Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 137 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4098
  1. #3151
    J'ai redemarré la console, je recontacte tt le monde avec un dernier dodo code. Sic a marche toujours pas, ou de maniere non stable, je pense je le posterais là dans l'hypothèse où certains seraient plus chanceux que d'autres a la connexion

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le redemarrage de la switch a pas aidé.

    Si certains veulent tenter leur chance dans l'aprem, l'île est ouverte avec le code DSK7K


    EDIT: Last dodo code: 0KV93
    (le 1er chiffre est zéro)

  2. #3152
    Je crois que chez Nintendo ils ont pris un peu trop au premier degré le bon vieux "Le jeu solo est mort" qu'on peut entendre par-ci par-là.
    Ils ont voulu y donner tort.
    Du coup ils font tout leur possible pour qu'on se dise que c'est l'inverse.

  3. #3153

  4. #3154
    Yep, pas eu de souci pour venir, j'ai un deuxième passage à faire donc je reviens tout de suite. Du coup, puisque ça marche pour moi, merci pour l'ouverture de ton île

  5. #3155
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai redemarré la console, je recontacte tt le monde avec un dernier dodo code. Sic a marche toujours pas, ou de maniere non stable, je pense je le posterais là dans l'hypothèse où certains seraient plus chanceux que d'autres a la connexion

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le redemarrage de la switch a pas aidé.

    Si certains veulent tenter leur chance dans l'aprem, l'île est ouverte avec le code DSK7K
    Je vais retenter alors.

    Même erreur de Nat-t. C’est la première fois que je vois ça. Ou alors c’est en rapport avec ce dodo code louche (DSK). 3 tentatives 3 échecs. Bon on verra demain.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 20/05/2020 à 13h29.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #3156
    Je veux bien passer, si c'est possible.
    L'adresse TurnipExchange semble HS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3157
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ou alors c’est en rapport avec ce dodo code louche (DSK)
    C'est bien la première fois que DSK ferait son difficile

    Prince, le Dodo (la Saumure) Code c'est DSK7K

    Et il ne fonctionne apparemment que chez 20% des canards.


    EDIT: Last dodo code: 0KV93
    (le 1er chiffre est zéro)

  8. #3158
    J'ai Rounard sur la place !! Miracle !
    Je verrais ça après être passé chez toi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3159
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai Rounard sur la place !! Miracle !
    Je verrais ça après être passé chez toi.
    Il existe? Ce n'est pas qu'one légende?

  10. #3160
    Erreur NAT-T également...
    Tu es sur le Wifi de ton boulot ?
    Car il y a peut être des ports/flux qui sont bloqués.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3161
    Hotspot avec le télphone ?

  12. #3162
    Citation Envoyé par Link01 Voir le message
    Hotspot avec le télphone ?
    Je vais tenter. Lá j'ai un canard sur mon île et un autre qui est passé depuis la chouette. Je suis surpris de cette histoire de port bloqué car je ne suis pas sur le réseau pro mais sur le réseau client, mis a dispo pour nos clients quand ils viennent en fomation et indépendant de notre intranet / infrastructure réseau.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je vais tenter. Lá j'ai un canard sur mon île et un autre qui est passé depuis la chouette. Je suis surpris de cette histoire de port bloqué car je ne suis pas sur le réseau pro mais sur le réseau client, mis a dispo pour nos clients quand ils viennent en fomation et indépendant de notre intranet / infrastructure réseau.
    C'était moi..... Merci beaucoup !!

    Dis moi si tu as besoin de qqch je me ferais un plaisir de te l'envoyer !!

  14. #3164
    J'ai désactivé le dodo code et j'essaie de passer en mobile hotspot pour voir si ca vient des limitations de mon travail.

    Concernant mes besoins, actuellement, majoritairement des clochettes

    - - - Mise à jour - - -

    Le nouveau dodo code en mobile Hotspot: D9JYC

    EDIT: Last dodo code: 0KV93
    (le 1er chiffre est zéro)

  15. #3165
    Toujours pas bon pour moi. Ça doit venir de chez nintendo

  16. #3166
    J'ai toujours le souci de connexion...
    Je vérifie que ma console et le jeu sont à jour. J'avoue que AC reste lancé et que je ne fais que passer ma console en veille.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3167
    OK bon ben c'est un echec, je suis désolé. Je vais repasser sur le réseau de ma boite pour éviter de pomper toute ma data et éditer les précédents posts avec le dodocode final.

  18. #3168
    Toujours le même problème pour moi. Logiquement le serveur de chez Nintendo c’est ta console.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #3169
    Last dodo code: 0KV93
    (le 1er chiffre est zéro)

    Ca bugge chez plen de monde, d'autres canards arrivent à se connecter, alors je laisse ouvert.

  20. #3170
    Cette fois ça passe. Les lettre O, I et Z sont désactivées pour le dodo code.

    Par contre pour les clochettes je ne peux faire grand chose ayant juste fini de payer la maison je suis à sec (enfin maintenant j’ai un peu plus)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #3171
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Cette fois ça passe. Les lettre O, I et Z sont désactivées pour le dodo code.
    VICTOIRE

  22. #3172
    Bon je ne reste pas, je suis sensé travailler, en plus j’ai un bug qui vient d’apparaître soudainement sans crier gare. D’un sans gène je te jure.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #3173
    J'ai eu 3 personnes simultanemment sur l'île, il semblerait que ca fonctionne pas mal.

  24. #3174
    J'ai acheté la toile à Rounard ! Agrandissement du musée demain.

    Le nouveau code à l'air de fonctionner. Mais j'ai des interférences.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3175
    C'est probablement les gens qui arrivent et repartent. Là l'île est vide.

  26. #3176
    C'est bon, ce coup-ci.
    J'ai 3 voyages à faire par contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3177
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bon, ce coup-ci.
    J'ai 3 voyages à faire par contre.
    JÄai pas l'intention de bouger . J'ai du taffe à faire en parallèle et aucune envie de le faire ^^

  28. #3178
    Tu as eu de la chance toi tu as pu voyager

  29. #3179
    Merci Naity. J'ai 6,6 millions en plus en poche.

    Je voulais t'envoyer un petit cadeau via une lettre pour éviter que ça traine alors que tu n'es pas actif.
    Mais nous ne sommes pas amis. Donc j'ai envoyé une demande.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3180

Page 106 sur 137 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •