Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 137 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4098
  1. #601
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais mettre une clôture autour de ma crique...
    Chacun son kink, hein, après tout


  2. #602
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Un short en cuir clouté...
    N'hésite pas à prévenir si tu r'ouvres tes frontières ^^

  3. #603
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais mettre une clôture autour de ma crique...
    Pourquoi faire ???

  4. #604
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Pourquoi faire ???
    Pour que vous arrêtiez d'accéder à ma crique !


    Tiens d'ailleurs, j'aime beaucoup certains de tes villageois. Le rhino avec une fraise en guise de corne, et le canard-robot, c'est original.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #605
    Un canard robot ?

    Moi j'ai Biff que j'aime bien, comme sur cette image (chopée sur le net, ce n'est ni mon perso ni mon île) :
    (je ne considère pas l'image comme un spoiler, mais ça évite d'allonger le scroll du topic)

    Spoiler Alert!

  6. #606
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Un canard robot ?
    Oui. Moi non plus j'ai pas compris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #607
    Le canard robot c'est lafleche, le premier que j'ai eu....

    j'ai quand même 2 rhinocéros, ils pourraient habiter la même maison quand même

  8. #608
    Bonjour cher XonXoff, nous aimerions rendre visite à vos villageois. C'est pour un kidnapping. Assurez-vous que [insérer ici le nom du canard-robot] soit présent. Bien à vous.


  9. #609
    si seulement on pouvait...

    Entre un canard qui m'offre une pierre tombale, un canard robot, un hamster qui a monté un datacenter dans sa maison et un rhinocéros avec une corne-fraise..... je suis bien entouré....

    Edit: d'ailleurs, c'est absolument pas un canard.... C'est une autruche robot.... c'est tout de suite moins intéressant à kidnapper

  10. #610
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    un hamster qui a monté un datacenter dans sa maison


    Mes villageois sont tellement transparents comparé aux tiens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #611
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    si seulement on pouvait...

    Entre un canard qui m'offre une pierre tombale, un canard robot, un hamster qui a monté un datacenter dans sa maison et un rhinocéros avec une corne-fraise..... je suis bien entouré....
    sérieusement il a l'air génial ton village. Si t'es partant on pourrait se faire une petite session où tu me fais visiter !
    (avec un Discord à côté, parce qu'une appli mobile pour le tchat, non merci Nintendo)

  12. #612
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    sérieusement il a l'air génial ton village. Si t'es partant on pourrait se faire une petite session où tu me fais visiter !
    (avec un Discord à côté, parce qu'une appli mobile pour le tchat, non merci Nintendo)
    Il n'y a pas grand chose à visiter.... mais tu peux venir faire un tour si tu veux.

    Le soucis c'est quand quand les habitants sont dehors on ne peut pas rentrer dans leur maison

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens d'ouvrir mon ïle

    en revanche je ne serai pas dispo, bientôt le repas des petits à préparer... Je vais m'assurer quelle ne passe pas en veille

  13. #613
    Vos habitants ne valent rien face à Momo et Monica :

    Spoiler Alert!



    (oui, je joue en anglais, j'ai été profondément déçu par les jeux de mots de la VF sur cet opus)

  14. #614
    En effet, je viens d'avoir l'échelle et je peux accéder à la crique grâce à une toute petite bande de terre.

    Question villageois, les nôtres sont... bleus. Nacer, un cerf bleu qui ne pense qu'à faire de l'exercice. Bon il a le niveau de conversation qui va avec. Je le vire à la 1ère occasion. Et Nora (?), une pingouine bleue qui raconte n'imp en boucle. Elle est complètement perchée.

    Il y a trois nouveaux villageois à arriver. J'espère qu'il va y avoir un peu de varieté. Perso, je crois que j'ai invité un toukan bleu (bien entendu) et ma femme et ma fille ont invité un autre cerf et une lapine.

  15. #615
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Je viens d'ouvrir mon ïle

    en revanche je ne serai pas dispo, bientôt le repas des petits à préparer... Je vais m'assurer quelle ne passe pas en veille
    Comment vous faites pour rejoindre l'île de quelqu'un ?

    Jusqu'ici je passais par Dodo Code, puis ensuite avec le poto on s'est mis en "meilleurs amis" sur le jeu comme ça on peut se rejoindre facilement.

  16. #616
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Comment vous faites pour rejoindre l'île de quelqu'un ?

    Jusqu'ici je passais par Dodo Code, puis ensuite avec le poto on s'est mis en "meilleurs amis" sur le jeu comme ça on peut se rejoindre facilement.
    Faut être amis, et une fois l'île ouverte tu peux venir

    Tu me demande en ami et après tu peux venir quand c'est ouvert

  17. #617
    D'acc, je t'envoie mon code

  18. #618
    Merci à XonXoff pour l'ouverture de l'île ! Et pas merci pour mes 60 000 clochettes en moins.

    Tiens, on ne noterait pas nos graines de plantes (qui sont achetable dans le magasin) dans le fichier Excel ?

  19. #619
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En effet, je viens d'avoir l'échelle et je peux accéder à la crique grâce à une toute petite bande de terre.

    Question villageois, les nôtres sont... bleus. Nacer, un cerf bleu qui ne pense qu'à faire de l'exercice. Bon il a le niveau de conversation qui va avec. Je le vire à la 1ère occasion. Et Nora (?), une pingouine bleue qui raconte n'imp en boucle. Elle est complètement perchée.

    Il y a trois nouveaux villageois à arriver. J'espère qu'il va y avoir un peu de varieté. Perso, je crois que j'ai invité un toukan bleu (bien entendu) et ma femme et ma fille ont invité un autre cerf et une lapine.
    Tu as obligatoirement au moins 1 de chaque type de villageois, normalement. Donc si tu vires ton unique sportif, tu devrais obtenir un sportif à la place.

  20. #620
    Merci XonXoff pour l'accueil ! J'ai pas dépensé 60K, mais j'ai bien fait de venir avec un peu de thunes sur moi (genre 100K, j'avais la marge).
    J'ai pas pu voir le datacenter par contre, je crois que le PNJ se promenait.

    'Tain mon île c'est la Bretagne, il pleut la moitié du temps où je joue, et ce depuis que j'ai le jeu... pour un Drômois ça change

  21. #621
    J'ai ouvert mon ile si vous voulez aller voir ma boutique des tailleuses y a des chouettes trucs

  22. #622
    Je veux bien passer en fin de soirée

  23. #623
    Attention, la boutique des tailleuses ferme à 21h

  24. #624
    Du coup pour les navets, toujours pas de tarif intéressant de votre côté ?

  25. #625
    Faut être patient, pour les navets. Des gens de ma connaissance ont trouvé cet outil :
    https://mikebryant.github.io/ac-nh-t...ces/index.html

    (d'ailleurs, l'un d'entre eux devrait avoir un prix entre 208 et 624 clochettes demain matin, j'ai hâte !)

  26. #626
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Attention, la boutique des tailleuses ferme à 21h
    Ouais j'y ai pensé après, ce sera pour une prochaine fois

  27. #627
    Les navets j'ai loupé dimanche dernier c'est que le matin qu'elle est là ?

    Sinon c'est dommage avec le changement d'horaire il fait nuit beaucoup trop tot par rapport à en vrai, faut avouer qu'on est un pays un peu spécial pour ça. (Mais moi j'aime bien...)
    Dernière modification par Elma ; 01/04/2020 à 00h04.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #628
    Pour les navets, c'est bien le dimanche de 9h à 12h.

    Sinon je confirme que les poissons d'avril sont désormais présents in-game. Je viens de prendre un poisson scorpion. Sans reboot la console etc
    Donc c'est même pas à partir de 5h.

  29. #629
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Pour les navets, c'est bien le dimanche de 9h à 12h.
    Et moi qui ai fait la grasse mat'

    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Sinon je confirme que les poissons d'avril sont désormais présents in-game. Je viens de prendre un poisson scorpion. Sans reboot la console etc
    Donc c'est même pas à partir de 5h.
    Oh putain ça va donner !

  30. #630
    J'ai déjà la punaise géante, la tortue serpentine et le bupreste. Sinon, j'aime bien qu'il fasse nuit tôt. Je suis plutôt un nocturne, et le ciel dans New Horizons est splendide la nuit.

Page 21 sur 137 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •