Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 65 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1946
  1. #1591
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pensais plutôt à un forum ou un truc du genre pour rapporter ça.
    Normalement IG en cochant toutes les cases qui vont bien ça devrait suffire, avec un peu de chance dans quelques jours tu recevra un mail qui t'indique que ce charmant individu aura été puni

    Sinon de mon côté j'ai fini le battlepass tout à l'heure, c'est sympa d'avoir une épée Et maintenant je grind les ranked pour avoir un plus gros triangle !

  2. #1592
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui ça je suis au courant

    Je pensais plutôt à un forum ou un truc du genre pour rapporter ça.
    Un forum vraiment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Normalement IG en cochant toutes les cases qui vont bien ça devrait suffire, avec un peu de chance dans quelques jours tu recevra un mail qui t'indique que ce charmant individu aura été puni

    Sinon de mon côté j'ai fini le battlepass tout à l'heure, c'est sympa d'avoir une épée Et maintenant je grind les ranked pour avoir un plus gros triangle !
    J’ai joué quasiment tous les jours pour faire mes daily et les autres missions je suis même pas au stade 10 c’est quoi le truc ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #1593
    Faire toutes les missions et au moins 2 ou 3 parties par jour malheureusement
    Mais c'est annoncé que pour l'Acte III ça sera plus simple (on aura le patchnote complet mardi aprem' je pense) et ça c'est vraiment une bonne nouvelle

  4. #1594
    Patchnote avec la nouvelle map, amélioration des ranked, amélioration du DM et plus encore :
    https://playvalorant.com/fr-fr/news/...ch-notes-1-10/

    Ca sera dispo pour nous demain matin et le nouveau perso dans 15 jours

  5. #1595
    J'avais pas relancé le jeu depuis la fin de la bêta, comme dire....... Je me suis fais défoncer la rondelle
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #1596
    Ah clairement le niveau à augmenté

    Sinon je trouve la nouvelle map vraiment chouette, à voir si elle est pas trop dure à jouer en compétitif, mais en tous cas c'est vraiment frais pour un CS-like : ouverte, verticale, avec des ligne cassées et en diagonales ...

  7. #1597
    Ca fait du bien d'avoir un MMR tout frais. Plat2 to Diam2 en 5 game, easy life

  8. #1598
    Bien joué

    J'ai pas encore fait mes placements mais j'espère que mon entrainement tout le long de la saison 2 va finir par payer et que je vais pouvoir m'extraire du gold

  9. #1599
    Thx, ça m'étonnerait que tu n'atteignes pas plat à cet acte.

    Un ptit trio aérien et bonnes vacances!
    Dernière modification par Fizz ; 17/10/2020 à 01h11.

  10. #1600
    Ca devrait être largement jouable vu que je l'ai atteint à l'acte I et II, le but ça sera d'y rester et d'y monter cette fois ! En attendant j'ai finis mes placements en 2/1 où j'ai pas super bien joué et je suis de retour à la maison, en gold 2

  11. #1601
    Comme je disais plus haut, assures-toi d'être bien chaud avant de lancer tes 5/10 prochaines ranked. Le MMR est tout frais et tu peux monter très vite (j'ai rankup de plat2 à diam1 consécutivement par exemple avec un 13/2 et 13/0), je me suis classé plat1 après les game de classement, et 9 game après j'étais diam2.

  12. #1602
    Le système de ranked prend en compte le soloQ ou c'est comme R6, tu peux tomber sur des équipes de cinq ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #1603
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le système de ranked prend en compte le soloQ ou c'est comme R6, tu peux tomber sur des équipes de cinq ?
    En théorie ça te met contre une équipe de formation équivalente, je crois que ça marche relativement bien. Ils réfléchissent à un système plus propre, pour le moment ils ont commencé par interdire de jouer à plus que 2 pour les joueur Immortal+.

    Et sinon, je suis passé Gold 3 pour la 50eme fois

  14. #1604
    Il me semble que ça existe dans LoL, où il y a un système de soloq, dual....
    A moins qu'il n'y a pas assez de joueur et par conséquent ça ferait des files d'attente trop longue ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #1605
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et sinon, je suis passé Gold 3 pour la 50eme fois
    Je le connais peu, mais c'est un mec en or

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    A moins qu'il n'y a pas assez de joueur et par conséquent ça ferait des files d'attente trop longue ?
    Ils se cherchent pas mal sur le MM et tentent des trucs. Je pense pas que ce soit un pb de nb de joueur.

    Je tue le dernier aussi mais c'est pas sur la video

  16. #1606
    Pour la première fois en 150 game, je me suis fait carotte Omen. Heureusement, il y a djette sans son (la soeur de Véro). Et les Jet adverses faut les prendre en l'air.

  17. #1607
    Voila un topic bien vivant comme on aime

    3 petites actions sympas de la journée

  18. #1608
    J'essaye de pas le monopoliser avec mes histoires de ranked (actuellement platine 1 !)

    Très propre le spray transfert du deuxième clip, par contre faudra dire à la Reyna du troisième d'allumer son écran !

  19. #1609
    Héhé, solide.

    Oui, c'est bizarrement difficile de tuer un mec qui se déplace à l'envers. J'ai en tête quelques gros raté de ma part dans des situations similaires.

  20. #1610
    Je viens de passer Platine 3, je vous cache pas qu'après avoir été complétement bloqué à la saison 2 ça fait ultra plaisir de voir que l'entrainement et la persévérance commencent à payer
    Maintenant l'objectif c'est de prouver que je mérite ce rang (je me fais pas d'illusions sur le fait que je vais dérank un jour ou l'autre) et d'aller toucher le diamant avant la fin de la saison en janvier

    Et hype du nouveau perso mercredi et d'Icebox en ranked !

  21. #1611
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je viens de passer Platine 3, je vous cache pas qu'après avoir été complétement bloqué à la saison 2 ça fait ultra plaisir de voir que l'entrainement et la persévérance commencent à payer
    Maintenant l'objectif c'est de prouver que je mérite ce rang (je me fais pas d'illusions sur le fait que je vais dérank un jour ou l'autre) et d'aller toucher le diamant avant la fin de la saison en janvier

    Et hype du nouveau perso mercredi et d'Icebox en ranked !
    Bon courage
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1612
    Patch annulé pour le moment, trop de bugs aux US et ils ont rollback pour que les qualifications du premier tournoi officiel se passent bien

  23. #1613
    Le patch est dispo

    https://playvalorant.com/fr-fr/news/...ch-notes-1-11/

    Au programme : Skye le nouveau personnage de support, la nouvelle map Icebox arrive en ranked, gros changements dans la façon de jouer les persos sentinelles Cypher et Killjoy (avec du up pour cette dernière), possibilité d'avoir son arme en main gauche, changements dans l'économie ...

    Et surtout ... le retour des skins Reavers de la bêta, avec des nouveaux schéma de couleurs et des nouvelles animations


  24. #1614
    Je vois que la mise à jour, pourtant conséquente, a déchainé les foules (perso j'aime bien jouer Icebox en ranked, et normalement je débloque Skye demain !)

    Du coup nouveau patch assez léger cette semaine, principalement dédié à l'amélioration du mode spectateurs pour le tournoi en cours "First Strike", le premier organisé par Riot qui à lieu dans le monde entier.
    https://playvalorant.com/fr-fr/news/...ch-notes-1-12/

  25. #1615
    J'ai du mal avec la nouvelle Map. Mais comme je suis de plus en plus nul* je ne joue qu'avec des gens de plus en plus mauvais ça doit pas m'aider.

    *Sans déc je trouve que mon aim a chuté de ouf. Je perd tout mes duels alors qu'avant j'en perdais que 4 sur 5
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #1616
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai du mal avec la nouvelle Map. Mais comme je suis de plus en plus nul* je ne joue qu'avec des gens de plus en plus mauvais ça doit pas m'aider.

    *Sans déc je trouve que mon aim a chuté de ouf. Je perd tout mes duels alors qu'avant j'en perdais que 4 sur 5
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1617
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai du mal avec la nouvelle Map. Mais comme je suis de plus en plus nul* je ne joue qu'avec des gens de plus en plus mauvais ça doit pas m'aider.

    *Sans déc je trouve que mon aim a chuté de ouf. Je perd tout mes duels alors qu'avant j'en perdais que 4 sur 5
    Vivement que dans le patchlog on puisse lire :
    Code:
    - Added the support for the tablette graphique for ze cailloux because his aim is de plus en plus nul

  28. #1618
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Vivement que dans le patchlog on puisse lire :
    Code:
    - Added the support for the tablette graphique for ze cailloux because his aim is de plus en plus nul
    Yep. Faudrait peut être que je configure le truc un peu mieux via le drivers plutôt que dans le jeu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #1619
    Pour la deuxième fois j'ai été featuré dans la "Décale qui régale" de Valorant France, alors je partage


  30. #1620
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour la deuxième fois j'ai été featuré dans la "Décale qui régale" de Valorant France, alors je partage

    http://www.youtube.com/watch?v=bgnChz0tQjM
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 54 sur 65 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •