Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour,

    J'avais abandonné de régler le problème, mais cela devient infernal.

    Voici ma config dans un premier temps

    Windows 10 pro 64
    I5-4460 3.20 ghz
    GTX 750 TI
    12 go de ram Kingston
    msi h97 gaming 3 (ms-7918)
    Branche en ethernet et fibre 1gb/s
    controller reseau gigabyte killer e2200

    Mais voilà mon souci, quand je lance un téléchargement que ce soit via un navigateur internet, un logiciel (steam, origin, uplay ou autre) le pc se met à freeze toutes les 2-3 secondes pendants 1-2 secondes. L'affichage des écrans saute et se relance et le son grésille et saccade. Cela peut arriver aussi sur certain lecteur vidéo de streaming et sur certains jeux en ligne (The division II par exemple me fait la même chose, mais avec des freezes toutes les 30-40 secondes alors que gta online tout est parfait et aucun problème)

    J'ai déjà essayé de couper mon anti virus kaspersky, mais rien ne change, testé un autre cable ethernet et le problème est toujours là (j'ai aussi testé le pc voir si il n'y avait pas un virus et rien à signaler (malwarbyte, scan kaspersky enfin la base, car au delà je ne sais pas faire).

    Je peux tester de prendre une vidéo si besoin pour vous montrer.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur le temps de changer mon pc gaming d'ici quelques mois.

    Et le problème me le fait sur mon ancien pc aussi alors que mon voisin et un ami sont venu ce branchés chez moi et eux n'ont aucun problème.
    Dernière modification par Ben911989 ; 19/03/2020 à 22h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •