Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 137 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4098
  1. #811
    De ton île, pas possible (tous les services de l'ile ne sont accessibles qu'à l'habitant)

    En fait, sans passer par un enregistrement avec les codes amis, c'est bien limité. Faudrait que je prenne le temps de remettre la main sur le Google doc

  2. #812
    Hey ! Je suis sur le discord CPC (salon vocal "Koaarké").
    Si des canards veulent faire un peu de multi, passez me faire un coucou


    Et sinon, si une âme charitable a des poires en stock je voudrais bien lui en taxer quelques unes, soit en jeu soit en courrier.
    J'ai tous les autres fruits à dispo et en stock, si besoin.


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai ouvert les portes, pour ceux qui sont déjà dans mes amis

  3. #813
    Je veux bien t'apporter des poires.
    Vos prix pour la reprise des navets est de combien aujourd'hui ? Moi 45 ....

  4. #814
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Je veux bien t'apporter des poires.
    Vos prix pour la reprise des navets est de combien aujourd'hui ? Moi 45 ....
    Je suis à 150 cet après-midi si tu as besoin.

  5. #815
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Je veux bien t'apporter des poires.
    Vos prix pour la reprise des navets est de combien aujourd'hui ? Moi 45 ....
    Oh mon sauveur ?
    Tu veux un dodocode pour rejoindre la session ?


    Chez moi les tanukis me disent 46 clochettes pièce.

  6. #816
    Oui je veux bien le dodo code.
    Merci La Chouette. Je regarde un peu à gauche à droite et je reviens vers toi en fin de journée ?

  7. #817
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Oui je veux bien le dodo code.
    Merci La Chouette. Je regarde un peu à gauche à droite et je reviens vers toi en fin de journée ?
    Pas de souci, je peux ouvrir ça quand tu veux. C'est pas un prix terrible mais tu perdras rien au moins.

  8. #818
    Je vais à l'aéroport te générer un code

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un peu nul, si je veux générer un DodoCode je dois fermer l'accès libre à l'île pour les amis.

    Voici le DodoCode : FW434.

  9. #819
    Bon, j'ai ouvert mon île à tout les amis (pas de code) -> Fruit principal = cerise.
    Par contre totalement AFK.

  10. #820
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je vais à l'aéroport te générer un code

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un peu nul, si je veux générer un DodoCode je dois fermer l'accès libre à l'île pour les amis.

    Voici le DodoCode : FW434.
    Merci pour les oranges. Ton île est vraiment sympa. Ta maison également, super bien meublée.

  11. #821
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Merci pour les oranges. Ton île est vraiment sympa. Ta maison également, super bien meublée.
    Merci pour ta visite, et pour la cargaison de poires je vais pouvoir planter tout ça !

    Tu rigoles, il me manque encore plein de meubles, surtout en cuisine, tout est posé par terre !

  12. #822
    Oui j'ai vu ça. :D
    Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, mais même le chat via téléphone est mal foutu (pas de vision de l'historique, c'est complètement mal foutu, c'est abusé).
    J'ai acheté un costume sushi.

  13. #823
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Avec plaisir ! Oui c'est nul ! Du coup on peut pas envoyer d'insectes par la poste ?

    - - - Mise à jour - - -

    A priori mon ile est déco. Si quelqu'un demande je reouvrirais plus tard.
    Je suis passé faire un saut ! Ton île est bien sympa, il y a quelques espaces vraiment qui sont vraiment bien aménagés. Ca m'a donné pas mal d'idées. J'ai également acheté quelques poires et des graines de fleurs. Merci !

  14. #824
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Oui j'ai vu ça. :D
    Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, mais même le chat via téléphone est mal foutu (pas de vision de l'historique, c'est complètement mal foutu, c'est abusé).
    J'ai acheté un costume sushi.
    Ouais c'est un peu moisi, sur le nookphone il y a un historique des messages mais la saisie sur la switch est pas top non plus

  15. #825
    Ile fermée, merci à wizi pour les pêches.
    Je ne dirais rien sur les commentaires .

  16. #826
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ayant planté mes pommiers depuis peu il me faudra plusieurs jours avant d'avoir des pommes.

    Si tu veux, je peux te donner des cerises tout de suite et si j'ai toujours besoin de pommes quand tu en auras en rab, on s'arrangera.


  17. #827
    Vous savez, on peut se filer des arbres directement, pour ne pas avoir à attendre plusieurs jours que ça pousse

    Btw des pommes j'en ai, si besoin !

  18. #828
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Vous savez, on peut se filer des arbres directement, pour ne pas avoir à attendre plusieurs jours que ça pousse

    Btw des pommes j'en ai, si besoin !

    Je veux bien !

    Et si vous avez un lien vers un résumé de ce qu'on peut et ne peut pas s'envoyer via le multi et la poste, ça m'intéresse.


  19. #829
    Ajoute-moi en ami et je t'envoie ça par dodolettre

    (mon code ami est dans le GDoc de l'op)

  20. #830
    J'ai dû rater un truc, je ne peux pas envoyer de lettre aux amis Switch ? Il faut être ami en jeu aussi, apparemment ?
    C'est relou.

    Tu veux que j'ouvre mon île, comme ça tu passes récupérer les pommes directement ?

  21. #831
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai dû rater un truc, je ne peux pas envoyer de lettre aux amis Switch ? Il faut être ami en jeu aussi, apparemment ?
    C'est relou.

    Tu veux que j'ouvre mon île, comme ça tu passes récupérer les pommes directement ?

    Je veux bien.

    Il te faut quelque chose toi ?

    J'ai pêché un Marlin Bleu ce matin si tu veux, je ne sais pas si on peut s'échanger des poissons.


  22. #832
    Allez j'ouvre l'île je te confirme quand c'est bon !

    Nah je crois qu'on peut pas s'échanger de poissons. Tu pourrais le donner à mon musée, par contre, mais je préfère les pêcher et les donner moi-même, pour le challenge

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon j'ai ouvert les poportes !

  23. #833
    On ne peux pas échanger les poissons et insectes et on ne peut rien donner aux musées des copains.
    Il est par ailleurs impossible d'envoyer par courrier des arbres entiers ou des fleurs déterrées. Il me semble que pour tout le reste, c'est possible à la fois par courrier et par échange direct.

  24. #834
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Allez j'ouvre l'île je te confirme quand c'est bon !

    Nah je crois qu'on peut pas s'échanger de poissons. Tu pourrais le donner à mon musée, par contre, mais je préfère les pêcher et les donner moi-même, pour le challenge

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon j'ai ouvert les poportes !
    Merci pour les fruits !


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    On ne peux pas échanger les poissons et insectes et on ne peut rien donner aux musées des copains.
    Il est par ailleurs impossible d'envoyer par courrier des arbres entiers ou des fleurs déterrées. Il me semble que pour tout le reste, c'est possible à la fois par courrier et par échange direct.
    Ok merci

    rip le Marlin alors.


  25. #835
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Merci pour les fruits !
    Merci à toi pour ta visite, c'était cool !

    Je te commande la "baignoire cyprés" ce soir

  26. #836
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis à 150 cet après-midi si tu as besoin.
    Toujours disponible ? Est-ce que tu souhaite un fruit ou autre ?

  27. #837
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Toujours disponible ? Est-ce que tu souhaite un fruit ou autre ?
    Besoin de rien, y a pas de souci. Le Dodo code est le NG2QS. Si y en a qui veulent visiter, n'hésitez pas, j'ai des pêches et la boutique des soeurs doigts de fée (mes autres fruits ont déjà été récoltés pour ajourd'hui, mais si vous avez besoin, je les ai tous en stock).

  28. #838
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Besoin de rien, y a pas de souci. Le Dodo code est le NG2QS. Si y en a qui veulent visiter, n'hésitez pas, j'ai des pêches et la boutique des soeurs doigts de fée (mes autres fruits ont déjà été récoltés pour ajourd'hui, mais si vous avez besoin, je les ai tous en stock).
    J'arrive !


  29. #839
    Merci Wid pour la tenue, je l'adore j'avais pas ce kimono-là, il est trop beau

    Je me suis gourré, j'ai fait "Commander" au lieu de "Offrir" sur la baignoire, je la recevrai moi, je te la ferai suivre par dodo-courrier demain
    Sorry !

  30. #840
    Je peux fabriquer des pièges mais je n'ai pas compris à quoi ça pouvait servir. Ca ne se pose pas, juste ça se lâche et ça a une forme de boule avec un point d'exclamation .

Page 28 sur 137 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •