Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 137 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 4098
  1. #841
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je peux fabriquer des pièges mais je n'ai pas compris à quoi ça pouvait servir. Ca ne se pose pas, juste ça se lâche et ça a une forme de boule avec un point d'exclamation .
    A faire chier tes visiteurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #842
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je peux fabriquer des pièges mais je n'ai pas compris à quoi ça pouvait servir. Ca ne se pose pas, juste ça se lâche et ça a une forme de boule avec un point d'exclamation .
    Essaie d'en enterrer un et de marcher dessus, tu verras l'utilité.

    D'ailleurs, si tu peux venir et en amener un, j'apprécierais, j'ai cru comprendre que cette recette était transmissible si tu déterrais un piège (ou en prenait un, je sais plus).

  3. #843
    Merci pour l'accès à ton île, j'ai pu avoir un petit bénéfice de 150 000 clochettes.
    J'ai acheté quelques tenues.

    Il faudrait que Nintendo ajoute un stand ou le joueur propriétaire de l’île puisse vendre ses objets.

    PS : L'écran de chargement quand quelqu'un arrive ou quitte l'île, c'est vraiment l'enfer.
    Et ne pas pouvoir quitter, car quelqu'un fait un truc, c'est d'un ridicule.

  4. #844
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Merci Wid pour la tenue, je l'adore j'avais pas ce kimono-là, il est trop beau

    Je me suis gourré, j'ai fait "Commander" au lieu de "Offrir" sur la baignoire, je la recevrai moi, je te la ferai suivre par dodo-courrier demain
    Sorry !
    De rien.

    Et pas de soucis, je suis pas pressé.


  5. #845
    Ca y est, j'ai la recette du piège, pour ceux qui la veulent, j'en ai laissé à côté de l'aéroport, il suffit d'en prendre et de l'enterrer puis déterrer chez vous.

  6. #846
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ca y est, j'ai la recette du piège, pour ceux qui la veulent, j'en ai laissé à côté de l'aéroport, il suffit d'en prendre et de l'enterrer puis déterrer chez vous.
    "Aïe, il y a des interférences..."


  7. #847
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    "Aïe, il y a des interférences..."
    Tu dois pouvoir venir maintenant, y a plus qu'une personne, qui va j'espère se tenir sage 30 secondes

  8. #848
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu dois pouvoir venir maintenant, y a plus qu'une personne, qui va j'espère se tenir sage 30 secondes
    Merci pour le piège et les fringues !


  9. #849
    Ok, donc il est impossible d'ajouter quelqu'un, si celui-ci est jamais venu sur mon île. Encore une idée de génie, merci aux développeurs ...
    Pour le piège il est avec moi. Je dois te le ramener ?

    Pouvez-vous m'ajouter à vos amis via le nook phone ?

  10. #850
    Bon c'est la lose, Lafleche mon autruche robot m'a annoncée qu'elle se tirait de mon île.... Je suis choqué, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un coup de filet, jamais une plainte à Marie..... Ça doit être la déco de l'île qui lui déplait...

    C'est usant la chasse aux œufs... 4 jours seulement et il me manque juste un plan... les ressources sont réduites à cause des œufs et il y a toujours un ballon qui passe dans le ciel...

  11. #851
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Ok, donc il est impossible d'ajouter quelqu'un, si celui-ci est jamais venu sur mon île. Encore une idée de génie, merci aux développeurs ...
    Pour le piège il est avec moi. Je dois te le ramener ?

    Pouvez-vous m'ajouter à vos amis via le nook phone ?
    Non, pas de souci, ça coûte que dalle à crafter. Et il me semble que pour ajouter des amis en jeu, il faut qu'ils soient tes amis sur la Switch.

  12. #852
    Après les avoir vu ingame alors ? J'ai aucun des amis switch proposés sur le nookphone.
    Vous avez quoi vous ?

  13. #853
    Au fait, on a une idée de ce que c'est la récompenses si on craft tout les items de pâques ? (pour ceux qui ont joué aux précédents)

    Y'a un peu trop d'oeufs partout je trouve ça limite pénible, ça aurait été pas mal qu'on puisse continuer à pêcher par exemple.

  14. #854
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Au fait, on a une idée de ce que c'est la récompenses si on craft tout les items de pâques ? (pour ceux qui ont joué aux précédents)

    Y'a un peu trop d'oeufs partout je trouve ça limite pénible, ça aurait été pas mal qu'on puisse continuer à pêcher par exemple.

    Moi j'ignore tous les poissons taille 2 (chinchard), 3 et 4 (oeufs) quand je pêche (en mer).


  15. #855
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Au fait, on a une idée de ce que c'est la récompenses si on craft tout les items de pâques ? (pour ceux qui ont joué aux précédents)

    Y'a un peu trop d'oeufs partout je trouve ça limite pénible, ça aurait été pas mal qu'on puisse continuer à pêcher par exemple.
    C'est...
    Spoiler Alert!
    ...un genre de statue du lapin et une baguette magique

  16. #856
    Il y en a combien au juste des plans de Pâques ? J'ai le sentiment que c'est sans fin...

    A nous trois, on a choppé :
    Spoiler Alert!
    Un lit, une penderie, une coiffeuse, un tapis, une horloge, une table, un tabouret, une lampe, une guirlande, une couronne, le mur et le sol, deux lots de ballons, les 6 costumes assortis et le costume bonus, la coiffe et le sac à dos... On a également le set de pique-nique qui se fabrique à partir des pétales... et je crois que c'est tout !


    Il nous en manque beaucoup ?

  17. #857
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y en a combien au juste des plans de Pâques ? J'ai le sentiment que c'est sans fin...

    A nous trois, on a choppé :
    Spoiler Alert!
    Un lit, une penderie, une coiffeuse, un tapis, une horloge, une table, un tabouret, une lampe, une guirlande, une couronne, le mur et le sol, deux lots de ballons, les 6 costumes assortis et le costume bonus, la coiffe et le sac à dos... On a également le set de pique-nique qui se fabrique à partir des pétales... et je crois que c'est tout !


    Il nous en manque beaucoup ?
    Il y en a 37, en comptant les six tenues oeuf et la tenue bonus. Le set de pique nique c'est du sakura, y a 14 plans, à choper dans les ballons normaux, et disponibles que jusqu'au 10, comme les pétales.

  18. #858
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y en a combien au juste des plans de Pâques ? J'ai le sentiment que c'est sans fin...

    A nous trois, on a choppé :
    Spoiler Alert!
    Un lit, une penderie, une coiffeuse, un tapis, une horloge, une table, un tabouret, une lampe, une guirlande, une couronne, le mur et le sol, deux lots de ballons, les 6 costumes assortis et le costume bonus, la coiffe et le sac à dos... On a également le set de pique-nique qui se fabrique à partir des pétales... et je crois que c'est tout !


    Il nous en manque beaucoup ?
    Spoiler Alert!
    - Tabouret
    - Table
    - Penderie
    - Coiffeuse
    - Lit
    - Lampe
    - Lot ballons 1
    - Lot ballons 2
    - Horloge murale
    - Guirlande
    - Couronne
    - Mur
    - Sol
    - Tapis
    - 6x3 pièces de set de vêtements
    - Coiffe
    - Sac à dos
    - Clôture

    Une fois looté tous ces plans, tu débloques le chapeau festif et la robe de soirée.


  19. #859
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y en a 37, en comptant les six tenues oeuf et la tenue bonus. Le set de pique nique c'est du sakura, y a 14 plans, à choper dans les ballons normaux, et disponibles que jusqu'au 10, comme les pétales.
    Si je compte bien, il nous en manquerai donc un. Merci pour le tip !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Spoiler Alert!
    - Tabouret
    - Table
    - Penderie
    - Coiffeuse
    - Lit
    - Lampe
    - Lot ballons 1
    - Lot ballons 2
    - Horloge murale
    - Guirlande
    - Couronne
    - Mur
    - Sol
    - Tapis
    - 6x3 pièces de set de vêtements
    - Coiffe
    - Sac à dos
    - Clôture

    Une fois looté tous ces plans, tu débloques le chapeau festif et la robe de soirée.
    Merci pour la liste. Je vois donc ce qui me manque.
    Spoiler Alert!
    Mais en ce qui me concerne, j'ai débloqué la tenue bonus une fois obtenues les 6 tenues assorties. Pas besoin d'avoir l'ensemble

  20. #860
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'a un peu trop d'oeufs partout je trouve ça limite pénible, ça aurait été pas mal qu'on puisse continuer à pêcher par exemple.
    Je ne sais pas si c'est normal ou juste de la chance mais hier, sur une trentaine de poissons pêché à l’appât depuis le ponton de mon île, je n'ai eu aucun œuf

  21. #861
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Merci pour la liste. Je vois donc ce qui me manque.
    Spoiler Alert!
    Mais en ce qui me concerne, j'ai débloqué la tenue bonus une fois obtenues les 6 tenues assorties. Pas besoin d'avoir l'ensemble
    Spoiler Alert!
    Ok, une des tenues était le dernier truc qu'il me manquait d'où la confusion.


  22. #862
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Je ne sais pas si c'est normal ou juste de la chance mais hier, sur une trentaine de poissons pêché à l’appât depuis le ponton de mon île, je n'ai eu aucun œuf
    En effet, les appâts ne donnent jamais d'oeufs.

  23. #863
    J'ai une recette 'Lot ballons fête des oeufs 2' si ça intéresse quelqu'un.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #864
    Si par hasard quelqu'un a
    Spoiler Alert!
    l'arche

    je suis preneur

  25. #865
    Tres florale l'île de la chouette, pleine d'hybrides, très sympa. J'en ai profité pour choper des pétales... qui ne me servent à rien. Moi il a plu toute la journée sur mon ile du sud

  26. #866
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y en a 37, en comptant les six tenues oeuf et la tenue bonus. Le set de pique nique c'est du sakura, y a 14 plans, à choper dans les ballons normaux, et disponibles que jusqu'au 10, comme les pétales.
    Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai l'impression que ce sont les ballons jaunes qui donnent les recettes sakura. Les bleus sont les normaux (hors event) et les multicolores les oeufs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #867
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai l'impression que ce sont les ballons jaunes qui donnent les recettes sakura. Les bleus sont les normaux (hors event) et les multicolores les oeufs.
    Faux. Les multicolores sont bien ceux de l'event, mais les couleurs des ballons normaux (jaune, vert, rouge, bleu) correspondent à autre chose. Les jaunes par exemple renferment généralement des clochettes et les bleus des ressources. Ce n'est pas toujours le cas cependant, et en ce qui concerne les recettes de craft, elles peuvent tomber dans n'importe quel ballon normal.

    Merci pour les compliments sur mon île, je bosse dur sur mes hybrides (du coup, j'ai pas trop décoré, vu que ça prend de la place ces saloperies).

  28. #868
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faux. Les multicolores sont bien ceux de l'event, mais les couleurs des ballons normaux (jaune, vert, rouge, bleu) correspondent à autre chose. Les jaunes par exemple renferment généralement des clochettes et les bleus des ressources. Ce n'est pas toujours le cas cependant, et en ce qui concerne les recettes de craft, elles peuvent tomber dans n'importe quel ballon normal.

    Merci pour les compliments sur mon île, je bosse dur sur mes hybrides (du coup, j'ai pas trop décoré, vu que ça prend de la place ces saloperies).
    De ce que j'observe depuis quelques jours :

  29. #869
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faux. Les multicolores sont bien ceux de l'event, mais les couleurs des ballons normaux (jaune, vert, rouge, bleu) correspondent à autre chose. Les jaunes par exemple renferment généralement des clochettes et les bleus des ressources. Ce n'est pas toujours le cas cependant, et en ce qui concerne les recettes de craft, elles peuvent tomber dans n'importe quel ballon normal.

    Merci pour les compliments sur mon île, je bosse dur sur mes hybrides (du coup, j'ai pas trop décoré, vu que ça prend de la place ces saloperies).
    OK. En tout cas j'ai a priori toutes les objets 'oeufs' ce qui fait une déco superbe.

    Par contre ce que je n'arrive pas à avoir ce sont les étoiles filantes.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #870
    Je n'ai pas pu toucher au jeu depuis une semaine à cause de déménagement, et quand je lis le topic, forcément, je ne comprends rien encore par rapport à la quête des oeufs etc mais un point ressort, c'est que ça a l'air assez pénible.

    Cet article de Eurogamer parle de ça et du fait que AC ressemble à du jeu service avec ses event qui cassent le jeu, vous avez la même opinion?

    Cet event des oeufs empêche de pêcher, de faire d'autres activités habituelles?! Et on sait jusqu'à quand ça va durer?

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ings-egg-event

Page 29 sur 137 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •