Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 098 sur 4098
  1. #4081
    Pareil que Metalink, faut que je mette le bousin à jour et que je trouve ou j'ai mis ma cartouche mais si ca peut t'aider je trouverais un moment. Viens sur le discord

  2. #4082
    J'ai acheté pour quasiment rien le guide 100% pas officiel de NH. Bien foutu et on a totalement replongé dans le jeu avec ma fille.
    Je suis ravi de voir qu'elle commence à piger comment s'occuper de son ile, qui était sacrément bordélique jusque là.
    Bref, quand on fait ça sérieusement, c'est terriblement addictif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4083
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai acheté pour quasiment rien le guide 100% pas officiel de NH. Bien foutu et on a totalement replongé dans le jeu avec ma fille.
    Je suis ravi de voir qu'elle commence à piger comment s'occuper de son ile, qui était sacrément bordélique jusque là.
    Bref, quand on fait ça sérieusement, c'est terriblement addictif.
    Salut, c'est quoi le nom du guide ? Ca m'interresse.

    Sinon pour les gens qui ont testé, le DLC il est cool indispensable ou bof ou uniquement end game ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    le DLC il est cool indispensable ou bof ou uniquement end game ?
    Ça dépend vraiment de ce que tu aimes faire dans AC.
    C'est complétement axés sur la décoration, donc si ce n'est pas le truc sur lequel tu t'éclates, ça peut être lourdingue.

    Mais globalement ça débloque énormément de trucs dans ton catalogue et passé, un certain cap, tu pourras enfin refaire la déco des baraques des habitants de ton ile.
    On y débloque régulièrement de nouvelles capacités (cloisons et poutre, lustrage de meuble...) dont on peut profiter sur son ile perso.

    Il est possible d'aménager des maisons de vacances pour plus de 400 vacanciers, autant dire que le contenu est balèze et la durée de vie très conséquente.
    Et si en plus tu as des amiibos compatibles (figurines ou cartes), ça rallonge encore la liste des vacanciers potentiels en incluant les persos spéciaux (Kéké, Thibou, Marie...)

  5. #4085
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ça dépend vraiment de ce que tu aimes faire dans AC.
    C'est complétement axés sur la décoration, donc si ce n'est pas le truc sur lequel tu t'éclates, ça peut être lourdingue.

    Mais globalement ça débloque énormément de trucs dans ton catalogue et passé, un certain cap, tu pourras enfin refaire la déco des baraques des habitants de ton ile.
    On y débloque régulièrement de nouvelles capacités (cloisons et poutre, lustrage de meuble...) dont on peut profiter sur son ile perso.

    Il est possible d'aménager des maisons de vacances pour plus de 400 vacanciers, autant dire que le contenu est balèze et la durée de vie très conséquente.
    Et si en plus tu as des amiibos compatibles (figurines ou cartes), ça rallonge encore la liste des vacanciers potentiels en incluant les persos spéciaux (Kéké, Thibou, Marie...)
    Ca veut dire que les trucs qu'on débloque sur la nouvelle ile du DLC peuvent etre appliqués à l'ile originale?
    On peut aussi modifier l'apparence et l'intérieur de notre propre maison?

    Je pensais que le DLC ne se limitait qu'à la nouvelle ile paradisiaque, mais si c'est applicable à l'ile originale, ça change tout!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4086
    Oui, ça ouvre de nouveaux horizons.

  7. #4087
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire que les trucs qu'on débloque sur la nouvelle ile du DLC peuvent etre appliqués à l'ile originale?
    Globalement, oui.
    Toutes les X maisons de vacances décorées, on débloque de nouvelles petites fonctionnalités d’aménagement qu'on peut utiliser après sur notre île.
    Par exemple, une fois qu'on a unlock dans le dlc la feature "mettre un son d'ambiance dans une maison", elle est dispo sur le jeu principal.
    Autre exemple: un vacancier demande un thème particulier pour sa déco, et donc de nouveaux items, qui sont du coup dispo dans le catalogue et qu'on peut commander pour son île.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On peut aussi modifier l'apparence et l'intérieur de notre propre maison?
    Alors ça on peut déjà le faire sans le dlc, et très tôt dans le jeu, hein ^^

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pensais que le DLC ne se limitait qu'à la nouvelle ile paradisiaque, mais si c'est applicable à l'ile originale, ça change tout!
    C'est le truc sympa, ça élargie les possibilités sur son île. Mais y'a du taf pour tout débloquer

  8. #4088
    Merci pour la réponse! Ma fille joue pas mal à Happy Home Designer sur 3DS donc j'imagine que c'est un no brainer comme ils disent.
    Par apparence intérieure, je pensais plutot à la structure des salles. Genre ajouter des cloisons pour séparer le coin cuisine du reste d'une pièce. Ou modifier la forme d'une salle pour varier l'architecture. Mais si ça se trouve, on ne peut meme pas faire ça dans le DLC. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4089
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Merci pour la réponse! Ma fille joue pas mal à Happy Home Designer sur 3DS donc j'imagine que c'est un no brainer comme ils disent.
    Par apparence intérieure, je pensais plutot à la structure des salles. Genre ajouter des cloisons pour séparer le coin cuisine du reste d'une pièce. Ou modifier la forme d'une salle pour varier l'architecture. Mais si ça se trouve, on ne peut meme pas faire ça dans le DLC. :/
    Si tu pourras avoir des cloisons/comptoirs, tailles des salles etc.. Une fois débloqué sur l'île, tu le ramènes chez toi
    Faire 1 mur de couleur différente des 3 autres, plein de meubles/objets en plus etc.

  10. #4090
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Si tu pourras avoir des cloisons/comptoirs etc.. Une fois débloqué sur l'île, tu le ramènes chez toi
    Faire 1 mur de couleur différente des 3 autres, plein de meubles/objets en plus etc.
    Hi! Bon bah je vais me prendre le DLC moi.
    Merci!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #4091
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hi! Bon bah je vais me prendre le DLC moi.
    Merci!
    Faut quand même un peu poncé le DLC pour débloqué tout ça ! C'est loin d'être immédiat. Mais ça vient petit à petit.
    L'ile et son fonctionnement faut faire ça comme une activité journalière en plus du reste...
    Si tu y passes 4h d'affilées c'est un peu rébarbatif quand même

    Ici tu verras un peu la progression attendu et les différents déblocages, le tableau plus bas

  12. #4092
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Faut quand même un peu poncé le DLC pour débloqué tout ça ! C'est loin d'être immédiat. Mais ça vient petit à petit.
    L'ile et son fonctionnement faut faire ça comme une activité journalière en plus du reste...
    Si tu y passes 4h d'affilées c'est un peu rébarbatif quand même
    Oui, comme le jeu de base quoi.
    Perso, j'y passe une demi heure par jour quand je suis super motivé.
    Le coup du DLC, c'est plus pour ma fille qui ponce Happy Home Designer. Et moi au bout de 2 ans sans doute.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4093
    Si ta fille a passé du temps sur Happy Home Designer, y'a pas de raison pour qu'elle soit déçue!

  14. #4094
    Salut, je me suis pris le jeu y a pas longtemps, et je cherche des canards à visiter.
    Id : JeTueIls (c'est un i majuscule à Ils)
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  15. #4095
    Salut,

    Tu peux avec plaisir venir sur mon île, ça me fera augmenter mon nombre de visites (toujours pas à 10...).
    Dernière modification par Uddasa ; 06/11/2022 à 17h14. Motif: typo

  16. #4096
    T'aurais du le dire, on t'aurais envoyé des gens
    Hésite pas à ping sur Discord

  17. #4097
    Mon code ami: SW-7854-1408-6203
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  18. #4098
    Salut les canards !

    Je m'y suis mis pendant les fêtes, avec presque 3 ans de retard sur la hype, après avoir fait l'acquisition d'une Switch...

    D'autres sont peut-être dans le même cas ? Ou sont encore actifs sur le jeu ?

    Voici mon code ami, histoire de se visiter, de vendre nos navets, de se filer des fruits etc... :

    SW-3010-7249-4242

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •