Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 65 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1946
  1. #1291

  2. #1292
    L'article est super intéressant, d'autant plus que c'est rare les jeux misant autant sur la visibilité

  3. #1293
    Bon voilà, j'ai débloqué tous les persos !par contre tout a l'heure j'ai fais une partie où on a perdu 12/13, mais où j'ai fini mvp et fait 2 aces et ben j'ai qd même pas gagner de point
    Le jeu veut vraiment pas que je remonte argent !

  4. #1294
    Bon ba je commence a etre saoulé, car je finis régulièrement premier de la team, mais franchement en bronze 3, je ne tombe qu'avec des fer et des placements et on se fait défoncer.
    Du coup je n'arrive pas a remonter de rang, c'est vraiment relou

    C'est bon je pense que je vais arreter la les frais, 3 parties sur 4 c'est completement déséquilibré, avec des argents en face et moi du bronze voir du fer, aucun plaisir comme a la fin du unranked.

    Y'a 3 trucs qui me gonfle :

    - Le matchmaking a chier
    - Raze, qui est beaucoup trop puissante comparé aux autre, avec sa grenade et son lance roquette avec timer super long qui permet d'ajuster un peu trop
    - le snipe, vu que la premiere balle des armes part toujours bien peut importe que tu bouge ou non, sur une mitrailleuse ca a moins d'importance car en mouvement la 2 et 3 eme balles partent a coté, mais au snipe meme en bougeant t'es sur de faire mouche.
    Dernière modification par darkmanticora ; 02/07/2020 à 11h48.

  5. #1295
    Je vais pas contesté ton sentiment sur les ranked mais par contre :

    - non Raze n'est pas trop puissante par rapport aux autres, mais par contre demande vraiment d'apprendre à jouer contre.
    - Et surtout, ta dernière affirmation est fausse. Quelque soit l'arme tu ne tires pas droit en mouvement, et au snipe c'est très perceptible puisqu'il y a le point rouge qui indique si ton tir est précis ou non, et il disparaît dès que tu es en mouvement.

  6. #1296
    De tte, je pense que je vais stop la, depuis hier j'ai fait Argent 1, Breonze 1 grace au matchmaking.

    Franchement c'est meme plus un probleme de skill, je joue bien mieux que sur cod et autre Pubg, c'est un souci de gens qui ne jouent pas ensemble, de matchmaking qui si il l'a décidé te fait perdre 3 rangs avec des teams de merde et en face des gens bien organiser.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je vais pas contesté ton sentiment sur les ranked mais par contre :

    - non Raze n'est pas trop puissante par rapport aux autres, mais par contre demande vraiment d'apprendre à jouer contre.
    - Et surtout, ta dernière affirmation est fausse. Quelque soit l'arme tu ne tires pas droit en mouvement, et au snipe c'est très perceptible puisqu'il y a le point rouge qui indique si ton tir est précis ou non, et il disparaît dès que tu es en mouvement.
    C'est d'ailleurs assez insupportable quand tu as l'habitude des snipers qui tirent droit quand tu te déplaces. Je confirme que c'est très perceptible et que ça tire tout sauf droit.
    "Les faits sont têtus."


  8. #1298
    Bon ça encore pas sont, ma perception est sans doute fausse vu que je n'aime pas les armes de snipe.
    Par contre ca me dégouté vraiment du jeu de ne tomber que sur des teams de merde depuis 3 jours.
    Mon propre skill est sans doute pas bon mais c'est pas normal que systématiquement en face ça joue bien et que de mon côté ça fasse vraiment n'importe quoi !

    J'ai qd même perdu 3 rangs entre hier matin et cette après midi.
    J'ai du mal à voir comment m'amuser surtout que personne de veux /FF et du coup comme les mecs sont naze ils tournent en rond et la partie du 40 min alors qu on perd 13/5...

    Pour dire à quel point je suis maudit, sur les 6 dernières partie perdu j'ai fini meilleur joueur de la team...

    Ca me casse tout envie de jouer alors que dans le fond je suis bien accro au gameplay.

  9. #1299
    Je te comprends, ça arrive à tout le monde (moi le premier) malheureusement sur ce genre de jeu à cause des gens toxiques. Ce que je te conseille c'est de faire une pause, d'essayer de trouver des gens avec qui jouer et de revenir dans quelques jours en étant motivé et en voulant s'amuser

  10. #1300
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    bli bla
    Mais enfin ! Joue avec des canards !

    Perso, si on n'est pas 5 (ce qui est rare), je préfère ne pas jouer, jouer à autre chose ou faire uniquement du spike rush.

    90% du temps, avec ne serait-ce qu'un seul pickup, c'était soit un toxique dès le deuxième round perdu, soit un afk la moitié du temps, et ça bah non, ça me gonfle au plus haut point, j'ai plus le temps de supporter les abrutis. Donc si on'est pas 5, je me tape pas 30 ou 40 potentielles minutes pénibles avec un troll ou un absent.

    Je préfère mille fois jouer avec mes potes pas forcément bons (des fois c'est moi le "pas forcément bon", je m'y inclus hein) plutôt qu'avec random Jean-Kevin qui va rager et te "conseiller" en beuglant dès que tu perds un 1v4. Bah ouais Jean-Kevin, fallait pas crever en boucle en rushant au même spot comme un vieux pneu, tu l'aurais ptêt' gagné toi, le 1v4.

  11. #1301
    D'ailleurs j'ai pas essayé, mais ça se passe comment en ranked avec un groupe de joueurs qui vont de bronze à gold ?
    Y a des restrictions ?

  12. #1302
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas essayé, mais ça se passe comment en ranked avec un groupe de joueurs qui vont de bronze à gold ?
    Y a des restrictions ?
    2 rank d'écart maximum je crois, en gros un bronze 1 ne peux pas grouper avec un silver 1, corrigez moi si je me trompe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je te comprends, ça arrive à tout le monde (moi le premier) malheureusement sur ce genre de jeu à cause des gens toxiques. Ce que je te conseille c'est de faire une pause, d'essayer de trouver des gens avec qui jouer et de revenir dans quelques jours en étant motivé et en voulant s'amuser
    Alors, il a dit joueur mauvais, il n'a jamais parlé de toxicité hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1303
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    2 rank d'écart maximum je crois, en gros un bronze 1 ne peux pas grouper avec un silver 1, corrigez moi si je me trompe.

    - - - Mise à jour - - -



    Alors, il a dit joueur mauvais, il n'a jamais parlé de toxicité hein !
    je crois que c'est 2 "gros" rang. Donc Bronze ne peut pas avec platine, mais peut avant.
    "Les faits sont têtus."


  14. #1304
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais enfin ! Joue avec des canards !

    Perso, si on n'est pas 5 (ce qui est rare), je préfère ne pas jouer, jouer à autre chose ou faire uniquement du spike rush.

    90% du temps, avec ne serait-ce qu'un seul pickup, c'était soit un toxique dès le deuxième round perdu, soit un afk la moitié du temps, et ça bah non, ça me gonfle au plus haut point, j'ai plus le temps de supporter les abrutis. Donc si on'est pas 5, je me tape pas 30 ou 40 potentielles minutes pénibles avec un troll ou un absent.

    Je préfère mille fois jouer avec mes potes pas forcément bons (des fois c'est moi le "pas forcément bon", je m'y inclus hein) plutôt qu'avec random Jean-Kevin qui va rager et te "conseiller" en beuglant dès que tu perds un 1v4. Bah ouais Jean-Kevin, fallait pas crever en boucle en rushant au même spot comme un vieux pneu, tu l'aurais ptêt' gagné toi, le 1v4.
    Oui mais j'ai pas assez de monde dans ma liste et j'aurais aimé pouvoir y jouer un peu plus qu'une fois de temps en temps .....
    Bref je vais arreter la les frais pendant un certain je n'ai plus aucun fun dessus.
    Exemple typique de mon ressenti en 2 parties :
    1ere : on gagne 13/3 aucune résistance, aucune tension
    2eme : on perd 13/1 aucune resistance, aucune tension

    Franchement les rank je les regarde meme plus (de tte des que je passe silver 1, le MM me fait redescendre Bronze 2), je voudrais juste trouver des parties fun !
    J'en suis meme a me dire, si je toruve une partie serrée ou je perds je prend vs une partie ou on gagne 13/1 ....

    je viens de regarder, en gros depuis hier, c'est 8 défaites large pour 2 victoires, ca laisse rêveur sur mon envie de jouer ! Le pire c'est que je tombe jamais dans la team d'en face

  15. #1305
    Et voila, descente en Bronze 1 ...
    Après discussion avec le frangin, il avait eu le meme souci a l'époque sur Parangon, a savoir que tant que tu n'atteind pas les or, tu te retrouves avec des mecs trop bas et c'est vraiment l'enfer

  16. #1306
    Il faut que tu converges à ton niveau et tout sera ok (50% de winrate). On est dans la période ou c'est encore en construction, beaucoup de personne qui ne sont pas à leur niveau, ça doit déstabiliser un peu l'équilibre des partis.
    Je peux t'assurer qu'un niveau gold en bronze tu le sens généralement.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1307
    non ce que je veux dire, c'est que tant que tu es dans les low tier, c'est de la grosse daube.
    A cause de ca, petit a petit je suis passé d'argent 2 au plus haut a bronze 1 et j'arrive pas a remonter car je me tape que des fers ou des mecs en placement qui ne font que courir et j'ai 1 partie sympa (qu'on gagne ou perde) sur 10 c'est vraiment plus fun du tout quoi !

  18. #1308
    Aller, c'est plus que je ne peux le supporter, 2 parties avec 2 leave et des équipes pour couronner le tout complement unbalanced.
    Je vais stop la pour le moment, je perds mon temps franchement. J'approche du zero fun

  19. #1309
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Aller, c'est plus que je ne peux le supporter, 2 parties avec 2 leave et des équipes pour couronner le tout complement unbalanced.
    Je vais stop la pour le moment, je perds mon temps franchement. J'approche du zero fun
    Petit message que j'avais écris sur overwatch qui fonctionne pour beaucoup de jeu multi (vers le bas):

    http://forum.canardpc.com/threads/11...=#post11888266
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #1310
    J'ai fais une partie avec des canards hier, quasiment tous argents 2-3 (sauf un), contre une équipe de des argents 2-1 et 2 bronzes.
    A première vue c'étais assez déséquilibré. Mais la partie était très tendue et ca c'est finis sur un 13 - 12.

    C'est impossible pour le matchmaking de trouver un équilibre entre deux équipes, surtout aujourd'hui, pour deux raisons:
    - Le matchmaking doit trouver deux équipes de niveau égal, dans une même région et qui sont disponible au même moment. Même s'il y a beaucoup de joueurs, ca impliquerai d'attendre très longtemps pour avoir ce résultat (surtout si les joueurs jouent en équipes et ne sont pas solo).
    - Ce n'est pas parce qu'un joueur reçoit un rang au bout de 5 parties que c'est son vrai niveau. De plus que le rang varie très rapidement au début, vu que le système n'est pas confiant de son résultat avec aussi peu de données (surtout que le ranked est disponible que très récemment).

    A noter que si la partie est déséquilibrée au premier abord, c'est plus à l'avantage de l'équipe la plus faible que la plus forte.

    Donc là malheureusement, on ne peut pas trop critiquer le système.


    Petit message que j'avais écris sur overwatch qui fonctionne pour beaucoup de jeu multi (vers le bas):
    Un truc particulier avec Valorant - pour rajouter une couche: Pour autant que c'est un jeu d'équipe, un joueur peut clairement faire la différence en bien. Donc même si tes coéquipiers sont pas terribles, ca peut être pénalisant, mais tu peux toujours t'en sortir . Et le système le prend en compte dans ses calculs.

  21. #1311
    Ba franchement, vu la longueur des parties (c'est ca qui est tres pénible qd t'es très mal engagé) ca me dérangerait pas d'attendre 2 ou 3 min dans le MM si ce dernier était un poil plus fiable

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Petit message que j'avais écris sur overwatch qui fonctionne pour beaucoup de jeu multi (vers le bas):

    http://forum.canardpc.com/threads/11...=#post11888266
    Lecture intéressante merci !

  22. #1312
    J'ai l'impression que tu perds beaucoup plus que tu ne gagnes de points !
    J'ai fait des parties moyennes cette après-midi mais en bilan neutre d'après les flèches vertes / rouges et la je fais une partie avec des gars en Fer des 2 cotés, je pense que j'ai bien carry la team avec ma sage, 30 kill, MVP, 1 ace et je passe meme pas bronze 2
    Je suis tristesse

  23. #1313
    Je pense que je vais attendre que ca se tasse, je finis quasiment tout le temps a plus de 20 kills mais a un moment qd les teams sont moisi ....
    Je viens donc de descendre fer 3 ! j'étais argent 2 c'est Byzance

  24. #1314
    J'admire ta persévérance et ta volonté de fer (3).

    T'avais pas dit que tu faisais une pause vers midi ?

  25. #1315
    Ouai j'en ai fait une cette nuit en fait
    Remonte bronze 1
    Ça m'obsède en fait.

  26. #1316
    Autre point, faudrait qu'ils fassent en sorte que tu ne perde pas de rang qd tu as des abandons dans la team quoi !
    La on a fini a 3, du coup on a vote pour réédition et je me suis pris du malus qd meme.

  27. #1317
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre point, faudrait qu'ils fassent en sorte que tu ne perde pas de rang qd tu as des abandons dans la team quoi !
    La on a fini a 3, du coup on a vote pour réédition et je me suis pris du malus qd meme.
    Du coup tu perds 12/0 tu demandes à ton pote de prendre l'abandon pour toi et tu ne perds pas de rang. Bien vu !

  28. #1318
    Même pas besoin de pote, tu te fais un compte poubelle et paf ça marche !

  29. #1319
    Vu dans ce sens la ok, mais moi je parle de cas reel, vous serez d'accord que c'est qd meme frustrant de perdre des parties qd t'as des abandons dans ta team ?
    Et sans exagerer, 1 partie sur 4, y'a un mec qui déco ou qui plante a répétition pendant la moitié du match.

  30. #1320
    Je crois que ce jeu ne m'aime pas
    Petite partie de la soirée, tte ma team sauf moi a 150 de ping....

    Je sais pas ou le mm a été me les chercher !

Page 44 sur 65 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •