Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 137 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4098
  1. #3871
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci

    Pour en revenir aux plans saisonniers, je me demande quand même s’ils sont pas « en pause » à cause des plans d’Halloween. Pour le moment je ne trouve que eux en tout cas.

    Édit : ha ha, je poste, je retourne sur le jeu, j’éclate un ballon et paf, un plan de l’automne, enfin

    Du coup je retente : oulala, je crois bien qu’il est impossible d’avoir un plan de l’automne en ce moment !!!!

    Je vais éclater un ballon, je reviens


    Bon anniv' !
    C'est vraiment sympa que le jeu te le souhaite.
    Tu as du avoir un courrier de ta maman aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3872
    Oui, un bon gâteau

    Du coup après j’ai éclaté 4 ballons de plus (avant que mes fils ne trouvent le numéro de la ddass ) : 2 plans d’Halloween (dont un double), un autre de l’automne et un truc nul. Je sais pas si c’est qu’ils ont augmenté le taux de drop ou si c’est que le jeu a eu pitié mais c’est cool

  3. #3873
    Un détail qui me fait mourir de rire (enfin, surtout mes enfants) depuis quelques jours. Avec le masque de pharaon (il faut 5 pépites d'or pour le faire), on ne peut pas courir sans se biner par terre. C'est con, mais c'est drôle.

  4. #3874
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Un détail qui me fait mourir de rire (enfin, surtout mes enfants) depuis quelques jours. Avec le masque de pharaon (il faut 5 pépites d'or pour le faire), on ne peut pas courir sans se biner par terre. C'est con, mais c'est drôle.
    Je crois aussi quand tu le mets sur la tête tu as un bruit bizarre.

  5. #3875
    Je profite pour rajouter mes codes amis switch ici en plus du topic dédié car en dehors de ce jeu, peu de chances que je joue réellement online

    Pseudo : Yemmeth
    Code : 4864-0820-8311

    Jeu débuté depuis hier donc l'ile n'est pas encore développée.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Je profite pour rajouter mes codes amis switch ici en plus du topic dédié car en dehors de ce jeu, peu de chances que je joue réellement online

    Pseudo : Yemmeth
    Code : 4864-0820-8311

    Jeu débuté depuis hier donc l'ile n'est pas encore développée.
    Bonne chance pour ton île ! N'hésite pas a nous dire si tu as besoin de quelque chose.

  7. #3877
    J'ai acheté le jeu.
    Vous me donnez presque envie mais non, je dois résister pour qu'il finisse sous le sapin (et si possible, toujours sous blister).

  8. #3878
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai acheté le jeu.
    Vous me donnez presque envie mais non, je dois résister pour qu'il finisse sous le sapin (et si possible, toujours sous blister).
    Quelle idée de s'infliger ça

  9. #3879
    Bon bon bon

    J'ai craqué et acheté une switch d'occase samedi dernier, ACNH Lundi matin... Et je suis retombée dans l'addiction comme si j'avais jamais éteint ma 3DS

    Du coup j'avance doucement, j'ai encore que 2 habitants sur mon ile mais sur le point d'en inviter 3 autres... par contre j'aurais quelques petites questions pour les experts cpc que vous êtes...

    - J'ai commencé à collecter les bonbons pour l'event d'halloween mardi (ou mercredi, je sais plus exactement) mais du coup je vais pas avoir grand chose d'ici la semaine prochaine, est ce que je vais rater la plupart des trucs de l'event? (J'ai plein de citrouilles vu que je me suis faite pousser un champ, mais je suis pas sure que ca sauve mon manque de bonbons ou de costume). Et si oui y'a moyen de "corriger" ca?

    - J'ai decouvert aujourd'hui qu'il faut un abonnement pour jouer online contrairement à sur la 3DS, vous confirmez que sans ca je peux rien faire niveau interaction avec les autres joueurs? (genre utiliser Nookazon)

    C'est tout pour le moment, y'a le raton laveur qui me dit de retourner collecter des trucs pour payer ma dette

  10. #3880
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Quelle idée de s'infliger ça
    Pour voir les yeux d'un enfant s'illuminer le jour de Nowel !
    Même si elle va y jouer à peu près 1h et jamais y retoucher à cause d'une éducation très loin des jeux vidéos.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #3881
    Ah les fameux cadeaux "pour les enfants", tels que les Lego ou les JV

  12. #3882
    Elle préfère les playmobils aux Lego et ne jouent presque pas aux JV.
    Cette enfant n'est pas de ma famille...

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #3883
    Du coup tu peux jouer à ACNH direct, pas besoin d'attendre nouel

  14. #3884
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Elle préfère les playmobils aux Lego et ne jouent presque pas aux JV.
    Cette enfant n'est pas de ma famille...

    Du coup je réitère... Pourquoi s'infliger ça ?

  15. #3885
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Un détail qui me fait mourir de rire (enfin, surtout mes enfants) depuis quelques jours. Avec le masque de pharaon (il faut 5 pépites d'or pour le faire), on ne peut pas courir sans se biner par terre. C'est con, mais c'est drôle.
    Et si tu tiens un ballon de baudruche quand tu tombes, il s'envole ! (j'aurais aimé voir ma tronche quand ça s'est produit... )

    Quelqu'un a déjà changé de Switch / récupéré son archive ? Deux jours que je galère, pourtant c'est sauvegardé, mais pendant la procédure de restauration Tom Nook me dit qu'il ne trouve rien (il devrait prendre des vacances lui...)
    J'ai ouvert un ticket chez Nintendo, pas de nouvelles pour l'instant.
    Je suis en manque, et je veux pas louper l'Event d'Halloween

  16. #3886
    Citation Envoyé par Lyris Voir le message
    Et si tu tiens un ballon de baudruche quand tu tombes, il s'envole ! (j'aurais aimé voir ma tronche quand ça s'est produit... )

    Quelqu'un a déjà changé de Switch / récupéré son archive ? Deux jours que je galère, pourtant c'est sauvegardé, mais pendant la procédure de restauration Tom Nook me dit qu'il ne trouve rien (il devrait prendre des vacances lui...)
    J'ai ouvert un ticket chez Nintendo, pas de nouvelles pour l'instant.
    Je suis en manque, et je veux pas louper l'Event d'Halloween
    Mauvaises nouvelles pour toi :
    Peut-on transférer les données de sauvegarde d'une île en achetant une seconde console ?

    Animal Crossing: New Horizons ne permet pas de transférer ses données de sauvegarde d'une console Nintendo Switch à une autre. Toutefois, une fonctionnalité spécifique à Animal Crossing: New Horizons permettant de transférer les données de sauvegarde et d'utilisateur d'une console à une autre devrait être proposée dans l'avenir.
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1747790.html

    Bienvenue dans le 2020 de Nintendo

  17. #3887
    Ce n'est pas totalement exact, avec la fonction archivage c'est normalement possible, mais on ne peut pas le faire soi-même comme avec les autres jeux qui sont sauvegardés dans le Cloud :

    La restauration n'est possible qu'en cas de perte ou de dysfonctionnement d'une console Nintendo Switch. Une console Nintendo Switch neuve ou réparée est nécessaire. Un abonnement au Nintendo Switch Online est également requis. En cas de perte ou de dysfonctionnement, contactez le service d'assistance Nintendo, et un opérateur vous aidera à restaurer l'île et les données de sauvegarde de l'utilisateur sur votre console Nintendo Switch neuve ou réparée (les frais normaux de réparation hors-garantie s'appliquent).
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1818137.html

  18. #3888
    Ouais enfin pour qu'ils signalent "perte ou dysfonctionnement" je sens bien que le second c'est seulement si y'a eu un passage de la console source chez eux et pour le premier je me méfierais qu'ils bloquent pas l'accès au online ou une connerie du genre pour la console en question

  19. #3889
    Vous avez vu le personnel est déjà déguisé pour Halloween !

  20. #3890

  21. #3891
    J'ai un DIY pile de citrouille et pierre tombale si quelqu'un veut parfaire sa déco d'Halloween

  22. #3892
    C'est quand même bien lourd la possibilité de n'avoir que des faux chez Rounard. Déjà que, forcément, plus on a d’œuvres d'art, plus on a de chance de tomber sur les mêmes... Résultat, sur 4 semaines (2 visites), aucune possibilité d'avoir une nouvelle toile ou statue. Ah c'est sûr que ça fait durer la collec hein

  23. #3893
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    C'est quand même bien lourd la possibilité de n'avoir que des faux chez Rounard. Déjà que, forcément, plus on a d’œuvres d'art, plus on a de chance de tomber sur les mêmes... Résultat, sur 4 semaines (2 visites), aucune possibilité d'avoir une nouvelle toile ou statue. Ah c'est sûr que ça fait durer la collec hein
    Ca m'est arrivé la semaine dernière...


  24. #3894
    Programme des festivités prévisibles de novembre/décembre mais SURTOUT: l'espace de rangement passe à 2400! Youhou!!! J'en avais tellement marre de faire du tri



  25. #3895
    Et aussi le transfert des sauvegardes, pour ceux qui voulaient changer de consoles

  26. #3896
    Détail non négligeable: on pourra transférer soit l'entièreté de l'île, soit juste un villageois (hors joueur lead) avec sa maison et son inventaire! Mais dis donc, c'est parfait pour inciter les joueurs qui se partageaient une île à se payer une nouvelle switch! Bien joué Nintendo

    (via nintendolife)
    https://www.nintendolife.com/news/20...s_how_it_works

  27. #3897
    Il ne faut pas que ma fille l'apprenne sinon elle voudra s'acheter une Switch Lite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3898
    C'est cool toutes ces mises à jour. J'espère que l'année prochaine ils continueront à faire vivre le jeu.

  29. #3899
    Oh je n'en doute pas! Entre tout ce qui mérite de revenir des épisodes précédents (agrandissement de la boutique, café Robusto, extension musée, ponton, observatoire de Celeste...) et tout le contenu en mobilier qu'ils pourraient transposer de home designer et pocket camp, on peut avoir encore une année de maj sans introduction de nouvelles features.

    Honnêtement, ça ne me dérange pas trop que le jeu prenne son temps pour devenir le plus complet possible. J’espère juste que les events seront réajustés d'une année sur l'autre sinon le prochain event de Pâques va faire fuir beaucoup de joueurs de la première heure

  30. #3900
    Ouais l'année prochaine ce sera avec le dlc payant la vie du jeu

Page 130 sur 137 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •