Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    Soit je comprends pas la blague vu le

    Soit tu penses que je confonds le cépage et le breuvage, auquel cas tu me déçois fortement car s'il y a bien un sujet sur lequel je suis fiable, c'est ça....

  2. #62

  3. #63
    D'ailleurs je conseille le pineau du domaine Simonnot (Chateauneuf sur Charente).

    C'est pas du grand pineau mais très bon rapport qualité-prix, à boire dans sa jeunesse !

    (et si un canard a un bon plan pineau en vieux/très vieux à prix démocratique, je suis preneur )

  4. #64
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je me souviens vaguement avoir dit beaucoup de conneries et bien chatté sur la fin :D
    C'est l'idée.

    Tu tiens le bon bout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #65
    Oui mais ce pineau là, il est produit par un Bloodbowler ! Et ça, c'est classe !

  6. #66
    Victoire improbable de mon côté 1-0 face aux Morts vivants de Naoufel.
    Je suis qualifié pour les play-offs, je pense que Pastèque également.

  7. #67
    Non, j'ai perdu la dernière journée, il suffit que Sarkobolt gagne son dernier match pour me passer devant et y a aucun doute qu'il le fasse.
    Mais gg à toi

  8. #68

  9. #69
    Voilà, fini pour moi. Je perds comme une merde 1-2 faces aux EP de Chou-Blanc.

    J'ai le toss, je choisis de défendre. Il attaque sur mon côté droit. Au tour suivant je fais la grosse erreur du match. Je blitze son blitzer/blodgeur au rat ogre. Je croyais blitzer un receveur esquive.... Il me couche le rat ogre et me le sonne tour 2. Il blesse mon blitzer garde ensuite. Tour suivant il me piétine le rat ogre et le blesse mais se fait expulser... Le match est tres mal engagé... C'est de ma faute. Il marque tour 16 en continuant les sorties.
    Tour 16, il met ses blitzer sur la los pour compliquer le OT, mais j'obtiens un tour de plus. J'infiltre 2 coureurs. Il me blitze et me couche le premier et entoure le deuxième. 2 esquives 3+, mon coureur est dans l'en-but, transmission 2+, passe 3+, réception 2+, TD. La transmission n'était pas forcément nécessaire, 'aurais pu faire une esquive... Bref je ne suis pas trop dedans.

    Nouvel engagement, je suis à -2, il est complet. Il botte dans le coin au fond. Je fais de la merde en placement et je n'arrive pas à faire tomber son blitzer blodgeur. Il me met la pression difficile de cager et d'avoir des trous. Il finit par récupérer la balle et marque tour 16.

    Franchement j'ai vraiment mal joué ces premiers tours qui me coutent deux joueurs clé. Le reste est un long match bien pénible ou je ne suis même pas capable de m'organiser en attaque.
    Dernière modification par SquiZz ; 18/05/2020 à 14h30.

  10. #70
    Ca arrive les erreurs d'inattention ! Être allé en quarts c'est déjà un bon bilan

  11. #71
    Bien joué SquiZz !
    Tu as fait une très belle compétition

  12. #72
    Coupe terminé : victoire des EP de Chou-Blanc face aux amateurs d'Alukhor.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •