Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 240 sur 240
  1. #211
    Bon sinon fin de match contre le champion en titre......


    J'ai le tos et décide de partir à l'attaque avec une babe en poche. Il a la fame +1.
    On perd 1 tour et je laisse mon porteur en sécurité pendant qu'on se tappote au milieu de terrain. Musa a l'avantage du nombre donc agresse dès le tour 3 (surement car je tente d'agresser son ecraseur à terre...) il se fera expulsé. Je dois aussi lui sortir un nain qui sera apo dans les premiers tours.

    J'arrive à passer sa ligne défensive tour 5, il fera un retour me forcant à marquer tour 6 avec GFI.

    Il a donc 3 tours pour marquer, mes 3 KO reviennent, je kick court et son centaure de fond se prend un rocher!!! s'en suit un ramassage raté qui finira dans les mains d'un nain mais de mon côté !! Je blitz, fait tombé la balle, ramasse sécurise et envoie 2 marqueurs tour 7.

    Musa commet une erreur en blitant un pilier de ma protection pour marquer le porteur de balle, et marque mes marqueurs potentiels.

    Je peux alors envoyer le porteur après un bond 2D pour enlever un tacleux, puis saut, esquive, gfi, passe, saut et TD !!

    2-0 à la mi-temps, mais j'ai finalement 3 sorties et plus d'apo.....la 2nd mitemps va être longue.

    Je tente du coup directement un saut avec mon receveur intrépide, pour pousser le porteur (intrépide foire, et j'ai cramé un RR pour esquiver)

    Musa joue la gagne, et transmet à un centaure 4+ qui courte en position de TD (après 3GFI) mais à portée de blitz (avec plein de dés pour moi).
    Ma poignée de dés plus tard, je l'ai repoussé d'une case et marqué avec 2 joueurs le long de la touche.

    Son centaure esquive en force F5 dodge se lance dans un 2D pour faciliter le travail, les 2 au sol, ce qui l'oblige à faire des esquive (musa ne relance pas) et l'esauive ratera.
    Balle au sol, j'arrive tour 11 ou 12 à la ramasser avec 1 joueur dans le coin du terrain, 1 couverture dans l'angle, un positionnel pres de la los et un autre pret à marquer. 2 autres joueurs sur le terrain, le reste blessé.....

    Je remonte le terrain mais la dernière transmission foire, j'ai au moins la victoire car musa ne pourra pas remonter tout le terrain.

    Mais pour enfoncer le clou, double 1 sur le blitz du centaure (gfi) m'ouvre la voie du TD tour 14

    3-0 pour moi....je passe les 3 derniers tours à me faire piétiner et défoncer....

    J'ai un 3/4 garde MNG, un blitzer garde -1AV ... victoire cher payée !

    Gl pour la suite musa, ca va piquer pour ton adversaire au prochaine match.

  2. #212
    rha bordel mais c'est vraiment administré avec le cul !
    Et Dragou qui vérifie pas que le boulot est bien fait en plus, mais qu'est ce qu'il a de mieux à faire en ce moment ?

    Bon, du coup, est ce qu'on reset et tant pis pour les quelques matchs déjà fait ?
    Je ne sais pas si on peut administrer les premières rencontres en rondes suisse, pour refaire les même appareillements et ensuite administrer les matchs

    - - - Mise à jour - - -

    Ou plus simple, on fini la première ronde en tant que ronde bonus, et on recommence en ronde suisse. Comme ça c'était juste un match d'interlude.

  3. #213
    Je viens de mettre 3-0 au champion y a pas intérêt qu’on annule ce premier ronde!

  4. #214
    Il y a autant de match effectué qu'il n'en reste a faire.
    Je ne sais pas si c'est gérable, mais autant terminer cette journée, garder quelque part. Relancer une compét en ronde suisse. A la fin des 7/8 journée on rajoute le resultat de cette pré-saison ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    Les classements journaliers seront fait sans cette journée, donc la ronde suisse sera un peu bancale. Mais c'est une option

    Je vous propose :
    - On fini la journée, on note les scores
    - On relance une ronde suisse (Wissen, c'est ça ? )
    - Si je peux, j'administre les matchs pour que la J1 ressemble à celle ci, en collant 8 pexs à toutes les équipes, en totalement aléatoire (1-0 pour que les victoires soient aux bons endroits, 1-1 pour les nuls)
    - Sinon, on repars sur une ronde suisse en oubliant le score de la journée bonus

  6. #216
    Pas sûr qu'on puisse choisir les matchup en wissen mais fais une compet avec 7ia et tu sauras.

  7. #217
    autre méthode, tu lances une ronde suisse dans challonge dans lequel tu reportes les scores des premiers match.
    Et on ferait des rencontres par la suite correspondant aux matches prévu par challonge.

    (a mon avis les possibilité de match making vont etre compliqué dans l'interface bloodbowl)

  8. #218
    C'est auoi cettz arnaque ? 2-2 contre Danakh. J'ai fais 17 d xp. Aucun blessés. Et on reset ?

  9. #219
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas sûr qu'on puisse choisir les matchup en wissen mais fais une compet avec 7ia et tu sauras.
    J'ai essayé mais c'est 10 joueurs min et 8 IA max, il faudrait quelqu'un pour faire le test complet. Mais pas sûr que ça change le choix, pour moi il faut relancer. Ou faire 15 matchs, et on fini en septembre .. :D

    @Troll
    Ca veut dire faire chaque match à la main ... Ton bot qui va pas se suicider là ? (et moi aussi)

    @LeLiquid
    Privilège d'admin ! (A priori pas possible de te virer l'xp de toute façon, le match à été validé)

  10. #220
    On termine la journée du coup ?

  11. #221
    A une journée par semaine, 12 matchs nous emmène jusqu'au 28 juin.
    Il restera 3 matchs à jouer l'été.
    ça peut se tenter. Le seul risque c'est que certains en aient marre avant et veulent abandonner.
    Si on est sûr que les 16 iront au bout, pourquoi pas ?

  12. #222
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On termine la journée du coup ?
    Terminez la journée et dites vous que vos joueurs qui doivent rater un match, rateront un match etc.

    On regarde pour faire la meilleure transition possible.

  13. #223
    Son on fait les matchs à la main ca va se gérer du cote du bot sin on les créer par paquet de 10 par exemple chaque semaine je mettrais à jour at ca va rouler. Après on can pas te laisser les fire tout seul si on en arrive là. Sinon faut pas oublier que la s13 était pour de détendre donc au pire on fait 8 jour en ronde robin, et PO avec tout le monde en mode répartition cyanide. Voilà on fait tous partie des compétitions on on s’amuse à la cool.

  14. #224
    . Voilà on fait tous partie des compétitions on on s’amuse à la cool.
    Yep

  15. #225
    Faire toutes des compets à part etc, ça va vraiment être chiant et source de problème.

    Mieux vaut encore relancer une ronde suisse avec une journée en moins et compter cette journée à la fin (y aura peut-être 2x la même confrontation mais avec 16 joueurs, tu dois normalement faire max 4 journées pour avoir le champion donc c'est pas trop grave).

    La on va regarder si on sait resimuler la J1 en wissen ou pas.

  16. #226
    On peut choisir les confrontations pour la J1, du coup l'option on refait la compét et on simule la première journée est jouable

    Seul effet annexe : ça va rajouter 8 XP à toutes les équipes
    Et faudra faire des matchs de repos sur ceux qui ont des MNG pour qu'il puisse jouer et se reprendre un MNG (pour éviter le match de repos gratos)

  17. #227
    Oublies pas de dire que les joueurs devront retirer la trésorerie gagnée sur le match de J1

  18. #228
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oublies pas de dire que les joueurs devront retirer la trésorerie gagnée sur le match de J1
    Le match qui aura été administré, oui !

  19. #229
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Son on fait les matchs à la main ca va se gérer du cote du bot sin on les créer par paquet de 10 par exemple chaque semaine je mettrais à jour at ca va rouler. Après on can pas te laisser les fire tout seul si on en arrive là. Sinon faut pas oublier que la s13 était pour de détendre donc au pire on fait 8 jour en ronde robin, et PO avec tout le monde en mode répartition cyanide. Voilà on fait tous partie des compétitions on on s’amuse à la cool.
    Faut pas faire de posts compliqué pendant l'apéro

    Moi j'ai rien compris

  20. #230
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Faut pas faire de posts compliqué pendant l'apéro

    Moi j'ai rien compris
    Gros doigts, petit téléphone

  21. #231
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En tout cas, comme les autres, je gueule si on m’annule mon massacre contre christophe.
    Un match plein, avec du sang, des tululuts et des TD.

    C’était propre et le prochain adversaire de christophe me remerciera, il a 3 manque le match.
    Au rayon des trucs marrants et rares, c’est le même joueur qui a pris les mvp.

    Je me suis fais tuer un pourri qui du coup a rejoint l’autre team.
    MVP chez moi... et mvp en face :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #232
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello
    Nordiques, je sens que mes EP vont pas aimer ^^
    Dispo mardi ou mercredi soir prochain à 21h (peut-être samedi soir, mais moins sûr).
    Sinon, je serai aussi dispo en journée samedi matin ou dimanche : matin, vers 13h30, vers 17h.
    Désolé retard ^^
    Ok pour mardi soir ou mercredi, on test mardi soir alors

  23. #233
    OK, ça roule pour mardi soir.

  24. #234
    Un petit 1-0 contre les nains du chaos de mortadelle ! Ou j'ai passé 12 tours a défendre . Je préserver le score sur la ligne du TD jusqu'au tour 16.
    1 paysan mort, 2 absents au prochain match. J'en ai racheter 3 du coup !
    Ils coûtent pas cher les gueux !

  25. #235
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Un petit 1-0 contre les nains du chaos de mortadelle ! Ou j'ai passé 12 tours a défendre . Je préserver le score sur la ligne du TD jusqu'au tour 16.
    1 paysan mort, 2 absents au prochain match. J'en ai racheter 3 du coup !
    Ils coûtent pas cher les gueux !
    Ouaip, j'échoue à temporiser pour sécuriser un 1-1 en perdant la balle sur le TD sans pouvoir la récupérer...
    Pas un beau match pour moi, c'est dur comme reprise de saison !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #236
    Han on m'a pas rappelé la s13...

  27. #237

  28. #238
    Je suis sur discord au pire.. ou le mp.

    Bref, tant pis de toute façon

  29. #239
    Bah c’est quand même con surtout qu’il y avait encore 1 place avant le multi helydrag. Je pensais que tu j’en t'étais inscrit pour cause de confinements ou autres pbs. Il y a l’Europen en équipe de 3 qui trouve si tu veux occuper les prochains moi. Ou le truc de bigadin.... et peut-être une ou lorie cup si Simon se decide

  30. #240
    Pas la fin du monde, mais j'aurais bien fait cette dernière saison avec mes orcs..

    Ouais je m'inscrirais dans une coupe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •