Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 137 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4098
  1. #3241
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mon île est ouverte jusque 21h environ. Céleste est chez moi. Elle se déplace en permanence mais elle n'est pas loin de là place en ce moment.
    Rina craft une chaise pomme. Les objets du shop sont libres d'achats. Traînez pas.
    une invitation aussi sympa ça ne se refuse pas.


    Merci,
    j'en ai profiter pour un faire un look bricoleur.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 22/05/2020 à 22h00.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #3242
    Y a pas de quoi ! Je change de jeu (pour le moment je suis afk depuis 45 mins) quand Le Quotidien est terminé.

  3. #3243
    Toujours pas de navets à bon prix chez un coincoin ?


  4. #3244
    Y a eu beaucoup de grands pics, dont 3 ou 4 au dessus de 500 clochettes. Le samedi matin, c'est trop tard, personne ne peut avoir de grand pic après le vendredi après-midi sans time travel.

  5. #3245
    Limiter la casse, au dessus de 130 je suis preneur


  6. #3246
    Tu as trouvé un bon prix ? Les miens sont à 132 actuellement si besoin.

  7. #3247
    Citation Envoyé par WeeSKee Voir le message
    Limiter la casse, au dessus de 130 je suis preneur
    133 chez moi pour cet après midi, si besoin.
    Profil Steam : Serpi

  8. #3248
    Tu peux me mettre un code dodo Serpi ? Merci beaucoup


  9. #3249
    Citation Envoyé par weeskee Voir le message
    tu peux me mettre un code dodo serpi ? Merci beaucoup
    Dodo Code : DBYGG
    Profil Steam : Serpi

  10. #3250

  11. #3251
    Tiens petite question... Je n'ai pas reçu de courrier de l'AJD ce matin. Ca vous le fait de temps en temps ? Quelle est la raison ?

  12. #3252
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens petite question... Je n'ai pas reçu de courrier de l'AJD ce matin. Ca vous le fait de temps en temps ? Quelle est la raison ?
    Si tu ne reçois rien c'est soit que tu n'as encore qu'une tente, soit que il y a un problème, donc si tu n'as pas de maison tu n'as aucune raison de t’inquiéter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens petite question... Je n'ai pas reçu de courrier de l'AJD ce matin. Ca vous le fait de temps en temps ? Quelle est la raison ?
    Si tu n'as pas encore de maison tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

  13. #3253
    J'ai bien une maison...

    C'est pas la 1ère fois que je constate que je ne reçois pas une lettre que j'attend. C'est arrivé une fois avec Gulliver, une fois avec Pollux et j'ai eu le doute quelques fois concernant des commandes du NookShoping

    Edit : De plus, Nintendo a récemment corrigé le bug qui permettait de dupliquer les objets via courrier. C'est peut-être lié...

  14. #3254
    Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis. C'est assez embêtant... Ton jeu est bien à jour ?

  15. #3255
    Pas reçu, et ma copine non plus. Ca sent le bug

  16. #3256
    Jamais eu ce problème non plus. Par contre c'est peut-être un nouveau bug suite à la mise à la dernière mise à jour.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #3257
    Hier j'ai ajouté des éléments en rapport avec mes pièces, pour augmenter mon score AJD. J'ai également collé dans chacune des pièces un papier peint et un sol de Sarah, les 2 faisant partie d'un même ensemble. Bah ça m'a seulement augmenté de 3000 points... (genre de 127k ma maison comme je l'aime à 130k avec les quelques modifications pour faire plaisir au jeu même si c'est moche).

    Ça ne va pas être évident d'obtenir les 150k. Ou alors je fais 1 ou 2 pièces moches mais totalement dans des thèmes prévus par le jeu pour lui faire plaisir.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas reçu, et ma copine non plus. Ca sent le bug
    Je me sens moins seul !

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Hier j'ai ajouté des éléments en rapport avec mes pièces, pour augmenter mon score AJD. J'ai également collé dans chacune des pièces un papier peint et un sol de Sarah, les 2 faisant partie d'un même ensemble. Bah ça m'a seulement augmenté de 3000 points... (genre de 127k ma maison comme je l'aime à 130k avec les quelques modifications pour faire plaisir au jeu même si c'est moche).

    Ça ne va pas être évident d'obtenir les 150k. Ou alors je fais 1 ou 2 pièces moches mais totalement dans des thèmes prévus par le jeu pour lui faire plaisir.
    Le guide détaille très précisément le décompte des points de l'AJD et c'est pour le moins... complexe. Pour faire simple, faut coller ensemble tout ce qui va ensemble dans une même pièce en misant autant que possible sur les objets spéciaux (ojets de saisons, trophées, portrait des résidents, etc.)
    Je pourrais détailler si ça intéresse du monde.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je me sens moins seul !



    Le guide détaille très précisément le décompte des points de l'AJD et c'est pour le moins... complexe. Pour faire simple, faut coller ensemble tout ce qui va ensemble dans une même pièce en misant autant que possible sur les objets spéciaux (ojets de saisons, trophées, portrait des résidents, etc.)
    Je pourrais détailler si ça intéresse du monde.
    Ça m'intéresserait bien d'avoir un peu de détail. Je suis autours des 139k. Toutes les pièces sont blindées, autant que possible du même thème, papier peint et sol Sarah.... des objets de Céleste, des posters.... je sais plus quoi faire

  20. #3260
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    ojets de saisons
    J'ai eu un commentaires de l'AJD dans ce sens ce matin.
    Il faudrait peut être que je vire la déco de Pâques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3261
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Ça m'intéresserait bien d'avoir un peu de détail. Je suis autours des 139k. Toutes les pièces sont blindées, autant que possible du même thème, papier peint et sol Sarah.... des objets de Céleste, des posters.... je sais plus quoi faire
    Je craignais bien que quelqu'un me réponde ça...

    D'après le guide, les scores suivants sont calculés :

    Les points de base, aka la valeur de base de chaque meuble et objet. Plus c'est rare, plus ça score (ex objets liés à des évennements ou objets rares vendus à la boutique pour la peau des couilles)
    Un bonus thématique pour avoir associé plusieurs objets d'un même thème (ex "années 50"). A partir de 4 objets d'une même thématique et pour chaque pièces séparement.
    Un bonus d'ensemble pour avoir réuni tous les objets d'un même ensemble dans une seule pièce (ex : meuble en carton)
    Un bonus de type pour avoir au moins une chaise, une table, un lit, une armoire ou une commode dans la maison
    Un bonus Feng Shui pour avoir placé des objets de la couleur voulue dans la zone prévue. Jaune à l'ouest, vert au sud et rouge à l'est
    Un bonus de couleur pour l'uniformité des couleurs des objets d'une seule pièce
    Un bonus catégorie quand des meubles d'au moins 3 catégories différentes sont placés dans un même pièce (ex éléctroménager, Créatures, horloge, plantes, lecteur audio, instruments de musique, bibelots, etc...)
    Un bonus porte-bonheur et saison pour des objets conformes à la saison en cours ou des objets porte bonheur (portrait des résidents, poisson rouge, katanas, trophées AJD insecte ou poissons or, etc.
    Un bonus déco de base (plus de 20 éléments par pièces et trois déco murales)
    Un bonus de situation quand 5 objets de la même situation sont dans une seule pièces (ex objet de cuisine ou de SdB. Un seul bonus par pièces, doublons autorisés.
    Des malus si il y a des déchets, des cafards ou des meubles mal positionnés (face à un mur par exemple)

    C'est pas évident de faire la différence entre les thématiques, les ensembles, les catégories et les situations. Il y a un paquet de tableaux qui listent tout ça.

    En résumé :
    Avoir un maximum d'objets ou de meubles rares ou précieux
    Avoir au moins une chaise, une table, un lit et une armoire dans la maison (2500 pts)
    Avoir 20 objets de mobilier par pièces (4000 pts/ pièce)
    Avoir 3 déco murales par pièces (1200pts/pièce)
    Avoir 4 éléments du même thème par pièce
    Placer des sols, des papiers peints et des tapis de valeur (n'influe pas sur le bonus couleur ou feng-shui)
    Privilégier des meubles fabriqués pour le bonus thématique ( ex carton, bloc de bois, bois de fer, etc.)
    Personnaliser les objets pour aller chercher les bonus couleurs et feng-shui

    Bon courage.

  22. #3262

  23. #3263
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon, tu files ce lien et t'as un condensé du contenu du guide :
    https://docs.google.com/document/d/1...POf-z0/preview

  24. #3264
    Avec le prix de ce matin, 62% de chance d'un grand pic entre 210 et 630.
    Je vous tiens au courant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3265
    Cette semaine sur CPC, notre nouvel épisode de la saga hebdomadaire : "Les Navets de l'espace attaquent ! Qui sera notre héros ?"

  26. #3266
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je craignais bien que quelqu'un me réponde ça...

    D'après le guide, les scores suivants sont calculés :

    Les points de base, aka la valeur de base de chaque meuble et objet. Plus c'est rare, plus ça score (ex objets liés à des évennements ou objets rares vendus à la boutique pour la peau des couilles)
    Un bonus thématique pour avoir associé plusieurs objets d'un même thème (ex "années 50"). A partir de 4 objets d'une même thématique et pour chaque pièces séparement.
    Un bonus d'ensemble pour avoir réuni tous les objets d'un même ensemble dans une seule pièce (ex : meuble en carton)
    Un bonus de type pour avoir au moins une chaise, une table, un lit, une armoire ou une commode dans la maison
    Un bonus Feng Shui pour avoir placé des objets de la couleur voulue dans la zone prévue. Jaune à l'ouest, vert au sud et rouge à l'est
    Un bonus de couleur pour l'uniformité des couleurs des objets d'une seule pièce
    Un bonus catégorie quand des meubles d'au moins 3 catégories différentes sont placés dans un même pièce (ex éléctroménager, Créatures, horloge, plantes, lecteur audio, instruments de musique, bibelots, etc...)
    Un bonus porte-bonheur et saison pour des objets conformes à la saison en cours ou des objets porte bonheur (portrait des résidents, poisson rouge, katanas, trophées AJD insecte ou poissons or, etc.
    Un bonus déco de base (plus de 20 éléments par pièces et trois déco murales)
    Un bonus de situation quand 5 objets de la même situation sont dans une seule pièces (ex objet de cuisine ou de SdB. Un seul bonus par pièces, doublons autorisés.
    Des malus si il y a des déchets, des cafards ou des meubles mal positionnés (face à un mur par exemple)

    C'est pas évident de faire la différence entre les thématiques, les ensembles, les catégories et les situations. Il y a un paquet de tableaux qui listent tout ça.

    En résumé :
    Avoir un maximum d'objets ou de meubles rares ou précieux
    Avoir au moins une chaise, une table, un lit et une armoire dans la maison (2500 pts)
    Avoir 20 objets de mobilier par pièces (4000 pts/ pièce)
    Avoir 3 déco murales par pièces (1200pts/pièce)
    Avoir 4 éléments du même thème par pièce
    Placer des sols, des papiers peints et des tapis de valeur (n'influe pas sur le bonus couleur ou feng-shui)
    Privilégier des meubles fabriqués pour le bonus thématique ( ex carton, bloc de bois, bois de fer, etc.)
    Personnaliser les objets pour aller chercher les bonus couleurs et feng-shui

    Bon courage.
    Oui, mais merci beaucoup !!!

  27. #3267
    85% de chances de grand pic chez moi. On croise les navets.

  28. #3268
    85% d'un pic bof bof a 200 max.
    Need un bon plan pour la semaine, 450 et plus
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #3269
    B'soir, j'ai Céleste chez moi si ça intéresse quelqu'un.

  30. #3270
    60% d'avoir un grand pic à 570 mais 1 chance sur 3 d'avoir un prix décroissant (le reste c'est petit pic).

    Sinon Celeste c'est toujours sympa de lui parler.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 109 sur 137 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •