Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 137 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4098
  1. #1801
    Il sont des serveurs chez Nintendo ? Remarque ils ont bien du trouver un usage pour toutes ces Wii U.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #1802
    Bordel de putain de merde, par moments je hais ce jeu.
    J'ai claqué plus de 40 appâts au ponton, je n'ai loupé aucun poisson (alors que je suis plutôt mauvais honnêtement, c'est dire ma concentration maximale pour ne pas rater de prise), et j'ai chopé un seul nouveau poisson... juste un Macropinna.
    Qui n'est visiblement pas du tout spécifique au ponton.

    Par contre, le Thon et le Marlin, j'ai pu me les carrer dans le fondement. Et ça fait mal. Une soirée pêche, farm de palourdes, craft d'appâts un par un... pour un seul poisson.


  3. #1803
    J'ai l'impression que le spawn est meilleur quand on est sur une ile amis ou sur une ile mystère

    C'est comme ça que j'ai eu un marlin et un esturgeon

  4. #1804
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bordel de putain de merde, par moments je hais ce jeu.
    J'ai claqué plus de 40 appâts au ponton, je n'ai loupé aucun poisson (alors que je suis plutôt mauvais honnêtement, c'est dire ma concentration maximale pour ne pas rater de prise), et j'ai chopé un seul nouveau poisson... juste un Macropinna.
    Qui n'est visiblement pas du tout spécifique au ponton.

    Par contre, le Thon et le Marlin, j'ai pu me les carrer dans le fondement. Et ça fait mal. Une soirée pêche, farm de palourdes, craft d'appâts un par un... pour un seul poisson.

    L'appât ne fait que faire apparaître un poisson, sans changer les chances de spawn. Au spawn, t'as quelque chose comme 2% de chance que ce soit un marlin bleu. Donc avec 40 appâts, t'iras pas loin.

  5. #1805
    Quelqu'un de connecté ce soir pour une donation de bambou? Juste de quoi en faire pousser un pour lancer la culture. Je commence à avoir des trucs à faire en bambou et frustration de ne pas avoir la matière première.
    J'ai un bidet, un cuiseur de riz noir, des jupes et une robe en échange. Et même sans échange d'ailleurs si ça intéresse du monde.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  6. #1806
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    L'appât ne fait que faire apparaître un poisson, sans changer les chances de spawn. Au spawn, t'as quelque chose comme 2% de chance que ce soit un marlin bleu. Donc avec 40 appâts, t'iras pas loin.
    Si j'utilise pas d'appât, je suis bon pour faire trois fois le tour de mon île avant qu'un poisson soit près du ponton. De la bonne taille, alors, n'en parlons pas.

    T'as eu l'info où pour les 2% ? Les infos que j'ai mentionnent juste des qualificatifs comme "Rare", "Commun", etc.
    Du coup ça m'intéresse.

  7. #1807
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Quelqu'un de connecté ce soir pour une donation de bambou? Juste de quoi en faire pousser un pour lancer la culture. Je commence à avoir des trucs à faire en bambou et frustration de ne pas avoir la matière première.
    J'ai un bidet, un cuiseur de riz noir, des jupes et une robe en échange. Et même sans échange d'ailleurs si ça intéresse du monde.
    Je vais t'envoyer un stack de pousses


  8. #1808
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Je vais t'envoyer un stack de pousses
    Je t'aime
    Tu veux un bidet?
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  9. #1809
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Si j'utilise pas d'appât, je suis bon pour faire trois fois le tour de mon île avant qu'un poisson soit près du ponton. De la bonne taille, alors, n'en parlons pas.

    T'as eu l'info où pour les 2% ? Les infos que j'ai mentionnent juste des qualificatifs comme "Rare", "Commun", etc.
    Du coup ça m'intéresse.
    Je dis pas de ne pas utiliser d'appât (ça reviendrait au même niveau proba, juste beaucoup plus long qu'en en utilisant), je dis juste que 40 appâts, c'est que dalle. En supposant que mes pourcentages sont les bons, t'as 1 chance sur 5 de n'avoir eu ni thon, ni marlin au bout 40 poissons pêchés. T'es dans la tranche pas de bol, mais loin d'être dans la tranche poisse infinie (ça, je le réserve encore à mes 78 boss tués sur Starbound pour obtenir la figurine à 5% de chance de drop).

    Pour les valeurs, j'ai utilisé ça :
    https://newhorizonsinventory.com/poi...emisphere-nord

    Je sais pas trop à quoi correspondent leurs pourcentages, mais en additionnant tous les poissons marins (ponton inclus) de nuit, je tomber sur 99, donc avec 2 pour thon et marlin, ça doit pas être loin.

  10. #1810
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je dis pas de ne pas utiliser d'appât (ça reviendrait au même niveau proba, juste beaucoup plus long qu'en en utilisant), je dis juste que 40 appâts, c'est que dalle.
    Non, vu la galère et la chiantise intersidérale que c'est pour les avoir (repérer les palourdes, creuser sans se gourer d'une case avec ce système de snap horrible, reboucher derrière, puis crafter un par un) pour moi c'est pas "que dalle"...
    Question de point de vue j'imagine.

    Il est pas mal ton site, avec le tableau interactif, j'aime bien.

    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai l'impression que le spawn est meilleur quand on est sur une ile amis ou sur une ile mystère

    C'est comme ça que j'ai eu un marlin et un esturgeon
    Alors je glisse ça là... Désespéré, j'ai tapé dans les réserves, crafté 4-5 cannes à pêche, j'ai pris un ticket et je suis allé sur une île mystère. Je tombe sur une île somme toute classique, celle avec le fruit "alternatif" (mon fruit natif étant la cerise, et ce fruit alternatif la pomme). Le dodo me dépose sur l'île, rien au ponton, je vais pêcher un poisson dans la rivière à quelques mètres, poisson assez classique mais tant pis, puis je retourne au ponton, tiens y'a un gros poisson, allez on croise les doigts...
    ...c'est le marlin.


    Hasard ou pas, bien content que la technique "XonXoff" ait fonctionné

    Du coup, bisou à toi

  11. #1811
    Je dois faire la même pour le Thon. J'avais pu faire 2 appâts et je les ai emporté. Je les claque au ponton. Primo : un bar commun. Secundo : un marlin bleu.

    Putain, sacré hasard, ou alors ça marche vraiment.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Non, vu la galère et la chiantise intersidérale que c'est pour les avoir (repérer les palourdes, creuser sans se gourer d'une case avec ce système de snap horrible, reboucher derrière, puis crafter un par un) pour moi c'est pas "que dalle"...
    Question de point de vue j'imagine.
    On voit que t'as pas crafté 250 appâts pour le concours de pêche, après en avoir crafté 113 pour le dai yu, une trentaine pour le macropinna et une petite centaine supplémentaire pour thon et marlin

    En ce qui concerne les îles mystère, me semble pas que les dataminers aient trouvé quoi que ce soit indiquant que les poissons rares y soient plus faciles à choper. Par contre, certaines îles n'ont que des gros poissons, ce qui diminue vachement le pool disponible (il ne reste dans l'océan que cardeau, bar commun, vivaneau, coelacanthe s'il pleut, marlin bleu et thon au ponton).

  13. #1813
    Quand je vous lis, je me dis que je suis bien plus heureux à n'en avoir rien à foutre de chopper tous les poissons ou pas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1814
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    On voit que t'as pas crafté 250 appâts pour le concours de pêche, après en avoir crafté 113 pour le dai yu, une trentaine pour le macropinna et une petite centaine supplémentaire pour thon et marlin
    Jusqu'ici, je ne les utilisais pas, en fait. Dai Yu, Coelacanthe, Esturgeon, Poisson-ruban... tout ça, je l'ai fait à l'ancienne mais ça a été à la sueur de mon front

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand je vous lis, je me dis que je suis bien plus heureux à n'en avoir rien à foutre de chopper tous les poissons ou pas...
    J'essaie juste de choper au moins ceux qui n'apparaîtront plus à partir de Mai. Histoire de remplir le musée, car pour le coup, dans New Horizons, il est vraiment vraiment cool.

    Mais sinon oui, en pratique, c'est pas très rigolo. C'est pour ça qu'en dehors de cette exceptionnelle session de pêche hardcore, mes sessions se raccourcissent progressivement...

  15. #1815
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    On voit que t'as pas crafté 250 appâts pour le concours de pêche, après en avoir crafté 113 pour le dai yu, une trentaine pour le macropinna et une petite centaine supplémentaire pour thon et marlin

    En ce qui concerne les îles mystère, me semble pas que les dataminers aient trouvé quoi que ce soit indiquant que les poissons rares y soient plus faciles à choper. Par contre, certaines îles n'ont que des gros poissons, ce qui diminue vachement le pool disponible (il ne reste dans l'océan que cardeau, bar commun, vivaneau, coelacanthe s'il pleut, marlin bleu et thon au ponton).

    Pour le concours de pêche, les points pouvaient être triplé à chaque session si tu pêchais avec trois potes sur la même île. C'est un peu tard maintenant, mais c'est bon à savoir pour les prochaines fois !
    Ça diminuait pas mal le nombre d'appâts requis, du coup.

  16. #1816
    Si les Wii U qui hébergent les sessions multi veulent bien le permettre

  17. #1817
    Et les potes doivent pêcher en même temps donc ? Et il totalise les points de tout le monde ?

  18. #1818
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et les potes doivent pêcher en même temps donc ? Et il totalise les points de tout le monde ?
    Il me semble que c’est pas obligé, du moment qu’ils sont sur l’île ça fonctionne. Et même quand tu pêches pas tu as des points, de l’ordre de cinq ou dix je crois. C’est pour que les nullos qui n’arrivent pas à pêcher un seul poisson ne se sentent pas trop mal, de base. Une récompense de participation quoi.
    Ça ne totalise pas les points de tout le monde, ça triple juste les tiens.

  19. #1819
    Bon j'essaye de compléter les fossiles, voilà ceux que je recherche (vous pouvez voir votre liste dans le catalogue) :
    Spoiler Alert!
    Ammonite
    Apatosaure – Crâne
    Apatosaure – Queue
    Apatosaure – Torse
    Archélon – Crâne
    Brontothérium – Corps
    Brontothérium – Crâne
    Brontothérium – Queue
    Dent de requin
    Dimétrodon – Queue
    Diplodocus – Poitrine
    Fossile de fougère
    Homme de pékin
    Ichthyostega – Crâne
    Ichthyostega – Torse
    Megaloceros – Côté gauche
    Moule de dent de requin
    Oeuf de dinosaure
    Ophtalmosaure – Queue
    Plesiosaure – Cou
    Ptéranodon – Aile gauche
    Ptéranodon – Crâne
    Seismosaure – Cou
    Seismosaure – Crâne
    Seismosaure – Hanche
    Seismosaure – Queue
    Seismosaure – Torse
    Styracosaure – Crâne
    Styracosaure – Queue
    Styracosaure – Torse
    Tigre à dents de sabre – Crâne
    Tigre à dents de sabre – Torse
    Tricératops – Crâne
    Tyrannosaure rex – Crâne
    Vélociraptor – Crâne
    Vélociraptor – Torse


    Et mes doubles :
    Spoiler Alert!
    Acanthostega 2
    Ankylosaure – Crâne 1
    Ankylosaure – Torse 1
    Archaeoptéryx 2
    Archélon – Queue 6
    Australopithèque 1
    Brachiosaure – Crâne 1
    Brachiosaure – Queue 2
    Brachiosaure – Torse 1
    Coprolithe 1
    Dimétrodon – Corps 1
    Dimétrodon – Crâne 1
    Diplodocus – Bassin 3
    Diplodocus – Crâne 2
    Diplodocus – Torse 4
    Dunkleosteus 3
    Empreinte de dinosaure 1
    Eusthenopteron 2
    Iguanodon – Crâne 1
    Iguanodon – Queue 1
    Iguanodon – Torse 1
    Mammouth – Corps 1
    Megaloceros – Côté droit 1
    Myllokunmingia 1
    Ophtalmosaure – Crâne 2
    Pachycephalosaure – Queue 2
    Parasaurolophus – Crâne 1
    Parasaurolophus – Queue 3
    Plesiosaure – Crâne 1
    Ptéranodon – Aile droite 1
    Ptéranodon – Corps 3
    Spinosaure – Crâne 2
    Spinosaure – Queue 1
    Stégosaure – Corps 3
    Stégosaure – Queue 2
    Tricératops – Corps 1
    Trilobite 1
    Tyrannosaure rex – Corps 3


    Voilà, dites moi si vous voyez des trucs qui vous intéressent, ici ou sur Discord et on fera des échanges

  20. #1820
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai l'impression que le spawn est meilleur quand on est sur une ile amis ou sur une ile mystère

    C'est comme ça que j'ai eu un marlin et un esturgeon
    On en parlait justement avec ma femme dans la soirée. On jouait ensemble et je lui faisais remarquer qu'elle avait beaucoup de poissons et d'insectes rares que moi alors que je totalise plus de temps de jeu. Elle m'expliquait qu'elle avait tout choper sur des îles mystères. De mon côté, je n'y vais pas...

    Sinon je viens de passer trois heures à lui aménager un spot pour accueillir sa maison. Je commence à prendre le coup.

  21. #1821
    Ah au fait, j'ai dû avoir une interaction malgré moi avec Loran (un coup de filet peut-être ?), car malgré les trois passages chez Marie pour le signaler, il n'est pas parti.
    J'ai lu que généralement les PNJs qui vont s'en aller nous en parlent, alors je suis allé le voir et je lui ai parlé... et il était tout content, pépouze... donc nope.

    Je vais recommencer et m'assurer d'avoir zéro interaction avec lui.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai lu que généralement les PNJs qui vont s'en aller nous en parlent, alors je suis allé le voir et je lui ai parlé... et il était tout content, pépouze... donc nope.
    Quand ils veulent partir (ou ont une interaction spéciale), ils ont une bulle au-dessus de la tête. Ne leur parle pas tant qu'elle n'est pas là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1823
    60 clochettes le navet ce matin , achete a 90.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1824
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon j'essaye de compléter les fossiles, voilà ceux que je recherche (vous pouvez voir votre liste dans le catalogue) :
    Spoiler Alert!
    Ammonite
    Apatosaure – Crâne
    Apatosaure – Queue
    Apatosaure – Torse
    Archélon – Crâne
    Brontothérium – Corps
    Brontothérium – Crâne
    Brontothérium – Queue
    Dent de requin
    Dimétrodon – Queue
    Diplodocus – Poitrine
    Fossile de fougère
    Homme de pékin
    Ichthyostega – Crâne
    Ichthyostega – Torse
    Megaloceros – Côté gauche
    Moule de dent de requin
    Oeuf de dinosaure
    Ophtalmosaure – Queue
    Plesiosaure – Cou
    Ptéranodon – Aile gauche
    Ptéranodon – Crâne
    Seismosaure – Cou
    Seismosaure – Crâne
    Seismosaure – Hanche
    Seismosaure – Queue
    Seismosaure – Torse
    Styracosaure – Crâne
    Styracosaure – Queue
    Styracosaure – Torse
    Tigre à dents de sabre – Crâne
    Tigre à dents de sabre – Torse
    Tricératops – Crâne
    Tyrannosaure rex – Crâne
    Vélociraptor – Crâne
    Vélociraptor – Torse


    Et mes doubles :
    Spoiler Alert!
    Acanthostega 2
    Ankylosaure – Crâne 1
    Ankylosaure – Torse 1
    Archaeoptéryx 2
    Archélon – Queue 6
    Australopithèque 1
    Brachiosaure – Crâne 1
    Brachiosaure – Queue 2
    Brachiosaure – Torse 1
    Coprolithe 1
    Dimétrodon – Corps 1
    Dimétrodon – Crâne 1
    Diplodocus – Bassin 3
    Diplodocus – Crâne 2
    Diplodocus – Torse 4
    Dunkleosteus 3
    Empreinte de dinosaure 1
    Eusthenopteron 2
    Iguanodon – Crâne 1
    Iguanodon – Queue 1
    Iguanodon – Torse 1
    Mammouth – Corps 1
    Megaloceros – Côté droit 1
    Myllokunmingia 1
    Ophtalmosaure – Crâne 2
    Pachycephalosaure – Queue 2
    Parasaurolophus – Crâne 1
    Parasaurolophus – Queue 3
    Plesiosaure – Crâne 1
    Ptéranodon – Aile droite 1
    Ptéranodon – Corps 3
    Spinosaure – Crâne 2
    Spinosaure – Queue 1
    Stégosaure – Corps 3
    Stégosaure – Queue 2
    Tricératops – Corps 1
    Trilobite 1
    Tyrannosaure rex – Corps 3


    Voilà, dites moi si vous voyez des trucs qui vous intéressent, ici ou sur Discord et on fera des échanges
    Je viens de faire un tour de mon stock de double, j'ai rien à te donner...

  25. #1825
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon j'essaye de compléter les fossiles, voilà ceux que je recherche (vous pouvez voir votre liste dans le catalogue) :
    Spoiler Alert!
    Ammonite
    Apatosaure – Crâne
    Apatosaure – Queue
    Apatosaure – Torse
    Archélon – Crâne
    Brontothérium – Corps
    Brontothérium – Crâne
    Brontothérium – Queue
    Dent de requin
    Dimétrodon – Queue
    Diplodocus – Poitrine
    Fossile de fougère
    Homme de pékin
    Ichthyostega – Crâne
    Ichthyostega – Torse
    Megaloceros – Côté gauche
    Moule de dent de requin
    Oeuf de dinosaure
    Ophtalmosaure – Queue
    Plesiosaure – Cou
    Ptéranodon – Aile gauche
    Ptéranodon – Crâne
    Seismosaure – Cou
    Seismosaure – Crâne
    Seismosaure – Hanche
    Seismosaure – Queue
    Seismosaure – Torse
    Styracosaure – Crâne
    Styracosaure – Queue
    Styracosaure – Torse
    Tigre à dents de sabre – Crâne
    Tigre à dents de sabre – Torse
    Tricératops – Crâne
    Tyrannosaure rex – Crâne
    Vélociraptor – Crâne
    Vélociraptor – Torse


    Et mes doubles :
    Spoiler Alert!
    Acanthostega 2
    Ankylosaure – Crâne 1
    Ankylosaure – Torse 1
    Archaeoptéryx 2
    Archélon – Queue 6
    Australopithèque 1
    Brachiosaure – Crâne 1
    Brachiosaure – Queue 2
    Brachiosaure – Torse 1
    Coprolithe 1
    Dimétrodon – Corps 1
    Dimétrodon – Crâne 1
    Diplodocus – Bassin 3
    Diplodocus – Crâne 2
    Diplodocus – Torse 4
    Dunkleosteus 3
    Empreinte de dinosaure 1
    Eusthenopteron 2
    Iguanodon – Crâne 1
    Iguanodon – Queue 1
    Iguanodon – Torse 1
    Mammouth – Corps 1
    Megaloceros – Côté droit 1
    Myllokunmingia 1
    Ophtalmosaure – Crâne 2
    Pachycephalosaure – Queue 2
    Parasaurolophus – Crâne 1
    Parasaurolophus – Queue 3
    Plesiosaure – Crâne 1
    Ptéranodon – Aile droite 1
    Ptéranodon – Corps 3
    Spinosaure – Crâne 2
    Spinosaure – Queue 1
    Stégosaure – Corps 3
    Stégosaure – Queue 2
    Tricératops – Corps 1
    Trilobite 1
    Tyrannosaure rex – Corps 3


    Voilà, dites moi si vous voyez des trucs qui vous intéressent, ici ou sur Discord et on fera des échanges
    En parlant de fossiles, y'a moyen d'avoir une liste quelque part de ce qui nous manque, sans avoir a passer par la visite du musée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, en tenue originale ce jour :

    La toge romaine
    Les lunettes paille
    Le bonnet Kiwi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1826
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, en tenue originale ce jour :

    La toge romaine
    Les lunettes paille
    Le bonnet Kiwi
    Need !


  27. #1827
    Ile ouverte

    Fleurs et fruits non cloturées sont prenables
    Tiquette est sur l'ile : Tenue Professionnelle
    Navets à 52

    Je suis AFK
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1828

  29. #1829

  30. #1830
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon j'essaye de compléter les fossiles, voilà ceux que je recherche (vous pouvez voir votre liste dans le catalogue) :
    Spoiler Alert!
    Ammonite
    Apatosaure – Crâne
    Apatosaure – Queue
    Apatosaure – Torse
    Archélon – Crâne
    Brontothérium – Corps
    Brontothérium – Crâne
    Brontothérium – Queue
    Dent de requin
    Dimétrodon – Queue
    Diplodocus – Poitrine
    Fossile de fougère
    Homme de pékin
    Ichthyostega – Crâne
    Ichthyostega – Torse
    Megaloceros – Côté gauche
    Moule de dent de requin
    Oeuf de dinosaure
    Ophtalmosaure – Queue
    Plesiosaure – Cou
    Ptéranodon – Aile gauche
    Ptéranodon – Crâne
    Seismosaure – Cou
    Seismosaure – Crâne
    Seismosaure – Hanche
    Seismosaure – Queue
    Seismosaure – Torse
    Styracosaure – Crâne
    Styracosaure – Queue
    Styracosaure – Torse
    Tigre à dents de sabre – Crâne
    Tigre à dents de sabre – Torse
    Tricératops – Crâne
    Tyrannosaure rex – Crâne
    Vélociraptor – Crâne
    Vélociraptor – Torse


    Et mes doubles :
    Spoiler Alert!
    Acanthostega 2
    Ankylosaure – Crâne 1
    Ankylosaure – Torse 1
    Archaeoptéryx 2
    Archélon – Queue 6
    Australopithèque 1
    Brachiosaure – Crâne 1
    Brachiosaure – Queue 2
    Brachiosaure – Torse 1
    Coprolithe 1
    Dimétrodon – Corps 1
    Dimétrodon – Crâne 1
    Diplodocus – Bassin 3
    Diplodocus – Crâne 2
    Diplodocus – Torse 4
    Dunkleosteus 3
    Empreinte de dinosaure 1
    Eusthenopteron 2
    Iguanodon – Crâne 1
    Iguanodon – Queue 1
    Iguanodon – Torse 1
    Mammouth – Corps 1
    Megaloceros – Côté droit 1
    Myllokunmingia 1
    Ophtalmosaure – Crâne 2
    Pachycephalosaure – Queue 2
    Parasaurolophus – Crâne 1
    Parasaurolophus – Queue 3
    Plesiosaure – Crâne 1
    Ptéranodon – Aile droite 1
    Ptéranodon – Corps 3
    Spinosaure – Crâne 2
    Spinosaure – Queue 1
    Stégosaure – Corps 3
    Stégosaure – Queue 2
    Tricératops – Corps 1
    Trilobite 1
    Tyrannosaure rex – Corps 3


    Voilà, dites moi si vous voyez des trucs qui vous intéressent, ici ou sur Discord et on fera des échanges
    Je suis intéressé par le torse de diplodocus et le crâne d'ophtalmosaure.
    Pour info, l'apatosaure, la dent de requin, la fougère, l'homme de Pékin, l'oeuf de dino, le séismosaure, le styracosaure et le vélociraptor n'existent plus dans ce jeu, et il me semble que l'ichthyostega n'a jamais existé. Je suppose que tu as utilisé la liste sur Millenium, qui est complètement fausse, se basant uniquement sur les anciens jeux.

    Je peux te fournir une queue de brontothérium, une mandibule d'hélicoprion, entre autres. Je te conseille également de vérifier sur ta liste, il n'y a pas de cou pour le plésiosaure (te manque-t-il le crâne, le corps ou la queue ?) et pas de crâne pour le ptéranodon par exemple (te manque-t-il le corps ?).

Page 61 sur 137 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •