Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 874 sur 3874
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci

Pour en revenir aux plans saisonniers, je me demande quand même s’ils sont pas « en pause » à cause des plans d’Halloween. Pour le moment je ne trouve que eux en tout cas.

Édit : ha ha, je poste, je retourne sur le jeu, j’éclate un ballon et paf, un plan de l’automne, enfin

Du coup je retente : oulala, je crois bien qu’il est impossible d’avoir un plan de l’automne en ce moment !!!!

Je vais éclater un ballon, je reviens

Bon anniv' !
    C'est vraiment sympa que le jeu te le souhaite.
    Tu as du avoir un courrier de ta maman aussi.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Oui, un bon gâteau

Du coup après j’ai éclaté 4 ballons de plus (avant que mes fils ne trouvent le numéro de la ddass ) : 2 plans d’Halloween (dont un double), un autre de l’automne et un truc nul. Je sais pas si c’est qu’ils ont augmenté le taux de drop ou si c’est que le jeu a eu pitié mais c’est cool

Un détail qui me fait mourir de rire (enfin, surtout mes enfants) depuis quelques jours. Avec le masque de pharaon (il faut 5 pépites d'or pour le faire), on ne peut pas courir sans se biner par terre. C'est con, mais c'est drôle.

Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Un détail qui me fait mourir de rire (enfin, surtout mes enfants) depuis quelques jours. Avec le masque de pharaon (il faut 5 pépites d'or pour le faire), on ne peut pas courir sans se biner par terre. C'est con, mais c'est drôle.
    Je crois aussi quand tu le mets sur la tête tu as un bruit bizarre.

Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130

Règles de messages