Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 240
  1. #121

  2. #122

  3. #123
    Les augmentations de carac c'est toujours bien. Mais les vampires manquent tellement de compétence et ont tellement de choix que c'est un peu un cadeau empoisonné. Quoi que Ag5, c'est sale quand même ...

    Sinon c'est top les vampires mais j'espère que ton clavier est solide, c'est frustrant !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon personne n'a de nouvelles de Vandub ? Il fait une pause ou il est vraiment fâcher ?

  4. #124
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    bien joué ta modif d'avatar hely....
    C'est Daedaal qui m'a fait ça

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Quoi que Ag5, c'est sale quand même ...
    Avec 2 vampires Ag5, tant que tu ne fais pas d'as (et encore ça dépend, sur les soifs de sang ça se gère) tu peux coller 2D à tous les tours au porteur, et même un porteur F4 pour peu que tu aies un vampire F5. Oh wait

  5. #125
    Il a pas aimé qu'on rajoute du sel sur ses frites....

    Le vampire ag5 c'est quand-même bien fumé..

    Bref, les équipes personnalisées c'était mieux avant

  6. #126
    Si tout le monde prend des équipes neuves, on pourrait faire une saison équipe neuve à la place

  7. #127
    Je suis de plus en plus content de ne pas jouer cette s13...

  8. #128
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    New targets spotted.

    Vous inquiétez pas, je suis dessus...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #129
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    Sinon personne n'a de nouvelles de Vandub ? Il fait une pause ou il est vraiment fâcher ?
    J'ai peur qu'il soit très fâché... Je reprendrais des nouvelles en septembre...

    Et merci pour ces tirages Danakh, manifestement j'ai plus de chance sur du pré-tiré que sur 12 saisons de CPC...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #130
    @All
    Nan mais ça fait réver toutes ses augmentations de stats là mais faut se rappeler que ça va faire des équipes à moins de 1500 de TR là ou la moyenne de celles qui restent doit être à 1700.
    Donc en plus ils vont pouvoir avoir un sorcier !

  11. #131
    de toute manière le critère est simple, drag joue gob, ce qu'il n'aurait jamais joué....c'est donc bien qua ca vaut le coup, idem pour rick et ses vampires ^^

  12. #132
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Donc en plus ils vont pouvoir avoir un sorcier !
    Moi je joue pas le sorcier, question d'estime personnelle

    Et pour Dragou, après la croisade anti-sorcier qu'il a mené, il ne pourra honnêtement pas en prendre maintenant qu'il est dans la position inverse

  13. #133
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ho la vache, les vampires ...
    http://tof.cx/image/qvBd3e

    2 morts quand même, dont un serviteur qui perd son niveau du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Je précise, il faut bien évidement appliqué l'xp bonus avant de remplacer le mort par un joueur ayant moitié moins d'XP (arrondi au supérieur)
    Equipe terminée et inscrite !

    (Au final, avec l'équipe de base envoyé et l'ajout des compétences, équipe à 1560 donc reste 10k de trésorerie. Puis suppression des 2 joueurs morts et remplacement par de nouveaux gratos avec la moitié des px = une équipe à 1540 de TV et 10k de trésorerie. J'espère avoir tout bien suivi à la lettre)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #134
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    de toute manière le critère est simple, drag joue gob, ce qu'il n'aurait jamais joué....c'est donc bien qua ca vaut le coup, idem pour rick et ses vampires ^^
    En vrai je joue pas, hely joue et je le remplace en juin
    Et je vais me gêner de prendre le sorcier? Je vais encore montrer que c'est cheated !

  15. #135
    On est à 50% d'inscrits, bougez vous les fesses !

    Est ce que tous les matchs de repos ont bien été fait ?
    Est ce que tous ceux qui voulaient une nouvelle équipe se sont manifesté ?

    Si oui, inscrivez vous ingame !

  16. #136
    @Bloodrick ouais ça doit être bon. Je checkerais les équipes ingame quand j'aurais un créneau

  17. #137
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On est à 50% d'inscrits, bougez vous les fesses !

    Est ce que tous les matchs de repos ont bien été fait ?
    Est ce que tous ceux qui voulaient une nouvelle équipe se sont manifesté ?

    Si oui, inscrivez vous ingame !
    on peut imaginer que 50 pour-cent des coachs hésite à faire une équipe neuve

  18. #138
    inscription des nordiques : check

  19. #139
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On est à 50% d'inscrits, bougez vous les fesses !

    Est ce que tous les matchs de repos ont bien été fait ?
    Est ce que tous ceux qui voulaient une nouvelle équipe se sont manifesté ?

    Si oui, inscrivez vous ingame !
    Danakh tu as administré notre match de repos , je peux inscrire mon équipe pour la saison 13?

  20. #140
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Danakh tu as administré notre match de repos , je peux inscrire mon équipe pour la saison 13?
    Oui !

  21. #141

  22. #142
    Plus que deux équipes et on lance !

    Je viens d'envoyer un pm à Giants qui n'a toujours pas fait son équipe !

  23. #143
    Equipe de giants faite (de mon coté) : Je suis fier de moi, j'ai encore fait des jets de folies

    http://tof.cx/image/qvZEwy

    +1 Ag sur deux saurus et +1 force sur le skink décédé, c'est beau :D

  24. #144
    Y a quand même un skink Ag4 et un double sur le kroxi, ça va aller

  25. #145
    Nan dans l'ordre c'est Kroxy , Saurus *6 et Skink *5. Mais oui, ça va être un beau Kroxy

  26. #146
    Cuillère : Equipe OK
    Hely&Drag : C'est n'importe quoi sur les xps bonus, mais vous avez la flemme de refaire ça, ça me va (il y en a pas sauf sur deux gobs, et encore il y en a qu'un qui a la bonne valeur, c'est le mort )
    Bloodrick : OK
    Giants : Je viens de comprendre la réflexion d'Hely, tu me refais ça : je te l'ai dis par pm, j'ai pris l'ordre de ta liste, donc le deuxième +1 agi est sur le joueur 6, donc un saurus. Oui c'est moisi, mais c'est le jeu ! donc prend une comp standard sur les deux joueurs si tu veux, mais pas de +1 Agi sur un skink ! Et tu n'as pas mis les xps bonus

    - - - Mise à jour - - -

    Et il manque si je ne m'abuse que l'équipe de Chirstophej2

  27. #147
    Perso je laisse hely gérer, j'ai pas de pc avant samedi

  28. #148
    J'ai eu la flemme de mettre le pex sur tous les gobs, de toute façon vu leur durée de vie moyenne mieux vaut ne pas s'y attacher

  29. #149
    Equipe de Giants validée !

    Par contre, quelqu'un a des news de Christophej2 ? Il n' pas répondu à mon pm ...
    Plus que lui et on joue.

  30. #150
    Désolé, pas beaucoup d'activité sur bloodbowl en ce moment donc je ne me connecte pas beaucoup
    N'hésitez pas m'envoyer un message sur steam si besoin, je suis souvent connecté

    Equipe inscrite !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •