Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 394
  1. #31
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'ai crée un régiment Canard PC. Vu que l'acronyme CPC était déjà pris, c'est CANPC pour le moment.
    Il est déja pris car le régiment CPC existe déjà, et est administré par des canards qui sont présent sur le mumble ( frypolar et moi même ).
    Merci de le supprimer et de demander des invits ici.

    ____meh

  2. #32
    Cool, une petite invitation ? Djentcopter#2332

  3. #33
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Cool, une petite invitation ? Djentcopter#2332
    Fait.

    Ah et certaines invits ont été envoyé et n'ont pas eu de réponses :



    J'en profite donc pour expliquer comment accepter l'invitation, car le menu est un peu caché.
    En haut à droite de votre écran, sous votre "Rank" se trouve l'onglet social ( détaillant le nombre de membres de votre squad et vos amis online ). Cliquez dessus, puis aller dans "Regiment" puis "Regiment invitation" et normalement vous devriez voir l'invit.
    ____meh

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Fait.

    Ah et certaines invits ont été envoyé et n'ont pas eu de réponses :

    https://i.imgur.com/wAPkxGD.png

    J'en profite donc pour expliquer comment accepter l'invitation, car le menu est un peu caché.
    En haut à droite de votre écran, sous votre "Rank" se trouve l'onglet social ( détaillant le nombre de membres de votre squad et vos amis online ). Cliquez dessus, puis aller dans "Regiment" puis "Regiment invitation" et normalement vous devriez voir l'invit.
    Merci (y)
    Ca fait plaisir de voir des noms connus dans ce régiment. Genre qui doivent remonter à BFBC2 voire même avant...
    Je suis sans Micro mais je fais volontiers le Bernardo !

  6. #36
    Bonjour, je veux bien une invitation pour itchy#2653. Merci.

  7. #37
    faut le nom blizzard ou le nom cod Activision ?
    On joue pas mal avec le frangin + un random, ca serait mieux d'etre 3.
    Par contre niveau vocal, on utilise Discord.

  8. #38
    Kikoro#3168744
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #39
    Vous savez si on peut rejoindre plusieurs régiments?

  10. #40
    Ah mais je veux bien aussi le régiment !

    Medjes#21532

  11. #41
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah mais je veux bien aussi le régiment !

    Medjes#21532
    Tu y es déjà.
    ____meh

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour ma part, j'ai matché le fichier de swap pagefil.sys à ma RAM (16Go) et depuis plus aucun soucis non plus. (alors qu'avant, ca plantait systématiquement au parachutage)

  14. #44
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Nope.
    Tu y étais ce matin sur mon interace. Renvoyé
    ____meh

  15. #45
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ca marche.


    ... qu'est ce que c'est que ce jeu CODé à la pisse =_=

  16. #46
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Tu y étais ce matin sur mon interace. Renvoyé
    Yep.






    Merci

  17. #47
    On a joué quelques heures avec des potes :

    - les véhicules j'ai trouvé ça useless, même plutôt chiant.
    - le truc du goulag pour revive, pas ouf non plus
    - y'a un effet flou dégueulasse sur l'image, j'arrive pas à l'enlever, ça n'a pas l'air d'être l'AA et j'ai l'effet "flou" sur Off

    Sinon le jeu en lui même est plutôt cool, assez speed, après quelques centaines d'heures sur Apex y'a la roulade qui manque un peu, mais le feeling des armes est cool, c'est fun, bref ces quelques heures étaient amusantes, c'est le principal.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #48
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On a joué quelques heures avec des potes :

    - les véhicules j'ai trouvé ça useless, même plutôt chiant.
    - le truc du goulag pour revive, pas ouf non plus
    - y'a un effet flou dégueulasse sur l'image, j'arrive pas à l'enlever, ça n'a pas l'air d'être l'AA et j'ai l'effet "flou" sur Off

    Sinon le jeu en lui même est plutôt cool, assez speed, après quelques centaines d'heures sur Apex y'a la roulade qui manque un peu, mais le feeling des armes est cool, c'est fun, bref ces quelques heures étaient amusantes, c'est le principal.
    T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
    1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #49
    Parlé du feeling des armes alors que y à rien dans ce domaine c'est bizarre quand même...

  20. #50
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
    1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.
    Ah oui en effet merci c'est 10x mieux !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #51
    Salut, une petite place de régiment siouplait?

    Arachnyd#2684

  22. #52
    Et sinon pour parler du jeu, je le trouve extrêmement plaisant, et c'est le BR qui arrive à me détourner (au moins temporairement) de PUBG. On est clairement sur une gameplay trrrrs différent, mais je le trouve très jouissif et gratifiant.

    Les armes sont arcade OK, Mais c'est stylé d'exploser un véhicule qui passe avec un LMG
    Les déplacements sont super rapides OK, Mais c'est super fluide, le loot est rapide et agréable avec pleins de bonnes idées (les caisses bruyantes, les portes qu'on défonce en courant,les armes qu'on ne doit pas équiper d'accessoires...)

    Il y a beaucoup d'idées de level design super intéressantes, entre les batiments intérieurs complets et prenants, les barres d'immeubles où juste les escaliers et le toit sont jouables (super idée très franchement), le gaz qu'on peut tanker avec un masque (qu'on met du temps à mettre et qui obstrue une partie de la vue), les snipes SUPER visibles de loin, même lorsqu'ils ne tirent pas, les plaques d'armure,...

    Les missions, en voilà une idée qu'elle est bonne. Ca dynamise beaucoup les parties. C'est artificiel certes, et PUBG n'a pas besoin de tels manoeuvres pour investir les joueurs dans le coeur du gameplay, mais sur callof ca marche vraiment bien.

    Alors après, oue il y a pleins de défauts, on peut ressusciter trop simplement (une fois le goulag passé, on se fait rez par ses potes moyennant une somme d'argent plutôt modeste) et ca avantage les "bonnes équipes" qui ont du blé justement.
    Les véhicules n'ont aucune physique, les armes n'ont aucun recul, les snipers sont ultra violents



    Mais au final, je trouve que tous les éléments de gameplay font un tout ultra homogène, et vraiment vraiment super agréable.

  23. #53
    si vous pouvez me rajouter:
    Nosryk#2335068

    merci.

  24. #54
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et sinon pour parler du jeu, je le trouve extrêmement plaisant
    Nous ça fait 2 jours qu'on y est dessus avec 2 potes, on se marre bien, comme tu dis le jeu a pas mal de défauts mais est vraiment fun !

    Sinon mon tag pour m'add au clan svp : Aza#92988477

    merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #55
    Hello, le jeu apporte quoi de plus par rapport à Apex?
    Ca vaut le coup d'oeil ou pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hello, le jeu apporte quoi de plus par rapport à Apex?
    Ca vaut le coup d'oeil ou pas?
    Des missions annexes pendant la partie ( Prime sur joueurs, tenir une position etc ... ) qui rapporte de l'argent pour les dépenser ensuite pour s'acheter ( toujours en partie ) de l'équipement, du ravitaillement et/ou du support aérien, par exemple.
    Une énorme personnalisation des armes et je ne parle pas que des skins.
    Les loadouts, atouts, killstreaks ...
    Un système d'armure simple et efficace, le même pour tous et où on ne passe pas par divers codes de couleurs, de qualités et donc de meilleures résistances qui pour moi un tel système déséquilibre une partie du jeu.

    Franchement je ne m'attendais à pas grand chose et ça s'est révélé très fun et le jeu permet d'avoir des phases de gros bourrinages et des phases plus "tactiques" où on avance à tâtons.
    Alors ce n'est pas parfait, le jeu est toujours dans sa période "beta" mais ça s'annonce plutôt bien.

  27. #57
    Enorme personnalisation des armes mais à la fin ça sera comme tout le monde MP5/M4 Kar/HDR en fantôme/sang-froid....

  28. #58
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Parlé du feeling des armes alors que y à rien dans ce domaine c'est bizarre quand même...
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Enorme personnalisation des armes mais à la fin ça sera comme tout le monde MP5/M4 Kar/HDR en fantôme/sang-froid....
    Tu l'aime bien le jeu toi !
    Et t'aime bien finir tes phrases par "..."
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #59
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
    1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.
    Alors ca me fait cela depuis 15 jours, en fait ca repasse mon jeu en fenêtré sans bordure un truc comme ca, et ca me met la reso a 50%.
    C'est assez pénible, c'est le seul vrai bug que j'ai d'ailleurs

    Vous avez besoin de l'id activision ou battle.net pour me rajouter au groupe ?

  30. #60
    Ashlook#2347 invite plz.
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •