Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 137 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4098
  1. #3961
    Dites les coincoin des îles, j'ai ma femme qui est à la recherche de certaines tenues.

    Elle possède les tenues suivantes, mais recherche les autres couleurs que celle que je liste.
    Kimono d'apparat en rose, orange pâle et bleu clair.

    manteau cardigan gris et bleu clair.

    short en polaire noir, vert, kaki, bleu paon et beige.

    Jupe en tricot aucune possédé

    Si vous en avez, je suis preneur, et on s'arrange
    Dernière modification par moutaine ; 25/02/2021 à 19h18.

  2. #3962
    Salut,
    je peux te fournir les 3 kimonos, je n'ai rien du reste.

    Apparemment tu n'es jamais passé chez moi du coup je ne peux pas te les faire livrer
    Dernière modification par XonXoff ; 25/02/2021 à 09h31.

  3. #3963
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Salut,
    je peux te fournir les 3 kimonos, je n'ai rien du reste.

    Apparemment tu n'es jamais passé chez moi du coup je ne peux pas te les faire livrer
    Attention, les couleurs listées sont celles qu'elle possède déjà.

  4. #3964
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Attention, les couleurs listées sont celles qu'elle possède déjà.
    je peux t'avoir: vermillon, vert, vert tilleul, indigo et violet

    edit: tout les autres en fait

  5. #3965
    Depuis ce matin j'ai tous les shorts en polaire

    Il faut trouver un moment pour voyager, elle vient (ou toi) chez moi et comme ça soit elle les touches pour pouvoir les commander soit elle passe et après je peux lui expédier

  6. #3966

  7. #3967

  8. #3968
    Dites, ma fille est dévasté elle a donnée sans faire exprès un panier de basket à un npc et elle ne sait pas comment soit le récupérer soit en trouver un autre.

    Vous auriez une idée ?

  9. #3969
    Dans la section meuble du nook shopping (le catalogue dans la machine à la mairie), ca doit etre commandable si c'est pas un truc spécial.

  10. #3970
    Merci !!
    Tu m'as sauvé ma soirée
    La voilà rassuré et de bonne humeur, même si elle ne peut pas encore l'acheter

  11. #3971
    Coin,

    Y en a-t-il parmi vous qui ont des cartes amiibo Animal Crossing ? Vous pouvez me confirmer qu'elles fonctionnent avec New Horizons ? J'ai trouvé des infos contradictoires en fouillant un peu.

  12. #3972

  13. #3973
    Merci. Elles marchent toutes ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des séries que pour certains jeux.

  14. #3974
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Merci. Elles marchent toutes ?
    (Je te c/c ce que j'avais posté à ce sujet):

    "Elle sont toutes compatibles New Horizon, mais leur utilité varie en fonction des personnages.

    En gros, il y 2 catégories de carte: les villageois qui peuvent venir habiter ton île et les persos spéciaux (tout les autres PNJ genre Nook, les hérissones de la boutique de fringues...).

    - Les cartes des villageois permettent de débloquer l'achat de leur poster pour la déco (youpi) et les inviter au camping de l'ile.
    Scanner les cartes des villageois du partenariat Sanrio (Hello Kitty et cie) permet aussi de commander leur mobilier exclusif.
    Renouveler l'invitation plusieurs jours et répondre favorablement à leurs requêtes (3 fois, il me semble) permettra de les inviter à s'installer sur l'île si une parcelle est dispo. Si ce n'est pas le cas, y'a moyen de faire de forcing et de proposer direct à l'habitant de son choix de laisser sa place au nouvel arrivant.
    C'est donc juste une manière de prendre un peu la main sur le grand random du jeu, le Graal de beaucoup étant de réussir à peupler son île de ses persos préférés.

    - Les cartes de persos spéciaux ne débloquent que le poster et ne peuvent pas être invité au camping, (normal, ils y résident déjà pour la plupart)."

  15. #3975
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    (Je te c/c ce que j'avais posté à ce sujet):
    - Les cartes des villageois permettent de débloquer l'achat de leur poster pour la déco (youpi) et les inviter au camping de l'ile.
    Scanner les cartes des villageois du partenariat Sanrio (Hello Kitty et cie) permet aussi de commander leur mobilier exclusif. Le faire chez Joe permet de récupérer les meubles rapidement car on peu y faire venir tous les persos de ces cartes en une fois.
    Renouveler l'invitation plusieurs jours et répondre favorablement à leurs requêtes (3 fois, il me semble (je confirme pour l'avoir fait)) permettra de les inviter à s'installer sur l'île si une parcelle est dispo. Si ce n'est pas le cas, y'a moyen de faire de forcing et de proposer direct à l'habitant de son choix de laisser sa place au nouvel arrivant. En fait le personnage nous demande la place de quel personnage il va prendre et le déménagement se prépare ensuite, suivit d'un vide d'une journée avec le terrain noté "vendu" et enfin emménagement du nouveau perso.
    C'est donc juste une manière de prendre un peu la main sur le grand random du jeu, le Graal de beaucoup étant de réussir à peupler son île de ses persos préférés.

    - Les cartes de persos spéciaux ne débloquent que le poster et ne peuvent pas être invité au camping, (normal, ils y résident déjà pour la plupart)."Je crois que ces cartes là permettent d'avoir les perso en question avec la tenue qui est sur la carte, mais jamais testé donc à confirmer.

  16. #3976

  17. #3977
    Je suis triste.
    Je pensais que c'était le moment de découvrir Animal Crossing, j'étais assez emballé. Je démarre le jeu, entre mon nom, prend une apparence, etc. J'arrive sur une île, je me dis "pas mal, il y a pleins de villageois, pleins d'histoires à découvrir."
    Je commence à récolter des pommes, construire une canne à pêche,... Je me ballade au musée : "oh, mais il y a déjà pleins de poissons trouvés par ma compagne (200h de jeu), c'est bizarre de partager le même musée mais pourquoi pas".
    Après une petite heure, je fais une pause, passe la console à ma compagne et... j'entends "MAIS QUI A PIQUE MES POMMES,...".

    Du coup, je ne comprends pas et on se rend compte qu'en fait j'ai démarré sur son île.
    Je me dis : "oh, j'ai loupé un truc au démarrage", je supprime mon perso, recommence et me rend compte que je suis obligé de démarrer sur son île ?! Une seule île par console ?!

    J'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai envie de démarrer ma 'tite île pour me familiariser tranquillement, pas de débuter sur un île façonnée par un joueur pendant plus de 200h. Surtout que ma compagne me dit que "façonner l'île" fut sa partie préférée du jeu...

    Bref, c'est quoi ce truc ? Pourquoi ? J'ai loupé quelque chose ?
    Je sens que je vais finir par relancer une partie de Stardew Valley.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  18. #3978
    Impossible d'avoir + d'une île par console.

    Et oui, c'est quand même chiant. Mais y a pas le choix. Va falloir apprendre à cohabiter.

  19. #3979
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Merci beaucoup Mouette et Moutaine, comme ça c'est très clair !
    De rien! (et j'aurais aussi appris un truc )


    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ?
    Alors oui, mauvaise nouvelle pour toi. On a su avant que le jeu ne sorte qu'une ile = une console. Et oui c'est nul.
    Dernière modification par Mouette ; 04/05/2021 à 18h47.

  20. #3980
    Ultra nul. On partageait l'île à 3-4 l'année dernière. Plus personne ne joue c'est un vrai soulagement du coup.

  21. #3981
    A la maison on est deux à se partager l'île et chacun apporte sa petite touche perso, mais j'aurais préféré avoir ma propre île.

  22. #3982
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je suis triste.
    Je pensais que c'était le moment de découvrir Animal Crossing, j'étais assez emballé. Je démarre le jeu, entre mon nom, prend une apparence, etc. J'arrive sur une île, je me dis "pas mal, il y a pleins de villageois, pleins d'histoires à découvrir."
    Je commence à récolter des pommes, construire une canne à pêche,... Je me ballade au musée : "oh, mais il y a déjà pleins de poissons trouvés par ma compagne (200h de jeu), c'est bizarre de partager le même musée mais pourquoi pas".
    Après une petite heure, je fais une pause, passe la console à ma compagne et... j'entends "MAIS QUI A PIQUE MES POMMES,...".

    Du coup, je ne comprends pas et on se rend compte qu'en fait j'ai démarré sur son île.
    Je me dis : "oh, j'ai loupé un truc au démarrage", je supprime mon perso, recommence et me rend compte que je suis obligé de démarrer sur son île ?! Une seule île par console ?!

    J'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai envie de démarrer ma 'tite île pour me familiariser tranquillement, pas de débuter sur un île façonnée par un joueur pendant plus de 200h. Surtout que ma compagne me dit que "façonner l'île" fut sa partie préférée du jeu...

    Bref, c'est quoi ce truc ? Pourquoi ? J'ai loupé quelque chose ?
    Je sens que je vais finir par relancer une partie de Stardew Valley.
    T'as plus qu'à t'acheter une Switch rien que pour ton île

    Plus sérieusement, je trouve ça moche aussi comme fonctionnement, en gros faudrait une console pour chaque membre d'une famille qui veut jouer SA partie, BRAVO Nintendo pour ce mode de vente !
    C'est la première fois que ça arrive, ou il y a deja eu des jeux de ce genre ?
    C'est quoi leur excuse ?

    Pour Stardew Valley, je l'ai pas mal joué sur pc, il vaut le coup sur switch LITE ? pas gênant de passer sur un petit écran ?

  23. #3983
    Dans un sens, ça se tient.
    On habite sous le même toi. Donc pourquoi ne pas vivre dans la même ville ou île.

    Perso, ça ne me dérange pas. J'ai commencé AC:NH avec ma fille donc on a fait progresser l'île ensemble.
    Par contre, pour AC:NL et AC:WW, c'était moins sympa pour mes enfants. J'avais déjà bien poncé les jeux et ils n'ont pas trop aimé car tout existait déjà.
    Ma fille a eu une New 2DS AC pour ses 10 ans. Elle s'est remise à jouer à AC:NH car c'était plus intéressant que d'avancer dans une partie que de commencer avec tout sur ma console.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3984
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    C'est la première fois que ça arrive, ou il y a deja eu des jeux de ce genre ?
    C'est quoi leur excuse ?
    Pour le précédent animal crossing il suffisait d’avoir deux cartouches pour avoir chacun son village, ce qui était nettement plus logique, un jeu par joueur. Là clairement c’était n’importe quoi comme choix de le lier à la console, si Luge avait pas une switch lite de son côté je ne pense pas que j’aurais autant joué à animal crossing.

  25. #3985
    Bonjour les canards des îles.

    J'aimerais connaitre vos taux de clochettes pour car j'ai quelques navets en attente et j'ai bien l'impression que je suis parti pour avoir un taux uniquement décroissant.

  26. #3986
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Pour Stardew Valley, je l'ai pas mal joué sur pc, il vaut le coup sur switch LITE ? pas gênant de passer sur un petit écran ?
    Oui, en portable le jeu fait bien le taf'.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  27. #3987

  28. #3988
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    72c
    outch, tu réussis à être encore plus bas que moi. XD

  29. #3989

  30. #3990

Page 133 sur 137 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •