Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut Amis de la Mare!

    Je patauge dans mes lectures de test reviews & avis d'acheteurs et plus je lis et moins j'arrive a me décider.
    Je cherche un écran 27'/ 2540 x 1440 / 144 hz dalle IPS ou VA.

    J'aimerais ne pas mettre plus de 400€ max. (si c'est moins, tant mieux )
    Ma CG : rtx 2070 super.

    L'utilisation sera axé sur le jeu et la video mais pas sans négligé la colorimétrie (non aux couleurs aberrantes ou fortement saturés).

    Merci pour votre aide

  2. #2
    =>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Salut Ashley T.

    J'ai jeté un oeil dans cette section mais a part le débat sur du "haut de gamme" dans les dernieres pages, je dois admettre que j'ai pas le courage de lire les 50 dernieres pages en faisant le tri.
    Pourquoi ne pas mettre un encart dédié aux écrans recommandés en premiere page? simple, lisible, efficace!

    Promis, j'ai pas mis de mauvaise volonté!

  4. #4
    Citation Envoyé par bilkot Voir le message
    Pourquoi ne pas mettre un encart dédié aux écrans recommandés en première page? simple, lisible, efficace!
    Car ce genre de liste est trop chronophage à entretenir et souvent cette liste est souvent obsolète.

    Dans les 5-10 dernières pages il y a eu une grosse discussion sur les 27" WQHD 144Hz donc nul besoin de lire tout le topic.

  5. #5
    Citation Envoyé par bilkot Voir le message
    Salut Ashley T.

    J'ai jeté un oeil dans cette section mais a part le débat sur du "haut de gamme" dans les dernieres pages, je dois admettre que j'ai pas le courage de lire les 50 dernieres pages en faisant le tri.
    Pourquoi ne pas mettre un encart dédié aux écrans recommandés en premiere page? simple, lisible, efficace!

    Promis, j'ai pas mis de mauvaise volonté!
    Que tu ne lises pas tout le topic, c'est compréhensible. Par contre, ce que tu peux faire, c'est poser ta question dessus, ce qui évite de multiplier les posts, je pense que c'était l'un des objectifs de la réponse d'Ashley
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •