Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 821 sur 821
  1. #811
    Yep, pour HFW on a la contrainte d'une approche "réaliste" bien que ce soit stylisé. Dans ER, From Software peut sortir tout et n'importe quoi.
    Ils peuvent tout à fait proposer une zone aérienne verdâtre dans laquelle on marcherait sur des nuages de cadavres mobiles suintant de l'acide avant d'aller combattre un dieu-guêpe à 3 têtes avec des ailes en bois et qui balance éclairs couleur citron vert sans que ça ne choque qui que ce soit.

  2. #812

  3. #813
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Attends les promos Steam pour l'avoir à pas cher.
    Ce sera effectivement plus sage, surtout que je l’ai bien poncé sur PS5 et que je m’en souviens encore bien

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En plus, tu pourrais viser à la souris… et redécouvrir des combats magnifiés par cette nouvelle précision

    En plus de t’en prendre plein les rétines avec cette version fignolée
    T’as pas honte vil tentateur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #814
    Ah si le souvenir est encore frais ça serait mieux de laisser pousser un peu l’amnésie, en effet…
    Sinon il y a déjà des brouettes de sauvegardes NG+ ready dispo sur le Nexus

    ----

    Question baston. Je mets en spoualeur pour la préservation précieuse et absolue de la découverte (des fois que).
    (simple bestiole pas endgame - comment la dessouder rapidos ?)

    Spoiler Alert!

    Vous avez quelles suggestions/habitudes/conseils pour zigouiller de façon plutôt économique (en ressources), les clawstriders (velociraptors de service - connais pas le nom FR) ?
    Il y a forcément plein d’options en fonction des parfums mais normaux ou apex, je les liquide maintenant assez vite avec :
    - flèches de givre avancées, pour que ça croustille (arc de chasseur lvl 5, triple notch)
    - puis spike thrower (lance-piques ?) en drill spike ou explosif, sur le bestiau qui croustille

    En fonction de la bestiole après une ou deux piques c’est réglé (surtout en overdraw), donc c’est rapide, mais pas le plus économique.

    C’est plus par curiosité que galère de ressources mais des alternatives intéressantes seraient bienvenues.

    Avant ça j’utilisais pas mal le combo purgewater (pour calmer leurs crachats qui piquent bien) et lance-disques (shredder gauntlet), ou acide et disques perforants.

    Si vous avez des tech marrantes je suis preneur pour tester ça. J’ai encore plein de combos à découvrir.


    Au passage, j’ai mis les pattes sur un lance-bombes (blastsling) bien fun (corrosive de son petit nom) qui m’a permis de tester la sorte de glue (oublié le nom) : c’est vraiment fun à utiliser et ça calme bien excités qui ont l’habitude de nous rusher violemment (rigolo sur Scorcher, par ex).
    Autant les hitboxes des attaques ennemies ont souvent l’air bien généreuses (pour eux - combien de fois je me suis fait « aspirer » dans un AoE… ^^), autant on a des outils qui calment…

    Toujours du gros fun combat (bien plus que les occasionnelles frustrations).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #815
    Galop-Griffe en VF et j'utilise un poil trop la capacité (ajouté via Burning Shore situé tout en bas des arbres de compétences) de se rapprocher avec le grappin pour leur faire un combo coup critique + sursaut de bravoure quand tu les renverse/électrocute.

    Les normaux craignent l'électricité donc ça aide.

    Mais j'adore toujours en pirater un ou plusieurs et laisser faire le carnage.

    J'ai finis le DLC et ouah le boss de fin (je comprends mieux pourquoi le DLC est pas sortie sur PS4), et dans Burning Shore il y a aussi une plaque commemorative dédié à Lance Reddick alias Sylens.

  6. #816
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    et dans Burning Shore il y a aussi une plaque commemorative dédié à
    Spoiler Alert!
    Lance Reddick alias Sylens
    .
    Euh, spoiler pour ceux qui n'avaient pas fini le jeu ?
    Comment tu viens de me pourrir ma découverte du jeu...

  7. #817
    C'est l'acteur qui est décédé.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #818
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Euh, spoiler pour ceux qui n'avaient pas fini le jeu ?
    Comment tu viens de me pourrir ma découverte du jeu...
    Je ne parle pas du personnage mais de l'acteur décédé en Mars 2023 (un mois avant la sortie de Burning Shores).

  9. #819
    Oh. Merde, j'aurais préféré que ce soit un spoiler.

  10. #820
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Galop-Griffe en VF et j'utilise un poil trop la capacité (ajouté via Burning Shore situé tout en bas des arbres de compétences) de se rapprocher avec le grappin pour leur faire un combo coup critique + sursaut de bravoure quand tu les renverse/électrocute.
    Complètement stylé ce mouvement Avec point d’attaque au résonateur. J’utilise aussi.
    Je trouve le choc électrique et givre vraiment très forts dans HFW (avec un gros nerf du feu (mérité)). Un poil trop prédominants à mon goût mais c’est absolument fun et les bestioles ne se privent pas de nous mettre des déculottées.
    Je me suis fait one-shot un paquet de fois avec ces galops-griffes justement Les builds low life ça ne pardonne pas (je suis passé en difficulté very hard aussi depuis un moment).

    Lance Reddick est bien connu de la communauté Destiny aussi. Excellent dans ces rôles. RIP.
    J’aime beaucoup le personnage de Sylens (notamment grace à LR) dans HZD et HFW - j’espère le croiser davantage (je dois être à 45% de progression de l’histoire principale selon le menu du jeu).

    Bon il y a du galop-griffe à casser…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #821
    J’aimerais qu’on croise plus d’humains. Des patrouilles, des camps plus peuplés. Du plus dense ^^
    Ce jeu a un son de headshot tout à fait jouissif.

    J’ai l’impression que ça gratte…
    (spoualeur mineur - ennemi de tribu avec tatouage tribal qui se gratte où ça gratte - Aloy floutée en tenue pas du début)
    (le screen n’a rien de beau : ce genre de situation est juste très amusante )
    Spoiler Alert!


    Les animations + ragdoll quand les ennemis meurrent sont très bien fichues
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •