Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 137 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 4098
  1. #901
    Je viens de me spoiler pour voir le nombre de clochettes à avoir pour une maison au max... C'est chaud lol.

  2. #902
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    On peux crafter des oeufs ? J'ai pas encore de recette pour ça
    Alors, il faut une poule, un gant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #903
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, il faut une poule, un gant...
    Et lui demander de tousser fort ?


  4. #904
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je viens de me spoiler pour voir le nombre de clochettes à avoir pour une maison au max... C'est chaud lol.
    Pas spécialement. Avec le nombre de personnes présentes ici et l'achat de navets, y a moyen de se faire ça en une dizaine de minutes. Je me suis fait 2,8 millions de bénéfice la semaine dernière, on était à 6 sur un tableur à répertorier nos prix deux fois par jour.
    Et même à la loyale, ça se fait plutôt vite. En deux heures de pêche et chasse aux insectes ce matin, je me suis fait 250k.

  5. #905
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pour les boursicotteurs du navet.

    Un navet pourri se revend à 100 clochettes l'unité
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #906
    J'avais finalement parlé à Léo, le lion paresseux un peu moche, et... euh... il a dit que je l'avais invité à venir je m'en souvenais même pas.
    Bref en fait il est sympa, donc je le garde.


    Sinon pour les envois de lettre, de ce que je vois il faut être amis sur la console/nintendo online/appelez ça comme vous voulez, puis ensuite que l'un aille dans la ville de l'autre, ou inversement, au moins une fois.

    J'ai cru comprendre aussi que commander pour offrir au Nook Shopping c'est quasiment instantané pour que le destinataire reçoive le cadeau ?

  7. #907
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour les boursicotteurs du navet.

    Un navet pourri se revend à 100 clochettes l'unité
    Et quel est le prix (ou une fourchette) de revente auquel vous arrivez à revendre vos navets en général ?

    J'ai l'impression qu'il faut investir des sommes vraiment importantes pour avoir un bénéfice qui justifie de bloquer les fonds pendant plusieurs jours...

    Hier soir, quelqu'un parlait d'un prix de vente de dernière minute à 122 clochettes.
    Donc si on achète 1000 navets à 90 clochettes/unité (prix minimal apparemment), ça fait 90000 investis pour une revente à 122000 donc 32k de bénéfice.
    C'est pas mal mais ça se fait beaucoup plus vite en pêchant.


  8. #908
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Donc si on achète 1000 navets à 90 clochettes/unité (prix minimal apparemment), ça fait 90000 investis pour une revente à 122000 donc 32k de bénéfice.
    C'est pas mal mais ça se fait beaucoup plus vite en pêchant.
    Si on n'est pas pressés, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin de réunir énormément de fonds très vite, je trouve que le plus rentable au temps passé c'est la revente de fruits non-natifs.
    Tu peux en avoir quelques arbres, ou au contraire en avoir planté sur la moitié de ton île, dans tous les cas c'est l'affaire de moins d'une heure et tu te fais 1500 par arbre.

    Si le besoin de fonds est important, je pense que le plus rentable reste le farm de tarentules, mais y'a de la mise en place (dépenser des points pour les tickets, puis trouver une île compatible, à défaut d'avoir l'île spéciale) et ça reste long.

    D'ailleurs j'ai arrêté de visiter des îles. J'ai eu une seule fois une île vraiment spéciale, et elle était pas tip-top, alors que mon poto en a déjà visité trois différentes, et l'une d'elles (celle aux tarentules) il a dû l'avoir facile 6-7 fois.
    Donc au total il a eu 10 fois plus d'îles spéciales que moi ; pourtant je pense qu'il est loin d'avoir acheté 10x plus de tickets.
    Bref ça m'a dégoûté de tomber en boucle sur les mêmes îles de merde alors j'ai abandonné ce pan du jeu. Franchement ça aurait tellement mieux de pouvoir 1- visiter ces îles en coop 2- pouvoir sélectionner une île pour y retourner (quitte à payer chéros) et la faire découvrir à ses potes.

    Ah et d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais moi ces îles, y'en a genre 6-7 différentes sur lesquelles je retombe en boucle, en terme de terrain ce sont les mêmes, à la case près. J'ai pas vérifié le positionnement des mauvaises herbes, ok, mais sinon c'est littéralement 100% à l'identique. Même le spawn de la bouteille à la mer, s'il y a, est sur la même putain de case à chaque passage sur une île donnée.

  9. #909
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    En les craftant, tu doubles leur valeur.



    T'avais combien de points pour avoir un rang S ? Avec 66000 je suis rang B encore.
    Quant à Myrtille, j'ai cru comprendre que pour les amiibo ils acceptaient au bout de la troisième fois.
    60500 points mais seulement 3 pièces supplémentaires, ça doit jouer

  10. #910
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour les boursicotteurs du navet.

    Un navet pourri se revend à 100 clochettes l'unité
    T'es sûr que c'est pas 100 clochettes les 10 ? Je rappelle que les navets se vendent par 10 et se stackent en tas de dix dizaines (donc une centaine).

  11. #911
    Pour les navets, il faudrait le dire ici quand le prix de rachat est intéressant. Le tableau est la pour ça aussi, mais pas assez consulté ou utilisé je pense. Ca reste important pour tout le monde de profiter du prix le plus important.

    Oui c'est un stack de 10.

  12. #912
    Je viens de replanter le sac de 1000 clochettes que j'avais trouvé, dans le même trou, et une pousse d'arbre est apparue ...

  13. #913
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je viens de replanter le sac de 1000 clochettes que j'avais trouvé, dans le même trou, et une pousse d'arbre est apparue ...
    Fallait planter un sac de 10000

  14. #914
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    T'es sûr que c'est pas 100 clochettes les 10 ? Je rappelle que les navets se vendent par 10 et se stackent en tas de dix dizaines (donc une centaine).
    Effectivement, c'est bien 100 le stack de 10... donc 10 le navet :/
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #915
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah et d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais moi ces îles, y'en a genre 6-7 différentes sur lesquelles je retombe en boucle, en terme de terrain ce sont les mêmes, à la case près. J'ai pas vérifié le positionnement des mauvaises herbes, ok, mais sinon c'est littéralement 100% à l'identique. Même le spawn de la bouteille à la mer, s'il y a, est sur la même putain de case à chaque passage sur une île donnée.
    C'est normal, y'a visiblement seulement 24 possibilités différentes d'îles mystère, dont quelques unes qui sont très rares, donc forcément tu risques de visiter souvent les même.

    Si t'as pas peur de te spoiler :

  16. #916
    @Theoo, merci pour le lien

  17. #917
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Fallait planter un sac de 10000
    99000 plutôt !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #918
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    99000 plutôt !
    10 000 maximum.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #919
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    10 000 maximum.
    J'ai planté mon sac de 99000 hier ou avant hier et ca pousse pour le moment.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #920
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai planté mon sac de 99000 hier ou avant hier et ca pousse pour le moment.....
    Oui, et tu ne va normalement récolter que 3 sacs de 10 000.

    Sauf si internet m'a menti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #921
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, et tu ne va normalement récolter que 3 sacs de 10 000.
    ah merde

    Et bien sur, mes 99K, je vais pouvoir me le foutre au cul
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #922

  23. #923
    Il y a une chance sur 3 que ça marche pour toute somme au dessus de 10k. Sinon, t'obtiens 3 sacs de 10k.

  24. #924
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y a une chance sur 3 que ça marche pour toute somme au dessus de 10k. Sinon, t'obtiens 3 sacs de 10k.

    Tiens nous au courant Dyce

  25. #925
    Tiens j'ai une question : j'ai Céleste sur mon île ce soir, mais Nook n'a à ma connaissance pas annoncé de pluie d'étoiles filantes pour ce soir.
    C'est indépendant, ou je dois m'attendre à ce qu'il y en ait ce soir ?

  26. #926
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tiens j'ai une question : j'ai Céleste sur mon île ce soir, mais Nook n'a à ma connaissance pas annoncé de pluie d'étoiles filantes pour ce soir.
    C'est indépendant, ou je dois m'attendre à ce qu'il y en ait ce soir ?
    Je l'ai eu aussi la semaine dernière... j'ai vu passé 3 étoiles.... J'en ai choppé une. Pas plus que ça de mon côté...

    En revanche j'aurais bien aimé avoir Celeste sur mon île

    edit. dyslexie des doigts

  27. #927
    La présence de Céleste et les pluies d'étoiles filantes ne sont pas forcément associées.

  28. #928
    Merci pour vos réponses, vous êtes top

  29. #929
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y a une chance sur 3 que ça marche pour toute somme au dessus de 10k. Sinon, t'obtiens 3 sacs de 10k.
    Internet m'a menti a 67% donc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #930
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Internet m'a menti a 67% donc.
    Après, je dis ce que j'ai entendu. Je connais des gens pour qui ça aurait marché, moi sur 6 tentatives, y en a pas une où c'est passé.

Page 31 sur 137 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •