Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 137 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4098
  1. #121
    Et de devoir subir le temps de chargement du mec qui rejoint l'île, c'est comme ça depuis toujours ? Et si oui, pourquoi est-ce que ça n'a jamais été amélioré ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #122
    Moi effectivement je découvre avec cet épisode.
    Après c'est pas parce que ça a toujours été comme ça (pas top donc) qu'il faut pas améliorer les choses, ça me choque pas que les gens soient déçus par le multi. Surtout que techniquement, même en gardant les mêmes choix de design, y'a des trucs qui auraient pu être améliorés, genre l'interruption avec chargement quand quelqu'un débarque, ou le fait d'être limité dans tes actions quand les portes de ton aéroport sont ouvertes.
    Enfin perso, effectivement le multi est très dispensable mais c'est pas trop grave, par contre une seule île c'est vraiment dommage, ma copine a lancée une partie, et c'est quand même moins bien que quand tu es le joueur 1, du moins pour les premiers jours. Avoir une île chacun, voisines par exemple, avec potentiellement un moyen pour se rendre visite l'un à l'autre facilement pour partager des items ou voir comment ça avance, ça aurait été nettement plus agréable je pense.

  3. #123
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et de devoir subir le temps de chargement du mec qui rejoint l'île, c'est comme ça depuis toujours ? Et si oui, pourquoi est-ce que ça n'a jamais été amélioré ?
    Il y a toujours ce temps de chargement. Alors je n'ai pas mesuré sur DS ni 3DS, mais c'est assez long.
    Je pense que cela permet à l'hôte de passer en mode multi et de verrouiller certaines choses et de donner les infos à la console distante.
    A vois si c'est toujours aussi long selon la connexion entre les 2 joueurs. Ce ne serait pas étonnant que ce soit du P2P.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #124
    Coucou tout le monde,

    j'ai mis mon code ami dans le tableau excel. C'est mon premier Animal Crossig et j'essaie de jouer sans changer la date.

    J'ai une question: Sur les îles que je visite via les tickets Nook, j'ai rencontré des PNJ interressés pour venir habiter sur mon île. Je penseais les accueillir aujourd'hui mais c'est pas le cas. Il y a un truc a faire préalable ou leur arrivée prend plusieurs jours?

  5. #125
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    par contre une seule île c'est vraiment dommage, ma copine a lancée une partie, et c'est quand même moins bien que quand tu es le joueur 1, du moins pour les premiers jours. Avoir une île chacun, voisines par exemple, avec potentiellement un moyen pour se rendre visite l'un à l'autre facilement pour partager des items ou voir comment ça avance, ça aurait été nettement plus agréable je pense.
    Perso, ça ne me choque pas. Mais bon, je joue depuis la version GC et je suis habitué à cette limitation.
    Pour moi, 2 îles = 2 consoles et 2 jeux.
    C'est pour ça que j'ai "orienté" ma fille vers le N2DSXL AC. Comme ça elle avait sa ville et pouvait faire ce qu'elle voulait dedans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #126
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai l'impression que la plupart découvre Nintendo avec cet épisode..
    fixed. J'ai l'impression de lire des joueurs d'open world qui arrivent "ah ouais non ça c'est chiant, et pis c'est quoi ce jeu ou je dois faire des efforts, et pis putain ça se charge pas assez vite, et pis putain c'est QUOI l'INTERET d'inviter des gens sur ton ile ?"

    Le meilleur restant "j'dois attendre 2 sec pour entrer dans un batiment, jeu codé avec le cul". Mon dieu, c'est juste l'un de plus beaux jeux switch avec une gestion des sources de lumière, de la transparence et des ombres impressionnante pour la plateforme avec 0 soucis de framerate, mais bon

    Vivement la fin du confinement hein

  7. #127
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le principe a toujours été d'avoir une ville par console.
    Une ville par cartouche, au moins pour la version 3DS voire aussi celle DS.

  8. #128
    Toi ta pas du jouer à beaucoup de jeux switch. Un temps de chargement de 5sc pour afficher une surface d'1 mètre carré, oui cest honteux, ho grand roi du développement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou tout le monde,

    j'ai mis mon code ami dans le tableau excel. C'est mon premier Animal Crossig et j'essaie de jouer sans changer la date.

    J'ai une question: Sur les îles que je visite via les tickets Nook, j'ai rencontré des PNJ interressés pour venir habiter sur mon île. Je penseais les accueillir aujourd'hui mais c'est pas le cas. Il y a un truc a faire préalable ou leur arrivée prend plusieurs jours?
    Le lendemain tu auras une nouvelle mission pour les accueillir

  9. #129
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou tout le monde,

    j'ai mis mon code ami dans le tableau excel. C'est mon premier Animal Crossig et j'essaie de jouer sans changer la date.

    J'ai une question: Sur les îles que je visite via les tickets Nook, j'ai rencontré des PNJ interressés pour venir habiter sur mon île. Je penseais les accueillir aujourd'hui mais c'est pas le cas. Il y a un truc a faire préalable ou leur arrivée prend plusieurs jours?
    Pour les premiers que tu invites sur ton ile, tu vas avoir un projet de construction donné par Tom Nook. Ca va te demander pas mal de boulot tu verras (et tu choisiras ou placer les nouveaux arrivants).

    Et oui, changer l'horloge de la switch, c'est casser le jeu (pour moi en tout cas). Après, si y'a vraiment besoin parce qu'on a pas de dispo en journée à la limite, mais je comprends pas ceux qui skip les saisons ou skip les temps de construction. Un des plaisirs du jeu, c'est finir une session et se dire "j'ai fais mes objectifs principaux, plus qu'à attendre", au lieu de "j'ai une liste infinie de choses que je peux faire et je vais y jouer obsessivement jusqu'à l'overdose"

  10. #130
    Bonjour,

    Je viens d’emménager ce matin.

    J'ai rempli le tableur.
    Fruit : pomme

    A bientôt.

  11. #131
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message

    Un de mes plaisirs du jeu, c'est finir une session et se dire "j'ai fais mes objectifs principaux, plus qu'à attendre", au lieu de "j'ai une liste infinie de choses que je peux faire et je vais y jouer obsessivement jusqu'à l'overdose"
    Fixed, chacun sa manière de jouer et prendre du plaisir.

  12. #132
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a toujours ce temps de chargement. Alors je n'ai pas mesuré sur DS ni 3DS, mais c'est assez long.
    Je pense que cela permet à l'hôte de passer en mode multi et de verrouiller certaines choses et de donner les infos à la console distante.
    A vois si c'est toujours aussi long selon la connexion entre les 2 joueurs. Ce ne serait pas étonnant que ce soit du P2P.
    Tu peux donner les infos à la console distante sans bloquer le joueur. C'est ce que font 99% des jeux disposant d'un mode en ligne, P2P ou pas.

    Devoir bloquer tous les joueurs de l'île d'accueil pendant un écran de chargement à chaque fois qu'un joueur rejoint, c'est juste aberrant. C'est la première fois que je vois un truc pareil. Vous imaginez si sur un jeu comme Team Fortress 2, tous les joueurs devaient regarder un écran de chargement pendant 30s à chaque fois qu'un nouveau participant arrive ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #133
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Toi ta pas du jouer à beaucoup de jeux switch. Un temps de chargement de 5sc pour afficher une surface d'1 mètre carré, oui cest honteux, ho grand roi du développement.
    Ouah. Cette rage contenue mêlée à une exagération digne des plus grands trolls. Je dis bravo (et merci pour le rire "pas beaucoup de jeux switch" ahah, si tu savais) . Allez hop dans la liste noire

  14. #134
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouah. Cette rage contenue mêlée à une exagération digne des plus grands trolls. Je dis bravo (et merci pour le rire "pas beaucoup de jeux switch" ahah, si tu savais) . Allez hop dans la liste noire
    Je ne suis pas sûr de savoir qui exagère ici...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #135
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Fixed, chacun sa manière de jouer et prendre du plaisir.
    Oui en effet, après tout, y'en a bien qui modent les jeux pour changer les systèmes d'un jeu, skipper du contenu, accélérer la progression. Je veux juste dire, faudra pas se plaindre de trouver le jeu répétitif ensuite

  16. #136
    Ha ouais, pas bien malin celui la

  17. #137
    Là je viens de tomber sur l'île d'un mec qui avait des rangées d'arbres fruitiers de tous les types, une boutique améliorée, et des notifications sur le tableau de la ville en date d'Août 2020.

    Du coup je lui ai juste pris des graines, je veux pas profiter de sa triche.

    EDIT : je ne peux pas rentrer chez moi parce qu'un mec est en train de crafter...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #138
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, ça ne me choque pas. Mais bon, je joue depuis la version GC et je suis habitué à cette limitation.
    Pour moi, 2 îles = 2 consoles et 2 jeux.
    C'est pour ça que j'ai "orienté" ma fille vers le N2DSXL AC. Comme ça elle avait sa ville et pouvait faire ce qu'elle voulait dedans.
    Donc en gros, t'as envie d'y jouer et t'as 2 gamins qui veulent jouer ET progresser, t'es bon pour acheter 3 consoles et 3 jeux ?
    Heureusement qu'on a pas le meme principe pour louer un film

  19. #139
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Heureusement qu'on a pas le meme principe pour louer un film
    Pour l'instant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #140
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le lendemain tu auras une nouvelle mission pour les accueillir
    C'est nook qui me la donne? Là il veu juste me voler mes clochette ce salaud d'usurier et sa mission c'est "construit le magasin". J'en suis J-3

    J-1: construction de la tente, remboursement du pret de la tente, contraction du pret pour la maison, invitation du conservateur du musée
    J-2: construction de la maison, remboursement du pret de la maison, contraction du pret pour la maison plus garande, début de collecte des ressources pour le magasin (il me manque beaucoup de fer), don de bestioles pour le musée et recutage de 2 nouveaus habitants sur des îles
    J-3 (aujourd'hui): construction de la maison plus grande, début de la construction du musée mais pas de nouvelle der 2 habitants que je veux recruter.

  21. #141
    Comme hier, je quitte le jeu, mais je laisse la console tourner, et l'île ouverte, par le biais cette fois d'un Dodo Code que voici :

    K82CT

    Il y a un service à thé asiatique adorable dans la boutique, et des murs assortis en vente, ainsi que des graines de 3 fleurs différentes dans deux couleurs chacune. Évitez juste de cueillir les fleurs, c'est ma source de revenus.

    Je serais AFK par contre, donc ne vous attendez pas à un accueil chaleureux (en même temps, c'est moi hein, même présent faut pas trop en attendre ).

    Et contrairement à hier, j'ai désactivé la mise en veille automatique.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est nook qui me la donne? Là il veu juste me voler mes clochette ce salaud d'usurier et sa mission c'est "construit le magasin". J'en suis J-3

    J-1: construction de la tente, remboursement du pret de la tente, contraction du pret pour la maison, invitation du conservateur du musée
    J-2: construction de la maison, remboursement du pret de la maison, contraction du pret pour la maison plus garande, début de collecte des ressources pour le magasin (il me manque beaucoup de fer), don de bestioles pour le musée et recutage de 2 nouveaus habitants sur des îles
    J-3 (aujourd'hui): construction de la maison plus grande, début de la construction du musée mais pas de nouvelle der 2 habitants que je veux recruter.
    Ah, étrange, à J-2 j'ai recruté 3 habitants, et à J-3 j'en étais au même point que toi, et il m'a fait construire leurs logements.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #142
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est nook qui me la donne? Là il veu juste me voler mes clochette ce salaud d'usurier et sa mission c'est "construit le magasin". J'en suis J-3

    J-1: construction de la tente, remboursement du pret de la tente, contraction du pret pour la maison, invitation du conservateur du musée
    J-2: construction de la maison, remboursement du pret de la maison, contraction du pret pour la maison plus garande, début de collecte des ressources pour le magasin (il me manque beaucoup de fer), don de bestioles pour le musée et recutage de 2 nouveaus habitants sur des îles
    J-3 (aujourd'hui): construction de la maison plus grande, début de la construction du musée mais pas de nouvelle der 2 habitants que je veux recruter.
    Je ne sais pas s'il ne faut pas recruter 3 personnes pour que ça se déclenche...

  23. #143
    En fait AC c'est un jeu solo ou on peut inviter des gens venir voir son village. Et comme dit PrinceGITS c'était déjà comme ça sur 3DS donc ceux qui y avaient déjà joué ne sont pas surpris.

    Par contre ils auraient pu implémenter l'idée d'une ile par compte.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #144
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux donner les infos à la console distante sans bloquer le joueur. C'est ce que font 99% des jeux disposant d'un mode en ligne, P2P ou pas.

    Devoir bloquer tous les joueurs de l'île d'accueil pendant un écran de chargement à chaque fois qu'un joueur rejoint, c'est juste aberrant. C'est la première fois que je vois un truc pareil. Vous imaginez si sur un jeu comme Team Fortress 2, tous les joueurs devaient regarder un écran de chargement pendant 30s à chaque fois qu'un nouveau participant arrive ?
    Alors les contraintes ne sont pas les mêmes.
    TF2 et les MMO ont des serveurs pour gérer les connexions des joueurs. il faut donc simplement sécuriser la connexion entre le serveur et le joueur. Tu peux ensuite faire joindre d'autres joueurs vu qu'ils récupèrent les infos du serveur et pas du joueur et ce qu'il est en train de faire.

    Dans AC, il y a 99% de chances que ce soit du P2P. Donc, il faut que l'hôte sécurise ce qu'il fait avant de pouvoir envoyer les infos.
    Comme Nintendo ne veut pas de triche, ils sécurisent tout ce qui est possible de faire pour le stopper et ensuite ils envoient les données.
    D'un point de vue réseau, ce n'est pas déconnant. Alors oui, c'est archaïque. Mais ça fonctionne bien (modulo le délai ).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc en gros, t'as envie d'y jouer et t'as 2 gamins qui veulent jouer ET progresser, t'es bon pour acheter 3 consoles et 3 jeux ?
    Heureusement qu'on a pas le meme principe pour louer un film
    Non, tu peux jouer chacun son tour sur l'île. Mais, il y aura toujours un joueur principal.
    Le mode multi local est pour moi un party mode pas vraiment fait pour avancer dans l'histoire.
    A voir ce que ça donnera dans plus de temps. Sur 3DS, on avait un sifflet qui permettait d'organiser des épreuves ou des courses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Par contre ils auraient pu implémenter l'idée d'une ile par compte.
    Je crois que c'est surtout ça le souci.
    Mais je pense que pour l'instant, peu de joueurs ont ce souci.
    Ce sont surtout les "vieux" qui ont des enfants qui ont ce problème.

    La plupart joue en solo à AC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #145
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc en gros, t'as envie d'y jouer et t'as 2 gamins qui veulent jouer ET progresser, t'es bon pour acheter 3 consoles et 3 jeux ?
    Heureusement qu'on a pas le meme principe pour louer un film
    Non mais surtout ce n’était pas comme ça sur 3ds : même en jouant sur une seule console à partir du moment où on avait deux jeux on avait deux sauvegardes distinctes. Je pense même que c’était comme ça aussi sur ds.

  26. #146
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors les contraintes ne sont pas les mêmes.
    TF2 et les MMO ont des serveurs pour gérer les connexions des joueurs. il faut donc simplement sécuriser la connexion entre le serveur et le joueur. Tu peux ensuite faire joindre d'autres joueurs vu qu'ils récupèrent les infos du serveur et pas du joueur et ce qu'il est en train de faire.

    Dans AC, il y a 99% de chances que ce soit du P2P. Donc, il faut que l'hôte sécurise ce qu'il fait avant de pouvoir envoyer les infos.
    Comme Nintendo ne veut pas de triche, ils sécurisent tout ce qui est possible de faire pour le stopper et ensuite ils envoient les données.
    Ça ne prend pas 30 secondes ça. Aucun autre jeu en P2P n'a besoin de faire ça, et pourtant la grande majorité se protègent aussi contre la triche.

    C'est pas seulement archaïque, c'est juste horriblement mal foutu. Il n'y a aucune raison valable pour forcer les joueurs à regarder l'écran de chargement de l'invité, ou d'empêcher quelqu'un de rejoindre si quelqu'un sur l'île est en train de crafter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #147
    hier je suis tombé sur une ile mystère pleine de papillon bleu. Je savais pas trop ce que ca valait, dans le doute, j'ai fais le plein (pas assez a mon gout)



    On est a 4000 le papillon quand même ...


  28. #148
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    hier je suis tombé sur une ile mystère pleine de papillon bleu. Je savais pas trop ce que ca valait, dans le doute, j'ai fais le plein (pas assez a mon gout)

    https://pbs.twimg.com/media/ETx-mZGU...jpg&name=large

    On est a 4000 le papillon quand même ...

    https://pbs.twimg.com/media/ETx-mZEV...jpg&name=large
    Apparemment, il existe la même avec des tarantules (8000 la bestiole).

    Bon, faut pas se chier dessus à l'arrivée par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #149
    Rah ce sont des plaies les tarentules

  30. #150
    Bon je pensais pas tomber amoureux du jeu, c'est tout choupi et mimi.


    Pas encore compris comment visiter les iles des autres canards, j'ai beau avoir une connexion et un compte OnLine, je trouve personne.

    Je donne mes idents au cas ou, pour rajouter sur le doc :

    Dyce - En Jeu : Dyce - Nom de l'ile : DyceLand - SW 4247-6675-4994
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •