sur une expertise après un accident non-responsable, refus de déclenchement de l'assistance juridique sur un accident non-responsable avec délit de fuite, ...
    Non mais la MAIF c'est un truc de "bon père de famille". Je ne suis absolument pas choqué qu'ils ne cherchent pas le marché des motos ou des voitures qui sortent "de l'ordinaire".

    Nous on a 2 caisses tout ce qu'il y a de plus standard. On paye en tiers-vol-incendie 350 pour la "vieille Fabia" de 8 ans et 450 pour le "récent Bmax" de 3 ans.

    Ensuite évidemment que je ne te demande pas des devis avec tes infos ... Chacun voie midi à sa porte en fonction de sa situation, si tu trouves ton compte ailleurs, tant mieux pour toi, c'est le jeu ! Mais dire que c'est "franchement abusé par rapport à la majorité des autres" me semble au mieux exagéré.

    Et pour ce qui est des pratiques de voyous, je n'ai pas encore eu à m'en plaindre, mais j'imagine que c'est comme avec les opérateurs téléphoniques. Tu trouveras bien quelqu'un pour te faire un retour négatif de chacun(e), donc difficile de juger avec un seul avis :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #195
    La MAIF maif ou filia-maif ?

    Je dois être à 600€ / an pour assurer la voiture de base et la baraque... Mes parents et mon frère aussi y sont depuis toujours, on a jamais eu à se plaindre (indemnisation de deux voitures ruinées, grosse réparation de carosserie sur une voiture qui devait coter 2500€ grand max...)

    Même la volvotank j'avais une estimation à 600€/an en tiers amélioré malgré ses 14 CV fiscaux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #196
    Perso je suis en filia, et mon expérience rejoins celle de Fishinou. Apres, j'ai pas de moto, et j'ai un bonus max. Les fois ou j'ai eu besoin d'eux, non seulement ils ont été super rapides mais ils ont jamais refusé de payer. Et la seule fois ou j'ai été dans mon tort, à l'etranger en plus, non seulement ils se sont occupés de tout mais ca n'a pas impacté le montant de mon assurance ou mon bonus.

    Toute ma famille y est, soit MAIF, soit Filia, personne n'a jamais eu à se plaindre ni du montant (meme apres avoir fait des comparaisons) ni du service quand y'a eu besoin, aussi bien sur la maison que sur la voiture. On a peut etre juste de la chance?

  17. #197
    Je suis aussi à la (filia)MAIF pour la voiture et la maison. Et je n'ai jamais eu à me plaindre. Lors de ma mésaventure avec le GC de collègue, ils se sont occupés de tout et n'ont pas cherché à ergoter sur les responsabilités de chacun (en même temps le GC était 100% responsable). De plus, je n'ai pas oublié le geste "commercial" quand j'ai assuré ma première voiture (20% de bonus directement ).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #198
    DFDJ (je sais pas trop où placer ça...) : je ne bosse plus depuis mi-Mars et je suis en pleine période de recherche de taff' sur Toulouse (là je suis à Paris). Pour le coup ça se passe bien, déjà une promesse d'embauche, je vais pouvoir passer à la recherche de location d'appartement.

    Et là PAF ! Hier j'ai reçu une proposition pour Nouméa. Du coup je suis sérieusement en train de l'envisager.
    Moi qui voulait du changement ça pourrait le faire. Là je suis en train de peser le pour et le contre par rapport à un déplacement sur Toulouse...
    En l’occurrence, DFDJ imbriqué : le coup de la vie là-bas est... élevé, très élevé même.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #199
    Putain Nouméa quoi. Ça doit être tellement le pied.

    Puis t'auras peut être pas d'autre occas comme ça. Rien t’empêche de revenir en métropole ensuite si ça te plait pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #200
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ (je sais pas trop où placer ça...) : je ne bosse plus depuis mi-Mars et je suis en pleine période de recherche de taff' sur Toulouse (là je suis à Paris). Pour le coup ça se passe bien, déjà une promesse d'embauche, je vais pouvoir passer à la recherche de location d'appartement.

    Et là PAF ! Hier j'ai reçu une proposition pour Nouméa. Du coup je suis sérieusement en train de l'envisager.
    Moi qui voulait du changement ça pourrait le faire. Là je suis en train de peser le pour et le contre par rapport à un déplacement sur Toulouse...
    En l’occurrence, DFDJ imbriqué : le coup de la vie là-bas est... élevé, très élevé même.
    Pas mieux que les autres : Fonce !

    Une opportunité de ce genre peut ne pas se représenter.

    Après, je comprends que le coup de la vie (et l'éloignement vis à vis de tes proches) te fasse réfléchir...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #201
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imagine comme tu dois etre tranquille en tant qu'aiguilleur du trafic ferroviaire la-bas.
    Grave. Encore mieux que le train bleu dans les Pyrénées.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #202
    J'aime vraiment Toulouse, mais...
    Quand même...

    Si tu racontes l'histoire de ta vie à des gens dans 20 ou 30 ans, comment se passe ce choix ?
    Pas de signature.

  23. #203
    Y a des grosses bestioles à Noumea ?
    Je dirai fonce mais ma copine couinerait si elle lisait mon message .

  24. #204
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais la MAIF c'est un truc de "bon père de famille".
    Ouais enfin une moto de 15+ ans non-sportive qui est clairement un véhicule secondaire, ou une voiture entre 110 et 150 cv, c'est peut être pas non plus des trucs de trompe-la-mort hein.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    difficile de juger avec un seul avis :-/
    En l’occurrence, deux : mes parents et moi, pourtant dans deux régions différentes et pas au même moment. Un seul coup, bon, ça arrive, plusieurs coups sur plusieurs personnes qui se connaissent, ça défrise tout de suite beaucoup plus.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La MAIF maif ou filia-maif ?

    Je dois être à 600€ / an pour assurer la voiture de base et la baraque... Mes parents et mon frère aussi y sont depuis toujours, on a jamais eu à se plaindre (indemnisation de deux voitures ruinées, grosse réparation de carosserie sur une voiture qui devait coter 2500€ grand max...)

    Même la volvotank j'avais une estimation à 600€/an en tiers amélioré malgré ses 14 CV fiscaux.
    Filia-Maif pour moi, MAIF maif pour mes parents.

    T'as eu du bol pour la Volvo, même si je soupçonne que la marque du véhicule joue énormément dans leurs tarifs (et oui, c'est stupide, mais bon). Ma Ford fait 9 cv fiscaux et malgré mon bonus max et mes plus de 15 ans chez eux, je raque plus que ça...

    On a quand même pas mal accumulé les soucis chez eux en dix ans, et le dernier a vraiment été la goutte d'eau.

    Le premier c'est plus leur expert qu'eux, mais ça reste leur prestataire... Accident non-responsable, moto HS, le truc a traîné pendant 3 mois et il a fallu que je me batte pour avoir une estimation un minimum réaliste (le mec me sortait trois annonces LBC pour le même modèle, mais avec 4 ans et plusieurs dizaines de milliers de bornes de plus et à l'autre bout de la France pour faire son estimation). Par contre, effectivement, une fois que l'expert a enfin fini la paperasse, ils ont payés rapidement et sans discuter. Bon, en refusant quand même au passage d'indemniser la perte de jouissance, ce qui est un tantinet illégal, mais au bout de trois mois tu as juste besoin de racheter un véhicule et tu laisse pisser.

    Puis mes parents ont eu un bris de glace sur leur voiture assurée en tous risques, en vacances à 1000 bornes. Jusque là pas de soucis, l'assurance le prend en charge, ils font remplacer ça dans le coin. 2 semaines plus tard, une fois rentré, il s'avère que le pare-brise de remplacement a mal été posé et n'est donc pas étanche... Il faut le remplacer à nouveau. Réponse de l'assurance : retournez chez le premier garagiste. Ils n'ont jamais rien voulu savoir. Que le mec soit à 1000 bornes, c'était pas leur problème. Là, ça fâche un peu plus.

    Puis je vend ma bagnole pour la remplacer par l'actuelle... et ils me facturent gentiment 80€ pour la modification du contrat. Alors que je viens de signer un contrat à 800€/an pour la remplaçante. Là, je commençais à l'avoir très mauvaise.

    Puis mes parents se sont fait rentrer dedans par un mec bourré qui s'est enfuit (en leur faisant un doigt au passage, histoire d'avoir la classe au max). Heureusement, pas de corporel, juste une énorme trouille. Pas de bol pour le mec bourré, il a laissé son pare-choc avec sa plaque dans la bagnole de mes parents. Les flics ont donc pas eu de mal à le retrouver, mais comme il avait eu le temps de rentrer chez lui et que la bagnole était au nom de sa boîte, pas de flagrant délit. Quand mes parents ont demandés à la Maif de faire jouer leur assurance juridique pour les accompagner dans le dépôt de plainte, constitution de partie civile etc, ça leur a été refusé (sans la moindre explication d'ailleurs, juste "nope, allez vous faire voir").

    Bref, j'étais le premier à dire "ouais mais les trucs 100% dématérialisé, c'est bien tant que t'en a pas besoin". Sauf qu'au final, les rares fois où on a eu besoin de l'assurance, ils ont pas vraiment été exemplaires non plus. Du coup, ouais, quand je vois passer leurs pubs façon "non mais nous on est mutualistes, on est là pour nos sociétaires", je l'ai un chouilla mauvaise.

    D'ailleurs, y a-t-il vraiment une différence de gestion entre Maif et filia-maif ? Le site comme les agences sont les mêmes, les numéros de contact également, les instances dirigeantes aussi, même l'AG est commune...

  25. #205
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Grave. Encore mieux que le train JAUNE dans les Pyrénées.
    FTFY

    https://www.tourisme-canigou.com/sit...?itok=9YVejvGG
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #206


    Je l'ai pris l'été dernier et je trouve le moyen de me gourer.


    J'ai fais un mélange avec le train bleu à la gare de Lyon. Je manque vraiment de sommeil. Merci VF.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #207
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ (je sais pas trop où placer ça...) : je ne bosse plus depuis mi-Mars et je suis en pleine période de recherche de taff' sur Toulouse (là je suis à Paris). Pour le coup ça se passe bien, déjà une promesse d'embauche, je vais pouvoir passer à la recherche de location d'appartement.

    Et là PAF ! Hier j'ai reçu une proposition pour Nouméa. Du coup je suis sérieusement en train de l'envisager.
    Moi qui voulait du changement ça pourrait le faire. Là je suis en train de peser le pour et le contre par rapport à un déplacement sur Toulouse...
    En l’occurrence, DFDJ imbriqué : le coup de la vie là-bas est... élevé, très élevé même.
    Salut, si tu veux des infos sur le caillou, n'hésite pas, j'ai franchi le pas il y a de cela 7 ans et je ne le regrette pas, malgré le coût de la vie très élevé. effectivement.

  28. #208
    DFDJ: j'ai appris sur facebook et youtube dans des commentaires (non sourcés évidement) que le confinement avait été instauré par Macron et les fournisseurs d'accès internet pour pouvoir installer pépère les antennes 5g qui sont responsables de la propagation du covid_19 à Wuhan.

    Tuez moi.
    Vite.

  29. #209
    Les antennes 5G vont le faire.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #210
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    DFDJ: j'ai appris sur facebook et youtube dans des commentaires (non sourcés évidement) que le confinement avait été instauré par Macron et les fournisseurs d'accès internet pour pouvoir installer pépère les antennes 5g qui sont responsables de la propagation du covid_19 à Wuhan.

    Tuez moi.
    Vite.
    J'ai eu mieux dans un article france info.

    "La 5G va entraîner une augmentation du nombre de satellites, générer de la pollution visuelle et pourrir l'atmosphère"
    https://www.francetvinfo.fr/monde/en...t_3910747.html

    La 5g par satellite ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •