Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113
  1. #31
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Si j'ai le le Vandub, il est en pause^^
    Ca veut dire qu'il ne jouera pas son match et ne passera même pas sur le forum pour le dire ?
    Si c'est juste pour m'obliger à encore trancher sur un putain de forfait qu'il sache que ça me lourde bien comme il faut. Au moins avec sa pause ça ne le gênera pas de ne pas venir en S13

  2. #32
    C'est pas très cool, je peux comprendre qu'il y ai des différents ( et encore vu le nombres de joueurs qu'on est je ne comprends pas ). Mais un petit messages pour ce déclarer forfait sur des P.O c'est pas du luxe...

    Ego et testostérones c'est sur le terrain uniquement

  3. #33
    si est vraiment forfait prenez le coach suivant le mieux classé de la poule non?

  4. #34
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    si est vraiment forfait prenez le coach suivant le mieux classé de la poule non?
    Je le vois déjà revenir pour se plaindre qu'on a encore changé de méthode et qu'on refait du remplacement ...
    Mais oui, c'est probablement mieux, c'est ce qui aurait été fait si on avait su dès le début qu'il ne jouait pas. Mais les match ups auraient été différents

  5. #35
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je le vois déjà revenir pour se plaindre qu'on a encore changé de méthode et qu'on refait du remplacement ...
    Mais oui, c'est probablement mieux, c'est ce qui aurait été fait si on avait su dès le début qu'il ne jouait pas. Mais les match ups auraient été différents
    Pour régler cela, à l'avenir, faites les PO directement via la compétition cyanide en mode random...comme cela plus de match ups prévisible etc...

  6. #36
    As expected...
    Moi j'ai pas encore joué contre pit donc il peut prendre la place de vandub et moi je prends pasteque

  7. #37
    SquiZz était devant moi non ?

  8. #38
    Ha oui juste.
    Bein je joue squizz alors

  9. #39
    Faisons comme ça ...
    Pit, je suis dispo en soirée tout le WE et la semaine qui vient

  10. #40
    Heu je rigolais hein, pas de problème pour que j affronte le pit

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heu je rigolais hein, pas de problème pour que j affronte le pit
    Tu pourrais arrêter de changer d'avis ? Tu rajoutes du bordel là
    On fais quoi maintenant ? j'ai pas envie de choisir mon adversaire

    Et on sait même pas si Squizz veut jouer en fait ?
    Squizz, des plays off au débotté, ça te tente ? Tu veux jouer contre qui ?

  12. #42
    Je mets un , je peux faire quoi d'autre?

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je note que Dragou annule notre match à la dernière minute et pousse VD à abandonner pour m'éviter.
    Ca m'rappele un truc.





    En vrai, m'en fout moi de qui va prendre cher... donnez moi juste des gens à taper.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Salut,
    Vu le drama à chaque fois pour qui joue contre qui, oui mais il devait plutôt jouer contre machin plutôt que truc vu son classement, que ouin ouin ils prennent toujours un sorcier face à mon équipe surboostee, que je ne joue pas la saison 13 et que les playoffs c'est un peu celui qui a la plus grosse (et que ce n'est pas moi, et encore moins mon équipe ), je laisse ma place à Pastèque.
    Amusez vous bien. Bisous

  15. #45
    Ca me fait penser a un truc d'ailleurs, on avait pas parlé de faire un vote pour bannir les sorciers ?

  16. #46
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca me fait penser a un truc d'ailleurs, on avait pas parlé de faire un vote pour bannir les sorciers ?
    Pourquoi tu n'as pas mis de ?



    Pastèques, tu veux avoir la plus grosse ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Pourquoi tu n'as pas mis de ?
    A ton avis?

    (en vrai, on termine l'arc et on voit après ^^).

  18. #48
    Bah je veux bien pour t'aider, bien sûr !
    Mais bon, je suis pas hyper légitime !

  19. #49
    Nan mais là il faut juste débloquer la situation et finir ces play offs pour passer à la suite

    Je suis dispo tous les soirs et demain toute la journée

    Pit et Dragou, vous jouez bien ensemble

  20. #50
    @ pit : mardi soir ça te va?

  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ pit : mardi soir ça te va?
    Ouep.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #52
    Moi, je peux proposer à Musa pour la demi-finale, un soir dans la semaine, voire pourquoi pas en journée...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #53
    Victoire 3-0 de mes sylvains contre les pros de Pastèques

    Une première mi temps sous la pluie un peu molle ou je joue les essuie-glaces dedans un rideau qui bouge. J'arrive à faire 2 blessés et marquer tour 8, ce qui est très bien pour la suite. Le OT loupe sur la passe (après un kick parfait dans le coin opposé ... le passeur aurait eu Costaud ça passait )

    Seconde mi temps je kick encore assez bien : dans le coin vers l'avant. Pastèques protège un peu la balle mais fait un double crânes avant de ramasser et économise ses relances ... je pense que c'est l'erreur du match. Je fais un trou, j'infiltre des elfes, l'Agi5 ramasse et transmet à un DDG. Je réussi à sécurisé un peu la balle, mais le Fo4 de Pastèque fait son 5+ pour entrer dans la cage et tombe le cuir. Il récupère après une série de 3+ et passe pour la mettre en sécurité .... sauf que un de mes 3/4 intercepte (6+) et n'a qu'un 2+ à faire pour marquer : 2-0, Enefel est vraiment un sale enfoiré

    On remet ça, cette fois ci les pros ramasse. J'infiltre un 3/4 pour gêner les mouvements et je fais un rideau jusqu'au bord du terrain. Pastèques tente de changer de coté, mais la passe foire lamentablement à la réception, avec un rebond favorable pour moi. Je refais encore l'elfe : ramassage, transmission, passe au 3/4 qui est seul devant et la balle est hors de portée. Je me permet même de faire marquer ma star devant le manque de motivation des pros à courir après la balle.


    PS : les remplacement c'est vraiment l'orgie d'xp par rapport à un forfait ...
    PS2 : Pastèque, j'ai fait le virement, mais que 50% parce que c'était pas sympa de me tuer un joueur

  24. #54
    En fait, en relisant ton résumé, on se rend compte que mon lanceur foire le match à lui tout seul :
    Il rate la passe pour le OT (pour avoir costaud, faut faire des doubles ^^)
    Il se fait intercepter sur le 0-2
    Il fait double 1 sur le 0-3
    Un match plein

  25. #55
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Moi, je peux proposer à Musa pour la demi-finale, un soir dans la semaine, voire pourquoi pas en journée...
    On peut jouer demain dans l'après midi bloodrick?

  26. #56
    Match contre Musa, ce soir vers 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #57
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Match contre Musa, ce soir vers 21h !
    cool ! je regarde stream ca
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  28. #58
    Sympa !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #59
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Sympa !
    Qu'il était rude ce match !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #60
    Et oui ! Mais sur le papier, c'était écrit et c'est aussi arrivé !

    Donc victoire de Musa 2-0 avec mon lots de blessées et une morte, mais tout de même 2 blessés chez Musa.

    Bravo Musa, bonne chance pour la finale !

    PS: Pour la saison 13, je crois que je vais arrêter avec les amazones (redescendue à 1030 de TV^^) et après une saison exceptionnelle sans défaite et allez jusqu'en demi-finale de PO, je crois que c'est déjà un très beau parcours !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •