Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir,
    Je viens de finir le montage de mon nouvel ordi:
    Ses composants sont les mêmes que ceux de la config à 800 balles de ce topic, à ceci près que j'ai pris un boitier antec p7 silent à la place du thermaltake
    Problème, quand j'appuie sur le démarreur l'ordinateur s'allume, mais l'écran reste noir (il fait comme si le pc était éteint). J'ai l'ai débranché enlevé la carte graphique puis réessayé, même résultat...
    J'ai essayé le coup de tout débrancher, puis d'appuyer pendant 30 secondes sur le bouton de démarrage, ça n'a pas marché non plus.
    Au secours, à l'aide et merci d'avance
    Remarque:
    -Pendant l'assemblage j'ai vu que la connectique de façade du boîtier n'avait pas de connecteurs hdd led + -, est-ce que ça pose problème?

  2. #2
    Pour commencer la base, as-tu bien branché le câble de l'écran sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
    Tu ne le précise pas et c'est une erreur classique

  3. #3
    Effectivement, j'avais branché le câble sur la carte mère. Ce matin je l'ai branché sur la carte graphique, mais ça n'a rien changé.
    Edit: En fait ça marche merci pour votre aide
    Dernière modification par dridrilamenace ; 21/05/2020 à 10h15.

  4. #4
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Effectivement, j'avais branché le câble sur la carte mère. Ce matin je l'ai branché sur la carte graphique, mais ça n'a rien changé.
    As-tu bien branché les alim' de ta carte graphique ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Quand tu dis que l'ordinateur s'allume, qu'est ce qu'il se passe exactement ?

    les ventilos tournent ? le disque dur grattouille ? il y a du trafic sur le réseau ? l'ordi émets t'il des bips ?
    est-ce que l'écran est a plusieurs entrées et est-ce qu'il réglé pour afficher l'entrée correspondante à celle où le cable est branché ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •