Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 137 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4098
  1. #451
    Trop lent, petit scarabée disponible de Novembre à Avril, et déjà donné au musée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #452
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Yep, j'ai juste cliqué sur Sud pour voir ce qui était dispo à cette heure-ci et regardé tout ce qui allait sur le sol et zones spéciales (tels ligie et punaise d'eau).

    Je viens de me refaire deux heures d'étoiles filantes, en espérant récupérer plein de fragments d'étoile demain, il m'en faut pour ma baguette en bambou.
    Merci pour le lien, très pratique.
    Vu que je suis dans sud est ce que ça veut dire qu'à Noël ce sera grand beau temps ? Si cest le cas ca fait chier. J'imagine quon peut pas changer ca ...

  3. #453
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Merci pour le lien, très pratique.
    Vu que je suis dans sud est ce que ça veut dire qu'à Noël ce sera grand beau temps ? Si cest le cas ca fait chier. J'imagine quon peut pas changer ca ...
    Oui. Les deux PNJ t'ont prévenu au démarrage du jeu que choisir l'hémisphère qui n'est pas le tiens créerait un décalage.

    Tu peux changer ça en recommençant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #454
    Hello !!

    Bon, quelqu'un à une astuce pour faire un jardin sans passer par la case crise de nerfs ???? Je comprends pas la logique, de fois ça plante devant moi, des fois dessous, des fois derrières.....

  5. #455
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Hello !!

    Bon, quelqu'un à une astuce pour faire un jardin sans passer par la case crise de nerfs ???? Je comprends pas la logique, de fois ça plante devant moi, des fois dessous, des fois derrières.....
    Normalement, ça pose toujours sur la case où tu es. Essaie de t'aligner par rapport aux arbres, fleurs, rochers, j'ai jamais eu de soucis pour faire mes damiers. Sinon, tu peux creuser des trous et planter dedans si tu veux être sûr.

  6. #456
    Ne pas oublier d'enlever les mauvaises herbes.

  7. #457
    Par contre le jeu fait sacrément morfler ma batterie, elle fond comme neige au soleil ... de l'hémisphère sud ...

  8. #458
    Pour faire un joli jardin il faut effectivement enlever les mauvaises herbes et le personnage plantera la fleurs sous ses pieds. Donc on avance on plante on avance etc.

    Pour ma part journée très calme en prévision, hier je suis tombé par hasard sur l'île aux tarentules du coup je peux passer au crédit suivant. Mais ce capitaliste de Nook ayant senti que ça sentait plutôt bon la clochette fraîche s'est dit qu'aujourd'hui serait une bonne idée pour faire des travaux .

    Petite question sur la maison, augmenter sa taille augmente également la place de stockage? Entre les matériaux, les habits, les meubles et tout le bordel que j'entrepose je suis déjà complet.

    Sinon coté recolte j'ai pu finir les poissons et insectes qui disparaissent au mois d'avril. Le Dai Yu n'était pas une mince affaire mais c'est fait.

  9. #459
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Petite question sur la maison, augmenter sa taille augmente également la place de stockage?
    Yep. Là par exemple, j'ai débloqué 2 pièces supplémentaires, j'ai 360 emplacements de stockage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #460
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Normalement, ça pose toujours sur la case où tu es. Essaie de t'aligner par rapport aux arbres, fleurs, rochers, j'ai jamais eu de soucis pour faire mes damiers. Sinon, tu peux creuser des trous et planter dedans si tu veux être sûr.
    Merci pour l'info, je vais probablement commencer en creusant des trous... j'avais l'impression que parfois ça posait derrière moi ou devant...

    J'ai plus de mauvaises herbes, j'ai tout enlevé comme un psychopathe...

  11. #461
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Merci pour l'info, je vais probablement commencer en creusant des trous... j'avais l'impression que parfois ça posait derrière moi ou devant...

    J'ai plus de mauvaises herbes, j'ai tout enlevé comme un psychopathe...
    Si ça se pose devant ou derrière toi, c'est que t'es entre deux cases.

  12. #462
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si ça se pose devant ou derrière toi, c'est que t'es entre deux cases.
    Yep, tout le problème de la grille qu'on ne voie pas... je vais faire des trous pour me familiariser avec ça

  13. #463
    Je viens de rembourser le prêt à 550k, je vais pouvoir commencer à construire des ponts.
    Jai un beau jardin, un beau salon, une belle chambre. Pour la cuisine jai pas les meubles qu'il faut

  14. #464
    Ca tombe bien y'a pas besoin de manger dans Animal Crossing

  15. #465
    Oui mais je veux une belle cuisine
    Jai acheté le patron d'un robot géant..
    Quand je vois les ressources nécessaires je me dis que cest pas pour demain ...

  16. #466
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yep. Là par exemple, j'ai débloqué 2 pièces supplémentaires, j'ai 360 emplacements de stockage.
    Haaaa ouf merci j'ai eu peur . Bon vivement demain car la je sature niveau place. Et forcément quand la tente d'accueil évolue, je peux pas y accéder pour rembourser le prêt.

  17. #467
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Haaaa ouf merci j'ai eu peur . Bon vivement demain car la je sature niveau place. Et forcément quand la tente d'accueil évolue, je peux pas y accéder pour rembourser le prêt.
    Sachant que ça augmente très vite sur les deux dernières améliorations, tu finis avec 1600 slots.

  18. #468
    Le jardin en préparant le terrain à la pelle avant c'est largement plus simple....

  19. #469
    Je fais ça aussi dès qu'il s'agit de planter des trucs de manière précise. Ça aide beaucoup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #470
    Y a Colvert qui vient de m'offrir une pierre tombale ..... Je ne sais pas comment je dois le prendre.....

  21. #471
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Quand il y en a une, tes voisins t'en parlent dans la journée. C'est aléatoire, donc ça peut arriver dès le début (J5 pour moi) ou bien plus tard, un des amis avec lequel j'ai joué hier soir a le jeu depuis sa sortie et n'en a pas encore vu.
    Voilà, tout simplement ! Merci pour l'information.

  22. #472
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    1 - Quelques posts plus haut.

    2 - Oui, simplement en ouvrant sa fiche. Si tu l'as donné au musée, c'est inscrit dessus.
    Ah super, j'avais pas vu. Merci.

  23. #473
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Le jardin en préparant le terrain à la pelle avant c'est largement plus simple....
    Sauf que ça prend deux fois plus de temps. J'ai jamais eu de grosse difficulté pour planter une fleur là où je voulais, et sur 157 fleurs (d'après le compteur sur mes miles), y en a que 3 pour lesquelles j'ai foiré la première fois. C'est un coup à prendre, je suppose.

  24. #474
    ATTENTION la blague suivante du fait de son caractère discriminatoire pourrait choquer les âmes sensibles.

    Donc voilà, je suis parti pour une ile mystère et ce devait être une ile bretonne je n'y ai trouvé que des bars. (Oui je sais en plus elle n'est pas terrible).


    Sinon j'ai une recette pour faire un sol sable. Bref une fois poser c'est comme marcher sur du sable (trace de pas) mais chez soi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #475
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Y a Colvert qui vient de m'offrir une pierre tombale ..... Je ne sais pas comment je dois le prendre.....
    "T'as intérêt à oublier ce que t'as vu, mon gars, sinon voilà ce qui va t'arriver"


  26. #476
    J'ai filé un urinoir à un de mes résidents, il l'a mis au milieu de son salon

  27. #477
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    "T'as intérêt à oublier ce que t'as vu, mon gars, sinon voilà ce qui va t'arriver"

    Je vais aller chouiner chez Marie...

  28. #478
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai filé un urinoir à un de mes résidents, il l'a mis au milieu de son salon
    Pareil, sauf que c'était une poubelle :'
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #479
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pareil, sauf que c'était une poubelle :'
    Je viens de donner un bidet.... J'attends de vois ce qu'il va en faire.....

    Ça avance, plus qu'un insecte et deux poissons.....

  30. #480
    Hello, les navets sont à 94 clochettes sur mon île, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. Et si vous avez moins chers, partagez vos bons plans !

Page 16 sur 137 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •