Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 137 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4098
  1. #3601
    Je découvre ce topic mais pas le jeu, sur lequel j'ai déjà englouti beaucoup trop d'heures
    Je viens de voir que les navets sont à 509 ce matin, donc si ya des canards intéressés, je peux ouvrir mon île.
    Par contre j'ai de la famille à la maison donc je suis dispo juste une petite demi-heure.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #3602
    Je suis preneur. Tu peux encore ouvrir ton île ?

  3. #3603
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je suis preneur. Tu peux encore ouvrir ton île ?
    Désolée j'étais déjà partie de chez moi. Ils sont plus qu'à 190 là, c'est pas dégueu mais nettement moins intéressant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #3604
    65% de chance d'un grand pic. Je serais fixé demain après-midi au-plus tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3605
    C'est tombé à 55% de chance de grand pic et 43 de décroissance.
    Croissons les doigts pour cet après-midi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3606
    21 chez moi ce matin. J’avais jamais vu un pris si bas. Je compte sur toi maintenant !

  7. #3607
    Je suis bien content d'avoir "arrêté les navets certains jours quand même

  8. #3608
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    21 chez moi ce matin. J’avais jamais vu un pris si bas. Je compte sur toi maintenant !
    21 !
    Je n'ai jamais vu aussi bas non plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3609
    J’ai 3 enfants qui veulent finir leur maison donc je peux pas arrêter maintenant

  10. #3610
    Celle de ma fille est payée.

    Sinon, j'ai trouvé la seed de la météo pour mon île.
    Je pourrais vérifier rapidement si c'est la bonne. Je suis censé avoir un double arc-en-ciel ce midi et une petite pluie d'étoiles filantes demain soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3611
    95% de chance de grand pic entre 194 et 582 vendredi après-midi.
    5% pour le petit pic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3612

  13. #3613
    Bientôt l’été ...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #3614
    Le petit flip quand on saute dans l'eau est par-fait!

  15. #3615

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3616

  17. #3617
    Un peu déçu, vu que des features de New Leaf, la plongée était le truc que j'aimais le moins. C'est lent, y a aucune patience ou réflexe nécessaires, tu nages lentement, et ensuite tu appuies sur A quand tu es proche d'une ombre. Ca a au moins l'avantage d'étoffer encore le sublime musée du jeu.

  18. #3618
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Un peu déçu, vu que des features de New Leaf, la plongée était le truc que j'aimais le moins. C'est lent, y a aucune patience ou réflexe nécessaires, tu nages lentement, et ensuite tu appuies sur A quand tu es proche d'une ombre. Ca a au moins l'avantage d'étoffer encore le sublime musée du jeu.
    Un peu comme la chasse aux insectes quoi

  19. #3619
    C'est vrai qu'en terme de gameplay la plongée n'était pas dingue mais honnêtement, je ne me souviens pas d'une feature de New Leaf qui ne soit pas plombée par une certaine lourdeur ou rigidité.
    Mais ça devenait frustrant de ne pas pouvoir mettre un pied dans l'eau, rien que pour ça et le musée c'est cool.

    Bon par contre, le set sirène je passe mon tour

  20. #3620
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Un peu comme la chasse aux insectes quoi
    Ah non, chasse aux insectes, t'as ceux qui nécessitent d'y aller doucement parce qu'ils fuient dès que tu t'approches un peu trop, t'as les insectes volants rapides, genre le cordulégastre qui la première fois m'a fait dégommer plusieurs fleurs et taper sur un habitant, t'as scorpion et tarentule qui peuvent t'attaquer, t'as le taupe grillon pour lequel faut suivre le son, etc. C'est vachement plus varié et ça nécessite un peu de doigté pour certains. La plongée c'est le niveau 0 du fun.

  21. #3621
    Après on peut au moins se dire que ça retirera la grosse frustration liée à l'impossibilité de mettre un pied dans l'eau.
    Perso c'est un truc qui me turlupinait depuis la sortie. À savoir que c'est mon premier Animal Crossing, du coup je n'ai aucune idée de ce qui était faisable ou pas auparavant. .

  22. #3622
    Rounard me fait l'honneur de sa visite. C'est ouvert si ça intéresse quelqu'un.

  23. #3623
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Rounard me fait l'honneur de sa visite. C'est ouvert si ça intéresse quelqu'un.


  24. #3624
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, j'ai trouvé la seed de la météo pour mon île.
    Ca t'a pris combien de temps ? Je trouve ça galère les jours de beau temps, encore aujourd'hui j'arrive à un état "None" parce que j'ai mal dû interpréter le taux de nuage. Je rate quoi ?

  25. #3625
    J'ai eu la chance d'avoir un double arc-en-ciel et une grosse pluie d'étoiles au début du jeu. Et j'avais pris des photos.
    J'ai rempli hier et aujourd'hui surtout. Je dirais que j'ai rempli une 15aine d'horaire.
    Mais hier, c'était simple, j'avais souvent de la pluie.

    Je pense que l'idéal est de prendre des horaires à la suite plutôt qu'un de temps en temps.
    Il faut aussi absolument prendre le temps à l'heure pile. C'est à ce moment que c'est le plus simple à identifier.
    Prends aussi des photos à ces heures en regardant le ciel. Cela permettra de revoir ce qu'il y avait si tu arrives sur une erreur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3626
    Pas la peine de se faire chier, j'ai mis Unsure à chaque fois pendant 6 jours, sur 3 d'entre eux j'ai 4 patterns possibles. Mais en combinant ça à toutes les dates où j'ai eu Céleste, ça a suffi à avoir la seed.

  27. #3627
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Ca t'a pris combien de temps ? Je trouve ça galère les jours de beau temps, encore aujourd'hui j'arrive à un état "None" parce que j'ai mal dû interpréter le taux de nuage. Je rate quoi ?
    t'as des options pas certains avec pluie et sans pluie.

    Si t'as pris des photos à toutes les inaugurations à la noix et pour des points nook, pense à les regarder

  28. #3628
    Pour ceux qui ont leur seed de météo, vous avez combien de pluies d'étoiles par an ?
    J'ai 6 grosses et 108 petites.

    D'ailleurs, si ma seed se confirme demain soir avec la petite pluie, j'aurais une grosse pluie mardi prochain à partir de 19h.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3629
    87 petites et 13 grosses. Au final, pas terrible (surtout que 9 de mes grosses pluies étaient avant la sortie du jeu). Après, ça change d'une année sur l'autre. L'an prochain, c'est 94 petites et 8 grosses. En 2025, c'est une bonne année, avec 110 petites et 10 grosses.

  30. #3630
    Anniversaire de Marina en cours, ouverture sur demande pour ceux qui veulent faire avancer leur compteur de cadeaux offerts.


Page 121 sur 137 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •