Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 137 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4098
  1. #1

    Bienvenue sur le topic de Lost, une série télé où les protagonistes vivent en communauté sur une île déserte et...



    Quoi ? Pardon ? Non mais articule un peu quand tu parles, on comprend rien !

    Bon, visiblement, un tanuki blasé mais légèrement agacé me dit que je fait fausse route...

    Bienvenue sur le topic de Animal Crossing New Horizons.

    Date de sortie: 20/03/2020
    Genre: simulation de vie
    Nombre de joueurs: 1 à 8 en local ou en online

    Test JVC
    Test GK

    Codes amis des canards


    Je complèterais plus tard.
    Dernière modification par Nephizz ; 21/03/2020 à 18h33.

  2. #2
    Le topic de la drogue légale !

  3. #3
    Salut ! Il faudrait ajouter une colonne CODE DODO dans le tableau Excel.

  4. #4
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Salut ! Il faudrait ajouter une colonne CODE DODO dans le tableau Excel.
    Je crois que les codes sont "périssables" non? Dans les sens où il en crée un nouveau à chaque ouverture de l'île j'ai l'impression... Dans ce cas est-ce que ça vaut le coup de l'inscrire dans le Gdoc ? Mais je me trompe peut être...

  5. #5
    Bon si quelqu'un veut décrire le fonctionnement du multi local, je suis preneur.
    Mon fils se lance et je vois qu'il arrive sur mon île.

    Quelques questions :

    - Comment se régénère les ressources ?
    Il me faut du fer, mais mes 3 pauvres cailloux sont vite vides (et j'ai trouvé par hasard que la hache permettais de taper les cailloux)

    - J'ai un plan de bonne pelle, mais pas celui de la pelle rudimentaire, une idée pour la débloquer ?

    - J'ai une poêle a frire, je peux pas mettre ma poiscaille dedans ?

    - Je veux couper un arbre, il me faut la hache Lvl 3 (j'en ai une lvl 2, il me manque du fer pour construire la lvl3) ?

    - Des astuces pour les débutants ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #6
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Je crois que les codes sont "périssables" non? Dans les sens où il en crée un nouveau à chaque ouverture de l'île j'ai l'impression... Dans ce cas est-ce que ça vaut le coup de l'inscrire dans le Gdoc ? Mais je me trompe peut être...
    Ah oui si c'est ça c'est ballot ! :D Mais tu as raison ça semble logique !

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon si quelqu'un veut décrire le fonctionnement du multi local, je suis preneur.
    Mon fils se lance et je vois qu'il arrive sur mon île.

    Quelques questions :

    - Comment se régénère les ressources ?
    Il me faut du fer, mais mes 3 pauvres cailloux sont vite vides (et j'ai trouvé par hasard que la hache permettais de taper les cailloux)

    - J'ai un plan de bonne pelle, mais pas celui de la pelle rudimentaire, une idée pour la débloquer ?

    - J'ai une poêle a frire, je peux pas mettre ma poiscaille dedans ?

    - Je veux couper un arbre, il me faut la hache Lvl 3 (j'en ai une lvl 2, il me manque du fer pour construire la lvl3) ?

    - Des astuces pour les débutants ?
    Les branches, et bois, sont potentiellement infinies si tu ne pètes pas les arbres à coup de hache. Les rochers une fois détruits repopent au bout de au moins 48h.
    Il faut beaucoup pêcher au début, ça rapport assez vite et les poissons reviennent indéfiniment.

    Difficile de donner des astuces, ça dépend grandement de si tu as déjà joué ou pas à un AC et il y a des nouveautés aussi.

    PS : Merci Maskass pour ton passage et les oranges !

  7. #7
    La vrai astuce reste d’échanger rapidement des fruits exotiques (que tu na pas déjà sur ton île) avec les canards et de remplacer tes arbres de bases par des arbres aux fruits exotiques ! Permettant ainsi une bonne production de clochettes passive !

  8. #8
    Oui, c'est vrai, il faut résister à cette irrépressible envie de faire de la clochette sur le court terme et planter tous les fruits exotiques possibles.

  9. #9



  10. #10
    Merci pour le tonic bonne initiative .

    Petite question, pour les fruits si on les mange ça donne une jauge sur 10 points, j'ai cru voir que ça permettait de casser les cailloux mais y a d'autres utilités à manger des fruits? Merci

  11. #11
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon si quelqu'un veut décrire le fonctionnement du multi local, je suis preneur.
    Mon fils se lance et je vois qu'il arrive sur mon île.

    Quelques questions :

    - Comment se régénère les ressources ?
    Il me faut du fer, mais mes 3 pauvres cailloux sont vite vides (et j'ai trouvé par hasard que la hache permettais de taper les cailloux)

    - J'ai un plan de bonne pelle, mais pas celui de la pelle rudimentaire, une idée pour la débloquer ?

    - J'ai une poêle a frire, je peux pas mettre ma poiscaille dedans ?

    - Je veux couper un arbre, il me faut la hache Lvl 3 (j'en ai une lvl 2, il me manque du fer pour construire la lvl3) ?
    Les cailloux se régénèrent tous les jours, sauf si tu les casses, auxquels cas ça revient en plusieurs jours il me semble. Si tu as besoin de fer, tu peux voyager (quand l'aeroport est ouvert) vers les îles mystère avec les tickets Nook, tu te retrouves sur une île avec d'autres resources, et en général quelques cailloux.

    Pour couper les arbres, c'est bien ça, il faut la hache en fer. Et ensuite si tu veux virer la souche, faut utiliser la pelle.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message




    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci pour le tonic bonne initiative .

    Petite question, pour les fruits si on les mange ça donne une jauge sur 10 points, j'ai cru voir que ça permettait de casser les cailloux mais y a d'autres utilités à manger des fruits? Merci
    Le chiffre si j'ai bien compris c'est ton stock "d'energie fruit", si tu bouffes 10 fruits, tu vas pouvoir faire 10 actions qui demandent de la force.
    Par exemple casser un caillou. Ou alors déterrer un arbre entier avec la pelle, comme ça tu peux le replanter directement adulte et avec ses fruits, pas mal pour se ramener des arbres d'autres fruits que ceux que tu as sur ton île.

  12. #12
    Salut les canards!

    J'ai craqué pour Animal Crossing qui permet de me détendre entre 2 niveaux de DooM Eternal.
    Je joue à la loyale sans avancer le temps et je suis en galère de fer..
    Comment ça fonctionne les îles mystères? Est ce qu'il y a des gens qui souhaiterait faire du multi? J'ai plein d'oranges.

  13. #13
    La vente se fait exclusivement auprès de melo ou meli ?-

  14. #14
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    PS : Merci Maskass pour ton passage et les oranges !
    Mais de rien c'était ma première sortie, j'étais une peu empâté.

    Pour ceux qui m'ont ajouté, je tente de laisser mon île ouverte souvent. N'hésitez pas

  15. #15
    Salut
    Le fer j'ai réussi à en avoir 30 en 2 jours et en faisant 2 îles mystères. C'est un peu une ressource critique

    les îles mystères c'est des endroits ou tu vas te promener et récupérer pas mal de choses

  16. #16
    Est-ce que les joueurs d'une même île partagent les mêmes ressources ?
    Par exemple, si ma compagne (joueur 1) mine les cailloux à 10h, est-ce que je peux aller les miner de mon côté à 11h ?

    Si ce n'est pas le cas, on va avancer encore plus lentement. Alors je n'ose même pas imaginer les îles de 4 joueurs ou +...

  17. #17
    Une petite astuce, ne tappez pas 3 fois un villageois avec votre filet

  18. #18
    Si vous jouez également à Pocket Camp, pensez à récupérer quelques objets exclusifs dans New Horizons :
    https://ac-pocketcamp.com/en-GB/site/horizons
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #19
    Hello !
    AC en cours de téléchargement . Je commence à ajouter quelques canards dans ma liste d'amis, je compléterai le Google Doc après avoir découvert mon île.
    Au plaisir de vous y croiser !

  20. #20
    Les canards

    Le jeu est arrivé hier mais pas eu le temps de l'ouvrir encore.

    Je n'ai pas d'abonnement online, ça vaut le coup de vous rajouter ou je n'aurai aucune interaction possible avec vous, même mail, envoi de fruit ou je ne sais quoi?

  21. #21
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Si vous jouez également à Pocket Camp, pensez à récupérer quelques objets exclusifs dans New Horizons :
    https://ac-pocketcamp.com/en-GB/site/horizons
    Je n'y jouais pas mais l'installation passer le tuto et récupérer le code de téléchargement a du me prendre 15 minutes, ce qui est honnête pour des objets exclusifs.

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Les canards

    Le jeu est arrivé hier mais pas eu le temps de l'ouvrir encore.

    Je n'ai pas d'abonnement online, ça vaut le coup de vous rajouter ou je n'aurai aucune interaction possible avec vous, même mail, envoi de fruit ou je ne sais quoi?
    Tu peux tester le Online pendant 7 jours. Largement de quoi tester la visite d'autres îles de gens vivants. Néanmoins, et malgré le coté sympa de se balader chez d'autres canards... Prendre un abo payant pour ça vaut carrément pas le coup (ni le coût) ! SUrtout que pour récupérer les autres fruits les tickets Nook Miles sont suffisant car ils t'amènent sur une île surprise qui pourra avoir d'autres fruits que ceux que tu as déjà.

  22. #22
    Petit guide pour optimiser le ramassage des minerais:
    https://www.youtube.com/watch?v=GyQxt2n8qzg

  23. #23
    Salut à tous, je viens de me rajouter à la liste. Ce jeu est de la drogue pure

  24. #24
    Carrément. Moi qui avait peur de ne pas aimer...

    J'ai entouré ma place centrale de fleurs, c'est devenu un vrai zoo à insectes. Le temps que je capture tous ceux d'un côté, l'autre côté s'est repeuplé. C'est Byzance.

    Par contre, du coup, je pète un filet toutes les 2 minutes, j'ai l'impression de jouer au dernier Zelda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    J’ai perdu ma switch et ma femme avec ce jeux....

  26. #26
    Tu peux acheter une deuxième Switch, et vous pourrez jouer ensemble. C'est mieux que d'acheter une deuxième femme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Bon ma fille accroche totalement forcement.
    Par contre, je ne comprend pas leur choix d'une seule ile par console, car moi j'aurais bien aimé joué aussi, mais si je creer un perso (faut que je creer un deuxieme compte sur la console, vu qu'elle a creer son perso avec mon compte principale), mais en gros ca servira a rien vu qu'en tant que deuxieme perso tu peux pas faire grand chose ...
    Donc autant que je joue avec son perso ?

    Mais bon, si je fais comme ca personne profitera vraiment du jeu, et si je creer un deuxieme perso c'est moi qui profiterait pas vraiment du jeu...

    Je crois que je viens de tomber sur l'idée la plus con du jeu vidéo (parce que c'est vrai que la switch n'est pas une console familiale ou tu peux avoir des enfants et des parents qui jouent dessus )

  28. #28
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ma fille accroche totalement forcement.
    Par contre, je ne comprend pas leur choix d'une seule ile par console, ...
    Achètes une deuxième Switch (Tom Nook dirige Nintendo).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #29
    Oui ba c'est vraiment stupide qd même. On cris au scandale sur le moindre dlc des concurrents, mais cette pratique de Nintendo elle passe sans souci et les tests en parle même pas

  30. #30
    Je viens de craquer pour le jeu... .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •