Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 137 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4098
  1. #61
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les poissons et insectes qu'elle a déjà donné à examiner en un exemplaire à Nook, elle peut revendre. Les coquillages, elle peut tout vendre. Les fossiles trouvés en creusant, vaut mieux garder pour le musée.
    Pour les fossiles, si c'est comme dans les précédents, tant qu'ils ne sont pas identifiés et si ils ne sont pas déjà présent dans le musée Nook, ne les achètes pas

  2. #62
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Pour les fossiles, si c'est comme dans les précédents, tant qu'ils ne sont pas identifiés et si ils ne sont pas déjà présent dans le musée Nook, ne les achètes pas
    J'ai pu vendre un fossile identifié qui n'était pas dans le musée (je l'avais en double).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #63
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pu vendre un fossile identifié qui n'était pas dans le musée (je l'avais en double).
    Effectivement, il y a une subtilité; Dans les précédent le musée était déjà présent pour pouvoir faire l'identification.

  4. #64
    Bonjour,
    Ma fille de 9 ans a le jeu depuis hier.
    Je ne joue jamais à la Switch, mais elle aimerait jouer avec des amis en ligne, d'où ma question : comment fait elle pour trouver des amis en ligne ? Faut il absolument qu'un de ses amis IRL possède le même jeu et qu'ils s'échangent un code pour pouvoir jouer ensemble ? Merci.

  5. #65
    OK merci !
    Je suis bien deg de pas pouvoir profiter du jeu également. Cette pratique commerciale est qd même 100 fois pire que 'importe quel dlc moisi lol.

  6. #66
    Il faut effectivement, soit qu'elle ait des amis qui aient le jeu, et qu'elle les ajoute via leurs codes amis, soit qu'elle obtienne le code Dodo d'une île qui a ouvert ses portes de cette manière, pour la rejoindre directement, sans que ça nécessite qu'elle soit ami avec le propriétaire de l'île.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK merci !
    Je suis bien deg de pas pouvoir profiter du jeu également. Cette pratique commerciale est qd même 100 fois pire que 'importe quel dlc moisi lol.
    C'est moins une "pratique commerciale" qu'une décision de design foireuse. Ils veulent que les joueurs jouant sur la même console jouent ensemble, et donc sur la même île. Ces restrictions sont la conséquence de ce choix, et aussi maladroite qu'elles soient, elles ont une cause qui est clairement un choix de design, aussi mauvais soit-il, plutôt qu'une envie de te faire passer à la caisse à nouveau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #67
    Merci !


    Il y a un endroit particulier où on peut récupérer des codes Dodos ?

  8. #68
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah OK merci.

    N'empêche je suis deg car même si je trouve le jeu super enfantin j'aurais bien kiff y jouer...

    - - - Mise à jour - - -

    Elle me demande ce qu'elle peut revendre ? Genre les fossils et les coquillages, et tout ce qu'elle ramasse par terre ?
    Penser à secouer les arbres il y a des fois des clochettes voir un meuble qui en tombe. Bon des fois c'est une guêpe pas contente du tout.

    Le premier jour...
    Dernière modification par Ouaflechien ; 22/03/2020 à 17h18.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #69
    Est ce qu'on pourrait préciser sur le Google Doc quand notre île est ouverte ou pas, éventuellement avec le code dodo?

  10. #70

  11. #71
    Yop !
    Je me suis inscris sur le Google docs mais je comprends pas tout au fonctionnement des « voyages »...
    Sinon je suis un peu bloqué par le manque de pépites de fer, parce que je viens de comprendre qu’il fallait pas détruire les rochers... (utiliser la hache de pierre quoi)

  12. #72
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sinon je suis un peu bloqué par le manque de pépites de fer, parce que je viens de comprendre qu’il fallait pas détruire les rochers... (utiliser la hache de pierre quoi)
    La destruction du rocher dépend de ta barre de force (si tu as mangé ou pas), pas de l'outil. Si tu t'es nourri, tu peux détruire un rocher avec ou outil de base.

    J'ai eu le même soucis hier, le temps que je m'en rende compte, j'étais un peu dans la mouise. J'ai acheté des tickets pour voyager vers des îles désertes, et utilisé la technique d'optimisation de arke0d pour corriger ça.

    Il te manque combien de métal ?
    Dernière modification par Maximelene ; 22/03/2020 à 19h45.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #73
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    j'ai trouvé ce site :

    https://dodocodes.com/
    Cool ça ! Je teste, je suis en direction de l'île d'un inconnu pour lui piquer des pêches en échange d'un peu de métal !

    EDIT : c'est un peu chiant, parce que plein de gens viennent, et comme le jeu se coupe pendant 30 secondes à chaque arrivée, bah on ne peut pas faire grand chose. C'est bien de la merde ce système d'ailleurs...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #74
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cool ça ! Je teste, je suis en direction de l'île d'un inconnu pour lui piquer des pêches en échange d'un peu de métal !

    EDIT : c'est un peu chiant, parce que plein de gens viennent, et comme le jeu se coupe pendant 30 secondes à chaque arrivée, bah on ne peut pas faire grand chose. C'est bien de la merde ce système d'ailleurs...
    Faut espérer qu'une mise à jour viendra corriger ça; pour le moment c'est quasiment inutilisable

  15. #75
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut effectivement, soit qu'elle ait des amis qui aient le jeu, et qu'elle les ajoute via leurs codes amis, soit qu'elle obtienne le code Dodo d'une île qui a ouvert ses portes de cette manière, pour la rejoindre directement, sans que ça nécessite qu'elle soit ami avec le propriétaire de l'île.



    C'est moins une "pratique commerciale" qu'une décision de design foireuse. Ils veulent que les joueurs jouant sur la même console jouent ensemble, et donc sur la même île. Ces restrictions sont la conséquence de ce choix, et aussi maladroite qu'elles soient, elles ont une cause qui est clairement un choix de design, aussi mauvais soit-il, plutôt qu'une envie de te faire passer à la caisse à nouveau.
    Si ca avait vraiment été un souci de design, je pense que c'etait pas compliqué au sein de la meme console de laisser les gens vraiment libre sur une meme ile.
    Je pense que c'est un souci de design qui les arrange commercialement
    En tout cas ma fille s'eclate mais elle s'en branle des quetes, du coup ca sert a rien que j'y joue pour etre bloqué au bout d'une heure

  16. #76
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si ca avait vraiment été un souci de design, je pense que c'etait pas compliqué au sein de la meme console de laisser les gens vraiment libre sur une meme ile.
    Comment tu gères deux joueurs qui avancent parallèlement sur la même quête s'ils sont tous les deux libres ? Tu ne peux pas laisser à deux joueurs différents le choix d'où installer le même bâtiment, par exemple.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cool ça ! Je teste, je suis en direction de l'île d'un inconnu pour lui piquer des pêches en échange d'un peu de métal !

    EDIT : c'est un peu chiant, parce que plein de gens viennent, et comme le jeu se coupe pendant 30 secondes à chaque arrivée, bah on ne peut pas faire grand chose. C'est bien de la merde ce système d'ailleurs...
    Si tu veux des pêches je peux ouvrir mon ile.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #78
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Faut espérer qu'une mise à jour viendra corriger ça; pour le moment c'est quasiment inutilisable
    Je suis sur la première île de la liste pour récupérer des pêches, c'était pas une bonne idée. J'ai 10s de jeu, 30s d'attente pour l'arrivée de quelqu'un.

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si tu veux des pêches je peux ouvrir mon ile.
    C'est bon, j'en ai pris un stock chez le gars du coup. Je lui prend quelques roses aussi, pour varier mon écosystème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La destruction du rocher dépend de ta barre de force (si tu as mangé ou pas), pas de l'outil. Si tu t'es nourri, tu peux détruire un rocher avec ou outil de base.

    ...

    Il te manque combien de métal ?
    J’ai compris dans l’après-midi, et là j’ai plus qu’à attendre ! Il m’en manque 4...

    - - - Mise à jour - - -

    Et j’ai ajouté plein de canards en ami mais dans les jeux ils n’apparaissent pas...
    C'est pas très clair leur système !

  20. #80
    Citation Envoyé par jojolemerou Voir le message
    c'est pas très clair leur système !
    De. La. Merde.

  21. #81
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J’ai compris dans l’après-midi, et là j’ai plus qu’à attendre ! Il m’en manque 4...
    Je peux te passer ça si tu veux.

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et j’ai ajouté plein de canards en ami mais dans les jeux ils n’apparaissent pas...
    C'est pas très clair leur système !
    Les amis ne s'affichent pas dans le jeu, et il faut qu'ils aient ouvert leur île pour pouvoir y aller.

    Ouais, c'est de la merde.

    Le système est tellement à chier que si tu es sur l'île d'un inconnu, et en discussion avec un vendeur, personne ne peut rejoindre. Et si quelqu'un se déconnecte à l'arrache, tout le monde est téléporté à l'aéroport. On se croirait en 1995...

    EDIT : bordel de merde, la déconnexion du mec a rollback mes achats, j'avais choppé plein de graines de roses, je les ai plus...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    J'ai un petit problème sur ce jeu,

    J'ai la pelle en pépite de fer et impossible de déterrer les arbres pour ensuite les planter à nouveau. Mon amie à ce jeu et y arrive, je fais pareil mais ça donne juste un coup de pelle sur l'arbre comme avec la pelle rudimentaire ... est ce un beug ?

  23. #83
    Citation Envoyé par CassandraTrl Voir le message
    J'ai un petit problème sur ce jeu,

    J'ai la pelle en pépite de fer et impossible de déterrer les arbres pour ensuite les planter à nouveau. Mon amie à ce jeu et y arrive, je fais pareil mais ça donne juste un coup de pelle sur l'arbre comme avec la pelle rudimentaire ... est ce un beug ?
    Il faut avoir mangé des fruits pour faire des actions "difficiles" comme déraciner les arbres. L'outil n'a pas d'impact.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comment tu gères deux joueurs qui avancent parallèlement sur la même quête s'ils sont tous les deux libres ? Tu ne peux pas laisser à deux joueurs différents le choix d'où installer le même bâtiment, par exemple.
    Ba comme beaucoup de jeu coop, les quetes sont partagé, et au pire si un joueur construit le dit batiment ca update la quete pour les deux joueurs

    Mais disons que pour résumer, je vois plus trop l'interet que j'ai a joué si j'ai le controle sur rien en tant que 2 eme joueur ?
    Après, je me trompe peut etre, et vous allez peut etre m'éclairer sur ce qui garderait qd meme un certain interet de laisser ma fille avoir le controle sur la quete principale (appelons la comme ca) et moi jouer a coté ?

  26. #86
    Euh. Joker.



    Bah l'upgrade de la tente, devenir riche, décorer... Oui ça limite.

  27. #87
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais disons que pour résumer, je vois plus trop l'interet que j'ai a joué si j'ai le controle sur rien en tant que 2 eme joueur ?
    Après, je me trompe peut etre, et vous allez peut etre m'éclairer sur ce qui garderait qd meme un certain interet de laisser ma fille avoir le controle sur la quete principale (appelons la comme ca) et moi jouer a coté ?
    Ben la "quête principale", non seulement c'est 5% du jeu, mais ça ne sert qu'à te guider sur les activités qui sont le coeur d'Animal Crossing : faire ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux, à ton rythme.

    Le principe même du jeu, c'est de faire ce dont t'as envie. T'as même pas besoin d'une quête principale pour ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    C’est quand même chouette d'être le maire, de choisir les aménagements.

    Clairement n’être que le deuxième joueur touriste est moins intéressant. Ça m'empêche d'apprécier totalement le jeu pour ma part.

  29. #89
    Ah mais je suis d'accord, et je trouve le système foireux. Le second joueur ne profite clairement pas du jeu de la même manière. Mais de là à dire qu'il n'y a aucun intérêt, c'est assez mal comprendre ce qui est visiblement intéressant dans Animal Crossing.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    Oui tout à fait, j'apprécie tellement ce jeu de toute façon que je vais m'y amuser quand même. Mais j'aurais tellement aimé que comme sur 3DS il suffise d'une deuxième cartouche pour qu'un autre joueur ait son jeu, son île.

    M'enfin, je vais me consoler en allant arracher les plantes de Luge .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •