Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 333 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9962
  1. #361
    Ben regarde, depuis Tomb Raider dans le jeu vidéo y'en a plus que pour les gonzesses ! C'est quoi la prochaine étape ? Des femmes pour Mister Univers ? Des hommes qui n'ont plus le droit de vote ? On est clairement sur cette pente là, faut réagir sinon on devra tous devenir homosexuels (ils mettent des trucs dans l'eau).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #362
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben regarde, depuis Tomb Raider dans le jeu vidéo y'en a plus que pour les gonzesses ! C'est quoi la prochaine étape ? Des femmes pour Mister Univers ? Des hommes qui n'ont plus le droit de vote ? On est clairement sur cette pente là, faut réagir sinon on devra tous devenir homosexuels (ils mettent des trucs dans l'eau).
    https://youtu.be/Ugs9HASX4rA?t=1117
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #363
    Bahlex Jones et les grenouilles gays.

    Allez, c'est toujours un meilleur pitch qu'Indiana Jones 4...

  4. #364
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a plus que ça pour ce jeu, je n'ai pas tout suivi parce que je ne suis pas console, mais apparemment le perso bien blanc du 1er a été sacrifié sur l'autel du marketing pour proposer ce nouveau perso et du coup ça passe pas, c'est pas uniquement le fait que ce soit une lesbienne.
    Euh, ça n'a aucun sens. Ellie était déjà présente dans le premier.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #365
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et surtout ça va dépendre des choix des joueurs. Alors que dans The Last of Us II non.

    Cela dit c'est de la pure connerie de boycott pour ça.
    Pour avoir le le bouquin sur le développement de mass effect si tu ne mets pas un femme par defaut ya pas grand monde qui va "customiser" son perso.

    Bioware a un retour assez blasé sur le sujet car ils on créé plein de contenu et la majorité a joué avec shepard male par defaut classe soldat.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #366
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bahlex Jones et les grenouilles gays.

    Allez, c'est toujours un meilleur pitch qu'Indiana Jones 4...
    Attends, là il a annoncé qu'il était prêt à bouffer ses voisins

  7. #367
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour avoir le le bouquin sur le développement de mass effect si tu ne mets pas un femme par defaut ya pas grand monde qui va "customiser" son perso.

    Bioware a un retour assez blasé sur le sujet car ils on créé plein de contenu et la majorité a joué avec shepard male par defaut classe soldat.
    Je me demande vraiment pourquoi ils sont blasés. Que la majorité des joueurs ait voulu jouer un mâle blanc soldat ne veut pas dire que ceux qui voulaient jouer un autre perso n'ont pas d'importance.
    C'est un peu le principe d'une minorité, considérer que de toute façon ils sont moins nombreux donc que ça vaut pas le coup de proposer autre chose, c'est pas la même démarche. Et en tous cas j'espère que c'est pas la conclusion qu'ils en ont tiré sinon c'est complètement débile.

    Proposer ces choix, même en sachant que ça ne va concerner / intéresser que 10 ou 20% des joueurs, c'est leur dire : on s'intéresse à vos éventuelles envies de jouer autre chose que ce qu'on vous propose habituellement.

  8. #368
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je me demande vraiment pourquoi ils sont blasés. Que la majorité des joueurs ait voulu jouer un mâle blanc soldat ne veut pas dire que ceux qui voulaient jouer un autre perso n'ont pas d'importance.
    C'est un peu le principe d'une minorité, considérer que de toute façon ils sont moins nombreux donc que ça vaut pas le coup de proposer autre chose, c'est pas la même démarche. Et en tous cas j'espère que c'est pas la conclusion qu'ils en ont tiré sinon c'est complètement débile.

    Proposer ces choix, même en sachant que ça ne va concerner / intéresser que 10 ou 20% des joueurs, c'est leur dire : on s'intéresse à vos éventuelles envies de jouer autre chose que ce qu'on vous propose habituellement.
    Sources : Le bouquin de third edition.

    Si je me souviens bien EA a pas apprécier que Bioware mette autant d’énergie dans du contenue qui ne sera vu que par 20% des joueur.

    Le livre ce fini sur le fait que EA bosse sur Anthem qui pourrait leur permettre d'enfin s'affranchir de EA.

    Avec le recul c'est assez déprimant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #369
    Mass effect j'ai pris le perso par défaut en soldat on aurait eu la femme par défaut je serais parti sur la femme
    Dans tomb raider je joues lara croft (bon ok la on as pas le choix)
    J'ai entendu personne gueuler sur le fait de jouer une femme dans control, life is strange ou mirror edge
    En général quand on me colle un perso par défaut avec un possibilité de customisation (mais que le jeu colle une femme en premier choix je garde la femme en me disant que le jeu est prevu pour ca)
    Si c'est la question du choix du sexe qui vient en premier je pars du principe qu'osef et je
    Customise un peu

    La je crois que ça gueule plus sur le principe de pas avoir le choix ( mais ça excuse rien)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #370
    Moi, tant que je suis pas obligé de jouer un hippie ou un vegan, ça va...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #371
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi, tant que je suis pas obligé de jouer un hippie ou un vegan, ça va...
    Bientôt, un hippie :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...4?t=1575641378
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #372
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bientôt, un hippie :

    [video]https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/256768249/movie480.mp4?t=1575641378[/url]
    Putain de merde, c'est pas un fake, ce "jeu" existe vraiment

  13. #373
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Putain de merde, c'est pas un fake, ce "jeu" existe vraiment
    Y'aura moyen de customiser son avatar ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #374
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'aura moyen de customiser son avatar ?
    Daedaal en plein "plaisir coupable".
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #375
    Peut-on distribuer des pains?

  16. #376
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Peut-on distribuer des pains?
    Non seulement les multiplier, c'est les apôtres qui les distribuent

  17. #377
    DFDH : Hier soir, j'ai maté le premier épisode d'un manga disponible sur Netflix :
    Des chasseurs de baleines, qui vont chasser la baleine (forcément), l'étudier, la préparer pour la bouffer (en expliquant bien que tout se mange dedans, et qu'on peut en faire de l'huile, etc.). Et puis, les baleines, c'est quand même dangereux, et le baleinier, c'est le dernier de son type alors que c'est une tradition (qui a 50 ans, mais une tradition quand même). Ces baleiniers ne sont pas forcément aimer de toute la population, mais quand même, ils sont dépeints comme des héros.

    Bon, pour que ça passe pour ces connards d'occidentaux, empêcheurs de bouffer des espèces en danger, on change les baleines par des dragons, et on appelle ça Drifting Dragons.

  18. #378
    Ha ha j'ai eu la même réaction que toi en voyant le trailer sur netflix. "OK, on remplace les dragons par les baleines, et on a un docu pro japonais sur la chasse à la baleine."

  19. #379
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bientôt, un hippie :

    [video]https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/256768249/movie480.mp4?t=1575641378[/url]


    Y'en a pas qui considèrent que c'est un sacrilège de "L" ' incarner ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #380
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bientôt, un hippie :

    [video]https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/256768249/movie480.mp4?t=1575641378[/url]
    Mais cette magie est-elle réaliste ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #381
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ha ha j'ai eu la même réaction que toi en voyant le trailer sur netflix. "OK, on remplace les dragons par les baleines, et on a un docu pro japonais sur la chasse à la baleine."
    Regarde le premier épisode, tu vas "rigoler".

  22. #382
    On est sur que c'est des dragons ?

  23. #383
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On est sur que c'est des dragons ?
    Maman, les p'tits dragons
    dans la vraie vie
    ont-il des jambes ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #384
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Regarde le premier épisode, tu vas "rigoler".
    J'ai vu le premier épisode, et j'ai beaucoup riz effectivement...

  25. #385
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Super de se moquer des mecs qui sont bans monsieur Erreur.
    Encore ? Il collectionne en ce moment ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #386
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    DFDJ : j'apprends en lisant les commentaires d'une news de jv.com qu'une partie de l'alt right lance un boycott de The Last Of Us II
    Parce qu'ils refusent d'incarner une lesbienne.
    Boycott, jeux vidéos...Does not compute.
    Ca m'inquiète pas ça va pas faire beaucoup de ventes en moins. D'autant que rien n'indique que les boycotteurs soient réellement intéressés par le jeu (voir le jeu vidéo tout court)...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #387
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Maman, les p'tits dragons
    dans la vraie vie
    ont-il des jambes ?
    Justement dans le premier épisode, et attention je vais spoiler sévère, ils tuent une première baleine... Euh pardon, un premier dragon.
    Et le lendemain, ils se font agresser par la méchante bale... Le méchant dragon qui se trouve être la mère du précédent dragon. Du coup, y'en a une qui commence à faire du sentiment, en ce disant que, quand même, ils l'ont un peu cherché, mais tout de suite elle se fait recadrer parce que.... Les dragons, ils sont méchants !

    Ouais, c'est de ce niveau.

  28. #388
    Vivement l'adaptation de chez Marvel "Moby Drake"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #389
    Et il y a un méchant occidental qui dirige une méchante organisation mafieuse appellée "Sky Shepherd" qui fait rien que les embêter?

  30. #390
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Vivement l'adaptation de chez Marvel "Moby Drake"
    Un mec qui se fait mordre par une baleine ?
    Mais t'es sûr qu'ils ont les droits ? Y'a déjà les 3 gros netwoks qui se partagent le bouzin...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •