Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 137 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4098
  1. #3211

  2. #3212
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Celeste est chez moi.
    Dès que j'aurais vendu mes navets chez Xchroumfph, j'ouvrirai mon île pour la soirée.


  3. #3213

  4. #3214
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Île avec Celeste ouverte : 7TY4G

  5. #3215
    Encore merci pour l'ouverture des portes, demain on aura l'armoire gémeaux !

  6. #3216
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Île avec Celeste ouverte : 7TY4G
    Erf. Après 45 minutes sans nouvelles, je suis parti me coucher.



    "Grand" pic à 290 clochettes ici, circulez, il n'y a rien à voir.


  7. #3217
    Grand Pic à 513 clochettes toute la matinée STOP
    Ile Perdue ouverte aux amis STOP
    Risque d'AFK Fréquent STOP

  8. #3218
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Erf. Après 45 minutes sans nouvelles, je suis parti me coucher.



    "Grand" pic à 290 clochettes ici, circulez, il n'y a rien à voir.
    Bienvenue au club des grands pics de la lose

  9. #3219
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Erf. Après 45 minutes sans nouvelles, je suis parti me coucher.
    Yep, j'ai eu un petit contretemps, du coup j'ai même raté ma revente de clochettes.

  10. #3220
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bienvenue au club des grands pics de la lose
    Oui enfin bon, faut relativiser! Vous auriez pu avoir mon "grand pic" à 200 d'hier (Sachant que c'est la première fois depuis le day one que j'ai un grand pic)

  11. #3221
    Grand pic à 476 ce matin, je peux ouvrir si besoin

  12. #3222
    Y a quand même eu énormément de grands pics ici cette semaine... dont seulement un tiers de potables.

  13. #3223
    Toujours ouvert chez moi normalement (513 clochettes)

  14. #3224
    Arrêtez de me narguer ! Je suis au boulot.

  15. #3225
    Pareil. Bon de toute façon j'ai revendu dans un mélange de résignation et de colère sourde. Mais merci quand même pour les propositions de portes ouvertes

  16. #3226
    Plus que 30 min pour les 513 clochettes.
    Ile toujours ouverte aux amis.
    (j'ai l'impression que personne n'est venu )

  17. #3227
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Y a quand même eu énormément de grands pics ici cette semaine... dont seulement un tiers de potables.
    Ça veut surtout dire qu'il y en aura peu la semaine prochaine chez les canards, du coup ça peut être une semaine tendue pour la revente

  18. #3228
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus que 30 min pour les 513 clochettes.
    Ile toujours ouverte aux amis.
    (j'ai l'impression que personne n'est venu )
    C'est le problème de la fin de semaine, y en a 2-3 qui ont vendu tôt chez moi et la majorité qui a vendu dans la journée qui a suivi. Doit plus rester grand monde avec des navets.

  19. #3229
    De toute manière, c'est fini.

  20. #3230
    Si un canard à des navets chez lui à bon prix je suis intéressé, pas dispo ce matin olih


  21. #3231
    J'ai profité d'une offre promotionnelle pour le prendre il y a 2 jours dans un Espace Culturel Leclerc, qui en avait évidemment plein vu qu'ils étaient fermés pendant le confinement

  22. #3232
    Citation Envoyé par WeeSKee Voir le message
    Si un canard à des navets chez lui à bon prix je suis intéressé, pas dispo ce matin olih
    Trop tard. Là c'est du 100/120 clochettes

  23. #3233
    Désolé au canard qui a essayé de venir sur mon île, il y a eu un souci de connexion de mon côté...

  24. #3234
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Désolé au canard qui a essayé de venir sur mon île, il y a eu un souci de connexion de mon côté...
    C'était moi. Je me suis sentie un peu rejetée... en plus tu faisais coucou pendant l'atterrissage >< je me suis dit ce canard est diabolique.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    C'était moi. Je me suis sentie un peu rejetée... en plus tu faisais coucou pendant l'atterrissage >< je me suis dit ce canard est diabolique.
    J'imagine le personnage qui grogne au lieu de faire coucou, en voyant l'hydravion approcher :
    "Mais bordel on vous a dit de rester chez vous !"


  26. #3236
    Et le respect des règles de distanciation sociale.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #3237
    Je vous partage un petit truc que j'ai glané récemment dans un commentaires Youtube ()

    Il semblerait qu'on puisse avoir trois plans donnés par les habitants maximums par jour. Le 1er est dispo dès votre 1ère connexion et durant 3 heures. Ensuite, si vous êtes connecté, un nouveau plan est dispo auprès d'un autre résident pour 3 nouvelles heures. Sinon le 2nd objet apparaîtra à votre prochaine connexion et enfin le dernier objet selon le même fonctionnement.

    Exemple 1 : Je me connecte à 8 heures, le 1er plan est dispo jusqu'à 11h. Si je suis toujours connecté, un nouveau plan devient dispo et ce jusqu'à 14h. Enfin le dernier plan devient dispo.
    Exemple 2 : Je me connecte à 8 heures, le 1er plan est dispo jusqu'à 11h. Seulement, je ne me connecte ensuite qu'à 13h. Le second plan devient dispo à ce moment là pour 3 heures, jusqu'à 16h. Le soir, quand je me connecte vers 21, le 3ème plan est dispo.

    Le seul point variable, c'est l'heure d'apparition du 1er plan le matin qui est lié à l'heure à laquelle vos résidents vont se lever. Et ensuite, roule.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Et le respect des règles de distanciation sociale.
    Hé ! Hier, j'étais là seule avec un masque ! (hasard du costume mais quand même)

  29. #3239
    Mon île est ouverte jusque 21h environ. Céleste est chez moi. Elle se déplace en permanence mais elle n'est pas loin de là place en ce moment.
    Rina craft une chaise pomme. Les objets du shop sont libres d'achats. Traînez pas.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    je me suis dit ce canard est diabolique.
    Zut, même à travers internet on arrive à me cerner

Page 108 sur 137 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •