Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 137 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4098
  1. #31
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J’ai perdu ma switch et ma femme avec ce jeux....
    Je vends une Switch, neuve encore dans son carton

  2. #32
    J'ai vu la Switch Animal Crossing édition limitée chez Tom Nook : 36 500 clochettes!

  3. #33
    Ouais et il te rachète la normale autour des 7500 clochettes.

  4. #34
    T'as revendu ta Switch ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Non, mais j'ai vu passer ça sur l'internet mondialisé. Je vendrais pas ma Switch ma sauvegarde de ZBOTW est dessus !

    (oui ce jeu fait devenir schizo)

  6. #36
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je vends une Switch, neuve encore dans son carton
    En plus y a plus de nintendo switch hormis lite sur l'internet, c'est le moment (comme les navets) !

  7. #37
    Je me tâte de mon côté pour également jouer avec ma fille. Que peut faire le 2nd joueur globalement ? Construire sa maison ?

  8. #38
    Il peut construire sa maison, planter/semer, chasser les insectes, pêcher, visiter d'autres îles, envoyer des courriers (et par extension des cadeaux). Brûles les tentes des autres habitants, péter la gueule de Nook, voler l'hydravion...

    Pour ceux qui sont sur le Online PAYANT, vous pouvez récupérer chez Nook (via les miles) ce tapis en soie :

    Explications en suivant le lien de l'image
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 22/03/2020 à 12h47.

  9. #39
    Bon qui ouvre son ile que je teste mon lance flamme ? (J'ai des pêches aussi.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #40
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il peut construire sa maison, planter/semer, chasser les insectes, pêcher, visiter d'autres îles, envoyer des courriers (et par extension des cadeaux). Brûles les tentes des autres habitants, péter la gueule de Nook, voler l'hydravion...
    Ok. Je connais pas bien le jeu mais passé la période nécessaire pour débloquer toutes les fonctionnalités, ça passe non ?

    L'inventaire est partagé ? L'avancée dans les différents objectifs est partagé ?

  11. #41
    Non, non, chacun a sa maison, son inventaire, ses objectifs. Seuls quelques-uns des objectifs sont disponibles uniquement au premier compte car ils permettent de faire avancée le développement global de l’île avec l'arrivée d’événements ou perso spéciaux.
    Chose que je ne sais pas c'est si on peut inviter de nouveaux amis-animaux à rejoindre l'île suite aux visites des îles secrètes.

  12. #42
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Chose que je ne sais pas c'est si on peut inviter de nouveaux amis-animaux à rejoindre l'île suite aux visites des îles secrètes.
    Si tu parles des îles qu'on peut visiter via le ticket à 2000 Miles, oui. J'ai 3 nouveaux habitants rencontrés par ce biais qui arrivent demain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #43
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non, non, chacun a sa maison, son inventaire, ses objectifs. Seuls quelques-uns des objectifs sont disponibles uniquement au premier compte car ils permettent de faire avancée le développement global de l’île avec l'arrivée d’événements ou perso spéciaux.
    Chose que je ne sais pas c'est si on peut inviter de nouveaux amis-animaux à rejoindre l'île suite aux visites des îles secrètes.
    Ok nickel ! Ce sera très bien pour jouer avec ma fille ! Elle pourra bouiner autant qu'elle veut pendant que j'avancerais dans le jeu. Merci pour tes réponses !

  14. #44
    J'ai aussi invité trois nouveaux voisins. Je n'ai même plus de temps pour me faire de la clochette, j'usine du meuble là. Pour le moment, je le trouve assez complet en petites missions/objectifs.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #45
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu parles des îles qu'on peut visiter via le ticket à 2000 Miles, oui. J'ai 3 nouveaux habitants rencontrés par ce biais qui arrivent demain.
    Mais est-ce que le second joueur peut le faire ? Je pense que c'était ça la question.

    A noter que le second joueur ne reçoit pas les plans, il doit les acheter.
    De plus, je n'ai toujours rien reçu des autres habitants de l'île alors que ma compagne reçoit plusieurs choses.

    Je rejoins Darkmanticora, ils auraient dû mieux communiquer que le jeux multi sur une même console est une version que l'on peut considérer au rabais par rapport au jeu solo.

  16. #46
    Coin !
    A la recherche de Pèches ! J'ai 39 oranges a échanger !

    Penser a faire un tour sur le Discord Nintendo si vous voulez faire du blabla/échange également ! https://discordapp.com/invite/CXqnSXU

  17. #47
    Coin ici,

    Je suppose que quand il y a le bandeau : "merci de quitter cette conversation...", ou un truc du genre, quand on parle à un pnj c'est que quelqu'un tente de venir sur l'île ?
    Ça m'est arrivé 2 fois ce matin !!

  18. #48
    En effet.

    Au fait, quand vous allez visiter une île, pensez à passer à la boutique, la sélection y est différente de chez vous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais est-ce que le second joueur peut le faire ? Je pense que c'était ça la question.

    A noter que le second joueur ne reçoit pas les plans, il doit les acheter.
    De plus, je n'ai toujours rien reçu des autres habitants de l'île alors que ma compagne reçoit plusieurs choses.

    Je rejoins Darkmanticora, ils auraient dû mieux communiquer que le jeux multi sur une même console est une version que l'on peut considérer au rabais par rapport au jeu solo.
    Ba du coup j'y joue pas, car ma fille a deja joué avec le perso principale (sur mon compte) on va dire, et je sais qu'elle va faire tout sauf le scenario, du coup moi ca va me gaver de stagner et en plus on peut rien faire évoluer en tant que perso secondaire j'imagine ? (genre agencement de l'ile, recrutement de perso etc ...)
    Et si on efface tout pour que je recommence moi, et elle prendre le 2 eme perso, je pense qu'elle va galérer si elle doit acheter tout les plans sans cadeaux etc .... (et en plus elle ne pourra faire aucune quete qd elle en aura envie, car de temps en temps elle aime bien faire les quetes de nook tout de meme)

    Je suis un peu de la baise peut importe le scenario non ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En effet.

    Au fait, quand vous allez visiter une île, pensez à passer à la boutique, la sélection y est différente de chez vous.
    Ben je me suis dépêché de terminer la conversation mais personne n'a rejoint dans la foulée...

  21. #51
    Citation Envoyé par Ogmi Voir le message
    Ben je me suis dépêché de terminer la conversation mais personne n'a rejoint dans la foulée...
    Parce que la personne doit choisir de réessayer de te contacter, ce qu'il n'a visiblement pas fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    C'est quand même pas pratique le online. A chaque début de partie faut retourner à l'aéroport pour rouvrir l'île aux visiteurs, ça prend du temps.

  23. #53
    Vraiment, le jeu arrive à point nommé.
    Je suis agréablement surpris par la localisation, qui va enrichir le vocabulaire de nombreux petit.e.s français.e.s !!
    Je suis aussi ravi de pas avoir la pression du temps, chose que j'ai eu du mal à supporter dans Stardew Valley et My Time at Portia (et qui m'a fait abandonner à chaque fois).

    Par contre, il y a des bugs de drop (oranges et cadeaux qui disparaissent en tombant).
    Et je n'ai toujours pas trouvé de fraises !!!

  24. #54
    Ma superbe île de Corona sera ouverte pendant les prochaines heures. Venez admirer nos fleurs et chasser nos insectes !

    Je serai probablement AFK, donc faites comme chez vous. Évitez juste de cueillir les fleurs, c'est mon gagne-pain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #55
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais est-ce que le second joueur peut le faire ? Je pense que c'était ça la question.

    A noter que le second joueur ne reçoit pas les plans, il doit les acheter.
    De plus, je n'ai toujours rien reçu des autres habitants de l'île alors que ma compagne reçoit plusieurs choses.

    Je rejoins Darkmanticora, ils auraient dû mieux communiquer que le jeux multi sur une même console est une version que l'on peut considérer au rabais par rapport au jeu solo.
    Oui c'était bien sur le thème des autres joueurs (ici on est 4 imaginez le bordel).

    Alors oui et non pour les plans. Il y a des plans dans les bouteilles quand même (oui ça reste limité).

    Oui toute cette partie est tout de même ultra-mal fichu. Et puis je me dis que bordel on est sur des îles, les mecs ont su faire Zelda Wind Waker et sont pas foutus de nous proposer des bateaux à voile ?

  26. #56
    Bon j'ai lâche l'affaire d'essayer d'y jouer, tant pis je laisse ma fille dessus.

    Elle galère avec son inventaire toujours plein, vous savez comment gérer ça au début ?

  27. #57
    Revendre dès que possible ranger chez soi ce qui n'est pas nécessaire de garder sur soi.
    Ensuite, avoir sa maison au plus vite pour avoir un espace de rangement fourni avec. Puis dépenser 5000 nook miles dans l'agrandissement de ses poches pour ajouter 50% d'espace supplémentaire dans son inventaire.

  28. #58
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai lâche l'affaire d'essayer d'y jouer, tant pis je laisse ma fille dessus.

    Elle galère avec son inventaire toujours plein, vous savez comment gérer ça au début ?
    Poser plein de trucs au sol. Ça ne disparaît pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    Ah OK merci.

    N'empêche je suis deg car même si je trouve le jeu super enfantin j'aurais bien kiff y jouer...

    - - - Mise à jour - - -

    Elle me demande ce qu'elle peut revendre ? Genre les fossils et les coquillages, et tout ce qu'elle ramasse par terre ?

  30. #60
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Elle me demande ce qu'elle peut revendre ? Genre les fossils et les coquillages, et tout ce qu'elle ramasse par terre ?
    Les poissons et insectes qu'elle a déjà donné à examiner en un exemplaire à Nook, elle peut revendre. Les coquillages, elle peut tout vendre. Les fossiles trouvés en creusant, vaut mieux garder pour le musée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •