Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1946
  1. #1471
    Dites sur le nouveau perso killjoy, ca fait quoi au juste la zone de confinement une fois qu'elle s'active ?
    Car la description, c'est ca retient les joueurs, ok mais ca fait quoi au juste ?
    Je viens de la débloquer et je la test des que j'ai sécurisé mon rank ^^

  2. #1472
    Si t'es dedans au moment où il se déclenche en gros tu peux plus bouger, plus tirer, plus utiliser de sorts pendant un looooong moment.
    Je te conseille de la tester en non classé voir en entrainement avant de te lancer dans des ranked avec un nouveau perso, en tous cas je suis pressé de la débloquer aussi (avec les quêtes hebdo ça devrait être bon demain)

  3. #1473
    Ok merci.
    Perso je vais arreté la, trop de la merde 1) leur matchmaking 2) leur systeme de rank.
    Des que tu descend c'est trop long a remonter, ^puis maintenant tous mes matchs se finissent en Odin / Operator ca ne ressemble plus a rien.

    Franchement, j'aurais pas du acheter le 2 eme battepass surtout que tout ce qui est offert est un peu nul.

  4. #1474
    Si t'aimes le jeu ptet fait une pause des ranked et joue en normal ? Ca sera "pareil" mais sans te prendre la tête

  5. #1475
    Ba y'a des trucs super iritant, mais c'est soit je joue en ranked soit je joue pas du tout en fait.
    J'ai retenté en normal mais ca me motive pas du tout.

    Bon pour le coup, j'arrête vraiment, je m'amuse plus du tout, je suis tellement frustré par ce système de ranking, que je fais n'importe quoi dans mes parties, je n'ose plus rien faire et je fais meme plus 5 kill par partie.

    Leur façon de calculer le ranked m'a completement dégouté de leur jeu, je pense que je vais plus y mettre les pieds pour un moment.
    Dernière modification par darkmanticora ; 11/08/2020 à 14h33.

  6. #1476
    J'avoue franchement c'est le pire matchmaking que j'ai jamais vu, tu met un 13-3 ensuite tu te fais exploser 4-13 et c'est pas mieux en platine qu'en argent, j'ai une partie équilibré toute les 5-6 games peux être.

    Le matchmaking de CS GO c'est de l'art a coté

  7. #1477
    D'ailleurs autre point qu'ils devraient nerf, c'est Odin et Ope.
    Pas tellement l'arme en tant que tel mais limité leur nombre par équipe.

    La en attaque on s'est retrouvé avec 3 mec a l'odin et 2 a l'ope on ne pouvait rien faire. CA tirait a travers les murs et ca one shot tout le monde.
    C'est vraiment pénible et le jeu devient pire que cod avec les mecs qui court a l'odin et défouraille tout le monde.

  8. #1478
    Je poste rarement sur ce topic mais il y a eu un truc amusant sur le jeu que j'ai envie de partager.

    Contexte :

    On menait la partie 10 - 3, en normal et ça faisait déjà plusieurs rounds que j'avais fort envie de faire pipi et mon ange gardien a fait le taf :



    A noter que c'est arrivé dans les trois secondes qui ont suivi mon message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #1479
    Hahaha je l'ai jamais eu celle là, trop fort
    Ce soir normalement avec les nouvelles missions je peux débloquer Killjoy, je suis pressé de la tester !

  10. #1480
    Je l'aime bien, apres en control pure d'une zone (dans le sens prévenir l'arrivée d'un ennemi) en défense, je préfère Cypher.
    Mais je l'ai tellement joué que c'est peut etre normal !

    Par contre j'ai remarqué qu'a force de jouer cypher ou Sage (plutot défensivement, a savoir que je go rarement en premier), qd je dois jouer phoenix ou reyna j'ai tendance a la jouer pareil et forcement c'est naze ...
    Mais dure de casser une habitude !

  11. #1481
    Clairement c'est un gros problème à bas niveau (mais je fais pareil aussi), c'est que beaucoup de joueurs attendent sans rien faire, ce qui rend l'attaque ingagnable bien souvent.

  12. #1482
    Y'a bcp de triche sur le jeu ?
    Franchement en 200h j'ai jamais rien eu a redire sur des comportements.
    Mais la le gars est en placement, tte son équipe est bronze, il fait ace sur ace et il one tap tout le monde.
    Ca me parait vraiment chelou, ou alors le MM l'a mis avec des bronzes / fer alors qu'il est platinium ?

    Pour info j'ai jamais vu ca depuis le lancement, ca team a fait au plus au 7 kill, il en a fait 59 !
    Dernière modification par darkmanticora ; 12/08/2020 à 23h52.

  13. #1483
    Y'a quelques tricheurs, mais perso j'en ai pas croisé en 300h non plus.
    Après ça peut être aussi un gros joueur de CS qui vient d'installer le jeu ou un smurf, difficile à dire sans voir son point de vue en jeu.

  14. #1484
    Disons que ça m'arrive de rager, mais je me cache rarement derrière le soit disant cheat, mais la c'est vraiment la première fois que ça me choque.

    Surtout dans les moment où on arrivait à 3, et qu'on se faisait tous one shot en 1 sec.

    Mais bon, il était peut etre excellent et n'avait rien à faire avec des bronze et des fer 3
    Mais même qd j'ai réussi à monter silver et jouer avec des gold, je n'avais jamais vu ça

    T'as pu test killjoy?

    Perso je vais devoir attendre la saison prochaine, je suis dans une boucle infernale qui m'a fait redescendre fer, et je peux juste plus supporter de jouer avec des gens qui cours dans tous les sens et de devoir prendre sage tous les match car les gars lock leur perso sans voir qui veut quoi.
    Dernière modification par darkmanticora ; 13/08/2020 à 09h31.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Oh tu peux jouer sans mic, tu devrais juste pas avoir le droit de ranked

    (en vrai si tu ping bien, ça peut suffire mais bon...)
    On en parle des mecs qui sont ban chat/vocal mais qui peuvent quand même faire des ranked ? Des génies chez RIOT.

  16. #1486
    ah je savais pas ca ^^
    Nous on a eu un gars qui n'arrêtais pas de balancer des messages contextuel a base de oui / non / ok / genial.
    Il nous a tué, et le lendemain je vois la team adverse qui gueule sur le chat, c'était le meme gars
    Le pire c'est qu'il était pas mauvais le bougre

  17. #1487
    Bon moi aussi j'ai besoin d'astuces pour progresser à moyen terme, donnez vos techniques les pros de CS:GO !
    J'ai beau faire 20 minutes de warmup, rester calme pendant toutes les parties (ne jamais blamer les autres/la map/la compo ...) et essayer de réfléchir à mes erreurs, j'ai du mal à voir une progression, certains jours comme aujourd'hui c'est même de la régression

    Et en fait j'ai menti, j'aurais surement Killjoy demain ou samedi

  18. #1488
    Je l'aime bien mais elle est vraiment entre deux et j'ai tendance à trop la jouer comme Cypher alors qu, il faut être un poil plus agressif je pense.

    Perso, je commence à mieux réfléchir à mes placement et surtout à me dire spontanément la j'ai été con sur ce move... Par contre c'est ma visée qui est vraiment naze et que je suis pas foutu d'améliorer ! Souvent je me place bien, mais je suis tellement t mauvais que le mec a le temps de me tuer

  19. #1489
    Déjà si tu met ton viseur à hauteur de tête en permanence et que tu te déplaces uniquement en visant les coins d'où peuvent sortir les ennemis, je pense qu'a ton niveau tu vas gagner beaucoup de duels

  20. #1490
    C'est plus qd ca bouge que j'ai un souci de visé

  21. #1491
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon moi aussi j'ai besoin d'astuces pour progresser à moyen terme, donnez vos techniques les pros de CS:GO !
    J'ai beau faire 20 minutes de warmup, rester calme pendant toutes les parties (ne jamais blamer les autres/la map/la compo ...) et essayer de réfléchir à mes erreurs, j'ai du mal à voir une progression, certains jours comme aujourd'hui c'est même de la régression

    Et en fait j'ai menti, j'aurais surement Killjoy demain ou samedi
    Une progression n'est jamais linéaire, c'est plutôt par palier avec des phases de stagnation c'est normal de pas avoir l'impression de progresser.

    Pour ce qui est des tips j'essayerai de faire un retour mais la marge progression est large avec l'économie, les maps, les personnages, les notions a connaître sur le timing de pose du spike, le rush, les fake plant, la défense de spike etc.. etc...
    Et sans même parler de aim ou de placement.

  22. #1492
    J'ai pas mal joué à CS:GO, donc je connais tous ces concepts, mais ces derniers mois/années j'ai beaucoup stagné en niveau (on va dire GN4).
    Maintenant j'aimerais progresser "sérieusement" mais je sais pas trop comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande des conseils

  23. #1493
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pas mal joué à CS:GO, donc je connais tous ces concepts, mais ces derniers mois/années j'ai beaucoup stagné en niveau (on va dire GN4).
    Maintenant j'aimerais progresser "sérieusement" mais je sais pas trop comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande des conseils
    Essaye de viser la tête

  24. #1494
    Je sais pas si c'est une blague ou pas mais j'ai effectivement un très mauvais taux de HS

  25. #1495
    Ba et moi donc en bronze ....
    Bon la je pige rien du tout a leur ranked .... La partie précédente on gagne 13/7 sans que je joue tres bien genre 8 kill et je gagne 2 chevrons vers le haut, partie d'apres je fais une 15 ene de kill je me place plutot bien, on perd 13/7, je redescend bronze 1 ...

    Je vois pas de logique perso

  26. #1496

  27. #1497
    Je sais pas a plus haut niveau, mais ca me fait toujours rire, les mecs qui lock leur perso et apres disent il faut ca et ca et ca (sachant que c'est mini 2 a 3 mec qui lock directe sans se soucier de l'équilibre de la team :x)

  28. #1498
    Je sais pas a plus haut niveau, mais ca me fait toujours rire, les mecs qui lock leur perso et apres disent il faut ca et ca et ca (sachant que c'est mini 2 a 3 mec qui lock directe sans se soucier de l'équilibre de la team :x)
    Il n'y a pas beaucoup d'héros de base, et sauf si on joue comme un fou, on a accès qu'à 7 héros dont 5 sont déjà bien partagés entre joueurs. Donc les one-trick pony sont fréquents.
    Ceci, accompagné par le fait que beaucoup de joueurs instalock. Les joueurs sont alors très méfiants.

  29. #1499
    Je pense que dark voulait parler des fameux "instalock un duelliste et te demande de jouer Sage", c'est vrai qu'ils sont assez courants

  30. #1500
    Oui c'etait ca Metalink.

    Bon j'ai repris le taf, du coup entre ghost of tsushima, nioh 2 et autre truc sur le game pass, j'ai plus assez de temps pour valorant

Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •