Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 240
  1. #1
    Il est temps de lancer la troisième saison de l'année, seconde en équipe vétéran

    On commencera probablement début Avril


    Description :


    On devrait pouvoir faire 2 poules comme en S12 mais a valider en fonction du nombre d'inscrits
    Les divisions se feront en fonction des résultats obtenus par les différentes équipes en S12.
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.


    Quelle équipe prendre?

    Les équipes de la saison 12 sont éligibles à cette compétition.
    Vous avez également la possibilité de reprendre une équipe d'une saison précédente (à condition de n'avoir qu'une ou deux saisons).
    Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.

    Je reviendrai sur ce point plus tard si c'est nécessaire mais dites-vous que ces équipes correspondront, en terme d'xp et d'évolution, aux équipes de bas de classement (j'attends donc la fin du championnat). Règles exactes en cours de discussion.
    Si cette équipe remplace une équipe ayant participé à une compétition, je prendrai le classement de cette dernière pour le classement des divisions.


    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
    Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !


    Nouvelle équipe expérimentée :
    1) On regarde les TR + thunes en réserve des équipes de la saison précédente après match de repos (toute division confondue) et on note quel TR se situe à 25% du bas du classement (sur 20 équipes, on les classes dans l'ordre et on prend le TR de la 16ième - la 5ième / 20 en partant du bas). C'est le TR de référence.
    2) On regarde aussi le nombre de niveaux moyens par équipe dans les 50% du bas du tableau. C'est le nombre de niveaux de référence.
    3) La personne est libre de faire son équipe tant que
    - Le TR est inférieur ou égal au TR de référence - 100
    - Le nombre de niveaux est inférieure ou égale à la référence, avec en plus la règle suivante : pour avoir des joueurs de niveau N, il faut au moins un joueur de plus de niveau N-1. Donc par exemple, pour avoir un joueur niveau 3, il faut au moins 2 joueurs niveau 2 et 3 joueurs niveau 1.
    - Les niveaux sont répartis sans choisir les compétences (et compte 20 de TR, comme si c'était un jet simple)
    4) Pour chaque joueur, un admin :
    - Simule un placage avec châtaigne (jet d'armure, jet de blessure, jet de régen) en ignorant les miss next match
    - Simule les jets d'XP pour savoir s'il y a des doubles ou des gains de caracs possible
    - Pour chaque joueur ayant un niveau : Lance 1D6-5 et ajoute l'xp au joueur
    - Pour chaque joueur niveau 0 : Lance 1D10-5 et ajoute l'xp au joueur
    5) Pour chaque joueur blessé, le joueur peut choisir de remplacer le joueur (gratuitement) par un joueur de la même position ayant 50% de l'XP, qui n'aura fait que des jets de niveaux simples et qui ne refait pas de nouveau jets de blessures.
    6) Le joueur choisi ensuite ses compétences et finalise l'équipe. Il commence avec suffisamment de thune pour atteindre le TR de référence (ou 0 s'il a chatté comme un porc sur les augmentation de carac)

    Pour la S13 ça donne :
    TR de référence : 1570
    Nombre de compétences : 13
    Maximum de joueur avec plusieurs compétences : 1 seul level IV (3 compétences), 2 level III (2 compétences)
    Vous devez donc faire une équipe de au maximum 1470 de TR en choisissant quels joueurs ont des niveaux (13 à répartir), mais sans choisir encore les compétences (chaque niveau compte pour 20 de TR)

    Autres :

    - La date de début est prévu début avril, la date de fin est approximativement mi juin (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match.
    - Des matchs de repos seront organisés pour ceux qui ont besoin, merci de le préciser sur ce post dès que votre équipe a fini ses matchs
    Dernière modification par Danakh ; 04/04/2020 à 10h26.

  2. #2
    Preum's ! Mais on peut pas rajouter de ligne dans le fichier

    Pour les nouvelles équipes expérimentées, les règles sont en discussion c'est ça ?

  3. #3
    Des gens en discute, et c'est vrai que les règles ne sont pas terrible

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est mieux pour le doc ?
    Oui parfait !

  7. #7
    De retour pour une autre saison.

  8. #8
    Dernière saison pour mes bretonniens.

  9. #9
    La victoire ou la mort !






    (bon ok ça sera la mort )



    (J'hésite aussi à tester une autre race, mais c'est pas trop l'esprit je pense)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #10
    Dernière saison avec mes Nains du Chaos !

  11. #11
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Present pour finir avec mes Nurgles.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #12
    Allez, je vais continuer à rager avec mes Elfes Pro.

  13. #13

  14. #14
    je vais enfin avoir blocage sur mon loup, je peuyx pas arrêter si près du but.

    Je rempile une saison.

  15. #15
    Je ne rempile pas car je ne pourrai pas jouer au mois de juin. Amusez-vous bien!

  16. #16
    J'ai un gob qui n'est tjs pas mort, je compte sur vous!

    me faudra un match de repos en souvenir de Morta...

  17. #17
    Présent, pour le match de repos ou une nouvelle équipe, cela dépendra des PO^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #18
    Bonne saison à tous

    Par contre je veux Cuillere champion de D1 et Liquid champion de D2

  19. #19
    Salut,
    Bon moi je ne sais pas trop encore. Les championnats je trouve ça trop aléatoire entre les blessures et les prises de compétences. En plus il y a deux tournois résurrection en cours...
    Bref, je ne suis pas sûr de repartir pour cette saison 13.

  20. #20
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    J'ai un gob qui n'est tjs pas mort, je compte sur vous!

    me faudra un match de repos en souvenir de Morta...
    Je suppose que tu t'en doutes, mais ce sera plus possible de faire tes matchs depuis chez moi.

  21. #21
    C'est bon, t'as reçu un traitement pour ta schizophrénie ?


    Sinon Squizz, inscris toi bordel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #22
    Sinon Squizz, inscris toi bordel.
    Pas mieux !
    Le championnat c'est un peu l'alpha et l'oméga du blood bowl !
    Des larmes, des pleures, des blessures, des morts ! De la frustration d'avoir pris blocage de passe sur un loup garou !

    Tout ceci n'est possible en resurection !

  23. #23
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suppose que tu t'en doutes, mais ce sera plus possible de faire tes matchs depuis chez moi.
    Le PACS est arrivé à son terme?

  24. #24
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Le PACS est arrivé à son terme?
    C'est le moins que l'on puisse dire ...

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pas mieux !
    Le championnat c'est un peu l'alpha et l'oméga du blood bowl !
    Des larmes, des pleures, des blessures, des morts ! De la frustration d'avoir pris blocage de passe sur un loup garou !

    Tout ceci n'est possible en resurection !
    +1 !

    C'est trop cool de gagner un match grâce à blocage de passe puis de loser toute une saison pour la même raison !
    Les tournois résurrection, c'est bien mais monter une team en partant de 1000TV, c'est cool aussi.

  27. #27
    Probablement sans moi.

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Probablement sans moi.
    Putain enfin !

    Squizz, c'est enfin la saison que tout le monde peut gagner ! Et tu veux la rater ?

  29. #29
    N'oubliez pas de vous inscrire dans le doc (au moins le pseudo)
    Ca permettra de voir combien on est.

    Surtout que sans Dragou c'est pas la peine de faire de D1

  30. #30
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Surtout que sans Dragou c'est pas la peine de faire de D1
    Développes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •