Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 137 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4098
  1. #1291
    C'est ouvert, je trouve qu'il y a plein de trucs cool dans ma boutique aujourd'hui

  2. #1292

  3. #1293
    Oui. Ile ouverte et je serais AFK

  4. #1294
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui. Ile ouverte et je serais AFK
    J ai pas ton dodo .. j'adore le foot us

  5. #1295
    Je veux le maillot de foot
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1296
    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    J ai pas ton dodo .. j'adore le foot us
    Sur le premier post du topic dans le googledoc ya mon code ami, invite moi

  7. #1297

  8. #1298
    Merci de faire attention aux fleurs

  9. #1299
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai eu que deux nuits d'étoiles filantes depuis que j'ai rencontré Céleste. Bon bah tant pis.
    21 jours de jeu pour le moment et 0 nuit étoilée.
    Par contre j'ai eu ma première puce hier ! Reste que la mouche...

  10. #1300
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Merci de faire attention aux fleurs
    J'aime comme c'est ce qu'on dit tous, moi inclus, à chaque fois qu'on ouvre nos portes.

    "Oh les gamins, faites attention à ma pelouse !"
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1301
    J'essaie de rejoindre Gordor, depuis une dizaine de fois, mais y'a quelqu'un qui a pas envie de fermer son menu apparemment

    - - - Mise à jour - - -

    Ce multijoueur arriéré sérieux

    - - - Mise à jour - - -

    Au moment précis où j'arrive à la porte de la boutique de vêtements, quelqu'un sort la porte s'ouvre, ça me pousse sur la droite

    Je me fais victimiser

  12. #1302
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'essaie de rejoindre Gordor, depuis une dizaine de fois, mais y'a quelqu'un qui a pas envie de fermer son menu apparemment

    - - - Mise à jour - - -

    Ce multijoueur arriéré sérieux

    - - - Mise à jour - - -

    Au moment précis où j'arrive à la porte de la boutique de vêtements, quelqu'un sort la porte s'ouvre, ça me pousse sur la droite

    Je me fais victimiser
    Et a chaque essai on a un message qui s'affiche et nous bloque quelques secondes, du bonheur

  13. #1303
    C'est un multi des années 70, y'a pas à dire

  14. #1304
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et a chaque essai on a un message qui s'affiche et nous bloque quelques secondes, du bonheur
    J'arrive vite fais pour la boutique....

    Suis en réunion

  15. #1305
    Le pire c'est que même avec un multi aussi infernal il y'avait le bug de duplication... Ils ont vraiment 20 ans de retards quand même.

  16. #1306

  17. #1307
    Merci pour l'ouverture des îles, j'ai pu choper plein de fringues

    - - - Mise à jour - - -

    Putain mais ce jeu sérieux, on me dit qu'il y a de la visite au camping (il est opérationnel depuis hier), j'y vais... c'est le même PNJ qu'hier, une sorte de Yéti.

    Je lui parle, mais au lieu de se contenter de dire un truc bateau comme hier, il dit qu'ici tout est trop bien, et j'ai deux choix de dialogue... qui reviennent au même.
    "Mais viens !"
    "Et si tu emménageais ?"

    Euh... et si je veux pas ?
    Je veux dire, sur les îles mystère, on pouvait fermer la conversation sans inviter forcément les gens à venir, y'en a un que j'ai pas invité du coup, et j'en ai invité trois autres.

    Bon, bah je revenais d'une île en multi, ça m'a fait une sauvegarde, donc hop -> bouton Home, bouton X, bouton A, le jeu est killé.

  18. #1308
    Bah sinon, tu vas voir Marie tous les jours et en 3 jours il dégage.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Putain mais ce jeu sérieux, on me dit qu'il y a de la visite au camping (il est opérationnel depuis hier), j'y vais... c'est le même PNJ qu'hier, une sorte de Yéti.

    Je lui parle, mais au lieu de se contenter de dire un truc bateau comme hier, il dit qu'ici tout est trop bien, et j'ai deux choix de dialogue... qui reviennent au même.
    "Mais viens !"
    "Et si tu emménageais ?"

    Euh... et si je veux pas ?
    A ma connaissance, il n'est pas possible de refuser l'installation du premier visiteur de ton camping. J'imagine que dans la tête des devs c'est sensé faire office de "tuto intégration". Et oui c'est un peu naze. Tu auras (heureusement) le choix pour les suivants par contre.


    Ah sinon moi j'ai une question bambou! J'en ai planté sur mon ile, en faisant bien gaffe à respecter les espaces entre chaque plant mais impossible de faire pousser des pousses de bambous (comme on peut les trouver sur les iles bambous). Quelqu'un a réussi a en faire pousser sur son ile? Pourtant, je me souviens que dans l'épisode 3ds ça se répandait comme de la chienlit sans aucune contrainte particulière...

  20. #1310
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bah sinon, tu vas voir Marie tous les jours et en 3 jours il dégage.
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    A ma connaissance, il n'est pas possible de refuser l'installation du premier visiteur de ton camping. J'imagine que dans la tête des devs c'est sensé faire office de "tuto intégration". Et oui c'est un peu naze. Tu auras (heureusement) le choix pour les suivants par contre.
    Je note, merci pour vos infos. Cela ne m'a pas empêché de killer le jeu comme un sale, c'est pas ma faute, c'est celle des designers.
    On verra, s'il revient encore les prochains jours, je le ferai emménager, je lui pourrirai la vie comme pas possible, et je le ferai dégager !


    #lejeudelinnocence

  21. #1311
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    A ma connaissance, il n'est pas possible de refuser l'installation du premier visiteur de ton camping. J'imagine que dans la tête des devs c'est sensé faire office de "tuto intégration". Et oui c'est un peu naze. Tu auras (heureusement) le choix pour les suivants par contre.


    Ah sinon moi j'ai une question bambou! J'en ai planté sur mon ile, en faisant bien gaffe à respecter les espaces entre chaque plant mais impossible de faire pousser des pousses de bambous (comme on peut les trouver sur les iles bambous). Quelqu'un a réussi a en faire pousser sur son ile? Pourtant, je me souviens que dans l'épisode 3ds ça se répandait comme de la chienlit sans aucune contrainte particulière...
    Ca pousse chez moi et ça genere des graines régulièrement

  22. #1312
    @Mouette : si tu n'arrives pas à les faire pousser, si besoin, je peux te céder des bambous qui ont déjà poussé (il faudra par contre m'accorder l'autorisation de creuser sur ton île).

  23. #1313
    Suite à la soirée observation d'hier j'ai trouvé sur les plages : 10 fragments d'étoile, 1 fragment de Bélier et 1 fragment de grande étoile.
    Bon, l'objectif de la journée est, à l'aide de la technique dont j'ai parlé hier, de faire pop un maximum de ballons pour finir le set Sakura ...

    J'ouvre mon île un peu plus tard.

    Edit : Je confirme que d'autres fragments POP sur la plage.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    A ma connaissance, il n'est pas possible de refuser l'installation du premier visiteur de ton camping. J'imagine que dans la tête des devs c'est sensé faire office de "tuto intégration". Et oui c'est un peu naze. Tu auras (heureusement) le choix pour les suivants par contre.


    Ah sinon moi j'ai une question bambou! J'en ai planté sur mon ile, en faisant bien gaffe à respecter les espaces entre chaque plant mais impossible de faire pousser des pousses de bambous (comme on peut les trouver sur les iles bambous). Quelqu'un a réussi a en faire pousser sur son ile? Pourtant, je me souviens que dans l'épisode 3ds ça se répandait comme de la chienlit sans aucune contrainte particulière...
    Faut leur laisser pas mal de place, j'en ai planté hier et comme tu peux voir ceux au centre ont bien poussés mais celui en bas à droite, pas du tout:

  25. #1315
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Edit : Je confirme que d'autres fragments POP sur la plage.
    Oui oui, il va falloir faire régulièrement le tour de toutes nos plages, toute la journée

  26. #1316
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca pousse chez moi et ça genere des graines régulièrement
    Ok intéressant... c'est donc bien que je m'y prends mal pour faire spawner des pousses de bambous... J'en étais à me demander s'il ne fallait pas une condition particulière pour que ça prenne (pluie/saison?)

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    @Mouette : si tu n'arrives pas à les faire pousser, si besoin, je peux te céder des bambous qui ont déjà poussé (il faudra par contre m'accorder l'autorisation de creuser sur ton île).
    Merci Taro, c'est super gentil mais je n'ai pas de problème pour faire pousser les bambous en eux mêmes (j'en ai une 15aine, ils ont grandis comme il fallait) mais pour leur faire générer des pousses. Mais merci beaucoup pour la proposition

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Faut leur laisser pas mal de place, j'en ai planté hier et comme tu peux voir ceux au centre ont bien poussés mais celui en bas à droite, pas du tout:
    https://tof.cx/images/2020/04/10/a56...d84f934081.jpg
    Pareil que pour Taro, ce n'est pas vraiment ça mon soucis (désolé, j'ai du m'exprimer comme une burne )
    Pour ce qui est de ton bambou en bas à droite en fait c'est comme tous les arbres, ils ne grandiront pas s'ils sont plantés sur la dernière tile avant un changement de terrain (ici herbe/sable)
    Mais merci quand même pour ta réponse

  27. #1317
    Ah, au temps pour moi, j'avais mal compris.

    Je ne sais pas si ça peut aider, mais une fois que mes bambous ont poussé, ils ont généré des pousses sur les 2-3 premiers jours je dirais, je les enlevais parce que ça me gênait, et ça m'énervait
    Et après ça s'est arrêté.

    Je suppose qu'il y a une limite de pousses générées par un bambou sur sa durée de vie ?

    C'est con, on sait bien qu'en vrai, le bambou, pour peu qu'il y ait de l'eau, une fois planté c'est impossible de s'en débarrasser

  28. #1318
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Oui oui, il va falloir faire régulièrement le tour de toutes nos plages, toute la journée
    Alors oui, mais juste pour être sûr, vous avez bien vu mon lien hier ?

    https://twitter.com/Arumi_kai/status...651379712?s=19

    PS : Je vais ouvrir mon île.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Pareil que pour Taro, ce n'est pas vraiment ça mon soucis (désolé, j'ai du m'exprimer comme une burne )
    Pour ce qui est de ton bambou en bas à droite en fait c'est comme tous les arbres, ils ne grandiront pas s'ils sont plantés sur la dernière tile avant un changement de terrain (ici herbe/sable)
    Mais merci quand même pour ta réponse
    Non j'ai bien compris je pense, ce que tu n'as pas c'est des fissures avec des pousses de bambous. Je te dis si j'en ai dans 3 jours

  30. #1320
    Je viens de loot un plan pour le bonsai cerisier du japon, que j'ai en double. Si vous voulez j'échange contre un autre truc du set sakura.

Page 44 sur 137 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •