Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 137 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4098
  1. #691
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Clairement de la merde cette histoire d’œufs pendant 12 jours. Heureusement les pétales permettent de construire le pique nique et ça c'est super (on peut pas s'asseoir ni marcher par dessus, ouais... d'ailleurs les hit-boxes(?) sont vraiment énormes pour certains objets).

    Tu craques !
    Ah je me demandais bien quoi faire des pétales....

    Ce matin j'ai Pollux qui passe sur mon île

  2. #692
    C'est chaud ces oeufs par 10aines qui viennent pourrir l'inventaire ! Ca m'a permis de remarquer que durant la phase de crafting, on a pas accès aux ressources en réserve mais seulement à celles qu'on porte sur soi. Dommage que Nintendo ne soit pas plus inspiré de Dragon Quest Builders pour cette partie du jeu. En l'état c'est vraiment pénible.

    De même, depuis que la boutique est construite, je préfère 100 fois déposer mon matos à vendre en vrac dans le coffre malgré la perte de 20% plutôt que de m'infliger les temps de chargement et le dialogue avec les deux phénomènes.

  3. #693
    Les pétales ? Cest a dire ?
    Sinon ça y est jai fini new horizons... comprenne qui pourra !

  4. #694
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Les pétales ? Cest a dire ?
    T'as pas essayé d'attraper les pétales rose qui volent ???

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Sinon ça y est jai fini new horizons... comprenne qui pourra !
    ça t'a saoulé et t'y retouchera jamais ? Tu as fini le musée ?

  5. #695
    176 les navets chez moi ce matin

  6. #696
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tiens, ce n'est pas bête comme question !
    On peut avoir 10 maisons de PnJ + 2 maisons de PJ (si on est 2 PJ sur la console) ou seulement 10 maisons PJ et PnJ confondus ?
    10 maisons de PNJ + les maisons des joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #697
    Merci.
    Je peux donc encore espérer avoir un chouette PnJ.

  8. #698
    En sachant que le camping permet, à terme, de remplacer des habitants déjà installés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #699
    Ah, ça c'est vraiment sympa par contre !

  10. #700
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En sachant que le camping permet, à terme, de remplacer des habitants déjà installés.
    Il faut des amiibos pour ça non ?

  11. #701
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #702
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Il faut des amiibos pour ça non ?
    Si tu veux pouvoir choisir un villageois en particulier, oui. Sinon, il y en un qui pop en random dans le camping de temps en temps, il faut saisir la balle au bond.
    Et je sais que ça a déjà été précisé mais ça ne marche pas avec les amiibo figurines (qui sont tous des PNJ spéciaux).

  13. #703
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Si tu veux pouvoir choisir un villageois en particulier, oui. Sinon, il y en un qui pop en random dans le camping de temps en temps, il faut saisir la balle au bond.
    Et je sais que ça a déjà été précisé mais ça ne marche pas avec les amiibo figurines (qui sont tous des PNJ spéciaux).
    C'est cool ça !

  14. #704
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    T'as pas essayé d'attraper les pétales rose qui volent ???


    ça t'a saoulé et t'y retouchera jamais ? Tu as fini le musée ?
    Un indice, j'ai vu le générique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En sachant que le camping permet, à terme, de remplacer des habitants déjà installés.
    Cool, jai choppé les 400 cartes nfc (oui c'est mal), je vais pouvoir tester

  15. #705
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Un indice, j'ai vu le générique.

    - - - Mise à jour - - -



    Cool, jai choppé les 400 cartes nfc (oui c'est mal), je vais pouvoir tester
    Watt !! je pensais même pas qu'on pouvait "finir" un jeu comme animal crossing

    tu les à choppées ou ...

  16. #706
    Pour être exact c'est les codes nfc, que je chargerais dans des cartes vierges (grâce à mon tel) quand je les auraient reçu.

  17. #707
    Moi qui me moquait de mon collègue sur son visiteur du camping... j'ai eu la délicieuse surprise d'avoir un gorille dégueulasse avec une vieille doudoune style Michel Blanc dans les bronzés. Bref je sais à qui je vais pas adresser la parole et mettre des coup de filets à papillons sur la tête .

  18. #708
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour être exact c'est les codes nfc, que je chargerais dans des cartes vierges (grâce à mon tel) quand je les auraient reçu.
    Ah oui, c'est pas mal de faire comme ça... surtout que si Nintendo ne réédites pas les cartes, les tarifs vont flamber.....

  19. #709
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu craques !
    Un peu

  20. #710
    Je commence à avoir peur pour le prix des navets ...
    Concernant l'inventaire, il faudrait au moins, pouvoir craft un coffre lié à ton inventaire pour pouvoir y accéder plus facilement. Ou pouvoir comme sur Minecraft, craft des coffres pour y mettre des ressources.

    Mais aussi :
    Avoir la durabilité des outils.
    Crafter plusieurs items en une seule fois.
    Passer plus rapidement les dialogues.
    etc

  21. #711
    La quasi intégralité de l'UX est à revoir. C'est plus que daté, il manque toutes les options de confort des 20 dernières années.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #712
    Clairement l'UX est aux fraises (no excuse mais même si ça parait dur à croire, c'était globalement encore pire avant)

    Le pire pour moi étant l'impossibilité de craft un meuble de stockage de ressources prés de mon établi d’extérieur.
    J'en suis réduit à tapisser mon sol de ressources à proximité, et c'est moche même si c'est la moins pire des solutions.
    Ce qui me saoule le plus par rapport à ce manque inexplicable, c'est que dans les anciens épisodes les armoires n'étaient pas réservées qu'aux fringues (on pouvait y mettre tout que qu'on met maintenant dans la réserve de la maison).
    Du coup quand je me suis rendu compte que ce n'était plus le cas dans NH, je me suis dis que, FORCEMENT, ils avaient prévu un truc pour le stockage de tout le reste en extérieur eeeeet... bah non. Les nazes.

    Ça leur fait des maj faciles à faire sous le coude, j'imagine (avec un nintendo direct qui passe en revue pendant 45 mn toutes les améliorations qui coulaient de sources )

  23. #713
    Bon, ça y est, mon premier résident est arrivé, et c'est le fameux Léo, le lion dégueulasse

    Je comprends pas, sur mes premières îles random j'avais rencontré des PNJs, dont deux que j'avais invité à venir.
    Pas le troisième parce qu'il était dégueu également.
    C'est parce que je ne les ai pas tous invité que le jeu m'en a mis un de force ?


    Il s'en va si on lui pourrit la vie ?

    Je suis rentré dans sa maison, pour contrôler sa tronche, effectivement il est moche. Pas de ça sur mon île !
    Je suis ressorti direct, sans lui parler, il s'est tourné, a pris une expression triste et y'a eu un point d'interrogation au-dessus de sa tête.
    Cette petite nature... il n'est pas au bout de ses peines.

  24. #714
    Les gars vous me faites peur, quand on voit vos réactions de rejets pour des personnages de jeux vidéos, je ne suis pas certain que j'aimerais être votre voisin en irl.

  25. #715
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Les gars vous me faites peur, quand on voit vos réactions de rejets pour des personnages de jeux vidéos, je ne suis pas certain que j'aimerais être votre voisin en irl.
    T'as déjà reçu un coup de filet dans la gueule ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #716
    Bah je suis pas connu pour être le mec le moins pédant du coin non plus mais bon je suis un canard, j'ai un statut à faire vivre !

  27. #717
    Bon après, on parle d'une situation un peu spécifique : on est un nabab qui s'approprie une île déserte paradisiaque. C'est pas incohérent qu'il choisisse en plus qui pourra y vivre avec lui.

    Si j'allais m'incruster sur l'île d'un milliardaire, je pense que je risquerais plus qu'un coup de filet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #718
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La quasi intégralité de l'UX est à revoir. C'est plus que daté, il manque toutes les options de confort des 20 dernières années.
    La caméra et la grille de l'enfer aussi, c'est la croix et la bannière pour faire quoi que ce soit d'un peu précis sans l'interface d'aménagement.

  29. #719
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Moi qui me moquait de mon collègue sur son visiteur du camping... j'ai eu la délicieuse surprise d'avoir un gorille dégueulasse avec une vieille doudoune style Michel Blanc dans les bronzés. Bref je sais à qui je vais pas adresser la parole et mettre des coup de filets à papillons sur la tête .
    Hahaha... C'est le premier voisin de ma femme... Le gorille s'appelle Gertrude. Elle est sympa mais très laide (le gorille pas ma femme bande de petit polisson).

  30. #720
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon après, on parle d'une situation un peu spécifique : on est un nabab qui s'approprie une île déserte paradisiaque. C'est pas incohérent qu'il choisisse en plus qui pourra y vivre avec lui.

    Si j'allais m'incruster sur l'île d'un milliardaire, je pense que je risquerais plus qu'un coup de filet.
    Ouais enfin l'ile appartient plutôt à Tom Nook qui te fait boss.. te fais profiter de sa grande générosité.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 24 sur 137 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •